| Zaringua Vs Cimici. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 19:42 | |
| Cimici, ayant de la chance au dé commence.
Vous êtes chacun distant de 10 mètres. Zar portant une hache et un bouclier tandis que cimici portait en plus de son bouclier une épée millénaire, rouillée mais duire comme l'acier. Le soleil est faible et ne vous aveugle donc pas pour l'instant.
A toi Cimici | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 19:48 | |
| Cimici observa son adversaire, il ne tarda pas a charger bouclier devant soit avec sa main tenant son arme en arrière prête a frapper. Il continuait a prendre de la vitesse mais ne s'arreta pas devant son adversaire : il le bouscula a la surprise de tout le monde. Il enchaina avec un coups sur l'épaule droite de son ennemis, puisun coups en "attaque en fleche" a la maniere d'éscrimeur (lol!). Enfin il tenta une balayette en frappant a la jambe qu'il supposais "faible" de son adversaire : la gache. C'était un puissant coups au niveau du genou (un peu au dessu si je peut). Il se recula un peu et se prépara a la contre-attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 19:57 | |
| (Jet d'action spéciale : 5!)
Cimici se jeta sur le chaotique qui tomba à terre et perdit un Pv dans sa lourde chute. Ton coup le toucha mais ne parvint pas à le blesser et ton attaque sur la jambe fut miraculeusemment ésquivée. Ta dernière attaque pperfora son armure et lui fit perdre un deuxièmme pv.
Zar est a terre et perdra une attaque pour se relever.
Après le furieux assaut du seigneur mort vivant, tous avaient les yeux tournés vers son adversaire pour apprécier sa riposte. Si le corps à corps restait aussi violent, le duel risquait de finir rapidemment! | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 20:09 | |
| Après avoir subit les attaque de ce ...... mort je me relève difficilememnt mais me relève quand même, (donc - 1 A pour ce tour) mais le combat ne faisait que commencer, alors je cours, en hurlant ma rage de combat, vers lui avec bouclier devant moi, une fois près de lui je lui assème un grand coup de hache juste dans le cou suivit d'un au bas du ventre et d'un grand geste je lui enfonce ma hache dans ses cotes de mort vivant. Et recule de quelque pas avec mon bouclier devant moi et place ma hache en défencive. Et attend sa contre attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 20:32 | |
| Tu es seigneur maintenant et as 5 attaques, je compte donc une attaque de plus :
Le mort vivant ne pouvais rivaliser avec ta maîtrise du combat et tu passa 3 fois sa garde, une fois sans gravitée mais parvint quand même à lui enlever 2 pvs. Vous avez tout deux des blessures graves ( plsus que 2 pv chacun) et zar est à bout de souffle, ce qui permet à cimici d'attaquer maintenant. | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 20:38 | |
| Cimici regarde sa blessure et s'apperçoit qu'il n'y a aucun sang qui est tombé. Il est quand même très affaiblit mais il tente de frapper son adversaire a la tête puis il se déplace et l'arsène d'un violant coups au flan gauche. Il ne veut pas rester sur un echec et rééseil de le déséquilibrer en le tappant au genou droit. Il termine ses attaques par une attaque "tournoyante" avec son épée tendue. Il se recal un peu plus loin de son ennemis et attant son attaque avec son bouclier placé pour parrer une attaque de face aisément et pour pouvoir facilement le déplacer sur les côté. Et il met son épée en face de son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 21:04 | |
| Tu le tape au nivau du genou droit mais il tient debout avec peine et est donc déséquilibrer (+1 pour toucher). Tu le frappa ensuite, le touchant par 3 fois mais ne parvenant pas à lui infliger de dégats significatifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 21:15 | |
| Je le regarde et vois qu'il n'arrive même pas a me blesser a par ce petit déséquilibre et lui dis : Si tu n'arrive pas a me battre, tu ne pourras pas entrer chez les "Brises-Cranes" alors montre moi ta vrai force !!! Puis fonce vers lui à toute vitesse et lui donne un grand coup de hache bien puissant dans l'estomac suivit d'un dans son coté droit du coup, deux autres dans son flan droit et un de haut en bas en passant par l'angle qui est entre son coup et son épaule droite. Et recule et me mets en position défencife. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mar 12 Avr à 21:40 | |
| Tu te jetta sur lui mais ne parvint pas à le blessser. Tu avais parler trop vite et il était en position d'attaque. | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mer 13 Avr à 12:14 | |
| Cimici se rappela du pari. Il voulait appartenir à ce clan plus que tout au monde. Alors il accrocha son bouclier sur son épaule gauche. Il prit son épée à deux mains et la mit, verticalement par rapport au sol, Au dessu de son épaule droite . Il avanca rapidement en marchant de profil(côté gauche > côté bouclier). Il se jeta en anvant et donna un puissant coups d'épée dans le bras gauche de Zarb. Il continua et planta son épée dans la jambe droite de son ennemis. Il monta son épée très haut au dessu de lui et lanca un rapide coup en direction de la tête. Il finit son attaque par un coup dans le poumon droit. Il décrocha son bouclier et se prépara a la riposte de son adversaire. Il mit son bouclier devant lui et son épée perpandiculaire a son bouclier de façon a se que quand il y est contacte, l'épée vient frapper le ventre ennemis. [compliquer à expliquer ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mer 13 Avr à 15:10 | |
| (je vois c'est pas grave).
Tu choisi de le combattre plus calmement et cela se révéla éficasse car tu lui enleva un pv. Zar, mal en point va t'attaquer.
Bilan :
Cimici 2 pv Zar 1pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mer 13 Avr à 17:34 | |
| Je le regarde, baisse ma hache, mon bouclier et les jette par terre et dis : Bravo, je te félicite, tu a montré ta force alors je t'accepte dans mon clan, tu mérrite emplement ta place. Ensuite je mets ma main en avant et dis : Tope-la !!! Si tu veux bien venir avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mer 13 Avr à 17:54 | |
| Kalek, qui avait suivi le combat dit :
"Ce serait un honneur pour moi que d'affronter celui qui a battu notre chef. Lorsque tu sera remis de tes blessures, fais moi signe." | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mer 13 Avr à 20:01 | |
| Cimici lacha son épée et alla "toper" la main de ce qui allait être son allié. Il le remercia et s'adressa a kalek : J'accepte votre proposition. On garde les mêmes armes et même arène ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mer 13 Avr à 20:57 | |
| No probz si Zar veut bien arbitrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaringua Vs Cimici. Mer 13 Avr à 21:12 | |
| C'est bon j'ouvre un poste pour vous deux. | |
|