| Butage de tapettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Butage de tapettes Mer 4 Mai à 20:19 | |
| Je fais avancer mon armée et parle de tout et de rien avec Nurathi. Je fais arreter tout le monde pour manger et envoie des soldats en éclaireur pour trouver un grande embarcation... | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 4 Mai à 20:54 | |
| Jet de chance : 1 echec totale. Un homme arriva et dis tout paniquer : Nous sommes tombé dans une embuscade, des hauts elfe nous ont attaqué!!!! Heuresement j'ai réussi a fuir.
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 4 Mai à 21:22 | |
| Je le calme et lui dit :
"Quelles sont leurs forces?"
il me reste quoi comme troupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 4 Mai à 23:45 | |
| Je sais pas trod ça c'est passé si vite. Je me souviens avoir vus des garde maritine et des lanciers. Aussi une énorme tête de feu qui fonçais sur nous, réduisant tout en cendre sur son passage. Et aussi des tirs de flèche qui pleuvais sur nos frère d'armes. Un bain de sang, du sang de druchii!!!
(hrp : regarde ta fiche perso) | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Ven 6 Mai à 17:57 | |
| Aïe.
Les guerriers à gauche, les corsaires à droites. La baliste (et Nurathi ^^) au centre. Je me place à côté de la baliste, prêt à canarder à tout va avec mon arbalète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Ven 6 Mai à 19:49 | |
| (hrp : euh.... mais enfait tu avance ou pas ?????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 7 Mai à 11:50 | |
| Je change de décision ^^. :
Nurathi part avec Eragon au village que nous avons pris. Mes unitées reste statiques et je vais, seul vers l'armée des haut elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 15:31 | |
| Alors tu marche, et vois par terre les traces de combats récent. Quand soudain.... Jet de chance : 2, rater .... tu vis les gardes maritines pointé leurs arcs vers toi, 2 flèche te blessèrent et pénétrèrent ton armure à l'épaule droite et au torse (-2PV). Mais des archers bandèrent à leur tour leurs arc. Une autre flèche te transperça (-1PV). Le mage Haut Elfe sortis a son tour de la foret. Jet de chance : 6, réussi totale. Et dis : Tu as masacrer nos frère d'armes mais je vais te laisser une chance, et tu vas nous servir.
Un asurien te surpris par derrière et t'assoma.
Tu te réveilla dans une cage, dans une pièce noir sans lumière gardé par pluieurs gardes à la porte.
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 15:56 | |
| JE tappe et hurle :
"Z'avez du Doliprane les petits ta**pettes???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 21:28 | |
| Un garde se retournis et s'approcha de toi et t'attrapa au coup et dis : Comment as tu ausé nous traiter ? Tu as de la chance qu'on a besoin de toi, beaucoup de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 21:35 | |
| "C'est ça. Bon t'as des herbes pour moi? Je supose que vous m'avez soulager de ma bourse mais je peut certainement payer autremment .... Je veut sois des herbes guériseuses, soit des halucinogènes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 21:59 | |
| Halucinogènes ?!?!? OK on va pouvoir se marrer. Le garde partis et reviens quelques minutes après avec ce que tu as demander. Il déposa un bolle près de la cage puis alla à la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 22:00 | |
| Je les prends et les roulent dans un feuille d'herbe halucinogène :
"T'as du feu compadré?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 22:09 | |
| T'en demande beaucoup petit druchii, tu commence à m'enerver. Le garde pris une torche et la pointa vers toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Dim 8 Mai à 22:16 | |
| "Pol tout?" Je prend la torche en attendant sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mar 10 Mai à 21:04 | |
| Maintenant tu te tais t'a compris. Il sortis son arme et la pointa vers toi. C'est pas parce qu'on a besoin de toi que je vais pas te tuer on trouvera bien quelqu'un d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mar 10 Mai à 21:13 | |
| "Tu vas faire ce pourquoi je suis là à ma place? Si ce n'était pas dangeureux, ils l'aurait fait sur un des votre alors cherches pas tu sais aussi bien que moi que c'est des paroles en l'air.."
Je fume l'herbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mar 10 Mai à 22:02 | |
| Un autre garde arriva et parla à l'autre garde dans l'oreille et le garde te dis : Bon allez on va te déplacer. Des gardes entrèrent dans la pièce et bougèrent la cage. Tu arriva dans une grande salle, les gardes allèrent à la porte et tu apperçu retourné un homme. Un homme un blanc qui se retourna, c'était le mage d'avant. Il prit ton herbe et la jetta et te dis : Bon, tu vas nous servir. On va tester sur toi les effets que provoque la peste du dieu de à pestilence, Nurgle. Je ne sais pas si tu sais mais notre capitale à comme la votre quelques problèmes et nous voulons tester les effets de cette peste sur toi. Les gardes entrèrent de nouveau, ouvrir la cage et t'attrapèrent. Il te maintiennent farouchement debout devant le sage, et un couteau sous la gorge. Le sage prit une fiole et s'approcha de toi : Boit ceci !
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 11 Mai à 15:15 | |
| "Vous savez, c'est moi qui ai sauvé Naggarond. Si vous voulez combattre la peste, mieu vaut éviter de me faire mourir ici... Je peut peut être vous aider"
* et vous buter...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 11 Mai à 19:37 | |
| Jet de chance : 6, réussite totale Le mage t'écouta mais les gardes t'atachèrent et le mage reposa la fiole. Le mage te parlis : Comment as tu fais et quelles sont les effets de la peste de nurgle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 11 Mai à 19:43 | |
| "Vous croyez pas que je vais parler là comme ça. Premièremment va faloir négocier, je vais pas vous aider pour le plaisir. Deuxièmmemment, je sais par éxpérience qu'il vaut éviter d'en parler en présence d'autant de monde...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 11 Mai à 20:03 | |
| Jet de chnace : 3, moyen même bof Le mage te regardis et dis : Tu me prends pour quoi, les gardes restent ici! Et pour négocier, disons tu parle ou tu crève! | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 11 Mai à 21:13 | |
| "Mouais je suis pas sur. Si je crève, des milliers des votres crèvent, je pense pouvoir négocier au moin la libertée et un bateau pour repartir. Si vous tenez à ce qu'ils restent, je peut tous aussi bien en parler sur la place publique au fait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 11 Mai à 21:24 | |
| Jet de chance : 4, moyen Tu sais être pertinent toi, bon ok on va négocier. Pour la liberté c'est possible mais pour un bateau je sais pas, même si tu va nous aider tu reste un énnemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 11 Mai à 21:31 | |
| "Vous de même. Tout ce que je suis venu c'est sauver mon cousin. Il y a des amis à moi que je doit ramenner en Naggaroth. Ce que je vous propose est de vous aider puis de vous acheter un bateau, j'ai environ 140 co, je sais que c'est peu mais mon aide est précieuse et nous le savons tout les deux. On est loin de l'endroit où j'ai était assomé?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butage de tapettes | |
| |
|
| |
| Butage de tapettes | |
|