| Butage de tapettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 14 Mai à 19:09 | |
| Tes hommes hurlèrent tous en même temps : A mort!!! Ils vont payer cette mort!!!! Puis ils se préparèrent à tuer ces tapette et attendre tes ordres. | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 14 Mai à 19:12 | |
| "Ecoutez moi, nous devons regagner Naggarond, partons chercher un bateau et tuons les jusqu'au dernier...."
Je redescend et me dirige vers là où j'ai était capturer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 14 Mai à 19:19 | |
| (hrp : tu vas avec tous tes hommes ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 14 Mai à 19:50 | |
| oui.
Cette fois, nous avançons précautioneusemment dans la forêt afin de ne pas être repéré et d'avoir les avantages de la surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 14 Mai à 21:32 | |
| Jet de discrétion : 1, vous êtes repéré. Un Haut Elfe vous repèrent et il hurle en arrière vers surement les troupes énnemis : Les Druchii !!!
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 14 Mai à 21:34 | |
| Je lui met une flêche dans la tête et fais signe à mes soldats de changer de position et de se camoufler. Nous attendons les heut elfes pour les buter en combat raproché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Sam 14 Mai à 21:38 | |
| Ta flèche lui perfora la tête et il s'écroula a terre. Tes hommes arrivèrent vite fais à se cacher juste a temps avant que l'armée Haut Elfe arrive.
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 14:57 | |
| (hrp : Tu peux apercevoir 12 gardes maritines, 12 lanciers, 12 archers et un mage.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 15:03 | |
| Les 13 guerriers vous foncez sur les gardes maritime dès qu'ils sont assez près pour éviter un tir de contre charge, vous les charges avec les cavaliers de flanc. Le groupe de 11 vous allez sur les archer. Moi je me réserve ce mage ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 16:00 | |
| Jet de chance : 6, réussi Les Haut Elfes ne vous voyent pas alors vous pouvez attaquer par suprise. Tes guerriers arrivent au contacte des gardes maritines mais ne firent rien, les cavaliers en tuèrent 1 et les gardes maritine ne firent aucune perte. Tes autres guerriers chargèent les archer mais subirent des tirs de contre charge, jettant un de tes guerriers a terre. Tes guerriers ne tuèrent 1 archer et les archers tuèrent 1 guerriers. Ne n'arrive pas encore au contacte avec le mage mais il lança Epée Ardente sur lui même pour se préparer au future affrontement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 16:23 | |
| SAchant l'éfficatitée de ce sort et en plaçant mes éspoir dans ma heine de cette tapette, je le défie et le charge pour taper en premier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 17:03 | |
| Tu arrive au contacte et tu le blessa que 1 fois (-1PV) et la riposte adverse fit une blessure aussi (-1PV). Les gardes maritines ne firent rien et tes guerriers en tuèrent 1 et les cavaliers ne firent rien. Les gardes fuirent et furent rattrappé et exterminé. Tes autres guerriers en firent rien mais les archer aussi. Les archers tournèrent les talons et courèrent mais trop vite pour tes hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 17:05 | |
| "Continuez de les poursuivre... Les guerriers, chargez les lanciers, ls cavalier chargez les de dos ou de flanc. Quand à toi...."
Je tente de le décapiter puis me retourne et le plante d'éstoc avant de lui mettre deux coup de taille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 17:13 | |
| Tu le décapite d'une grande simplicité. Tes guerriers et tes cavalier ne firent rien et les lanciers tuèrent 2 guerriers. Tes autres guerriers arrivèrent au contacte des archers et en tuèrent 1 mais les archers n'étaient pas si nul au corp a corp et en tuèrent 2. Tes guerriers fuirent à toute allure beaucoup plus vite que les archers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 17:16 | |
| lol. Je prend les lanciers de flanc afin d'apporter un peu plus d'impact au corps à corps et me jette sur les lancier :
"Kaëla Masha Khaine, guide mon bras!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 17:32 | |
| Tu tua 3 lancier d'un grande simplicité, les guerriers aucune et les cavaliers 1. Les lanciers tuèrent un guerriers mais fuirent et furent rattrappé par tes guerriers. Tes autres guerriers se retournèrent et els lanciers les chargèrent. Ces derniers tuèrent un guerrier et tes guerriers tuèrent 1 archer. Mais personne ne fuient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Lun 16 Mai à 18:14 | |
| "Allez les gars, on éxtérmine les asurs encore debout!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mar 17 Mai à 20:22 | |
| Coté Haut Elfe il ne restait que des simple archers que vous chargièrent allégrement. Tes guerriers ne firent rien, tu en butta 4, tes cavaliers rien mais leurs monture en écrasèrent 1 et ets autres guerriers 2. Mais les archers tuèrent 2 guerriers. Les asurs fuirent et furent vauché dans leur course. La bataille était fini les asurs avaient perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mar 17 Mai à 20:30 | |
| Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Une heure de repops, vous l'avez bien mériter. Faites moi un rapport complet des effectifs etc.... En attendent, quelqu'un sait ce qu'est devenu notre baliste?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 18 Mai à 15:30 | |
| "Dites aux 4 guerriers d'aller chercher la baliste (et ses servant), c'est notre seul chance si on tombe sur un village défendu... Ils aurons du temps pour se reposer lorsqu'il reviendrons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 18 Mai à 19:17 | |
| Pour tes combat et tes rp : 500 xp
Jet de chance : 6, réussi. Tes hommes t'obéirent et partirent rapidement et reviennent quelques temps après en la transportant.
Jet de chance : 2, bof bof Tu avais un désagréable sensation d'être observé mais quand tu regarda autour de toi tu ne vis rien. La foret était calme, très calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 18 Mai à 19:46 | |
| "Bon, mettez vous en fformation, on va y aller..." Mes sens sont en alerte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Butage de tapettes Mer 18 Mai à 20:01 | |
| Alors vous marchez tranquillement tu ne vois toujours rien soudain tu vois une flèche qui part de la foret et attérit sur un arbre près de toi. Avec cette flèche il y a un message avec écrit dessu : Partez imédiatement de notre ile ou vous mourez tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butage de tapettes | |
| |
|
| |
| Butage de tapettes | |
|