Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Orgal le pourfandeur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

Nom : Orgal

Orgal le pourfandeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 19:59

Nous entrons dans la taverne, il y reigne une odeur de pourri, il y a des baston un peu partout et des prostitué accoudé au bars. J'aperçoi les hommes au fond de la salle.Je me fraye un cheminparmis les ivrogne pour allé m'assoir a la table des mistérieux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 20:40

ILs connaissent du monde apparament. En tout cas quand vous vous asseyez avec eux, du monde se presse autour de vous, sans doute des hommes de main...

"C'est vous que Bizorg envoie?"
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 20:43

Hum il ne me semble pas connaitre un homme portant ce nom. Pourquoi menvéré t'il vous lui devez quelque chose ou alors est-ce l'inverse?
Orgal vit ses compagnons séré le manche deleur épée pret a s'en servir et fit de même
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 20:46

"C'est rien, oublie ce nom..."

"Si tu veux, j'ai des herbes halucinogène à vendre.."

(hrp tu viens de rater une possibilité d'infiltration de bandits mdr /hrp)
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 20:48

hum pour combien de co vous vendez ces herbes?
Il relacha doucement son arme puis demanda:
Qui êtes vous? et qui sont ces hommesdit'il en désigant les hommes s'étant raproché de la table
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 20:49

"POur 10po, t'as de quoi t'amuser toute la soirée.. Qui je suis? Disons un vendeur de morceau de paradis en ce bas monde et là, c'est mes potes..."
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 20:56

je vias prendre pour 10CO
*ça pourra toujours servirentplus tard*
Je débourse les 10Co
Merci, dites vous ne savait pas où je pourait trouver un magepar hazard?
atten la rep
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 20:57

"UN mage? Pourquoi tu veux voir un mage collègue?"
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 21:01

Pour affaire, disons que j'ai eut affaire à une créature peu commune et que j'ai besoin des services d'un mages pour remédié a quelque probléme
Il rangea ses herbes et dit
Bon si vous ne savez pas je ne vais pas vous déranger plus longtemp
Se lévent et accompagné de ses écuyer s'apréte a sortir de la taverne
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 21:11

"On sait où il y en a, mais il va faloir mettre le prix si tu veux voir le notre... C'est qu'il n'y en a lus beaucoup en ce moment il parait.."
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 21:29

Vous savez pourquoi les mages se font de plus en plus rare vous?
il fait tinter sa bourse et dit
ne vous inquiété pas j'ai de quoi mettre le prix
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyDim 31 Juil à 21:40

"PAs la moindre idée mon cher..."
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 12:09

Suivit de mes compagnons je sort de la taverne aprés avoir salua les hommes. Nous nous engageâmmes dans la rue principale et retournons sur la palce principale. Je demande aux gens si il savant où je pourrait trouvé un mage.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 14:49

Les gens semblent apeurés et aucun n'ose te répondre, quelque chose de louche se passe avec les mages (pas possible!)
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 20:01

Tous des paumés par ici!!!dit Orgal a l'atention de ses écuyers.
L'un d'eux sugéra de trouva le batiment d'administration de la ville(la mairie quoi^^). J'aquiéssa puis chercha un garde ou un homme rataché parle doivoir a la ville( un employé administratif^^)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 22:20

La batiment est fermé, comme toutes les administration, c'est fermé avant midi...

(t'as vrément pas de moule aux jets de chance...)
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 11:17

*Merde c'est vrai il est midi, il font chier ces fonctionnaire!!*pensa Orgal.

Nous ferions bien de nous trouvez où manger,nous reviendrons aprés nous être rassasillé

Nous nous mîmmes donc en route pour trouver une auberge aceuillante dans ce bled de pommé.

Une quinzaine de minute pàlsu tard nous arivons dans une auberge plutot acceuillante: l'odeur dalcool était faible, voir inexistante, les hommes et femmes ayant pris une table dans ce lieu semblé plus ou moin honnéte, il ne reseemblé en aucun cas a ces saoulards et ces prostitués rencontré dans l'aubere précédente.
Orgal et ses compagnons prirent une table et commandèrent un repas consistant. Ils mangèrent avec apétit tout en buvant une hydromel bien fraiche.
Aprés ce repas bien aprécié (hrp on a faim a force de chercher^^/hrp)la petite companie revint au porte de la mairie.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 12:19

DEux gardes ensomméillés se tenaient devant les portes mais ils ne vous empêchèrent pas de passer...

UN grosse porte avec écrit "buraeu du maire était ouverte et on voyais un homme signer des papier dérrière...
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 17:33

Nous entrons dans la mairie, pour se faire nous apssons les deux gardes a moitié endormis. Nous franchissosns la porte où il est écrit "bureau du maire"
Sa doit être le bureau du maire,dit Orgal pour rigoler
Il frapa à l a porteet entendit un bref "entré" et entra. Orgal salua le maire comme il se devait puis lui demanda:
-Excuser moi de vous interrompre mais j'auré besoin d'un peu d'aide
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 23:20

"'est que je suis très occupé ces derniers temps, mais je peut vous recevoir rapidement. Soyez bref, je vous pris..."

IL est gros (très gros) et ses cheveux viraient aux blancs, bref c'est pas le beau gosse ultime
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 10:47

Orgal entrant timidement, un homme de cette corpulence était rare dans ce monde en proie au chaos.
Il déclara:-
Merci monsieur, je voudré savoir si voussvez pourquoi les mages disparraissent?et où je pourrait en trouvé un
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 12:26

"Non, je ne sait pas, sinon je mettrait une therme à cette affaire. En général ils sont en sécurités dans les villes, se baricadents entre eux... Allez jeter un coup d'oeil à la guilde des mages..."

Il te montre sur un plan de la ville où elle est...
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 20:03

D'acord....merci qaund même. Je vias quand même menait mon enquéte de mon côté, si j'ai du nouveau je vous le fait savoir
Orgal et ses compagnons sortirent du bureau et se rendirent à l'endroit indiqué par le maire. Il frappa à la porte et attendit une réponce
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 22:44

LA guilde des mages est une grande tour, qui abrite des mages et autres jetteurs de sorts...

Lorsque vous arrivez, vous voyez une porte en chene massif, au dessus de 3 marches toute aussi magnifiques...
Ørgal
Expérimenté
Ørgal

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 10:28

*Les mages ont l'air riche par ici*se dit Orgal.
Il s'aprochat de la 1ère marche et sentit une aura magique, cette aura s'intesifié au fur et a mesur qu'il se raproché de la magnifique porte en chene massif. Il frappa 3 fois a celle ci et attendit une réponce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orgal le pourfandeur   Orgal le pourfandeur - Page 4 Empty

Orgal le pourfandeur
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant