| Middenheim | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 20:52 | |
| (hrp:tu m'avais dit que j'en avais un!) Attila voyant que ses attaques ne lleurs font que peux de degats espere que les renforts vont bientot arriver!(Attila utilise toute ses attaque dans une seul sur le démon deja blessé)Attila concentra toute ca force dans un violent coup d'épée au niveaux de la tête du demon deja blessé pour tenter de le tuer | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 21:03 | |
| (Toi: bon jet: 1 attaque (concentré): touche; blesse; svg. ratée.) Ton coup arrive en pleine tête qui explose. Le compagnon du nain hésite puis recule petit à petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 21:15 | |
| attila voyant le nain s'enfuir se mit a rire "alors on a peur!" thedoric le poursuivit (et lui envoya deux coup amelioré dans le dos car il est en train de s'enfuir)puis lui envoya deux violent coup d'épée dans la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 22:15 | |
| (Bon jet: 4 attaques: 2 blessures: Sauvegardes ratées)
Tu lui enfonces ton épées dans le dos et il s'écroule, mort sur le parquet. La porte est maintenant entrouverte...
(+150 XP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 22:29 | |
| l"épée a lamain rentre dans la salle car les nain avais pas fermé la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 22:33 | |
| La salle est très sombre. Des tubes d'alchimistes parsèment les longues tables sur le côté. Il y a des cartes de tous les pays et recoins du Vieux Monde. On se serait dit dans l'antre d'un dieu, contrôlant et manipulant tout...
Tu n'aperçois aucune armes, armures ou couronnes... Tout semble mystérieux et profond. Tu es sûrement dans la plus profonde salle de Middenheim au coeur même de la roche...
Au fond une porte est fermé à clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 22:37 | |
| avance dans la salle regardant les tas de tubes et tout les cartes et fini par se retrouver devant une porte fermé a clée en la voyat il sortit de la salle et partit fouillé les cadavres des nain en esperant trouvé une clé | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 22:45 | |
| Tu trouves effectivement une clé sur le cadavre nain rouillé et vieille... mais avant que tu ne puisses ouvrir la porte De Ralouir arriva: "Ah vous les avez tués! Je vous félicite!"
Derrière vint dix hommes armées ainsi que le comte qui s'exclama: "Je vous remercie d'avoir trouvé ces démons. Moi-même ne connaissait pas cette salle, les infâmes... mais où mène donc cette porte??"
(+150 XP pour la mission.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Mer 19 Jan à 22:51 | |
| "je les fouiller quands vous éte arrivé j'ai trouvé cette clé car dans la salle se trouve une porte il faut y aller" Thedoric l'épée a la main ouvre la porte avec la clé | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 17:38 | |
| Après avoir ouvert la porte vous voyez un long tunnel plongeant au coeur de la terre. Il n'y a aucune lumière et le chemin est humide.
"Mais où mène donc ce tunnel? Je vais envoyer des troupes, dit le comte. Quand à vous messire je pense qu'un peu de repos ainsi qu'un nouvel équipement pour vous et votre troupe ne sera pas de refus. Voila de quoi vous remercier."
Il te donne 400 couronnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 19:43 | |
| 'merci monsieur le comte une foit soigner je reveindrait!" dit je au comte et je repartit vers le palai et me reposa de mes blessures (j'attent que je recupere mes points de vies pour reposter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 20:22 | |
| Après une journée de repos, tu es complètement remis. La compagnie envoyée par le comte dans le tunnel n'est pas encore revenu mais le chemin peut être long. Dans ta poche résonne 400 couronnes fraîches qui pourraient peut-être te servir à t'équiper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 20:33 | |
| apres une bonne journée de repos je partit vers un magazin d'objet magique pour acheter de l'équipement "qu'aver vous comme arme?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 21:37 | |
| "Ben tout dépend de ce que vous voulez! Vous voulez des équipements magiques? Amulettes, armures, armes??"
