| Middenheim | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Middenheim Lun 24 Jan à 19:33 | |
| De là tu ne vois presque rien. Rien que des montagnes autour de toi. Puis e sommet est trop ardu impossible d'y accéder. Un chevalier vint te voir:
"Sire c'est de la folie de venir ici comme ça! Nous n'avons aucun équipement, nos chevaux ne peuvent monter, nous n'avons aucune nouriiture... nous allons mourir si nous continuons! Je ne comprends pas où vous voulez aller..." | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Middenheim Lun 24 Jan à 19:43 | |
| "il faut voir si des troupes son en haut!dessender!je prendrai 5archers pour mon ter en haut il faut voir si une troupe ennemi se trouve en haut!" Thedoric fit dessendre la troupe a part lui et 5archer eyt il commencere a monté la pente hrp:le gars du midenheim ma dit de monter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Lun 24 Jan à 20:38 | |
| La troupe contente de descendre prend le chemin de Middenheim et les cinq archers obligés de venir te suivèrent. Après une demi-heure de marche intensive vous arrivez au sommet.
Mais la région est vide et le grand froid des montagnes vous prend. Apparemment rien ne rôde au dehors de la ville et de plus aucun démon n'y ai plus.
Middenheim a l'air tranquille pour un moment mais d'après les dernières nouvelles Erengrad et Praag sont tombés et le Chaos aurait une immense armée à sa disposition. La tâche sera encore plus ardue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mar 25 Jan à 10:41 | |
| "Il n'y a rien ici suiver moi!nous allon descendre!" (a part)"le chaos se raproche a grand pas d'ici!que fait le reste de l'empire!" Thedoric dessendit accompagné de sa troupe d'archer en bas des montages sans ambuche et se retrouve devant midenheim il rentre et dit au messager "il n'y a aucun ennemi par ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mar 25 Jan à 19:40 | |
| "Ah bien alors c'est une bonne nouvelle. Le jour n'est pas encore fini, vous pouvez donc disposer du temps comme vous le voulez. Si je puis je vous conseille une forgerie du nom de "Grand Fer", reconnu dans tout l'empire et qui nous a beaucoup aidé pendant le grande guerre."'
Puis il s'en alla au château pour informer le palais qu'ils étaient en sécurité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mar 25 Jan à 19:45 | |
| Thedoric se diriga vers la forge mais un voleur tenta de lui voler sa bourse "lache sa tout de suite!" thedoric tua le voleur d'un violent coup d'épée dans le ventre il s'ecroula dans une marre de sang, Thedoric arriva finalement dans la forge du "grands fer" "bonjours je desirerer acheter des arme et des armure" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 14:45 | |
| "Ouias bien sûr, tout le monde vient ici pour ça .... vous en voulez pour vous seul ou pour toute une troupe? Et que recherchez-vous précisément?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 14:49 | |
| "je recherche des caparacon pour mon armé en j'en veux 6 exactement et 6 lances de cavalerie ainsi que de l'équipement magique" thedoric regarder le grands homme il était tres musclé même plus que thedoric | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 14:56 | |
| "Bien, je calcule, 6 carapaçons... 6 lances de cavalerie... donc cela fera 450 couronnes! Ce sera tout? De l'équipement magique, désolé mais je n'en ai plus du tout. Tout est parti pendant la grande guerre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 15:14 | |
| desolé mais je n'est que 420.pouver vous me faire un prix car j'en achete plusieur a la fois?" THedoric embarassé de ne pas avoir assé d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 15:20 | |
| "D'accord.... mais c'est bien parce qu'on en a besoin pour la guerre! Mais ca me va."
Il te donne ta commandes puis s'approche d'un autre client. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 15:22 | |
| "merci seigneur!" THedoric sors de la forge et parsq faire équipée mes soldats ensuite je pars vers le palai et demande une audience avec le comte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 15:29 | |
| "-Messire le comte ne peut toujours pas vous donner audience...
- Si je suis là! Venez cher ami!"
