| Zarbingra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 10:44 | |
| L'ayant enfin tué, j'étais soulagé, j'avais vengé ma dague ( lol ), je m'avance près du druide léve ma hache et lui coupe sa tête, et avec le manche de ma hache je lui brise le crâne et l'accroche à ma ceinture. Ensuite je fouille sa maison et les cadavres pour chercher des couronnes ou objets de valeur (bagues, bracelet, enfait ce qui peux me rapporter quelque chose), potions soignantes ou dégellantes et armes puis sort de la maison. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 14:57 | |
| Sur les cadavres tu trouves 150 couronnes, 2 armures légères et 2 haches sur les gardes. Sur la fille, tu ne trouves rien qui soit intéressant à part une petite dague.
Sur l'hommes tu trouves 50 couronnes, une bague magique (dont tu ne comprends pas la signification), un parchemin avec une carte montrant les territoires alentours ainsi que... les plans de l'ennemi!
La carte est très confuse mais tu arrives à comprendre que des renforts vont être envoyés deriière vous pour vous bloquer dans quelques jours. De plus Kislev a l'air sacrément bien gardé vu le nombre de soldats présents: 500...
Dernière édition par le Mer 9 Fév à 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 15:12 | |
| Je prend la dague magique et les haches et les mets dans ma ceinture puis je prend la dague de la fille et la mets dans une de mes bottes après je prend les couronnes et la carte que je range soignesement et sors de la maison puis de la foret et marche. Plus loin je trouve la horde qui venait de monter un campement et me dirige vers le général pour lui donner les plans de l'énnemie et la carte que j'ai lu avant pour m'en souvenir.
(hrp : j'envoie les deux armures légère à ma tribut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 18:22 | |
| Le général te voyant arrivé se montra de mauvaise humeur mais une fois la carte en main, il dit:
"Je vois que tu as fait des recherches. Ta servitude épargnera sûrement beaucoup de soucis à la horde. Je te remercie de tes informations. Voila de quoi te satisfaire."
Il te donne une bourse de 100 couronnes et une potion.
"Bois cette potion, elle te donnera des forces. Au fait j'avais appris que ton accolite est mort. Tant mieux, iol nous gênait.."
Puis il partit. La horde se prépara à la défensive en pensant aux ennemis qui guettaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 18:29 | |
| Je range les couronnes dans ma bourse avec les autres et prend la potion puis la bois pour me soigner. Soudain je vis kifty, et je repenssais à boufon quand soudain je me dis que un démon doit connaitre les objets magiques comme ils sont aussi magique eux, alors je m'approche de lui et lui montre la bague magique et lui demande :"Serais-tu a quoi elle sert? Si tu les sais dis le moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 18:33 | |
| Lorsque la botion passe dans ton corps, tu ressens des fremissements intenses. Apparemment, elle ne doit pas être normal et tu as l'impression d'être plus habile (+100 XP).
Le démon te voit et dit:
"Cette bague, c'est une de ces mmaudits magiciens! Où la tu trouvais? Sinon je pense qu'elle te confère une meilleur protection (Sauvegarde invulnérable de 6+)." | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 19:01 | |
| Je le regarde et met la bague au doigt, et repars a la chasse au druide. Cherche encore une foret et en vois une, la fouille mais cette fois ne trouve rien. Comme la nuit arrivé je retrouve la horde pour dormir quand j'arrive elle était entrain de consolider ses défence. Je m'installe dans une couverture et dors. Le lendemain je me reveille avant tout les monde et remarque que il faisait aussi froid que la veille ça veut dire que mes actions ont servis. Et pars avant que le général ne me voye, et me dirige vers une foret qui n'était pas encore exploré (il y a vraiment beaucoup de foret). Arrivé à cette dernière je sors mes armes, une hache dans chaque main et commence chercher des druides et regarde bien si je ne vois pas de village caché dans les environs. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 21:22 | |
| Tu avanca parmit les branchage et les feuilles mortes...La neige refletant les rares rayons du soleil...
Au bout d'une heure de recherche, tu vis non cette fois un village camoufler mais bien un village assez normal entouré de barricade avec des épieux...Deux gardes avec des hallebardes tiennent l'entrée, tu est caché dans des buissons de neiges,des tours de gardes circulent a l'intérieurs, et un grand batiment de bois avec une statue devant orne le centre du village, que fait tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 21:35 | |
| Je reste caché et me mets dans un buissons, le fait expré bouger pour attirer les gardes, ces dernier le voyent bouger et un des deux arrivent et quand il pret du buisson je l'attrape et le tire et lui donne plusieurs coups de hache et sifle pour appeller l'autre garde il s'approche en étant sur ses gardes et il donne un coup dans le buissons mais heuresement je m'étais mis plus sur le coté et l'attaque violament de flan.
-S'il sont mort je les fouille et prend couronnes, armures, armes -S'il sont pas mort, je les retappe. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 22:13 | |
| Les gardes arrivent et tu parviens a les pourfendre tous les deux...Mais la surveillance en bas risque d'être fort difficile a tromper...De plus qu'ils ont vu les deux gardes partirent, mais pour le moment ils les attendent ne se doutant toujours pas de leurs trépas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 9 Fév à 22:46 | |
| Alors je m'avannce vers le camps en restant caché et cherche un trou dans la palissade où je pourrais les éspionner en restant caché et j'en trouve un. Je me penche et regarde dedans et vois comment ils sont positionné et je les appelle et essayant d'imiter un des gardes que je viens de tuer et leur dis :"Vite, venez m'aider, mon compagnon est blessé, nous nous sommes fait attaquer mes nous avons tué l'attaquand, vite venez." | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 10 Fév à 20:52 | |
| Tu ne trouve point de faille mais tu penses qu'il y a moyen d'escalader la barricade en montant pieu par pieu...
Que fait tu??? Attire tu les gardes?Espionne tu l'intérieur en essayant d'escalader???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 10 Fév à 20:56 | |
| Je recule un peu pour mieu voir et je regarde la pallissade, elle alèrent un peu haute mais ça devrait. Je m'élance vers la lavant et monte les pieux et commence à les regarder pour voir leurs positions et aux endroits où les combats serait favorable et cherche où serait un des druides. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 11 Fév à 0:07 | |
| Tu parviens a escalader la barricade, tu remarques que les tours de patrouille sont de 4 personnes qui reviennent au même endroit a un intervalle de 5 minutes chacune, la maison imposante((que j'ai décrite précédemment)) est toujours gardée en permanence par deux gardes avec des armes lourdes et armure lourdes...Tu remarques aussi un feu de camp avec des chiens des neiges dressés autour ainsi que 8 hommes armés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 11 Fév à 14:10 | |
| Je réfléchie et me dis :"Je ne dois pas me faire voir et atteindre la maison." quand soudain il me vint une idée, je me retourne mais reste sur la palissade et hurle : Et les petit c.. venais me chercher!!!" Et expère qu'ils vont sortir du camps pour se diriger vers la foret.
-S'ils sortent du village je reste bien caché sans faire de bruit et quand ils sont assez loin je descend et entre dans le village et me dirige vers la maison tuant les éventuelle personnes qui me bloquent. -S'ils ne sortent pas je hurle encore plus fort et avec plus d'insultes
Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 11 Fév à 18:50 | |
| Trois gardes sortirent et tu tenta d'entrer par la palissade((car il y a toujours deux gardes a la porte, d'autres ont pris la place des précédents...))
Personne ne t'avais vu pour le moment...Mais pendant combien de temps...?
Voici la situation:
Devant toi il y a une petite tente et derrière le feu de camp a peu près 5 m plus loin... A ta gauche tu longe la palissade mais tu risque de te faire voir car il n'y a pas moyen de se cacher et a ta droite il y a 5 tentes, avec parfois un homme dedans, des hommes continuent de patrouillé malgré ton appel...la grande tente est 8 mètres a gauches du feu de camp .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 11 Fév à 20:58 | |
| Je fonce en avant et me met derrière les tente et essaye de me cacher dans de l'ombre et continu de longer la palissade jusque quand j'arrive a la grande tente sors la dague que j'avais dans ma botte et commence à ouvrir un trou dans la tente pour voir a l'intérieur et qui y est sans me faire voir. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 11 Fév à 21:04 | |
| ((Jet de chance: 3==>Moyen))
Tu arrives a passer, tu fait un trou mais la tente semble diviser en deux partie, la partie que tu vois est composée d'une table et d'une chaise avec un homme dessus...Il y a toujours les deux gardes a l'entrée mais dans l'autre partie tu entend une personne prier...Tu sens que l'on t'observe, tu te retourne et voix un chien qui était près du feu de camp...Il t'avais vu et sentit...Il grogne mais n'attaque pas, que fait tu?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 11 Fév à 21:25 | |
| Regarde le chien mais pas directement dans le yeux pour ne pas l'agresser et ne montre pas ma peur et fouille dans mes poches et trouve à manger et j'eu une idée je fais le tour de la tente et me met près des gardes sans qu'ils ne me voyent et jette la nourriture sur l'armure d'un des gardes et expérant qu'il ne la sente pas et expère que le chien lui saute dessu pour prendre la nourriture et que à ce moment je puisse attaquer le garde, qui n'a pas de nourriture sur lui car je risque sinon je risque de toucher le chien, avec deux coups de hache et une fois que le chien c'est enlevé je tappe l'autre avec deux coup de hache. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 12 Fév à 16:18 | |
| Tu lance la nourriture et le chien court vers elle gaiement en aboyant...Le garde se demande quoi et les hommes de patrouilles et autour du feu se tourne dans la direction de la grande tente...Ils n'ont point encore bouger mais ils se méfient...D'où a bien pu venir cette nourriture???
Ils commencent a patrouiller encore plus et tu risquent de te faire voir...
((C'est une tente tu peux passer en dessous de la toile voilà la description.))
Si tu entre par dessous la tente:
Devant tu vois les gardes qui tiennent l'entrée , dos a toi
A droite L'homme sur sa chaise devant une table, il y a unpoignard sur la table.
a gauche una autre partie de la tente ou quelqu'un prie...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 12 Fév à 19:14 | |
| Je vais sous la tente et me dirige vers l'homme qui est à la table et lui donne un coup de hache dans le coup et me dirige vers la deuxieme partie de la tente si l'homme est mort sinon je le retappe. Arrivé a l'autre partie je me dirige vers la personne qui prie et lui donne le reste de mes attaques. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 12 Fév à 19:42 | |
| Tu arrives a tuer l'homme a la table mais les gardes te voient car il a pousser un petit cri et le bruit de la lame qui s'enfonce dans la chair n'est point muet...
Tu fonce de l'autre coté de la tente et tu vois un druide,il arrete sa prière quand il te voit et sors un baton qui luise d'une lueur bleutée...Il est face a toi, tu as les deux gardes derrière toi. Que fait tu?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 12 Fév à 19:47 | |
| Je me retourne et fonce sur les garde donnant une attaque à chacun puis me retourne vers le druide et dis :"Ta tête va bientot être sur ma ceinture comme ton camarade." Et saute vers lui en lui donnant deux coups à la tête puis recule et me met en garde pour voir tous le monde si les gardes ne sont pas mort sinon je me met face au druide. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 15 Fév à 21:52 | |
| Les gardes résistèrent a tes coup mais l'un deux se fit littéralement trancher en deux...L'autre garde cria a l'aide puis riposta sur toi mais tu évita son attaque...
Quand tu fonca vers le druide, tu fit rejeter en arrière violemment, le druide éclata de rire puis dit;
*Imbécile chaque druide a sa spécialité, la mienne c'est mon bouclier contre les attaque de corp a corp...Au contact personne ne peut m'avoir HAHAHAHAAA*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mer 16 Fév à 20:13 | |
| Comment le tuer sans le toucher au corps a corps ??, penssais-je. Soudain j'eus une idée, je fonce vers le garde, l'empoigne et le jette litéralement vers le druide puis je prend la dague que j'ai dans ma botte et lui lance dessu en expérent le toucher et prend quelque chose qui traine par terre et lui lance à la figure et me met en garde mais pas de dos à l'entré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarbingra | |
| |
|
| |
| Zarbingra | |
|