(STP TES RP SONT MAUVAIS! Tu fais une tonne de fautes d'orthographe, la ponctuation est mauvaise et le texte trop court!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 21:46 | |
| Attila regarda l'homme avec un sourire, il était relativement âgée asse grands et gros (voyons ça dépend de se qu'il a!) "Je voudrais tout ce que vous avez et qui coûte mon de 420couronne c'est la limite de mon or donc je ne peux pas acheter plus cher et dépêcher vous s'il vous plait j'ai des affaires urgentes a finir » Thedoric attendit impatiemment la réponse du vendeur il se doutait que la compagnie envoyé par le comte et en difficulté | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 21:53 | |
| "Bien alos vous allez être content!"
Il va dans une pièce de côté et revient chargé d'objets:
- bouclier de protection (Sauvegarde de 5+): 75 couronnes. - une épée de puissance(+1 en Force): 200 couronnes - une armure complète magique (Sauvegarde 4+; Sauvegarde invulnérable 5+): 200 couronnes - hache à deux mains elfique (+2 en Force, arme NON lourde, +1 en CC): 300 couronnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 21:59 | |
| Thedoric regardas avec un sourire et fut grandement impressionne par cette hache a deux main soit disant « elfique » il la pris entre les main pour voir comment elle était:elle est légère comme une épée habituelle!il se tourna ensuite vers le bouclier d'une taille impressionnante "je prendrais cette fantastique hache!et ce bouclier, pouvais vous mettre mon blason dessus?" (c'est le jaque pote!) Thedoric posa l’argents sur le comptoir « aurais vous aussi un caparaçon pour ma monture ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 22:33 | |
| "Je veux bien tout vous vendre mais vous ne pourrez pas utiliser les deux en même temps! La hache est à deux mains donc... pour le carapaçon je peux vous en fournir un à 50 couronnes (Sauvegarde de 5+) ou un à 100 couronnes (Sauvegarde de 4+)." | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Jeu 20 Jan à 22:39 | |
| (oups!j'avais mal lu!) Thedoric était décider "je voudrais donc le caparaçon a 100couronne et la hache elfique le tout pour 400couronne?j'achèterai le caparaçon plus tard je doit faire une mission et je n’aurais sûrement pas besoin d’une monture !" Thedoric attrapa la hache et posa 300couronne sur la table et sortit de la forge et se dirigea vers le palais et demanda une audience avec le comte | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Ven 21 Jan à 9:52 | |
| "Messire le roi est occuppé il vous fera audience le jour prochain m'a t-il dit. En attendant il m'a demandé de faire un petit tour dans les collines lentours pour voir si il n'y avait pas de troupes ennemis. Mais vous pouvez aussi visiter la ville comme bon vous semble!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Ven 21 Jan à 10:25 | |
| "Je vais aller sur la colline!je doit me dégourdir les jambes!!!" Thedoric partit chercher 2 de ces chevaliers et partit pour les collines alentours pour voir si des troupes ennemi si trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Ven 21 Jan à 20:49 | |
| Toi et ta troupe arrive sur la collinne et avaient une blle vue de la ville. Il n'y a aucune troupe à cette distance de la ville. Derrière vous se lèvent de grandes montagnes dont parlé le messager. Mais il faut être mieux équipé pour y aller...
(Encore une fois, améliore tes RP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Sam 22 Jan à 0:23 | |
| Attila a la tête de ses troupes rejoin ses chevaliers en avant les archer en arriere, les hommes d'armes derriere les chevaliers, Thedoric regarda la montagne immance vers laquelle il avancer en esseyant de voir si des ennemis y était posté, il envoya un soldats en eclaireur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Sam 22 Jan à 15:26 | |
| Ils ne virent rien. Mais ce n'est point une simple montagne, il y en a plusieurs...
(Encore des mauvais RP! Ca n'as aucun intèrêt ce que tu dis. Envoie des éclaireurs .... dans des montagnes! -20 XP, je taurai prévenu. On ne peut rien répondre à ca...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Middenheim Lun 24 Jan à 10:11 | |
| Thedoric avance sur la montagne avec lenteur car il y a des risques d'éboulement et d'embusquade, il anvance jusqu'en haut de la montagne sans aucun ennui ce qui est relativement rare, Thedoric regarde l'horizon en quete de mouvement ennemi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middenheim | |
| |
|
| |
| Middenheim | |
|