Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Resky Nichok

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 14:54

Vous êtes dans votre village d'origine dans le nord des désolations. Votre tribut apprenant les hauts faits des démons devaient partir pour le Sud mais votre chef ne veut pas partir tant que son pire ennemi ne soit pas mort. Il craint que votre village soit attaqué. Votre armée n'étant pas assez grosse votre villlage doit en rejoindre une autre mené par un chef d'une tribut ami. Malheureusement il faudra longtemps avant que votre chef se résigne... Cependant tu peux toujours te préparer pour les prochaines batailles...

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 19:57

Comme tout monstre qui se respecte, de bons équipements me semble nécessaire. Alors, je vais vite à la recherche de magasins d'armements et d'armureries.
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 19:58

La forgerie est grande mais il n'y a personne à part le vendeur.

"Que puis-je faire pour vous?"
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 20:32

"Je cherche une hache double et une armure lourde de bonne calité et en total moins cher que 50 courronnes. Vous avez ça?"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 20:43

((HRP: tu commence avec une arme de base....))

Le vendeur rigole d'un rire sombre:

*Pour 50 couronne????Qu'est c'tu crois toi on est pas du genre a donné nos équipements!!!*

Bon voilà ce que tu peux prendre:-Armure lourde:40 couronn(Svg 5+)
-une 2ème arme de base:20 couronnes
-un bouclier:10 couronne(svg 6+)
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 21:30

"Bon, ça va. Je prendrai une armure lourde et un bouclier. J'espère pour vous qu'ils sont de bonnes qualitées, au sinon votre tête deviendra vite un trofé!".
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 21:40

Il te donne ton équipement d'un air maussade ,prend ton argent et sors dans l'arrière boutique....

Que fait tu?

(HRP:Ta fiche est mise a jour au fur et a mesure...))
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 21:58

Je sors de la forgerie et je cours voir le chef pour connaître sa décision, si décision il y a.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 22:10

le chef te vois et te dit:

*On a déjà envoyé un gars pour s'occuper du type a buter mais...*

*Tu pourrais nous accompagné le temps qu'il reviennent...*

*On compte attaquer un avant-poste nain près de kislev...Il parait qu'il y aurait des nain qui aurait survécut et connaissant leur honneur,il bougerons pas de la ...*

Ca te tente???

((HRP:c la mission de Zarbingra l'autre...))
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyDim 16 Jan à 22:29

"Tant qu'il y aura des gens a tuer, rien d'autre ne m'interessera. Bien sur que je viens avec vous. Me défouler me ferai le plus grans bien.", disais-je d'un ton certain. Me préparer ne sembla pas nécessaire.

(HRP: Partons à l'aventure cheers )
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyLun 17 Jan à 18:28

Il te réponds d'un air sérieux:

*Ecoute petit,je t'ai mal expliquer,comme tu devrais le savoir,Erengrad va bientôt passer en notre totale possession...Mais faudra aussi GARDER Erengrad.Donc pendant que tu seras la bas....On sera surement parti car on m'a informer que le gars qui se nommait Zarbingra a réussi son objectif...donc nous partirons bientot pour Erengrad avec une autre tribut...*

*Mais tu aura aussi un rôle important a jouer...Vois-tu, Praag n'est pas encore tombé et un de leur avant-poste que nous croyions avoir complètement laminer contiendrais encore des survivants nains...Aussi parait-il qu'ils envoient des infos a Praag, a Kislev et au forteresse naine des mouvement de nos troupe...*

*Ta mission est d'achever les nains de cette avant-poste privant nos ennemis d'info...T'aura quelques gars avec toi t'en fais pas...*

Il siffle et 12 maraudeurs arrivent dans ta direction...

*Quand ta finit ta mission,rendez-vous a Erengrad pour ta récompense,Compris?*

Il te donne une carte et acheve:

*T'en a au moin pour 1 semaine de route rien que pour l'allez et encore...Si ta la marche forcée dans le sang...*
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyLun 17 Jan à 21:59

Je me retourne sans dire un mot et me dirrige vers Praag. La route sera longue, alors je préfère ne pas perdre de temps. Les énemis serons des nains; donc se serai un bon début pour l'accomplicement du chaos.

Le faite qu'il rapporte nos faits et geste à l'enemi me rend de mauvaise humeur et de se faite, ma course semble s'accellerer. Il fait sombre, mais mon habitude au noir font que le changement est pour moi médiocre.

A cause de mon envie de sang, les détour me semble inutile. Je préfère les racourcis. Ma vigilence n'a jamais atteind se niveau, mais si elle suffit, çela est a vous de le décider ...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyLun 17 Jan à 22:08

Après 2 jours de marche...Tu te sens la tête qui tourne...En effet, du repos pour toi et les 12 maraudeurs t'accompagnant seraient quasi-indispensable pour le moment...

La soirée tombe sur ton deuxième jours de voyage...Alors que vous établissez tant bien que mal un campement improvisé...Vous n'êtes pas d'arme a faire un tour de garde...Et puis de toutes facon la région est pratiquement et entièrement sous la domination du chaos...

Alors que vous vous attardez a dormir...Des loups hurlent au loin et la lune en est a son quart...

La nuit est fraiche,nuageuse...Et l'odeur de brulé et de désolation envahit vos narines...(vous êtes en terre nordique,c'est normal Razz)

((HRP: très bon RP si tu continue c'est comme ca que tu gagnera des Xp))

Raconte moi la suite de ton voyage durant 3 jours encore plus précisemment(y compris les nuits) .Si j'estime que c'est suffisemment bon,tu gagnera peut être de l'XP:)
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyLun 17 Jan à 22:52

Celon mais calculs (éffectuer avec 5 marraudeurs comme aide) nous ne sommens pas encore à la moitier et si je fais une pause maintenant, une deuxieme pause en fin de parcour sera nécessaire. M'opposant a cette idée, je décide de faire encore une journée de marche pour arrivé à la moitier. Une fois arrivé à +/- la moitier, nous fesons un feu de camps. Deux marraudeurs vont chercher le bois pour le feu, et une fois de retour avec le bras pleine (pour les exité je me suis permis de leur défié de venir sans avoir pris assez de branche et de revennir au campement à leur risque et perils.) deux autres devais allez à leur tour, et ainsi de suite jusqu'a l'heure du couché. Pendant la nuit, une tournande d'une personne de garde est changé toute les heures. Si lors de mon réveil, la personne à la garde dors; je réveille tout le monde et les fait manger des légumes!

En plein millieu de la nuit, j'entend le garde discuter avec un autre garde. Je demande du silence sous peine de mort; mais à se moment il me dit: "excusez nous de vous avoir réveiller; mais j'ai cru voir bouger quelque chose dans les buissons." "Ba'h alors, va voir se qui si passe, petit peureux" répondis-je d'un ton plaisant. Il s'avancais alors vers les buisson et n'y trouva rien. Rigolant, je me recoucha; mais le marraudeur semblait aggacé.

Le jour suivant, les marraudeurs semblais encore faible et comme j'avais décider de faire une pause aujourd'hui, je m'entrainais doucement (car mes muscles semblaient quand même douloureux). La nuit suivante, rien de spécial ne se produisi. Le marraudeur à mes côtés semblais réfléchir, sûrement à propôt de la nuit précédente. Le reveil sembla tôt pour mes camarades, mais il sembla trop tard à mes yeux. La marche était encore longue et le repos ne me sembla que temps perdu.

Plus l'on s'éloignais de mon village, plus le jour semblais clair (çela n'étais guerre apprécié par notre groupe.) Dans mon village, il y avait un proverbe qui dis: "...". J'ai oublié, mais je suis sûre qu'il y en avait un qui expliquait mon comportement. C'est bizare: plus je m'éloigne de mon village, plus je reçant un vide en moi. Le seul solution qui me vient à l'esprit est de faire en sorte que le chaos soit partout!

Une fois Praag a porté de vue, je recenti une grande fièrté. Je ne pouvait m'empêcher d'accellerer la cadence, bien que mais muscle me fesait souffrir le martire. Je devait atteinde Praag le plus vite possible, il le fallait absolument, car ses sales nains nous pûrissent la vie.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMar 18 Jan à 20:04

((HRP: tu m'impressionnes et pour t'encourager,je te donne +100XP))

((re-HRP: ATTENTION: tu ne dois pas aller a PRaag, elle n'est pas encore sous le controle totale du chaos et il y a encore une centaine d'hommes résistant a l'intérieur...L'avant poste ou tu dois aller se situe a 2 km au nord-est))
Tu vis la ville de Praag au lever du soleil, les maigrent rayons lumineux de coleur orangés vinrent éclairer vos visages sales et non-entretenus après une longue marche forcée...

Mais l'objectif n'était point cette cité,car nombres de résistants si tenant encore,croyant encore aux renforts envoyé par Karl Franz...

Lorsque vous repartir en éspérant de toute votre âme que cette maudite cité allait bientôt tomber,vous vîtes un village juste avant votre objectif,dans celui-ci il y a une auberge,en effet, vous n'avez point d'eau et de nourriture,et du ravittaillement serait de mise en cette assez belle matinée des terres nordiques...Mais, qui l'eut-cru...vous n'avez point assez d'argent que pour ,substenter tous le monde...Comment allez vous faire???
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMar 18 Jan à 23:21

Je crois que les marraudeurs feraient de bons chasseurs. Et si la chasse n'est pas une de leurs qualités, je passerai au plan B: le vole (enfin, le piage plutot). La nourriture n'est pas la seule chose que je puisse voler. Je parle de trouver une personne faible dans la ville et de rentrer chez elle en silence pour la pier (et la tuer, pourquoi pas Twisted Evil ). Mais à cause des risque que çela prend, je préfère garder cela comme plan B.

(HRP: Tu sais, les XP que tu m'as passer ne m'interesse pas vraiment ...; si je fais du bon RP c'est parce que sans bon RP, le JDR perd tout son sense! Le JDR est un jeu inventé pour se créer un monde, mais si l'on ne reste pas dans se monde; sa devient nul Rolling Eyes .)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 15:11

Les maraudeurs sont trop exténué pour chasser et ils partent...a ta grande surprise, seul 10 reviennent...mais deux maraudeurs ont réussis a prendre des lapins.Et un dernier a eu un cerf mais le maraudeur est blessé...

