Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cimici

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Cimici Empty
MessageSujet: Cimici   Cimici EmptyJeu 27 Jan à 19:32

Vous êtes à la bordure du territoire des Comtes Vampires, pas loin de là un village se prépare à aller à la guerre.

Tu es entouré de dix squelettes prêts à te servir mais là-bas tu trouveras peut-être plus de monde..
Revenir en haut Aller en bas
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyJeu 27 Jan à 22:35

Je me dirige vers ce village, une fois arrivé là-bas je demande au premier venu : Pouvez-vous m'indiquer le chef de ce village?
Filentrad
Filentrad

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyJeu 27 Jan à 22:41

Le vampire t'indique en face, la place du marché, à quelques pas de là. Un comte apparemment sur une estrade recrute des hommes pour servir les seigneurs alentours. Beaucoup de soldats sont déjà rangés derrière lui et d'autres les rejoignent.
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyVen 28 Jan à 23:05

Je me dirige vers le compte en question et lui demande : Toute ses troupes sont à vous ? Voulez vous que je vous accompagne avec mes maudiques squelettes?
Filentrad
Filentrad

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyVen 28 Jan à 23:35

Le comte te regarde lentement et avec attention.

"Toutes ces troupes sont pour le royaume! Un seigneur me montrant sa véritable identité aura le droit d'emprunter de ces soldats!"
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptySam 29 Jan à 14:29

Et comment voulez-vous que je montre ma véritable identité ?
Filentrad
Filentrad

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptySam 29 Jan à 14:43

"Eh bien, tout simplement dites moi votre nom et je regarderais sur ma liste si vous en avez la permission."
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMar 15 Mar à 16:43

On m'appel Cimici!
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMar 15 Mar à 18:54

il regarda attentivement sa liste puis dit:

*Ah! Je vois...Encore un débutant, mais ne vous en faites pas voici des hommes, si bien sur vous en voulez...*

*Je peux vous procurez zombies et squellettes, plus tard, expérience venant, vous pourrez acquérir maintes d'hommes...*

*Alors? vous avez déjà une mission?*
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMer 16 Mar à 14:49

Des hommes ? j'en veut bien mais si c'est possible je prendrais quelques squelettes en plus. Je n'ai pas encore de mission particulière.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMer 16 Mar à 15:40

*Eh bien nous allons vous en donnez une!!! Nous avons besoin d'envoyer des hommes a Moussilllon, célèbre région bretonnienne sous l'emprise mort-vivante...Nous craingions une contre attaque des chevaliers de Bordeleaux...Vous serez de la parties? des vampires sont déjà là bas... Je vous procure 20 squellettes et 20 zombies...Qu'en dites vous?*
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMer 16 Mar à 15:42

J'accepte! Par ou faut-il que j'aille ? es-ce loin ?
Filentrad
Filentrad

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMer 16 Mar à 19:38

"A trois jours de marche vers le nord-ouest. Nous vous donnons des vivres pour ce temps. Pprenez aussi ce papier que bvous donnerez à l'entrée de la ville."

Il te tend un papier verdâtre cachté de noir.
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMer 16 Mar à 22:15

Cimici prit le papier et le mit dans sa poche de droite. Il rassembla sa horde des 30 squelettes et de 20 zombies. Il se mit en route, 10 zombies à l'avant puis je me mit juste devant le régiment de squelette et les 10 autres zombies fermaient la mache. Nous nous dirigeâmes donc vers le nord-ouest.
Filentrad
Filentrad

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyJeu 17 Mar à 20:30

Raconte moi ton voyage pendant trois jours.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyVen 18 Mar à 22:34

Sirkis a écrit:
*Eh bien nous allons vous en donnez une!!! Nous avons besoin d'envoyer des hommes a Moussilllon, célèbre région bretonnienne sous l'emprise mort-vivante...Nous craingions une contre attaque des chevaliers de Bordeleaux...Vous serez de la parties? des vampires sont déjà là bas... Je vous procure 20 squellettes et 20 zombies...Qu'en dites vous?*

tu n'a pas 30 squellettes cimici mais 20 Smile
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMer 13 Avr à 21:39

Filentrad a écrit:
Vous êtes à la bordure du territoire des Comtes Vampires, pas loin de là un village se prépare à aller à la guerre.

Tu es entouré de dix squelettes prêts à te servir mais là-bas tu trouveras peut-être plus de monde..
Ce qui fait 30 squelette Very Happy

Je retourne voir le vampire qui m'avait confié la plus grande partie de mon armée et dit :
J'ai entendu dire que le siège en bretonie était fini que les vampire l'on emportés. Je n'ais donc plus besoin d'y aller par contre je vous propose que j'aille a kislev. Mais j'aurais besoin de plus d'"hommes". J'aurais aussi besoin d'équipement alors si vous savez ou je puis en trouver ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMer 13 Avr à 21:46

"Vous faites ce que vous voulez, vu que notre race n'as aucun intéret à ce qu cette ville tombe, je ne peut rien vous procurer si ce n'est ce souhait : bonne chance!"
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyJeu 14 Avr à 12:14

D'acord merci bien!(j'espère quand même trouver un magazin sur la route)
Nous nous metons en route pour kislev. 20 zombies devant, moi et les 30 squelettes derrière.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyJeu 14 Avr à 16:23

Ben tu ne me laiss pas le choix : Rp moi 1 semaine de voyage vers le nord
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyVen 3 Juin à 15:13

Si tu veux aller à KIslev, tu passes au Rp, désolé sinon fais ce que tu veux...
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptySam 4 Juin à 13:10

Je rassembla sa horde de morts. Ils n'étaient guère beau mais cale impotait peu. (Les morts sont les meilleurs serviteurs) me disais-je toujours.
Ca-y est nous étions partis tôt le matin, les zombies étaient de chaques côté du régiment de squelettes que je commendais. La journée fut tranquille. Nous avions traversé un grande plaine vide et désolée. Nous continuâmes à marcher jusqu'à tard dans la nuit car mes serviteurs n'étaient jamais fatigué, hélas je devais me reposer alors il montèrent tranquillement la garde.
Le lendemain nous devions passer par les montagne du "pic rocheux". Le chemin était très sinueux et comme si cela ne sufisait pas il y avait des mini chute de pierre de temps en temps. Pendant la monté personne ne fut touché mais la descente fut plus difficile que je le pensais. Nous devions emprunter un chemain très raide et un des zombies avait fait un effet "domino" en se prenant le pied sur un rocher. Il fit tomber 4-5 autres zombies sans graves concequances. La descente était très longues, nous arrivâmes au pied de la montagne vers minuit. Nous nous arrètames pour y passer la nuit.
Le troisième jour nous devions traverser une forêt de pin. Les arbres de la forêt étaient très espacé ce qui nous facilitait la tache. Nous avons rencontré deux sangliers que nous avons aiséement tué pour que je monge un peu pendant le voyage. Le dévora la moitier du premier et garda le reste pour la suite. Le soir nous n'appercevions pas encore la lueur du jour mais il semblait que la forêt s'arrêtait à cet endroit. nous continuâmes alors jusque là-bas. à la tombé de la nuit nous étions arrivé dans le marécage. Nous avons dormis au bord de celui-ci.
Le ledemaint je mangea un peu de sanglier et donna le reste du premier aux zombies qui aviaent faim. Nous traversâmes le marécages sans aucune difficulté ni rencontres imprévues. A la sortie du marécages nous vîmes une cabane abondonée dans laquelle nosu y passèrent la nuit. Elle était plutot spacieuse. Elle devait servir de relais car un peu plus loin il y avait une rivière que nous allions traverser.
Au matin du seixième nous dumes traverser la rivière il y avait la une petite embarquation qui pouvait trasporter 20 personnes je passa alors le premier avec les squelettes puis je fis demi-tour tout seul pour aller chercher les zombies. Le soir nous étions épuisé et nous aions mérité une bonne nuit de someil. Au loin on pouvait voir un chateau en flamme. (jespère que jarriverais a temps).
Le dernier jours après un bon repas de sanglier nous partîmes en direction de kislev nous devrions y arriver dans l'après-midi.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptySam 4 Juin à 20:57

+100 xp...

Vous vous arrêtez et tout à coup entendez un champs qui vous fait mal de par son bruit... Il s'approche rapidemment et sera là d'ici 5 à 10 minutes..
cimici
Accompli
cimici

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyLun 6 Juin à 16:37

(un champs ?!)
je recule le plus vite possible avec mes troupes jusqu'à ce que je trouve un rocher pour s'abriter sinon je leur dit des se coucher par terre
.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Cimici Empty
MessageSujet: Re: Cimici   Cimici EmptyMar 7 Juin à 19:33

dsl un chant un chanson...

On dirais de l'elfique...
Contenu sponsorisé