Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La tribut verte en marche!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

La tribut verte en marche! Empty
MessageSujet: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 18:18

Après le combat contre le démon de tzeentch, il y avait beaucoup de soulagement dans les rang peaux-vertes,et aussi de l'excitation,la marche vers le nord pour rejoindre Grimgor' venait de commencer...

le soleil brillait en cette matinée de départ, et le vent frai tapait sur les orques et gobs transportant leurs bardas... La tribut avancait dans une cohue irrégulière, et le soulagement de ne point avoir été sous les ordres de ce démon montrait leur gratitude envers moi...

Je me sentait mieux, je m'était reposé après le duel et malgré la mort des chamanes je me sentait rétablis, je marchais vers de nouveaux horizons,cela faisait déjà quelques heures que nous marchions et l'excitation des rangs était tel que j'avais déjà du distribuer quelques baffes pour maintenir un minimu d'ordre...

Je ne savait point combien de temps je devrait marcher ainsi,mais je marcherais le temps qu'il faudrait,pour Grimgor', la tribut et nos Dieux.

Je devais également un élan de gratitude a mes braves orques.Leur armure(merci pour les stats elle est génial c't'armure Razz) et ma nouvelle hache,étant donnée par les dieux(merci aussi popol Smile ) me donnais une allure fier,imposante, et un air autoritaire. La brume matinale s'était a présent dissipée, mais la rosée du matin restait sur quelques feuilles alentour. Certe, la discipline n'était point total, les orques faisait avancer les gobs a coup de pied tandis que ceux-ci geignait, mais je pouvait quand même compter sur eux comme de braves peaux-vertes...

((HRP: Mj puis-je savoir mes effectif?))
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 18:32

Après de nombreuses vous arrivez enfin au col du Feu Noir, le plus rapide des chemins en direction du Nord. Cependant certains orques dans le clan ne veulent pas passer par là ils craignent les "malékdiction'". Toutefois si tu ne passes par là, il faudra passer par la côte et le chemin sera beaucoup plus long...

(Je vais les afficher avec ta fiche de personnage.)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 18:49

*Vou' en fêt' pas lé' gar' lé' Dieux son' avek' nou'!!!*

on va passer le Col du feu Noir, c'devrai' prendr' un jour', pui' on ira ver' l'est pour longer le lac noir et faire une pause chez une autr' tribu' orque!

Pui' on longera' lé montagn' pour éviter Averheim et Nuln. En plu' on peu' tomber sur dé' gobs de la nuit'. Pourrons nous être utiles!!!

Je continua a donner des ordre pour les rassurer puis finit par dire:

*Rester groupé et sur vos garde si vou' y tené tant...*

*Bon, lé gobs positionner vos lances et vos bouclier de facon défensiv'! les zotr', regardez bien les alentour' et soyez prè' a bastonné' si vou' voyez des ennemi'!!!*

pour montrer l'exemple je passa devant, ma hache et mon armure,étincellant au doux rayons du soleil.

*En' avan' lé gar'!!! Grimgor' nou' atten'!!!*

((HRP:Mj j'ai piocher les document sur la carte du livre de règle Razz))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 18:55

Les orques et gobelins se rangent petit à petit...

Le territoire que vous traversez est assez sobre et montagneux. Vous comprenez pourquoi on appelle ce llieu le col du Feu Noir. Toute la végétation est brûlée dirait-on par des manifestations de feux...

Vous marchez jusqu'à la nuit. Vous avez atteint les montagnes et êtes près d'une rivière venant au Lac Noir. Vous avez l'impression que quelqu'un vous regarde mais ne voyez rien...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 19:06

Je demanda a mes hommes d'un air sérieux:

*Vous voulez continuez et sortir'?*

*Ou bien monté' un kampemen'?*

Le bruit de nos pas martelant le sol craqueler sous nos pieds s'arrèterent dès que nous fire notre halte...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 19:18

Les orques dirent tous en choeur de faire une halte car après avoir marché toute la journée on peut les comprendre... Il monte un campement rapide et commence à s'endormir en formant des gardes.

