Partie II: Un raz de marée que personne ne peux arreter.
Les tributs peaux-vertes étaient partient...On ne sait pas comment elle ont appris, ni comment elle le savent...Mais COMMENT? ont elles sut que Grimgor était plus fort que jamais...Des dizaines de tribut parti des terres arides ont déjà traversé le Col Du Feu Noir, des tribut passant par l'est, en longeant les montagnes naines, d'autre passant par l'ouest, traversant bretonnie et forets,pillant et tuant tous les ennemis rencontrés. Les peaux-vertes ne sont point constitué que de orques et gobelins ou snotlings...Il se sont fait d'autre allié, comme les trolls de pierre ou des marais,des orques noirs et sauvage, et une rumeur diraient que des Géants se seraient rallié a leur cause.
Certes les nains, a qui sont leur ennemis de toujours, ont envoyé des esquouades, et nombreuses vies naines et peaux-verte furent perdues...Mais les nains ne pouvaient se permettrent trop de pertes...Il décidèrent donc de se terrer dans leurs forteresses pour mieux se protéger par la suite, et mieux se préparé.
L'empire n'a point encore réagis, pensant plus a défendre le nord contre les démons qui avaient déjà prit Praag et Erengrad et qui lancaient déjà des assaut sur Kislev.Quand au bretonniens, il envoyent parfois un détachement de chevaliers pour combattre ces créatures, mais pas suffisement pour les stopper car la Bretonnie s'attend a un assaut de compte vampire en provenance de la région de Moussillon.
Les peaux vertes évitaient a présent seulement la foret de Loren, auquel une tribut s'était fait déciméé et ou juste un troll avait été retrouvé,encore plus stupide que d'habitude.
D'autres tribut sont en routes...Les peaux vertes sont sur le points de se rassemblé par million...Mais peu de gens ne s'en rendent compte et bientot il sera trop tard...