La nuit tombe...les lumières de la ville commence a s'éteindre et il fait de plus en plus frais...Que faites vous???
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 17:42

Je fais un feu hors de la ville pour cuire la viande trouvée et réchauffé la troupe. Pour le marraudeur blessé: il faut le soigner. Pour cela, un morceau de tissu sur la plaie fera l'affaire en attendent le lendemain. Si la blessure est plus grave que prévu ... on verra demain. (HRP: Quel Boulet dite don !!!)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 17:51

Vous mangé et au matin...Vous vous senter bien rassasier et le maraudeur blessé a récupérer toutes ses forces...

Le soleil percent la brume autonmale du matin et la rosée vous raffraichit en cette douce matinée...Dans le village, tous semblent tranquille et a quelques kilomètres de la vous pouvez voir des ruines((votre objectif))...Que faites vous???
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 18:08

En temps que membre officiel du chaos, (HRP: LOL) j'élabore une stratégie: je vais faire entré le marraudeur qui cours le plus vite et lui demander se faire suivre jusqu'a l'extérrieur pour leur préparer une embuscade. S'il ne se fait pas suivre jusqu'a l'exterrieur, nous passerons au plan B; que j'ai nomé: "BAASTON!". Se plan consiste à se la joué que se en quoi les barbares sont connus. rambo
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 18:14

Alors que le maraudeur fonce en courrant, il a parcourut les trois quart du chemin qu'une détonation résonne dans la vallée...Juste au moment de la détonation, le maraudeur s'écroule,mort...

Les ruines vous semblent innhabitées mais pourtant...ca "pue" le nabot par la...
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 18:52

"Ils se cachent, chercher bien et faites attention aux pièges" disais-je au autres. Il faut que je réfléchisse ... se sont des nains et ils ont l'habitude d'être sous-terre. Ils ont donc l'avantage. (HRP: je suis en train de réfléchir tout haut là, mais je ne dit rien à haute voix !!) Il faut les faire sortir. A cause de l'explosion, ils savent que nous sommes là. Ils ne vont donc pas faire de promenades de santé. Ils doivent sûrement avoir des provisions pour bien longtemps et je n'ai pas envie d'attendre tout ce temps. Les nains déteste la foret et les animaux, cela pourrait me servir. Les nains sont plus petit que nous, je dois aussi en tenir compte. Ils sont aussi de grands inventeurs et connaissent un bon nombre de pièges, se qui agrandi leur avantage du terrein... Puisque nous sommes sous-terre, les bruits résonnent... Je pourrais les faire sortir en leurs fesant croire que leurs renfort est arrivée, mais si il informe les autres de nos faits et gestes, ça veut dire qu'il ont un CONTACT AVEC L'EXTERRIEUR. Je fais alors un tour autours des ruines (je veux dire que je contrôle les allentour à environ 100m) et j'essaye de trouvé un passage sous-terrein ou un cable pour de réseau.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 19:01

Après moult recherche tu ne trouve: Ni contact avec l'extérieur(tous mort),ni réseau souterrain, alors que tu regarde vers les ruines, il te semble avoir vu une petite tête, mais quand tu veux vérifier, elle a disparut...que fait tu???
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 21:10

Je fais ce que tout guerrier du chaos ferai => "TOUs AVEC MOI. CHARGEEEEEEZZZZZ!!!!!!!". Je m'arrête 2 sec. Je pense: "il sont entrain de faire ma tactique, ils veullent nous tendre une enbuscade. Je fais passer le plus faible d'entre nous devant (sans dire mes attention pour se pauvre gars) et nous restons dérrière. Nous fonsons comme des malades "TTTTTUUUUUEEEEERRRRRR!!!"

Mes actions:

- si j'en vois un: baston!!
- si il nous une embuscade: je me planque derriere le faible et des qu'ils recharge => baston
- si l'on ne voit personne: nous continuons a avencer jusqu'a se que l'on voye quelqu'un, et ensuite on retourne plus haut

(HRP: j'ai vu cette manière d'écrire des messages chez Sirkis et je trouve cela très pratique ... merci Sirkis Mr.Red )
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok EmptyMer 19 Jan à 21:18

((HRP: lol je suis un modèle ^^))

Alors que vous foncez en poussant des cris de guerre,vous êtes a 30 pas,...Rien ne se passe, a 25 pas,il fait silencieux...TROP silencieux, a 20 pas...pas le moindre signe de vie...A 18 pas, ca arrive en un éclair: 6 Arquebusiers nains visent par delà un petit muret et tirent avec leur fusil a poudre...Les détonations secouent la vallées et de la fumée sortent de leur engins:

((Mauvais jet: A:6==>2 touche=>1 blessure non Svg))

Le faible tombe sous le tir de barrage des nains,ceux ci se sont remit a couvert et recharge leur engins...Ils vous faudra subir une deuxième salve avant d'arriver au contact...
Contenu sponsorisé

Resky Nichok Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok Empty

Resky Nichok
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant