Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Orgal le pourfandeur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

Nom : Orgal

Orgal le pourfandeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 19:46

Je me rend là ou mon écuyer a vu se dirigé mon nouveau compagnons et fouille l'endroit a la recherche d'indice sur la "disparition" de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 19:51

Et tu vois le gars en train de pisser mdr
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 20:00

(hrp no comment :p /hrp)

*Ouf j'ai cru qu'on allé tombé sur un cadavre, mais un cadavre de pisse pas Smile *

excusez moi?enfin finissé ce que vous avez a faire, ensuite nous parlerons
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 21:56

Surpris, il se retourne vers toi et t'arrose généreusement, avant de s'arrêter précipitament et de rentrer son engin dans son pantalon :

"Heu oui, qu'y a t-il?"

hrp ça t'aprendra ptdr et un peu d'humour ne fait pas de mal /hrp
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 22:13

putain, merde [/o]

*Il commence mal ce gars là*

[i]Désolé de vous dérangé en pleinne activité mais je voudré savoit si vous avez vu passé un homme en armes recemment

(hrp en y repenssant j'auré pu tombe sur un couple faisant l'amour, j'ai eut de la chance :p /hrp)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 23:49

(hrp pas si c'était des gays ^^)

"Heu non, en général quand je vais pisser, je fais pas gaffe aux gens qui passent..."
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 9:55

*Raaa putain*

merci mon, brave

je me met a cherhcé des indices (traces,etc...) au alentoure
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 16:34

Tu vois une trace, se dirigant vers la foret lorsque tu entend un cri de celui que tu cherches, quelques dizaine de mètre plus loin dans la fôret...
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 10:11

Je dit a mon grp de sepréparé au combat puis fonce vers là d'où venait les cris.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 16:03

Tu vois ton collègue aux prises avec un énorme ours, d'environ deux mètre. il (l'ours) a une flèche planté dans le flanc gauche, par lequel un long filet de sang coule.

Ton collègue à dégainer son épée...
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 16:44

je demande au mage de resté en si il pratique la magie de combat? si oui il lance un dort de fléche magique (si sa existe pas il blesse l'ours avec un sort) sinon il reste en retrait, je laisse un écuyer avec le mage et avec le reste du groupe je me met en position:

Les 2 nouveaux sur les flancs, moi et l'autre écuyer par devant et on attaque en mm temp.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 18:41

La mage est un guérriseur, il ne peut pas se battre mais (heuresement que je suis simpa) l'homme à la préesnce d'esprit de taper sur la fleche, pour l'enfoncer profondément dans l'ours, ce qui a pour conséquence d'agraver sa blessure et de lui faire oublier sa garde, ce qui vous permet de le poutrer facilement et de lui éxploser la guele mdr...
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 20:18

(hrp merci bcp :p /hrp)

bien joué !!

Aprés cette (superbe) blessure l'écuyer et moi frapons de toutes notre force sur le nuque le la bête pendant que l'autre homme frappe le bras
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyVen 2 Sep à 19:43

LOL, il est déjà mort
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyVen 2 Sep à 19:45

a ok Smile

je rassemble mon équipe et me prépare pour sortit de ce village pour me rendre là où ce trouve la jeune fille
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyVen 2 Sep à 19:49

PAs si vite... Rp moi jusqu'au soir (vous n'arivez pas au village)
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 20:24

Aprés nous être remis de nos émotion, je décide de faire des provisiont et de partir de suite Nous nous rensdons donc a l'auberge et y achetons part de viande crue ainsi que quelqueau gourde d'eau.

La marche était longue jusq'au vilage, aprés avoir récupéré nos chevaux nous nous mîmes en route,nous partîmes vers 10h du matin.... nous marchons sous un soleil de plomb, l'air empéste la vase et la boue. Nous trainons les pieds sur un terre fluide et humide. Le vent est innéxistant, et l'air lourd.

