| Nouvelles règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Nouvelles règles Dim 6 Mar à 19:30 | |
| Vous vous dites, ça y est, enfin! Eh bien, non, c'est un travail fastidieux qui me demande beaucoup de temps et j'essaye faire de mon mieux. J'ai cependant de bonnes nouvelles et une moins bonne...
Tout d'abors sachez bien que vos personnages seront gardés! Oui vous aurez un équivalent en Xp ainsi que des couronnes pour vous permettre de refaire l'équipement que vous aviez. Je sais cela ne les compensera pas car vous en aurez moins, mais vous aurez un large avantage face aux nouveaux joueurs. De plus vous pourrez continuer vos quêtes sans recommencer du début.
Ensuite, certaines règles de certaines races seront bientôt prêtes! Je ferais donc les modifications des races faits et elles bénéfieciront des règles en avance. Les Elfes Sylvains en seront les premiers bénéficiaires.
Mauvaise nouvelle, certains devront attendre plus longtemps... | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Nouvelles règles Lun 7 Mar à 10:16 | |
| jke trouve sa drole car game workshop a fait ettendre hyper longtemp les elfe silvain avant de les sortir et il ne le sobn pas encore!bon ce seras la prochaine armé mais bon | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelles règles Lun 7 Mar à 19:25 | |
| Les règles des elfes sylvains sont disponible dans le recueil 2004 | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 8 Mar à 0:18 | |
| Sa marche pour moi ce system mais maintenant on aimerais savoir ce qui as changer ??? | |
|
| |
Elric Accompli
Nombre de messages : 64 Nom : Elric Lot'Aroun Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 8 Mar à 2:10 | |
| Dsl mais je ne savais pas ou le placer et je pense qu'ici ça gènera pas trop...
Les "grades" tel que "apprenti" ou "accompli" sont mis par rapport à quel critères?? Et puis pour que sa fasse bien dans se topic: Cela va t'il changer avec l'arrivé des nouvelles règles?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 8 Mar à 19:37 | |
| - Citation :
-
Sa marche pour moi ce system mais maintenant on aimerais savoir ce qui as changer ???
Dès que je mettrais les premières règles tu verras les différences - Citation :
- es "grades" tel que "apprenti" ou "accompli" sont mis par rapport à quel critères??
Et puis pour que sa fasse bien dans se topic: Cela va t'il changer avec l'arrivé des nouvelles règles?... Ces grades sont en fonction des messages postés mais beaucoup de choses vont changer petit à petit avec la V2 dont ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 8 Mar à 20:45 | |
| je voudrai savoir pourquoi on peut pas voir les test pour se faire une idée? | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 8 Mar à 20:58 | |
| - Citation :
- je voudrai savoir pourquoi on peut pas voir les test pour se faire une idée?
Je suis assez d'accord avec ça, pourquoi les cacher alors que cela concerne tout le monde. Bien sur, il ne faut pas que des personnes non autorisées écrivent dans les partie tests, cela fausserai le résultat. Cela est juste mon opinon et n'implique en rien une obligation ou un quelquonque sondage.
Dernière édition par le Mar 8 Mar à 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mar 8 Mar à 22:09 | |
| il y a un moyen d'eviter ca avec forum actif mais pas besoin d'expliquer filentrad connai | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 9 Mar à 13:50 | |
| Je ne dévoile pas cette partie pour donner de fausses explications. Les parties vous seront ensuite dévoilés comme exemple. Je teste différentes choses et pas forcément très bien écrites ou qui ne correspondent aux règles. Je préfère que chacun est l'idée exact avec les prochaines règles de ce que ça sera^^ | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 9 Mar à 15:41 | |
| Ainsi soit-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 9 Mar à 16:22 | |
| ok mais esque ca vance bien? | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 9 Mar à 16:24 | |
| Je peut seulemment dire que Filentrad s'y met et qu'il y bosse beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 9 Mar à 16:25 | |
| en tout cas le jeux est tres bien et les nouveauté vont etre trees bien je pense!je demande aussi si vous aver besoin d'un testeur previen moi car j'aimerai bien vous aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 9 Mar à 19:01 | |
| Oui les règles avancent bien, je suis en train de paufiner toutes les règles de bases qui sont repris à zéro pour les nouveaux ou ceux qui ne connaissent pas warhammer -puis pour expliquer les nouvelles règles. Mais j'ai eu quelques idées que je dois mettre en place avant de lancer les elfes sylvains comme des compétences, attaques spéciales... en plus des dons. Ca peut vous paraître tout cela un peu bizarre mais cela mettra plus d'originalité dans le jeu. Ce week-end ayant des choses à faire, je pense que les nouvelles règles pour les ES seront samedi ou dimanche prochain. Niveau testeur, je ne sais pas. Je vais voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles Mer 9 Mar à 21:17 | |
| ok mais je comprend parfaitemant!plus les joueur on de possibilité et que chaque race est bien son style propre histoire du genre de ne pas voir des perso elfe silvain foné dans le tas alors qu'il preconnise le camouflage et le tirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles | |
| |
|
| |
| Nouvelles règles | |
|