Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Butage de tapettes

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

Butage de tapettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:33

Jet de chance : 6, réussi
Donne ton or, bon je répondrais plus tard a tes question maintenant dis moi comment faire pour battre cette peste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:38

"Bien, détachez moi. Il n'y a pas de remède secret. Il me faut aller sur le terrain. Il me faudra des armes et une armure (si il m'ont piquer la mienne). Je penseque vous ne me laisserez pas seul mais mieux vaut une petite éscorte pour passer le plus inaperçut possible..."
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:43

Jet de chance : 4, moyen
Aller sur le terrain ??? Vous voulez faire quoi ?
Puis il regarda les gardes et dis :
Détachez-le !
Et te parlis de nouveau :
Ton épée est sur cette table nous l'avons gardé mais je ne sais pas où est passé ton armure, en voila une. Mais c'est juste une armure légère.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:48

"Sur le terrain pour combattre le fléau comme je l'ai fait chez moi. Quelle pauvre armure. Bon tant pis. Peut on aller vers là où j'ai était assomé? Peut être pourrais je trouver des objet important...."
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 22:04

Jet de chance : 4, moyen.
OK suis nous on va t'y emmener.
Après une bonne heure de marche vous arrivez à l'endroit prévu. Le mage te reparlis :
C'est ici.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 22:07

Quel est le décors?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:22

Un chemin qui va vers le village qui vous avez conquérit, et qui va aussi vers là où tu viens. Tu te trouve entre deux forets à ta gauche et à ta droite. Il y a quelques rochers sur les bords du chemin.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:07

Je cherche mon épée magique et mon armure...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 19:40

Tu reprends ton épée et ton armure légère mais le mage avait assé d'attendre et dis :
Bon alors tu fais quoi là, tu te dépèche un peu.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 19:54

(j'avais une lourde).

"ok, allons y."
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 22:52

(hrp : pas l'armure ils te l'ont piqué et ils t'ont donné une légère)

La direction est par la. Vers l'est, nous en avons pour deux ou trois jours de marche en focntion de comment qu'on avance.

Tu vas me faire un jolie RP de deux ou trois jours tu fais comme tu veux.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:52

Je marche, en silence, afin de méditer sur les tortures que je leur réserve et sur un plan d'évasion..... Ceci faisant, la première matinée passe toute seule... Après un bref repas (pour moi car eux rèstèrent plus de deux heures à manger alors que je n'avait eue le droit qu'à un quignon....), nous repartimes dans la direction indiquée. Maintenant que mes pensée m'absordent moins, je remarque qu'ils me regarde tous de travers et me traite comme un animal (un orque ^^).

Leurs regard est à mi chemin entre la haine, la peur et le dégout. Il me semble égalemment que je les intrigues.

Au cours de l'àprès midi, ils me demandèrent de partir en éclaireur mais une fois vinght mètres devant eux, je reçus un caillou dérrière la tête. retournant vers le responsable, je senti la haine me monter et je le frappa violemment au nez, c'est alors que les autres se jettèrent sur moi et commencèrebnt à me ruer de coup. Le mage intervint et me sortit de cette situation... tendue.

Le soir, j'eu le droit à un meilleur repas car en plus du pain, je reçu une pomme (ouais, super!). Au milieu de la nuit, je me réveille. La tentation de voler une arme et de m'évader est grande. Je tente ma chance.

Comment est la scène?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 0:02

Le gros des troupes dort, quelques elfes qui monte la garde tout autour du camp. Il y a plusieurs tentes autour de toi, un feu au milieu du camps et avec trois tappettes autour.
Près de toi il y a une tente qui sert d'arsenal.

Que fais tu ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 0:12

Je m'approche silencieusemment dans la tente, et jette un coup d'oueil. Je repère...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 0:20

Un Haut Elfe qui dort profondaiment et qui ronfle, il devait surement garder l'arsenal mais s'est endormis à son poste.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 10:06

Quand je disait je repère, je voulais demander quelle sortes d'armes je vois)
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:12

Tu vois toutes sorte d'armes : des arcs, des épées, boucliers, armures mais pas en grande quantité. C'est qu'un petit camp.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:14

Je prend un arc ou, si il y en a une arbalète. Je prend des couteaux de lancer si il y en a et une 3eme épée que je met dans ma botte. J'y arrive?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:21

Jet de chance : 3, moyen
Tu trouve un arc et des flèche, 3 couteaux de lancer et une épée courte mais sans faire expré tu donne un petit coup dans une arme qui tombe a terre, ce qui réveille le garde. Il se lève te hurle :
A la garde !!!! L'elfe noir nous vole!!!!

Que fais tu ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:35

Je le plante rapidemment avec mes épées puis sort.

Si les gardes tapettes sont proches, je décoche une flêche vers le plus proche, sinon je m'en vais vite dans l'obscurité vers le couvert le plus proche...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:46

Tu trucida l'elfe d'une grande simplicité et sortis de l'arsenal. Les tapettes du feu, au moment où tu étais sortis, foncèrent sur toi.Tu tira une flèche mais l'armure du Haut Elfe le protégea. Leurs attaques ne te firent rien et toi d'un revers tu les décapitas.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:47

Je me casse maintenant vers le couvert le plus proche, vers le village défendu si possible...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:10

Jet de chnace : 5, réussi
Tu te dirige vers le bon endroit.
RP moi le début de ta fuite
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:14

Je part en courant, sans toutefois courir trop vite afin de ne pas les distancer et me retourne pour tirer quelques flêche au hasard avant de reprendre ma course. Il fait nuit et je n'y vois pas grand chose. Je tombe deux ou trois fois mais me relève aussitot.

Je me cache dans un bousquet, en éspérant qu'ils viennent et tente une tactique de guérilla...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:24

Ta flèche par n'importe comment et ne touche rien a pars un arbre.
Et tu vis les gardes maritine qui te cherchais et des lanciers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Butage de tapettes   Butage de tapettes - Page 2 Empty

Butage de tapettes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant