Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Zarbingra

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Zarbingra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyMer 16 Fév à 21:59

Jet réussi!

Le garde essaye de se dégager mais ne te touche pas. Le druide l'évite de justesse et lui s'écrase sur la table qui se fracasse. Tu ne vois plus de mouvements de son côté il doit être mort.

Jet réussi!

Ta dague va droit se loger dans l'oeil de ta victime! Celle-ci est profondément touché et a du mal à voir les environs. Tu prends un vase qui explose carrément à la figure de l'adversaire. Il meurt.

Ces bruits font venir des gardes tu en aperçoit cinq par l'ouverture de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyMer 16 Fév à 22:05

Et mince d'autres gardes, mais ça fait rien penssais-je. Je fonce vers le garde que j'ai tué reprend ma dague et la lance vers les autre gardes et cour vers eux ensuite donnant une attque a chacun sauf à un celui qui c'est pris peut etre la dague, et reculle pour me mettre en garde à déventuelle riposte adverse.
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyMer 16 Fév à 22:27

Jet raté

La lame s'enfonce dans le sol avec un mauvais lancet. Tes attaques sont dévastatrices et 2 guerriers tombent. Les trois autres essayent de t'attaquer mais en vain. Cependant ils crient à l'aide et d'autres gardes courent (d'après ce que tu entends) vers vous derrière.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyMer 16 Fév à 22:32

Encore d'autre gardes!!! songeais-je, ça fait rien il mourrerons a plusieurs. Je saute vers les trois gardes leur donnant un coup a chacun gardant ma dernière attaque pour un éventuelle survivant. Et recule et cherche des défences, je vois la table fracassé prend la dague qui était dessu si je la trouve et me met derrière les fraca de la table et me met derrière pour me protéger des attques énnemie.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 20:53

Tu arrives a tuer les trois gardes, mais tu essaye de sortir par l'entrée mais tu vois avec horreur:

-8 guerriers kislévites

-5 arbalétriers

-3 chiens dressés

Il te menaces avec leurs armes((et les chiens avec les crocs))

La situation est désépérante...Que fait tu?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 21:01

Une seul solution, courir comme un dératé dans l'autre sens, je passe sous la toille de la tente et continu de courir et me retrouve nez a nez avec la palissade. Je cherche un endroit où je peux l'escalader et en trouve un, je magrippe et commence à escalader.

-Si j'arrive à escalader je passe de l'autre côté et cour dans la foret le plus vite possible pour les semmer
-Si j'y arrive pas je reessaye de l'escalader
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 21:05

Jet REUSSIS

Tu faillis tomber a maintes reprises mais tu parvint a escalader la palissade et a retomber durement sur le sol...Déjà tu entendis des guerriers sortirent du camp...Tu courras et tu entendis les arbalétriers tirés de nombreuses salves de carreaux et un se figea dans ton épaule...(-1PV)

Que fait tu?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 21:16

Je continu de courir le plus vite possible, et cherche une cachette sûr et enleve la fleche de mon épaule. Soudain je vis des rejet d'animaux et je saute dedans pour masquer mon odeur pour que les chiens ne me retrouve pas et vois une caravane de marchands qui devait fuir de kislev et cours vers elle, sans que les marchands ne me vois, pour me cacher sous une des charettes en attendant que les guerriers kislevites arrête de me poursuivre.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 21:21

((Jet de chance: catastrophique=> 1 dsl Sad ))

un météore te tombe dessus et cause 1D20 touches de F 10:

((jet: 13 blessures non svg )) tu es MORT!!!

NON je rigole loool:

Alors que tu entrais dans les caravanes tu entendis celle ci s'arreter brusquement, puis tu entendis un guerrier:

*Désoler de vous arreter mais nous poursuivons un fugitif, veuillez ouvrir votre caravanes svp...*

Il s'éxécute et quand il ouvre tu te retrouve face a deux guerrier sursautant a te voyant blottis dans la caravane...

Que fait tu?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 21:34

Je choppe un objet qui était dans la caravane et leur lance dessu puis fonce sur eux donnant un coup a chacun et plus s'ils sont pas mort puis recommence à courir mais cette fois vers la horde, je sais où elle est grace a un bon sens de l'orientation et au paysage alentour. Mais comme je suis loin d'elle je coupe un morceau de mon sac toujours en courant pour le mettre sur ma blessure pour quelle arrête de saigner et me cache dans une foret pour reprendre mon souffle et bien sur me cacher.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 21:37

Tu parviens a tuer un garde au passage et l'autre fut surpris...Tu l'entendis alors que tu étais loin souffler dans un cor pour appeller les autres guerriers...

Tu fit un bandage a ta plaie et celle ci arreta de saigner mais a présent il te fallait regagner la horde....

RP moi ta recherche de la horde du chaos...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 22:25

Après avoir reppris mon souffle je part de la foret en me dirigeant vers la horde. Je devrait y arriver en moin de trois heure de marche, alors je pars tout de suite. Au bout d'une demi heure de marche je suis déja fatigué a cause de la neige, heuresement avec le druide que je viens de tuer le froid va diminuer. Après cinq minutes de pose je recontinu, je regarde souvant en arrière pour voir si mes poursuivant continu de me poursuivre mais je crois qu'ils ont arrété. Au bout de deux heure de marche dans la nuit j'aperçois au loin je vois des lumière, surement la horde, je me rapproche en marche forcé et arrive enfin et vois deux personnages avec des ailes que je crois connaitre, il discute avec un guerrier, je me rapproche et reconnais que cette personne n'est d'autre que vinc en démon de nurgle avec un de ses compagnon, je ne vais pas le voir il allaire occupé alors je me dirige vers la tente de Filentrad il doit m'attendre.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 22:46

Il n'y avait personne dans la tente m'y a part le général...((Filentrad c le big boss lol il apparait rarement))

Il te dit:

*Bien, tu as tuer 2 druide et Nous en avons tuer 1...Il en reste 2 avec la reine des glaces mais nous pouvons avancez...Nous allons DROIT VERS KISLEV!! De là nous monterons un campement pour les assiéger...Mais ca ne va point être facile...*

En tout cas tu as prouvé que t uétait bon guerrier...Voilà 100 courronnes et une bague magique...Je vais t'explquer son pouvoir...

Il t'explique:

((HRP: la bague tu peux utiliser son pouvoir une fois par semaine, elle permet [si elle réussis] de faire 1D6+1 touches de F4... je lance un dés mais si il fait 1 ...La bague explose et tu perd 1 PV))

Si ce, il te conseilla d'aller de coucher...

((il y a toujours >Vinc dehors...))
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 EmptyJeu 17 Fév à 22:55

Je mets la bague au doigt (c'est ma deuxième) et me dirige vers vinc et commence une discution en lui disant :"Salut vinc alors que fait tu ici tu te prépare à venir avec nous vers Kislev pour l'attaquer ou t'es juste là comme ça pour regarder comment on se prépare ??"

(hrp: j'ai pas le droit d'avoir un peu de xp pour mettre combattu et avoir tué un druide et des gardes, stp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 14 Empty

Zarbingra
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14