| Har Geneth(Malus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mar 5 Avr à 19:10 | |
| TU y arrives, un corsaire t'attend et te salut. Lorsque tu lui montre le papier qui t'as était donné par l'elfe, il te souris et dit :
"C'est un honneur de vous servir, capitaine."
Il te fais entrer. Tu vois à l'intérieur 9 autres corsaires, une dizaine de lanciers et une équipe de servants de baliste. Ton guide te mène ensuite au pont inférieur et tu y vois 10 rapides coursier, dont chaque propriétaire est en train de s'occuper. Puis un nombre incroyable de terrifiants SANGS FROIDS. Ton guide te dit :
"Vous avez à votre disposition 10 cavaliers et pas moins de 25 chevaliers. Notre ancien capitaine avait égalemment un sang frois qui vous reviens." | |
|
| |
Malus Hag-Graef/ Gniak Accompli
Nombre de messages : 96 Nom : Malus Hag-Graef/Gniak Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mar 5 Avr à 19:15 | |
| Bien bien ! Nous partont des que possible messieurs ! Préparez vous !
Je regarde mon sang froid et un frisson me parcourt la nuque en pensant au ravage qu'il pourrait faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mar 5 Avr à 19:17 | |
| Il monte précipitamment, et tu sens que le bateau commence à partir.
Le bateau en a pour 2 semaine de traversée. Rp moi la première semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Nom : Malus Hag-Graef/Gniak Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 18:06 | |
| 1 semaine lundi : Je me repose dans ma cabine et je flane sur le pont Mardi : Je convoque tout les chef de mes régiments un par un pour leur demander jusqu'ou ils sont praient a aller ! Mercredi : Je m'occupe de mon sang froid et tente de le monter Jeudi : Je convoque tout les chefs des régiments en même temps et leur demande si ils ne connaîtraient pas une petite île ou il n'y aurait pas beaucoup de monde et pas trés visiter Vendredi : je me repose et imagine une tactique Samedi : Je ne fais rien de spéciale Dimanche : Je pris Khaine pour qu'il nous accorde de la chance et de la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 18:10 | |
| C'est quoi ces rps de branleur? . ILs n'en connaissent pas. Fais moi un bon rp des 3 prochains jours détaillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 18:38 | |
| 2 semaine lundi : je me laive a 8h32 je mabille puis je sors de ma cabine vais sur le pont il fait plustôt chaud aujourd'hui le ciel est bleu une petite brise légère soufle dans mes cheuveux ( loréale parse que je le vo bien ) je regarde les marins qui se tue au travaille je vais voire le gars qui tient la bare et lui demande <sa c'est bien passer cette nuits ? > puis quand il ma donner sa réponse je vais manger dans la salle qui nous ser de salle a manger puis retourne dans ma cabine, vais ver mon bureau en sors un parchemin sur lequelle est écrie la tactique que j'ai inventer puis réfléchit dessus jusqu'a ce que se soit leur de manger a 12h12 puis je mange jusqu'a 12h50 puis vais voir mon sang froid que j'ai appeler Drake le nourrie puis je lui brosse les écaille en siflotant jusqu'a 14h00 puis je me balade sur le pont en pensant que je pourrai bientôt venger mon roi et a toute les tecnique de torture que je connai ( sa fait beaucoup ) jusqu'a 15h30 après quoi je vais sur le pont je sors une pipe du tabac et fume trenquilment sur le pont en regardent la mer jusqu'a 17h00 puis vu qu'il commense a faire froid je rentre dans ma cabine puis je lit un bouquin jusqu'a se que l'ont mange a 19h50 puis a 20h30 je vais me coucher dans ma cabine et je dors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 18:43 | |
| ok, il ne se passe rien de notable jusqu'à ton arrivé en vue d'Ulthuan. A ce moment là, que fais-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 18:50 | |
| Je crie a tout le monde <préparer vous nous arrivons ! >
Puis je me dirige vers lenclos de Drake | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 18:53 | |
| A ce moment là, ton navire cogne contre un rocher, vous arrivez à arriver jusqu'au rivage et à débarquer la baliste mais le retour semble compromis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 18:58 | |
| Je gueule
Et MERDE !!!! Bon c'est pas grave on va trouver un navire elfe ... Bon aller tous le monde se bouge on part !
Puis je regarde si il sont prés a me suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 19:02 | |
| Ils sont bien sur prêt à te suivre et s'organise rapidemment : Des sang frid tirent la baliste. Ils te demande que faire (vous êtes en térritoire (très) hostile). | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 19:05 | |
| Je monte sur Drake puis leurs répond
Ont vas longer la cote pour touver un port ont va le piller et trouver un bateau et si il y a des villages sur notre route on les détruit sa vous vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 19:09 | |
| Tu arrives en vu d'une petite bourgade des asurs. Par chance, ils ne t'ont pas repérer. Il y a une forêt à ta droite, l'océan à ta gauche et le village face à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 19:14 | |
| Je vais parler a mes soldat
On va dans le bois on avance le plus près possible puis on charge il vont fuire dans la pleine et on les poursuit et on les tue comme des lapins !
