Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Resky Nichok

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunami
Apprenti
Tsunami

Resky Nichok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 0:24

Cela me de mauvaise humeur de le dire met on a pas le choix. Je me met dérrière un autre (il en restera donc encore 9 si je compte bien). Je me dis tout de suite: "Ils vont me le payer !!! MOORRTT AUU NAABOOT!!". Je prépare mon arme pour leur botter le cul à mon arrivé. Celui devant moi se pose des question, mais...

-Si je voi une once d'hesitation: je le pousse => vu sa vitesse il ne saura pas changé sa course.
-S'il a compris mais qu'il continue: il mérite le une médaille; je le féliciterai s'il survit et je trouve qu'il aurai droit à quelque xp rien que pour son courrage (si l'on capture un nain vivant; je le lui donne)
-S'il n'a pas compris: je le comprend; tout va si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 18:23

((HRP il te reste 8 maraudeur...2 ne sont pas revenu de la chasse+ celui qui vient de mourir...))

les nains refont surface et tire une salve,leur arme a poudre noire vous faisant tremblez...

((Mauvais jet: A:6==>2 touches=>1 blessures non Svg))

une nouveau maraudeur tomba mais vous continuâtes et réussir a arrvier au contact:

((moyen jet pour toi:A:4==>2 touche==>1 blessure non svg))
((Jet moyens pour les maraudeur:A:7==>5 touches=>3blessure non Svg))

Lorsque vous arrivèrent au contact 4 nains perdirent la vie...Il en restait 2,
ceux ci reipostèrent en vous frappant avec la crosse de leur armes...

((Bon jet:A:2==>1 blessure non Svg))

Une maraudeur recoit une crosse en plein sur le nez et celui ci s'effondre,Mort,les yeux encore ouvert...

résumé:

6 Maraudeurs restant
toi(3PV)

2 arquebusiers
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptySam 22 Jan à 2:21

Perdre n'étant plus dans mon vocabulaire, je me mis en position d'attaque. Puisqu'il ne restait plus que 2 nain et que nous étions encore 7; je me dis un cours instant que c'était trop facile. Mais cette pensée s'èstompa à la vue de mes camarades mort. Le faite que ces misérables arrive à tue l'un des nôtre avec de simple crosse me remplit de haine!

"MORT AUX NABOTS!!!!"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptySam 22 Jan à 15:55

Vous achever les pitoyable nains et les maraudeurs crièrent un bruit de victoire..mais celui ci s'arrèta lorsquye vous entendîtes le bruit de botte métallique résonnée sur le sol...

8 guerriers nains avec un Héros a leur tête vienne d'arriver...

*Ainsi donc vous avez passer l emur de feu de nos arquebusier...*

*Mais je ne pense point que vous réussirez a nous tuer...*

Il ont chacun une armure lourde,un bouclier et une hache...

Les derniers nains venaient de faire leur apparition...Que vous faites vous???
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptySam 22 Jan à 23:53

J'étais pris au piège. Je savais que nous n'avions que peu de chance de s'en tiré, il me fallait donc une tactique pour faire changer la balle de camps. Pour leur rendre mal dans leurs peaux et encourager mes hommes, je coupais la tête de l'un des nains, la lança aux pieds de leur héro et Cria d'un ton de défi:

"Tu ma l'air moins faible que ces moins que rien. Je te défi en duel singulier, mais que tu acceptes cela métonnerai beaucoup; car les nains sont connus pour être de petits peureux."

"Quoi que soit ta réponse, ta tête sera dans quelque minutes trancher. Avec de une once d'honneur ou pas, cela dépend de toi!"

(HRP: On peut toujours espérer Smile ; et si je gagne, on aurra après plus facile a tuer les autres nains)

Je coupa une autre tête, mais cette fois, je l'attacha à ma ceinture.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 20:44

TSUNAMI REECRIS ton message stp car tu ne peut pas choisir si tu tue un nain ou pas....Il faut lancer les dés donc recommence ton message merci.
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 21:23

Les têtes de nains que je coupais était des nains déjà mort ... (les arquebusiers)

desoler de ne pas l'avoir écrit ......
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 19:21

Les nains étant honnoreux et courageux, ton action ne fait rien...Au contraire tu les a mit en rage...Le chef des nains releve ton défis tandis que tes 7 maraudeurs affrontent les 8 guerriers nains...

Tu t'élance vers le nains...Il n'a point l'air rapide car toutes tes attaques touchent...Mais sa résistance et son armure qui lui donne une allure de boite a conserve fait que tu ne le blesse point...Il riposte mais tu évite...

((HRP: dsl pour la boite a conserve j'ai pas pu m'en empecher Razz ))

De l'autre coté un maraudeur périt sous la hache d'un nain enragé ...tes maraudeurs quand a eux n'arrive point a percé les armure adverses...
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 22:58

A ce que je remarque on ne peut les blèsser avec nos armes... je décida donc de jouer au bowling. Mon plan consiste à aveugler mon adversaire en lui lançant des choses en sa direction et ensuite, utilisant ma rapidité, de le soulever par derrière et de le lançer de toute mes forces sur les autres nains. Ce coup devrait donner un choc qui ne se bloque pas par l'armure. Il devrait aussi avoir comme éffet de les rendre étourdis, se qui pourrait m'aider pour mes futures attaques.

(HRP: cette "boîte de conserve" me donne de l'imagination Twisted Evil )

Je recula donc, pris l'objet le plus gros (mais que je sache porter) et le lança dans sa direction. Je courru juste après l'avoir lançer et éssaya de profiter de sa manière d'eviter l'objet.

Action:

- Si il se retourne pour reçevoir l'objet sur son dos, je prend simplement son armure par le dos.
- Si il utilise sa hache pour trancher l'objet, j'en profite (parce que quand tu frappe avec une hache, il y a un moment de vulnérabilité après le coup) pour le prendre.
- Si il le bloque avec son bouclier, je le pousse pour le faire tomber (je pousse son bouclier et comme il est derrière ...); et une fois au sol... je change de tactique: je le frappe le plus fort possible à la verticale avec ma hache
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 17:34

Tu lance une pierre qui était a proximité, le nain le bloque avec son bouclier et tu arrive a le mettre par terre, tu l'attaque et tes coups arrive a le blessé(-1 PV)...Le nain se relève ensuite, tu as encore le temps d'attaquer...

Du coté des maraudeurs un des tiens meurt sous la hache d'un nain qui s'abati sur lui dans un bruit sourd...Les marauderus commencèrent a désépérer mais un maraudeur s'élanca et donna un coup de morgenstern dans un nain qui se protégea avec son bouclier, mais celui-ci éclata en mille morceaux.Le maraurdeur lanca un autre coup qui fut fatale pour le nain...Les autres maraudeurs reprirent confiance et se relancèrent dans la bataille, tuant un autre nain,...

Résumé

Toi(3PV)

Chef nain(2PV)

5 maraudeurs restant

6 guerriers nains restant
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 22:42

Comme le bowling (enfin, le rugby plutot ...) à marcher, je décida d'essayer alors le golf. Je prépara mon épée de manière à le frapper assez fort pour l'éjecter sur ses camarades. Je me dis que je saurai le tué en une fois si avec une attaque parreille je le toucherai sur la tête, mais se serai trop difficile a visé. Je préfère toucher le ventre et l'envoyer complètement de l'autre côté de la pièce. Je m'élance.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptySam 29 Jan à 21:17

Le combat fait rage et tu arrive a grievement blesser le nain....Malgré tout tu es surpris par sa riposte et tu perd 1 PV.

Dans les maraudeurs ils voyent le chef des nains en mauvais état et reprennent confiance et tue 2 autre nains....Leur riposte acheve un des maraudeur....La bataille fait rage et beaucoup de sang est versé...La fin approche.

Résumé

-Toi(2PV)

-Chef nain(1PV)

-4 maraudeurs

-4 guerriers nains
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 1:16

Bien que surpris par sa riposte, je ne perda pas confiance. J'ai l'avantage et je compte bien la garder. Finissons-en!

Avant de l'attaquer violemment, je lui d'une manière démoniaque: "Ne t'inquiète pas pour ta tête, j'en prendrai soin! Twisted Evil"

"YAAAAAHH"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 21:41

Le nain pare ta première attaque, résiste a la seconde mais meurt au troisième coup, transpercé par ta lame...

Du coté des maraudeurs, il sont motivés et tue deux autres nains....Les deux derniers nains se suicide, n'acceptant point la défaite...

Tu as réussis ta mission!!!

+100 Xp pour le combat +150 XP pour la mission
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 23:08

Enfin! Ils sont enfin morts! Le premier sentiment qui m'envailli fut la fièrté. J'avais massacrer les nains et réussit la mission. Leur supériorité numérique prouvait bien là que le chaos étais les plus fort.

Maintenant, il fallait avertir le chef de ma réussite. Le repos était aussi nescessaire, donc nous fesame une pause. Pour prouver l'accomplissement de ma mission (et de mon honneur), j'attacha la tête du héro nain à ma ceinture. Après cette pause bien mériter, nous sortame tous ensemble des ruines et allame ensemble au rendez-vous avec le chef.

(HRP: Plz, donne moi des info sur le parcours , ou laisse moi la décrire... ou les 2 Very Happy . Merci )
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 18:39

((HRP: ton rendez vous est a Erengrad...La le chef t'attends mais erengrad est déjà prit et les assaut ont déjà commencer sur Kislev mais ton perso n'est pas encore au courrant))

Vous partîtes ainsi, victorieux de cette bataille...Ton premier vrai trophée pendant a ta ceinture...

Décris moi ton voyage jusque erengrad avec un max de RP....Tu en a pour 10 jours de voyage et le environs sont généralement sombres et noir, rempli de cendre....Enfin sous l'influence du chaos quoi .... Razz
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 23:23

Jour 1: Nous partimes tous, plein de courage, enthousiast jusqu'au cou. La tête du nain se cogna souvent à ma cuisse (même après sa mort il m'ennuie ... lol).

Jour 2: Nous continuires à avancer sans pauser d'interret au paysage. Nous sommes habitué à se paysage chaotique. Cela fait plus d'une semaine que nous voyagons et l'on a toujours pas trouvé le bout de notre royaume... Muahahahaha, nous sommes les meilleurs.

Jour 3: Nous sommes toujours aussi joyeux. Mes compagnons semble vouloir une pause, je la leur offre sans hésité. (Après tout, nous ne fesons que rentrer de mission.)

jour 4: Nous commençons à trouver le temps long. Je regarde en chemin pour trouver une petite chose à faire (genre: massacrer quelque)

jour 5: ça commence à faire longtemps que je n'ai rien fait de mal. Heureusement, la tête du nain me donne courage.

jour 6: Pu***, il n'y a vraiment personne a tuer, pff. Je pense que l'on peut faire une petite pause. La monotonie du chemin ne m'a fait ni chaud ni froid jusqu'à present. Certain de mes compagnons semblaient en avoir assez de voyager, mais si ils osent se pleindre, je les tuerais sans hésité (surtout avec ma nervosité du moment)

jour 7: Si seulement je pouvais faire du mal (voler la canne d'une veille me suffirait ......) Le faite que nous y soyons presque me donne une once de courage, il y a intérrêt à ce qu'il y ai des gars à tuer.

jour 8: Cette fois, l'un des maraudeurs semblait fort fatigé. Vu mon envie de tuer, j'alla moi-même à la chasse. Je resta une bonne heure à attendre dans les buissons avant de voir un animal. Je couru de toute mes forces derrière et une fois arriver à l'attraper, je m'acharna sur lui comme j'ai jamais fait. Je lui fesa souffrir le plus que possible, juste pour remplir mon coeur de ce mal qui me manquais.

jour 9: Plus qu'un jour, nous y sommes presque... "Courrons, camarades!" criais-je sans cesse. Si un camarade tombait, je le laisserais par terre. (heureusement pour eux, cela n'est pas arriver.)

jour 10: le vent semblais jouer contre nous. Vu notre état, attendre un jour ne ferait de mal à personne. Pendant ce jour, je prépara mes arme. Demain, j'allais revoir le chef, et je ne le décevrais nullement.

jour 11: Notre arriver....
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptySam 5 Fév à 0:09

Tu arrive aux ruines de ce qui était autrefois la cité et le port de Erengrad...Il n'y avait qu'un tas de ruines fumantes et des squellettes et des cadavres jonchaient le sol un peu partout...Il y avait aussi de nombreux du chaos....Des crane était enfoncé sur des piques et l'odeur nauséabonde envahissait le campement, mais certains semblait aimé ce gout de la...mort.Lorsque tu arriva, tu vis le chef avec quelques cicatrices, un bras en moins et une mine maussade...

*Ah, salut!!! Oué je cé que apparement ta réussis a achever les nains...C'est une très bonne chose mon ami car il genait nos plans...*

*Les autres sont déjà parti vers Kislev mais allons donc parlez dans ma tente autour d'une bonne pinte, on y sera beaucoup mieux...Je te dirais ce que tu a raté...*

Il se dirigea vers sa tente après avoir donnez ses ordres aux maraudeurs qui t'accompagnaient...
Tsunami
Apprenti
Tsunami

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptySam 12 Fév à 17:37

(HRP: LOL, un bras en moins et toujours aussi joyeux?)

Je le suivis dans sa tente. Je me dis alors, d'un humour noir, que la tente s'était moins fait massacrer que son propriétaire. La pinte qu'il me proposa ne semblais pas de toute fraîcheur ... bien que cela n'aie jamais été le cas. Je ne pouvais m'empêcher de me demander qui pouvait avoir fait un tel carnage dans nos troupes (les cadavres énemis au sol m'étaient d'une grande aide pour répondre à cette question.)

Je m'assia en fasse de lui, la pinte en main, et écouta son récis

(HRP: "quelle plan contre-carrait les nains et que c'est-il passer?" sont mes questions prioritères)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 EmptySam 12 Fév à 18:41

Pendant que tu affrontait les nains, nous avons prit Erengrad, c'est aussi là que Zarbingra est venu, il nous a suivit , mais il est déjà repartit depuis fort longtemps...

En fait, alors que nous étions encore sous le bonheur de la victoire, une armée venant de Nuln est venue, et nous avons predu nombreux hommes dans leur pilonnement inscescant de leurs canons...Leurs arquebusiers et autres nous ont repoussés quand nous avons tenté de les anéantir...Alors que tout semblait perdu, LE GRAND TENEBREUX est apparut avec son armée, et a littéralement pulvériser l'armée de Nuln...Grace a ca nous sommes en vies et nous tenons toujours Erengrad, et grace a toi l'empire et les nains n'ont plus de rapport venant du grand nord...Zarbingra et les autres seraient parti déjà vers Kislev pour continuer notre avancée...Mais ils sont ralentit par la neige et a cause de cette maudite reine des glaces nous ne pouvons....

Il s'arrêta soudain...

*Ecoute*

Tu entendis d'énorme détonation suivit d'un sifflement sonore et puis des énorme "BOUM", dont un qui tomba littéralement sur le chef maraudeur...

Tu étais au sol et la tente était dévastée, il ne restait dque des cendres du maraudeur(chef) ...Un homme cria:

*C'EST L'EMPIRE!!!IL NOUS PILLONNENT DEPUIS LEUR NAVIRE SUR LE FLEUVE!!!!*

Que fait tu
?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resky Nichok   Resky Nichok - Page 2 Empty

Resky Nichok
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2