Tu n'as plus l'impression d'être regardé c'est déjà ça...
Dans la nuit, des loups hurlent, assez normal pour la région.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 19:31

Je demanda a ce que le tour de garde change toutes les deux heures...Ayant chaque fois 4 orques et 10 gobelins éveillé...Je me reposa également...En pensant a mon futur...Mon avenir...

La nuit était calme et le lointain cri des loup se fit entendre...

Malgré moi je ne point rassuré...Cette impression d'être observé ne me plaisait pas...Je réfléchis a qui cela pourait être...

Les humains?Non ils sont trop occupé au nord avec les démons....les elfes sylvains? Non ils pensent plus a protégé leur forêt...Les nains?Non ils surveillent l'est plus vers le nord et se sont regroupé dans leur forteresse apres le siège de Midenheim...

Enfin peut importe...Et sur ces pensée je m'endormi...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 19:45

"Monsieur on est attaqués!"

Vous êtes précipitamment réveillé. Un orque étant venu vous avertir. Dehors c'est la panique des gobelins sur loups sont en haut sur la collinne et vont bientôt charger. Vous estimez la distance entre toi et eux de 20 pas. Tes gobelins et orques commencent à paniquer avec cette soudaine apparition.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 20:10

Oké' resté' groupé é attendé' mé z'ordr'!

SONNER L'ALERTE!!!!

Je dit a mes 50 gobs de se mettre en rangs et en position défensive
Bouclier devant eux comme pour faire une barricade,ne laissant que les lances dépasser,pour empaller les chevaucheurs de loups. Quand aux orques,je me met dans leur régiment,paré a chargé dès qu'il seront a porté...

Je me met plus de coté avec mes orques,Pour que si jamais il chargent mes gobs je les chargent de flancs...

je leve ma hache offert par Gork et Mork,la montrant bien aux chevaucheurs de loups,mon armure des Dieux étant elle aussi imposante, je leur dit :

*SOIT' VOU' VENE' AVEK' NOU' REJOINDR' GRIMGOR'!!!!!SOIT' ON VOU' KREV' TOUS!!! *

*WAAAAAAAAAGH*

((HRP:MJ : combien il y a de chevaucheur exactement.? Et je te rappelle que les orques "Ignore la panique des gobelins Smile ))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 21:13

Ils ne font comme si de rien n'était et charge. Tu arrives juste à temps à rallier 25 gobelins qui se mettent en place, les autres ne sont pas encore remis. Les orques et toi vous vous placez sur le côté. Tu aperçois environ 30 chevaucheurs qui s'effondrent sur les lignes gobelines.

(Bon jet: 60 attaques; je te passe les calculs intermédiaires...; 11 blessures non sauvegardées.)

La charge est meurtrière est 11 gobelins sont tués en laissant 14 qui contattaquent.

(Mauvais jet: 14 attaques; 2 blessures non sauvegardées.)

Les gobelins apeurés ont du mal à résister mais infligent deux pertes. Et avec un effort incroyable (test de commandement= 5!) ils restent où ils sont.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 21:22

Je chargea de flanc les chevaucheur avec mes orques(ils perdent leur bonus de rang)J'hurla un cri de guerre pour encourager mes gars et moi et mes orques entrâmes dans la bataille...

J'hurla au gobelins restant de renforcer les rang de l'unité de base...

Ce fut comme cela que la bataille commenca...Le bruit des armes choquant les armure et les épée entrant dans la chaire se fit entendre...

Du sang ruisselait sur le sol jadis verdoyant et le cri des blessé se fit entendre dans le Col du Feu noir!!!

