| Har Geneth(Malus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malus Hag-Graef/ Gniak Accompli
Nombre de messages : 96 Nom : Malus Hag-Graef/Gniak Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Ven 15 Avr à 20:13 | |
| Bas on continue comme sa jusqu'a la fin de la battaille et je crie a mes soldat
ALLER BANDE DE NUL TUER LES TOUS !!!!! | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Lun 18 Avr à 0:11 | |
| Les corsaire tuèrent 1 lancier, pendant que un sang froid tuait 1 autre et que tu tue 5 lanciers et tes hommes en tuèrent 1. Les lancierHaut Elfe tuèrent 1 chevalier et le Commandeur en tua 1 a son tour. Les Haut elfe après cette defaite au combat préfère fuirent mais pas très loin et furent rattrappé facilement par tes hommes et détruit. Tes cavaliers noir tuèrent les derniers archers qui leur tiraient dessus. Les 15 autres archers Haut Elfe vous tirèrent dessu tuant 4 chevaliers. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Nom : Malus Hag-Graef/Gniak Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Ven 22 Avr à 19:41 | |
| Bon bas je dit a mes troupes
Charger !!!!! Et mes archés tuer les tous ! La baliste pareil !
Puis je charge avec les corsaires et les chevaliers ! | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 23 Avr à 19:57 | |
| Je me joint à eux, tirant 2 carreau dans ma course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 23 Avr à 20:23 | |
| Malus : La baliste tira et empalla 2 archers pendant que tes cavaliers tuèrent 1 autre archer. Lorsque que tu chargea trois flèche tuèrent 3 corsaires qui s'écroulèrent a terre. Au corp a corp les guerrier ne firent rien mais les sang froid tuèrent 2 archers. Malus, tu décapita avec facilité 3 archers.
Kalek : Tu tira et tu pus voir deux carreaux s'enfoncer dans la chaire de 2 archers qui s'écroulèrent a terre.
Les archers ne demandirent point leur reste et fuirent a vive allure mais, sans trod de problème, ils furent rattrappé par les guerriers de Malus et tous tué.
Vous aviez gagné, plus aucun guerriers Haut Elfe ne vivaient dans ce village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 23 Avr à 22:47 | |
| C'est tout? Bon y'a pas de bateau, faut aller défoncer un autre bateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 30 Avr à 20:08 | |
| Y reste des enfant des femme et des vieu non ???? ( je te rappelle que nous somme venus pour des esclaves !!!)
Je vais verre Kalek et lui dit
Pouquoi vous ètes vous là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Dim 1 Mai à 20:06 | |
| "J'ai rêver de toi petit cousin ;-) et je suis venu t'aider."
Je cherche dans les restes des bip de corsaires en éspérant qu'Eragon est bléssé et pas mort (stp stp) puis vais rejoindre Nurathi. Avant celà :
"Violez les femmes et tapez les autres. Mais gardez en en vie. Tout l'or et les objet de valeur que vous trouverez, ammenez les moi et je ferais le partage selon les règles (4/10 pour moi, 1/10 pour celui qui à trouver et 5/10 pour Malékith). | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Lun 2 Mai à 19:43 | |
| Kalek, tu t'approche vers le corp de Eragon et .... Jet de vie : 4 ...le trouve a terre gravement blessé mais en vie, il est évanoui, si vous ne le soignez pas très bientot il va rendre l'ame. Tes hommes partirent alors a la recherche des survivants étant très content de pouvoir faire souffrir et de prendre leur pied. Une fois que tu es près de Nurathi elle te dit d'une douce voix : Le combat fut rude, que de sang a coulé. Mais heuresement vous êtes toi et ton petit cousin sain et sauf. Puis elle t'embrassa.
Jet de chance : 2, bof très bof Mais quelques un de tes hommes arrivèrent avec de magnifique objet, mais pas grand chose qui a vraiment de la valeur.
Malus, Jet de chance : 6 réussite total Des hommes à toi arrivèrent avec plus d'une bonne trentaine de femmes, d'enfants et des hommes qui ne peuvent plus se battre car blessé. Mais une fois sur pied pourront bien servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Lun 2 Mai à 21:49 | |
| J'organise rapidemment les soins de mon ami :
"Vous là, faîtes un brancard. Toi Nurathi, ocupe toi de lui s'il te plait (qui a dit que je suis macho). Tu fais quoi Malus?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mar 3 Mai à 19:01 | |
| Je crie
Garder m'en une mais je veut pas qu'on l'ai violées avant !!!!