C'était le comte venu vous chercher en personne.
"J'ai quelques ennuis, les hommes que j'ai envoyé ne sont pas revenus et j'ai bien peur qu'ils ne leur soit arrivé quelquechose... pouvez-vous aller voir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 15:33 | |
| "Merci mon ami, j'avais se pressentiment j'ai rééquipé mes hommes il son sous vos ordre si je ne reviens pas, allons y maintenant" Thedoric et le comte descende jusqu'a la porte Thedoric s'y engouffre l'épée a la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 15:45 | |
| "Faites attention, messire!"
Puis à mesure que tu t'enfonces dans le tunnel, tu n'entends plus sa voix. Tu marches pendant près de un quart sans voir le jour... peut-être n'y a-til pas de fin? Il faudrait continuer pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 26 Jan à 16:20 | |
| thedoric failli glisser de nombreuse fois le sols est tres humide, avec un peu de taim rouge "on suis je?si je suis aussi enfoncé pour que la galerie devienne humide!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 27 Jan à 20:04 | |
| Après une journée de marche, tu te demandes vraiment où tu es et tu commences à avoir faim. Le lendemain, tu vis enfin le bout du chemin.
Des prairies vertes s'étend devant toi et à gauche une grande forêt commmence. Derrièrre toi s'élèvent de grandes montagnes. Tu es complètement perdu.
Apparemment, les guerriers sont dans le coin car tu vois un casque et une armure sur le sol près de la sortie. Des traces de pas mènent vers les montagnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 27 Jan à 20:22 | |
| je prends l'armure si elle est pas trop lourde etmsuis les les traces de pas "qu'est ce que j'ai faim il faudrais chassé!" je change de direction et me dirige vers la foret pour chasser tout animaux comestible avant d'etre completement epuiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Ven 28 Jan à 23:31 | |
| Tu aperçois un cerf, et losque tu allais le tuer une flèche traverse l'air pour se figer dans le flanc de l'animal. Un groupe d'hommes approche.
"Que faites vous ici? Ces terres appartiennent au duché de Middenheim et de l'Empire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Sam 29 Jan à 19:37 | |
| *je me tourne vers le groupe d'hommes* "je suis a la recherche de la compagnie que le comte a envoyé pour explorer un tunel construit par des entités demonique qui se trouvais sous le palais du midenheim" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Sam 29 Jan à 22:10 | |
| "Nous sommes ces hommes! Les démons nous ont attaqués et ont tués deux de nos compagnons. Nous ne sommes plus que quatre. Ils sont partis dans la forêt mais nous ne les retrouvons pas. Et vous, qui êtes vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Dim 30 Jan à 23:44 | |
| je regarde les hommes et dit "je suis theodoric de brionne, neveux du duc de brionne j'était partit a votre recherche!ver vous de la nourriture?je suis a cours de vivre et il me faut toute mes forces pour chasser les demons" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Lun 31 Jan à 22:44 | |
| "Non nous ne sommes pas avec les traîtres! Tu vas mourir"
Il sourit légèrement et tu vis soudain ses yeux rouges comme des flammes. Les cinq hommes t'entourèrent.
"Deviens un démon ou meurt!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Lun 31 Jan à 22:52 | |
| "bande de traitre!vous vous ete donné au demon et avais massacré les loyaux!!je ne me rendrais pas!" *a peine ai je fini ma phrase que je me jette sur le demon qui a parlé je me concentre en deux attaques devastatrice*(je combine mes attaques en deux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Lun 31 Jan à 23:00 | |
| (Très bon Jet: 2A; 2 touches; 2 blessures) (Mauvais jet: 4A; 0 touches)
N'ayant pas eu le temps de réagir, tu arrive à le trancher facilement de haut en bas. Les quatre autres s'élancent vers toi mais n'arrivent pas à te toucher. Tu entends des bruits au loin. Comme des ailes battants dans le ciel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middenheim | |
| |
|
| |
| Middenheim | |
|