Sa marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 19:19 | |
| Jet de chance raté : alors que vous aprocher de la forêt, vous entendez une volée de flêche. Elle vous est destinée. Heureusemment, elle ne fit aaucun dommage significatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 6 Avr à 20:42 | |
| Je crie
En formation les cavaliers noires (ils ont des arbalette a répétition) abatter moi ces chien ! Et la baliste pareille ! Chevalier avec moi ont leur rase leur village a ces tarlouzes !
Je charge avec mes chevalier leur village ! | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 9 Avr à 18:04 | |
| Quand tes cavaliers et la baliste tirèrent vous entendirent 7 hauts elfe périrent en tombant ou en criant leurs douleurs. Mais quand les tirs adverse arrivèrent sur vous 2 cavaliers noir tombèrent de leurs montures. Pendant ce temps vous fonssez vers le village... Jet de chance : 3 moyen ... et comme le village est trod éloigné pour y arriver en un tour et une quinzaine d'archers se postèrent devant vous ainssi qu'une autre quinzaine de lancier avec un Commandeur qui vous attendez. Les archer tirèrent un salve qui tua 4 elfes noir et aucune ne te fis rien.
Que fais tu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 9 Avr à 18:38 | |
| je dit charger !!!!!!puis je charge avec mes chevalier sur sang froid les haut-elfe qui se sont mis devant nous ! ( les fou !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 9 Avr à 20:00 | |
| Une fois au contacte les sang froid déchiquetèrent 1 lancier haut elfe tendisque les cavalier en tuèrent aucun et toi tu ne fis pas mieu. (désolé, pour les blessure j'ai fais trois un). Grace a leurs lances les haut elfe réussièrent à empaller 3 cavaliers et le toi même tu fus blessé (j'ai fais des jets merdique de svg et des super jet pour toucher et blesser mais c'est le jeu) -1 PV. Le commandeur fit 1 perte de plus.
(est ce que tu fais charger tes corsaires aussi, mais tu avais dis que tu faisais charger les chevalier c'est pour ça et je penssais plus a eux, je fais la résolution de combat après, j'attend ta réponse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 9 Avr à 20:34 | |
| ( oui je les fais charger aussi, mais je dois te dire que nous haïsson les haut elfe donc on relance nos dé louper la première fois ) Je déchaine ma rage sur mes énemis et dit Cavalier noir et baliste embrocher les moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 9 Avr à 21:00 | |
| (hrp : je connais pas trod les elfe noir alors désolé, oublie le message du corp a corp)
Vous arrivèrent au corp a corp les cavaliersen tuèrent 1 tandis que leurs montures et la tienne en déchiquetèrent 2. Toi avec plusieurs revers tu en tue 1 aussi qui est le champion de l'unité. Leur riposte fit 1 perte de votre coté et le Comandeur tua deux chevaliers.
(hrp : les corsaires ils chargent qui les lancier ou les archers ??? Et tu donne quoi comme ordre a tes cavalier j'ai pas compris, ils doivent charger ??? ou tirer ???? Soit plus claire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Dim 10 Avr à 15:37 | |
| ( mes cavaliers noirs et ma baliste tire sur les archer, mes corsaire charge les lancier)
Je crie aux servants de ma baliste ( sa c'est un ordre ! )
Ne tirer plus de petite flèche enbrocher les ! ( ils tire donc une grose flèche ! ) puis je crie a mes chevalier
Mes chevaliers tuer les tous !!
( mes corsaire sont entrain de charger les lancier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Dim 10 Avr à 17:50 | |
| (tir de crreau unique : F6 au premier, si il tue il le traverse et F5 sur le second, si il le tue il le traverse et F4 sur le 3eme etc........)
Malus je te trouve pas très honnête d'avoir donner de la regle de haine que la partie qui te favorise. Sache (zar) qu'il est OBLIGE de poursuivre si il démoralise au corps à corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Dim 10 Avr à 19:05 | |
| ( oui je sais lol j'ai pas dit le contraire !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 13 Avr à 11:43 | |
| Les lanciers Haut elfe tuèrent 2 chevaliers pendant que le Commandeur en tua 2, toi tu ne tua personne et tes hommes n'étaient plus au contacte car ceux qui étaient au contacte sont mort. Les corsaires tuèrent absolument personne. Les cavalier noir tirèrent une salve et tuèrent 4 archers Haut elfe et la baliste tira a son tour et embrocha 2 Haut Elfe, et deux flèches partirent de la foret des deux derniers archers Haut elfe et percuta 2 cavaliers qui moururent transpercé par une flèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) | |
| |
|
| |
| Har Geneth(Malus) | |
|