Je me retourne vers Kalek et lui dit d'une voie dousse
Moi rien rien apars contempler la beauter de ta compagne ...
Non se n'est pas la peine de me trancher la gorge je ne vais pas te la prendre !!
Je pense que l'ont vas suivre la côte pour trouver un navire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mar 3 Mai à 19:13 | |
| Je lui met une droite quand même juste pour qu'il sache qu'il y a des choses auxquelles il ne vaut mieu pas toucher et dit :
"Ok, de toute façon, on est grillés à cause de ce $ù*ù^4 d'heaumme d'argent qui a survecut, il faut faire vite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mar 3 Mai à 20:14 | |
| je me tiens la joue en disan
OH le c** !!!
Bon bas alor on va partir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mar 3 Mai à 20:27 | |
| "Ah ba non, c'ets des hauts elfes, fais toi plaisir, viole dans tous les sens mdr. File moi en un ou deux à sacrifier à Khaine puis on reparle, à dans une heure." | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 4 Mai à 19:51 | |
| Réfléchissant, je lui dit :
"Finallemment, on se sépare pour trouver un bateau. Je part vers l'ouest. Rendez vous ici ce soir."
Sur ceux, je part en m'approchant de ma femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 4 Mai à 20:12 | |
| Alors tu pars, une fois près de Nurathi. Vous marchez et vous voyez par terre des traces de cheval qui sorte de la foret et qui continu sur le chemin.
Poste ce que tu fais dans hors ville.
(hrp : Malus tu fais quoi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 4 Mai à 21:30 | |
| Je crie a mes gars Bon bas on vas pas se faire chier je veut que se village devienne une plasse forte en clair JE VEUT QUE VOUS METTIEZ UNE PALISADE ET PUIS PLACER LA BALISTE EN HAUTEUR ET AUTRE ET LE PLUS INPORTEMP ENFERMER MOI SES HAUT ELFE ET VIOLER PAS LES FEMME AVANT SE SOIR !!!!! D'ACCORD ???? puis on fais se que j'ai dit . Jusqu'au soir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Mer 4 Mai à 22:28 | |
| Un homme te répondi : Je peux tout faire sauf avec les femmes, ça va être dur, c'est pas sur que je tienne. Puis tout le monde obéhis a tes ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Jeu 5 Mai à 11:54 | |
| Je dit
Pour les femmes on verra parce que moi aussi je suis pas sur de tenir mais bon ....
Je vais verre les femmes haut elfe je regarde si il y en a une qui valle le coût ( je regarde la plus belle ! (hrp moi commen elle est plz )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Jeu 5 Mai à 13:04 | |
| (hrp : Elle est commme la plupart des elfes, très belle, des oreilles pointu, de magnifique yeux bleu, des cheveux blond, une poitrine bien comme il faut.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Jeu 5 Mai à 19:38 | |
| Je la montre du doigs et dit Elle on la touche pas ok ??? Et celui qui la touche je lui fais regréter d'être née pigé ???? Puis je me dirigue vers un gars de confiance (lol) et lui dit Tu la protège le premier qui la touche tu lui dit de pas faire sa et si y te dit d'aller te faire voir tu le tue ok ? Puis je continue d'inspecter le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Jeu 5 Mai à 20:43 | |
| Jet de chance : 3, moyen. L'elfe noir ne regardis et t'obéis. Durant ton inspéction tu vis... Jet de chance : 6, réussite totale ....que tous avançaient très bien, la baliste était déjà en place et les palissades.
Soudain tu entendis derrière toi deux elfes qui se battais le gars, à qui tu as parler avant, tapper un elfe qui voulais s'approcher de la belle haut elfe.
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Jeu 5 Mai à 21:02 | |
| Je cour la bas et crie
C'est quoi se bordel ques qui se passe ici ?????
Puis je regarde avec des gros yeux celui qui c'est fais taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Sam 14 Mai à 14:36 | |
| L'elfe qui devait la plus belle haut elfe dit : Il a pas pus se retenir alors je l'ais tappé, j'ais juste obéhis aux ordres. L'autres elfe se fit tout petit, il n'ausait pas te regarder dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) Lun 23 Mai à 14:26 | |
| Alors comme sa on se fout de se que je dit ?
Je tire mon épée puis dit a celui qui ces fait tappé
ALLER AU BOULOT OU TU VAS TATER DE MA LAME !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Har Geneth(Malus) | |
| |
|
| |
| Har Geneth(Malus) | |
|