Sur le coup de midi nous décidâmes de nous arrétés pour manger.On s'écarta du du chemin afin de nous mettre à l'ombre de ce soleil brulant.Nous avions consomé le quart de nos réserves d'eau et les mouches commencés a tourné autours de la viande. J'alluma donc un feu afin de cuire les viandes. Aprés ce repas je donna à boire à nos montures qui elles aussi commencé a fatigué.

Il devait être à présent 13-14h d'aprés la position du soleil dans le ciel. J'entendais les plaintes justifié de mes compagnons, nous marchions depuis une bonne heure lorsque qu'un de mes nouveaux compagnons s'écroula de fatigue.Le mage lança alors un sort de restauration des forces phisiques (enfin un truc qui nous donne de nouvelles forces Smile ) Aprés cet agréable évémement nousnous remétion en route alors que la route comencé a se solidifié,l'air était encore plus lourd que le matin. Certains d'entre nous était victimes de mirages. Nous marchions avec le soleil qui lui déscendait letemetn dans le ciel fesant s'alongé les ombres qui devenait menaçantes et forém des silouette étranges. Lorsque la nuit commençerai à tombé l'air se rafraichirai et la merche deviendré plus aisée.
Alors qu'il fesait quasiment nuit, que les ombres disparaissant en même temp que le soleil nous décidâme de dormir la-bas, sur ce gros rocher qui surplombait la plaine et qui nous porté hors d'ateinte pendant la nuits des serpends et au nuisibles........

Voila j'ai RP Smile dsl pour le retard masi les cours en sont la cause Wink

(hrp ta vu ma new sign?!? Smile by moi /hrp)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMar 13 Sep à 22:11

[ à la bourg aussi^^ dsl et elle pete cette banière]

Le nuit est longue, tu ne parvient pasà dormir....
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMer 14 Sep à 13:18

Ayant passé la nuit éveillé. je fut contetn lorsque j'apercu les 1er rayons du soleil, cela signifié le réveil de mes compagnons. Nous fîmes cuire de la viende et la mangeons. Nous partîme trés tot pour éviter la chaleur.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMer 14 Sep à 13:59

(je voulais que qq chose se passe, mais c pas rave...)

Vous arrivez au village, où regne une forte agitation..
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMer 14 Sep à 16:51

(oups désolé) on va dire que j'ai été mordu par un lapin ^^

Une fois arrivée au vilage ,jeme rend compte de l'agitation peu normale qui y reigne, je me rend donc a la taverne pour demandé a ma commenditaire ce qu'il se passe
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMer 14 Sep à 17:47

La femme semble emplie d'une énorme tristesse infinie...

"Ma fille été prise de folie et elle s'es échapée, dans la forêt... Celà fait maintenant une douzaine d'heure... Impossible de la retrouver, les hommes ont fait des battues etc... Aucune traces, aucun indice..."
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptyMer 14 Sep à 18:28

(hrp j'auré su m'en douté^^ /hrp)

Oui je voit, je revenai avec le mage!

Aprés avoir consulté mon groupe nous décidâme de partir sitôt nos estomac calmé (et oui on change pas un mec ^^). Le mage c'était inquiété des symptomes de la jeunne fille puis il revint nous voir l'air maussade

(tu peut lui faire raconter ce qu'a eut la fille pendant quond partit ^^)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptySam 24 Sep à 15:01

Vous vous posez donc tous autour d'une table, où on vous ammène à chaqun une oie farci (j 'espere que ce sera assez Wink) Alors que vous gouotez un très bon petit vin du coin, la femme vous raconte que tout était normal jusqu'à ce qu'elle pète litéralement un calme et qu'elle s'enfuit, ce qui semble troubler le mage au plus haut point... IL a peut être une théorie mais ne dit rien...
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 EmptySam 24 Sep à 15:09

Je voit la femme partir précipitament ce qui attire ma curiositée. Je demande donc au mage si il à une idée sur ce qui se passe (peu être que j'auré de la chance au jet de chance ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 6 Empty

Orgal le pourfandeur
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant