| DM==>Erkios Vs Cimici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: DM==>Erkios Vs Cimici Ven 11 Fév à 20:52 | |
| Ce match est une Demi Finale du premier Tournoi!
Le match oppose Erkios a Cimici
Le match sera arbitrer par Sirkis
Le match sera armé comme d'habitude (( arme de base, armure légère et bouclier))
Le match se déroulera dans l'arène de GLACE...
Erkios commence.
Mise dans l'ambiance: Après avoir survécut au combat a mort, le plus dur restait a venir, On vous donna une hache et un bouclier ainsi qu'une armure légère et vous avancâtes vers les coulisses...Dès que les portes s'ouvrirent, devant vous s'étalait un merveilleux spectacle, TOUT était en glace, les piliers, le plafond et....même le sol...C'était d'une beauté incomparable mais cela risquait également d'être un handicap...A l'autre bout de l'arène se tient votre adversaire, vous fixant des yeux... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Sam 12 Fév à 6:05 | |
| Je regarde mon adversaire, et je remarque qu'il est déjà mort.
" Un mort qui bouge... la belle affaire. "
Il est temps pour toi de mourir une seconde fois ! Je n'ai rien contre toi, mais j'ai rendez-vous en finale !
Je charge alors, ma hache prète a s'abbatre sur mon ennemi, arrivé a deux metres de lui, je saute sur sa droite puis lui donne un rapide coup sur l'épaule du bras qui tiens sa hache, je me baisse alors et lui fait une baleyette pour le faire chutter. S'il tombe je lui donne un coup de hache sur le front puis je met un nouveau coup au bras qui tient la hache, sinon, je vise le ventre en premier temps puis son bras qui tiens la hache en deuxième temps. Je me recule alors de quelques pas puis je positionne mon bouclier en diagonale au niveau de mes jambes puis ma hache un peu plus haut pour proteger mon torse et ma tête. Je fixe alors chacun de ses mouvements, en essayant de prévoir ses prochaines attaques. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| |
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Sam 12 Fév à 16:37 | |
| ((HRP : Mince je croyais que ct de la neige... j'ai mal lu ! /HRP )) | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Dim 13 Fév à 16:29 | |
| Voyant son advairsaire se batre contre le sol, cimici ètait bien contant que ce ne soit pas lui qui ait à aller vers l'enemie. Cimici releva son fléau et le progeta à plusieurs repris vers Erkios mais il garda quelque forces pour pouvoir le contrer son vaciller ni se déconcentrer. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| |
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Mar 15 Fév à 4:11 | |
| " C'est marrant la glace, mais pour combattre c'est pas super... Je dois gagner, j'ai trop envi de voir a quoi ressemble la dernière arène... Et en plus j'ai une revanche a prendre sur Barzac... Si je gagne, j'espère qu'il en fera autant ! Bien que je pense qu'il serait plus facile pour moi de combattre l'humain..."
Sur ces pensées, je remarque que mon adversaire ne connait pas très bien la glace non plus, et que je ne suis donc pas désaventagé par rapport a lui, a ce niveau la en tout cas...
" Je n'ai pas besoin de trop me déplacer, il est a ma portée... "
Je fais attention a ne pas être emporté par mon élan et j'attaque, je lui donne un premier coup de hache a la cuisse droite, puis un autre sur son tibia, je remonte alors ma hache verticalement pour le toucher sous le menton puis, une fois ma hache légèrement en hauteur, j'en abbat la lame sur l'épaule du vampire. Je retire alors ma hache et met mon bouclier au niveau de mon torse, prêt a le relever en cas d'attaque en hauteur, puis ma hache au niveau de mon ventre, prèt a l'abaisser en cas d'attaque sur mes jambes.
" Je pense qu'avec cette glace il ne pourras pas faires des cabrioles et passer derrière moi... " | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Mar 15 Fév à 12:23 | |
| Je lache mon bouclier à mes pieds : Pas besoin de ca maintenant! Et prend ma hache à deux mains pour plus de force et de précision. Je la soulève au dessu de ma tête mais au dernier moment la ramène sur le côté ou il n'a pas son bouclier puis je reprappe sur ce côté "faible" mais en visant les jambes pour le déséquilibrer . Je tente un upercut pendant qu'il tente de garder son bouclier près de ma hache et fais un coup de hache à deux mains verticalement en visant l'entre-jambe. Je ramasse mon bouclier et le place devant mon ventre et ma hache devant mon visage. Enfin je m'accroupis pour plus de stabilité et plus de protection. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Mer 16 Fév à 16:30 | |
| ((Jet d'Erkios : A:4==>2 touches==> 0 blessure))
((Jet de Cimici: A:4==>3 touches==>1 blessure non svg))
La lame de Erkios fendit l'air et deux de ses attaques touchèrent le vampire...Celui fut sauvé par son extrème endurance et résistance...Sa riposte fut rapide et puissante a la fois, il "éclata" littéralement le bouclier de Erkios dans les bouts de bois s'éparpillait sur le sol...Mais il y avait également du sang qui coulait sur la glace...Le sang d'Erkios qui était blessé au bras...
((Jet de Cimici pour équilibre[test d'I] : 6==>raté))Cimici voulut récupéré son bouclier mais au lieux de le prendre il trébucha et marcha dessus, glissa puis tomba sur le dos, envoyant son bouclier a plus de 10 mètres...
((re-test d'équilibre : 4==>réussis))
Cimici parvient quand même a se relever et se remettre en position de combat...
Résumé:
Erkios: 3 PV
Cimici: 4 PV | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Jeu 17 Fév à 22:55 | |
| Voyant que mon bouclier est cassé, je decide de me servir de mes deux mains pour tenir la hache. Je fonce sur le vampire, puis j'abbat ma lame avec force sur son épaule droite, je profite que ma hache est basse pour donner un coup latérale sur les genoux. Je relève ensuite mon arme en donnat un coup vers le haut puis je l'abbat sur le torse du vampire. Je recule alors, tenant ma hache en position defensive. | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Ven 18 Fév à 23:13 | |
| Après l'attaque de l'elfe, Cimici pris sa hache à la façon marteau et s'approcha de son adversaire :
Bon si ont passait au choses sérieuses?
Il l'arcena d'un grand coup de hache au niveau de la tête puis il tenta de perser ses défences en éssaillant de lui couper la hache au manche. Je le frappe d'un coup violent au bras, le plus fort possible et j'abat ma hache du haut vers le bas. Enfin je recula doucement et me prépara à ses nouvelle attaques. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Ven 25 Fév à 18:45 | |
| Erkios parvient, avec ses nombreux enchainement, a déstabiliser Cimici (-1PV)
La riposte de cimici fut Eprouvante....Celui ci assoma légèrement Erkios et il fut sonner...Ce qui permetta a Cimici de continuer son enchainement et ses coups finirent par faire tomber Erkios sous cette violence...(-2PV)
Le duel s'annoncait sévère.....
Résumé:
Erkios: 1 PV: au sol
Cimici: 3 PV | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Ven 25 Fév à 19:47 | |
| La souffrance parcours mon corp tout entier, je suis étonné de la défaite qui s'anonce pour moi, mais je décide de ne pas me laisser mourrir sans me défendre, je profite que je suis au sol pour donner un grand coup de hache sur les jambes de mon adversaire pour le faire tomber, puis je lui met un coup sur le ventre, meme s'il n'est pas tombé, s'il est au sol, je tente un coup latéral au niveau de la gorge, sinon je lui met un nouveau coup dans un des genoux. Quelque soit ca position final, je me sers de son corp pour prendre de l'élan avec mes jambes en poussant, pour glisser vers l'arrière grace a la glace. | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Ven 25 Fév à 23:02 | |
| Si je suis a terre, je me relève doucement et m'approche de mon adversaire et mon corps commence à trembler de hargne et mes yeux devienne rouge : A sa va enfin être la nuit ! Cimici s'approcha de son adversaire et il s'abaissa pour, avec la lame de sa hache, faire tomber son adversaire en le prennant par les pieds et il tirra de toute ses forces pour le déséquilibrer. Si il tombe je me relève et abbat ma hache sur son corps, sinon je fait un upercut avec ma hache, puis je le griffe au cou et enfin je lui mord le cou! | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Sam 26 Fév à 15:18 | |
| ((jet de chance pour Erkios:6==>réussite totale))
((A:4=>3 touches: 1 blessure non svg))
Erkios parvint a glisser et a enfoncer sa lame dans le tibia de Cimici, ce qui fut fatal, celui ci glissa en arrière et tomba brutalement après ce coup(-1PV)...Cimici aura difficile a faire une riposte... (malus: -1 pour toucher)
((A:4=>0 touche)) Cimici ayant mal encaisser le coup sur le tibia ne parvint pas a toucher Erkios qui en tant qu'elfe noir était très habile...
Résumé:
Erkios: 1PV
Cimici:2 PV: jambe droite inutilisable | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Lun 28 Fév à 19:32 | |
| Au moment ou il rate sa dernière attaque, je me baisse rapidement puis me relève aussitôt, donnant avec l'élan un puissant coup de hache de bas en haut, juste sous le menton, ma hache est alors en hauteur et je l'abat sur le front du vampire puis continu la frappe en faisant décendre la hache vers le bas en me baissant en meme temps. je mets alors un nouveau coup de hache sur le genoux droit, en me disant qu'il aura plus de mal a esquiver vu qu'il ne peux pas s'en servir et que si je parviens a le faire tomber a nouveau il aura du mal a se relever.
S'il tombe complétement, je lui mets de nouveau un violent coup de hache sur le genoux droit déjà blessé, puis je tente la même technique que tout a l'heure pour reculer, c'est a dire en m'appuyant sur lui pour me donner de l'élan et glisser vers l'arrière grace a la glace.
S'il tombe a genoux, je lui enfonce de nouveau ma hache entre les deux yeux et tente de m'appuyer sur lui pour me donner de l'élan et glisser vers l'arrière grace a la glace.
S'il ne tombe pas je lui donne un nouveau coup sur le genoux droit et tente de me rapprocher le plus pres possible du mur, pour pouvoir avoir un appuie et ne pas être déstabiliser pendant ma défense. | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Lun 28 Fév à 20:34 | |
| Si je suis tombé, je me relève et lui fait une baleyette avec ma hache Si il tombe j'abat ma hache dans ses côtes puis lui donne un coup dans les parties génitales pour finir je tente de le toucher à la tête. Si il reste de bout je lui met un coup latèral de gauche à droite puis de droite à gzuche pour enfin lui metre un coup sur le haut de crane. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Sam 5 Mar à 22:04 | |
| Erkios parvint a passer sous la garde de Cimici et lui inflige une série de coup spéctaculaire! (-2PV!)mais Erkios commence a fatiguer malgré lui...(E:3)
((Jet de chance pour Cimici==>6))
Cimici parvint a parer un coup difficilement mais tombe a la renverse sous l'effet de sa jambe droite.Celui-ci ne peut riposter...
Résumé:
Cimici:1PV=> a terre+jambe droite inutilisable
Erkios: 1PV=>commence a fatiguer | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Sam 5 Mar à 22:22 | |
| " Je commence à fatiguer, je dois en finir vite, mais ne nous déconcentrons pas... "
Je m'avance vers lui, avec précaution, puis une fois à son niveau, je lui plante ma hache dans la jambe bléssé, tentant ainsi de lui couper complètement, je relève alors ma hache puis l'abbat sur son ventre, je passe alors à coté de lui et tente de lui enfoncer la lame sur le cou, je me met alors sur le dos puis lui donne un coup de pieds sur la tête, ce qui me donne de l'élan pour glisser loin de lui grâce à la glace. | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Dim 6 Mar à 12:23 | |
| [quoi ca fait deux fois de suite queje n'attaque pas ?!] Bon je me relève puis remplie de rage après avoir éssuillé plusieur coups, je m'avence vers lui et enfonce ma hache sur son épaule droite puis son épaule gauche ensuite je m'abaisse puis me relève en projectant mon advairsaire par un coup de bas en haut. enfin dans un dernier espoir je saute sur lui et lui enffonce mla hache dans son dos. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Lun 7 Mar à 20:51 | |
| (Aucun toucher, pour les deux persos, c'est exceptionnel!)
Vous vous avanciez chacun l'un de l'autre et frappèrent de toutes vos forces votres adversaire mais aucun coup ne toucha sa cible! Vos plaies saignent abondemment. Vos têtes vous tournent et chacun se demande si il va tomber dans les paumes.
Test de Force: Erkios: 2 Cimici: 1
Vous restèrent tous les deux debout... pour le moment... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Lun 7 Mar à 21:19 | |
| Je suis tellement fatigué que je commence a perdre la faculté de penser, je sens ma conscience s'échapper et mon cors n'est plus qu'une machine sans âme, destiné a tuer, ou être tué... L'adrénaline semble me permettre de continuer le combat, je donne un coup diagonale de bas en haut en partant de la droite puis j'enchaine avec un coup a la gorge, j'abbat alors ma hache de nouveau en diagonale de haut en bas en partant de la gauche puis je frappe avec force au milieu de son torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Lun 7 Mar à 22:15 | |
| Test de Force réussi = 2 (4A; 2 touches; 0 blessure)
Tes coups sont soit évités par ton ennemi soit bloqués par sa résistance. La tête te tourne de plus en plus mais tu arrives, par une force inhumaine à résister. Il te semble que le sol tremble sous tes pieds et se fracasse, mais il n'en est rien. Tu restes debout... | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Mar 8 Mar à 15:49 | |
| Cimici était vraiment épuisé mais il repris confience en voyant que son advairsaire l'était tout autant. Il l'attaqua au bras droit puis il tenta de le désarmer en lui tapant sur la main auvec laquel il tenait son arme. Enfin j'essail de le déséquilibrer en lui tapant sur le ventre puis si il se penche en avant , j'abat ma hache dans son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici Mar 8 Mar à 19:42 | |
| Test de Force réussi = 4 (4A; 3 touches; 2 blessures; Svg. ratées)
Cimici reprit tous ses esprits et s'élança contre sone ennemi avec fureur, lui trancha la main et lui fesantr tomber son arme puis le transperce d'un coup dans le ventre. Il avait gagné...
Résumé:
Vainqueur: Cimici
Vaincu: Erkios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM==>Erkios Vs Cimici | |
| |
|
| |
| DM==>Erkios Vs Cimici | |
|