*PA' D'KARTIER LES GAR'!!!!!!!*

*ELIMINER LAI TOUS SANS PITIER!!!!*

Des étincelles jaillisaient et des bouclier volaient en éclat...La bataille s'annoncait rude...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 21:38

Les derniers gobelins se joignèrent à ll'unité (maintenant qui est 39). Tes orques chargèrent avec une grande clameur les chevaucheurs.

(Très bon jet; 20 attaques; 9 blessures non sauvegardées.)

Les chevaucheurs furent extrêmement surpris et perdèrent 9 des leurs.

(Bon jet; 5 attaques; 3 qui touchent; 2 qui blessent.)
(Très bon jet; 39 attaques; 10 blessures non sauveagrdées.)

Ta nouvelle hache fait des ravages et les gobelins réunis se font un plaisir d'achever les loups. Les loups ont subi déjà 23 morts et ils ne sont plus que 7 encerclés. Ce qui a l'air d'être le général de la troupe s'avance:
"Nous avon éték vainku... i vou le désiré' nou vou' servirkons!"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 21:49

*Oké ca march'*

*Si vou' fait' une konneri' on vou' but' ok?*

Je crie ensuite aux zotr':

*Aller vou' couchez,demain on r'part de plu' belle'...*

*mais on garde le sistèm' de garde oké?*

Une fois l'aurore arrivé,mes gar' et moi marchons a nouveau,mais étant prudent je dit au chef chevaucheur de loup:

*Envoi' un de tes gars devant kom éclaireur' histoire de nou' dir' c'ki a devant oké?*
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 22:08

"Bien chef'!"
Deux chavaucheurs vont en avant et reviennent deux heures après lorsque vous avez atteint le Lac Noir.

"Chef' yade la bonn baston la ba'! Les gar du lac se font attaqué par des hommes rats'!"

(+100 couronnes pour l'arrivée des 7 chevaucheurs; +150 XP)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyDim 16 Jan à 22:15

*Oké on va lé aidé'!!!*

*Cé p'têt des typ' ki veul' ossi' rejoindr' Grimgor'!!!*

Oké voilà l'plan...

*Lé chevaucheur vou' zaller les prendre par derière pendant que moi et les guerriers orques on ira avek' les zotr' ki s'bat' kontre lé homme-rat.!!!Lé gobs vou' attakerai les homme-rat par le flanc...Vou' avez tous piger???? EN AVAN'!!!*

C'est ainsi que mes hommes et moi moi même nous dirigeâme vers une nouvelle bataille...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyLun 17 Jan à 21:32

Tu arrives sur place. La bataille a l'air sanglante. Tu distingues à peu près 200 guerriers de chaque côté. Les chevaucheurs sont en face et te font signe qu'ils sont prêts ainsi que les gobelins...

Ils attendent ton signal.

Eléments de Décors:

Toi et les orcs êtes placés sur une collinne ainsi que les chevaucheurs en face. Ainsi les ennemis sont dans la crevasse, tu as donc un avantage de position. A droite les gobelins sont dans la forêt prêts à attaquer. Les orcs amis sont tout à gauche et reculent de plus en plus vers le lac.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyLun 17 Jan à 21:45

Je pensa comme ceci:

*Je chargerais dans le tas avec les orques et les gobs chargeront de flancs...Ensuite les chevaucheur chargeront par le dernier coté...Ne laissant plus de retraite pour les hommes-rat...*

Après avoir dicté ces ordres, j'hurla mon cri gutturale et lugubre tel un barbare avide de sang:

*WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!!!!!*

Je dévala les pentes et les gobelins firent de même vers le flanc de l'ennemis...Peu après..Alors que nous étions presque engagé dans la fureur des combat...Les chevaucheurs chargèrent vers le dernier coté de l'ennemis...Cela nous donnaient déjà un fort avantage...((bonus de rang perdu par les skavens/ +2 charge de flanc des deux coté/+2 charge par l'arrière/+test de paniques))

Ce fut comme une sorte de film au ralentis...Nos hommes foncaient en hurlant des cris de guerres, dévalant les pentes a grande enjambées, pressé de se mettre dans le combat pour montrer a eux même et a leurs dieux ce dont ils sont capable...Oubliant leur animosité pour se lancé dans la terrible et sanglante bataille...

Le sinistre bruit des lames pourfendant les corp de faisaient entendre et les cris d'agnisant, de guerre et d'encouragement résonnaient dans la vallée...

Du sang s'écoulait sur l'herbe autrfois verdôyante et de nombreuses vies furent perdues lors de cet engagement qui restera dans la mémoire de mes troupes...

((HRP: c'est pô une belle intro ca??? Razz ))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyLun 17 Jan à 22:35

(Orques: Bon jet: 20 attaques: 6 blessures non sauvegardées.)
(Toi: 5 attaques: Bon jet: 5 attaques; 4 touches; 3 blessures; aucune sauvegarde.)

(Loups: Bon jet: 14 attaques: 5 blessures non sauvegardées.)
(Chef Gobelin: Mauvais jet: 3 attaques: 1 blessure non sauvegardée.)

(Gobelins: 39 attaques: 7 blessures non sauvegardées.)

Les guerriers skavens n'avaient pas tout prévu et furent impressionnés par votre venue. Voici la composition que tu as pu observer en chargeant. En face de toi il y a une unité de 20 rats des clans, pareil pour les chevaucheurs chargeant. Au milieu 20 vermines de chocs contenant sûrmement le commandant avance. Les gobelins font face à 40 esclaves rats.

Toi et tes guerriers firent un massacre et tuèrent 9 skavens écrasés.. Ils n'eurent aucune riposte et fuirent comme des lâches. Ils se replièrent vers leur commandant tandis que tes troupes avançaient.

Les loups firent de même et mirent à mort 6 skavens. Ils fuirent sur le coup et les chevaucheurs les rattrapèrent et les mirent à mort. Ils arrivent ensuite à profiter d'une charge irrésistible et à prendre de côté les vermines de chocs.

Les gobelins ne manquirent pas à la règle et abattèrent 7 skavens. Les skavens fuit mais les gobelins n'arrivent pas à les rattrapper. De plus ils ont maintenant une unité ennemie dans leur dos...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyMar 18 Jan à 19:35

((HRP: et les autres orques? que font ils ? ou sont ils? Smile ))

J'hurla mes ordres tandis que les combats faisaient rages...Et tels étaient mes ordres:

1)*Les gobelins devaient continuer a poursuivre leurs adversaires,si ils réussissaient et les anéantissaient, qu'ils rejoignent le gros des orques par la suite.*

2)Moi et mes orques poursuivont les fuyard et fonçons,tels des barbares avides de sang,dans les rangs des vermines de choc.De but a complètement ruiner leur formations...

3)Les loups avaient fait du bon travail.Et ils se trouvaient a présent sur le flanc des vermines de choc...je leur ordonna dans un hurlement gutturale de continuer sur leur lancé,Percant les rang ennemis désorganiser et ensanglanté.

De plus, je ne sais point si jamais les orques du lac m'écoutent,mais je leur cria quand même de foncé vers le centre des homme-rats,les repoussant ainsi et (j'éspère) les faisant fuirent...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyMar 18 Jan à 21:56

(Tests de Ralliements ratés.)

Tous les skavens mis en fuite par les gobelins et les orques furent décimés et réduits en bouilli par ta troupe. Les chevaucheurs engagèrent le combat, tandis que les gobelins se faisaient charger dans leur dos par des skavens.
Les orques de l'autre côté combattaient d'autres skavens dans une lutte sanglante et ne t'entendirent pas.

(Loups: 14 attaques: 6 blessures non sauvegardées.)
(Chef gobelin: 3 attaques: 2 blessures non sauvegardées.)

Les chevaucheurs chargent les vermines de choc et abattent 8 des leurs dans une furie sanguinaire. Il sne peuvent pas riposter mais restent sur place. Leur chef défié ton commandant. Accceptes-tu?

(Gobelins: 37 attaques: 7 blessures non sauvegardées.)

Les esclaves skavens n'arrivent qu'à tuer 2 petits gobs et ceux-ci en profitent pour les submerger (7 morts). Ils fuient et les gobelins les rattrapent. Ils s'en font un plaisir fou et les massacrent jusqu'au dernier...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyMar 18 Jan à 22:03

J'hurla a mes orques:

*Continuez contre les vermines,Exterminer les toutes!!!!!*

Et a mes gobs:*V'nez on a b'soin d'aid' ici'*

En résumé je dit a mes orques de continuez contre les vermines ainsi que les gobelins,quand aux chevaucheurs de loups, qu'ils poursuivent les fuyard...Je dit alors au chef Skavens,je le dit de toute la puissance de ma voix,qui résonna dans la vallée et qui fit se glacé d'effroi quelques gobs ou esclaves:

*Si avé' un gar' a défié'! Ce s'ra moi',et personn' d'autr' oké?*

Je pointe ma hache vers lui dans un signe de défi tandis que les combat faisaient rage et que le sang giclaient autour de nous...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyMer 19 Jan à 19:09

Le combat fut sanglant. Le chef gobelin s'éloigna du combat peureusement (refut de duel!), le chef ennemi te charge en poussant des cris venus de sous-terre. Les gobelins retournent sur leurs pas et chargent les derniers ennemis.

Ce fut la décadence pour les hommes-rats qui fuiaient dans tous les sens et aucun ne survit de cette terrible bataille... mais tu continuais toi le combat contre le général skavens.

(Ennemi: mauvais jet: 3 attaques: 0 touche.)
(Toi: bon jet: 5 attaques: 5 touches: 3 blessures: pas de sauvegarde.)

L'ennemi se jète sur toi en désespoir mais tu l'évites prestement et ta hache s'abat sur lui. Il mourra sur le coup...

De l'autre côté les autres orcs avaient aussi gagnés...

(+ 300 XP)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyMer 19 Jan à 19:23

Je leva ma hache et hurla un cri victorieux.Tous les orques firent de même.

Je leur dit de se servir et de dépouiller tous les cadavres de leur:Nourriture,arme et armure de bases,etc...

Par contre je leur demande de me ramener les courronnes et les objet qui leur semble "Bizarr'"((sur une centaine de cadavre doit bien y avoir quelques truc Very Happy)) je fouilla moi même le chef skavens, je dit a mes orques de prendre aussi quelques cadavre peaux verte pour la nourriture pour la route((et oui ca nous dégoute pas nous Wink ))

((HRp:quels sont mes effectifs?))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyMer 19 Jan à 20:50

Les peaux-vertes fouillent tous les cadavres mais aucune arme ou armure n'est à leur taille. Ils finissent par faire leurs tentes et à se nourir de ce massacre. Il trouve 100 couronnes qu'il t'apporte. Sue le chef skavens tu trouves, une boule noire assez bizarre... de plus il y a un talisman que tu mets au cou.

Les autres orcs du lac arrivèrent triompheux. Ils sont à peu près une cinquantaine. Leur chef s'approche de toi:
"On les a massacrés! Merki des dieux pour ta venue orc! Mai tu va où? Nous on va dans le nor on va tuer des elfes!"

(HRP: tu n'as perdu que deux gobs!!!!)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! EmptyMer 19 Jan à 21:04

je leur dit après avoir mi le tallisman:

*Pour' le momen' j'vé au nor' rejoindr' Grimgor' Boit' en Fer'!!!*

*Bôcou' d'tribu' son' partir' pour le rejoindr'*

*Tu s'rai pa' m'filer' kelke gar' pour la rout'?((HRP: histoire d'avoir tout pile 300 points d'armée Very Happy))*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! Empty

La tribut verte en marche!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant