| Orgal le pourfandeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Dim 3 Juil à 20:42 | |
| "Ceci pose problèmme, aucun enchanteur n'ose venir ici, la route est dangeureuse mon bon messire, tout le monde n'est pas un brave guerrier tel que vous, à moins que... Si vous pouviez aller len chercher un et l'éscoter..."
Son regard était presque supliant... | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Dim 24 Juil à 23:38 | |
| Dangereuse??qu'y a t'il sur les routes pour que personne n'ose s'y aventuré?*sa pue cette histoire, mais ça me tente pas mal...........allé je me lance* Commande une hydromel, et la bois en écoutant la réponce de la maitresse de maison. (aprés la réponce de cette dernièr e je lui dit) Ma dame, vous devriez mettre votre fille au lit jusqu'a ce que je revienne avec cet enchanteur.Le temp de me soigné et d'allé recherché mes écuyer et je part pour la ville la plus proche cherché cet enchanteur!!
(hrp: putain sa fait du bien aprés 3 semaine sans PC!!!!/hrp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 17:50 | |
| "Les enchanteur ne viennent pas car les bandits agissent d'une drole de manière depuis quelques mois. On ne sait pas pourquoi mais ils s'en prennent à toutes les personnes pourvue de capacitées magiques, personne ne sait pourquoi..."
elle te sert...
"BIen messires, dormez ici ce soir, vos amis serons les bien venus eux aussi bien sur.
Vous trouverez une Dame du Lac ('une sorcière') dans tous les villages à l'est d'ici... Je vous remercieu, la grandeur de votre âme n'as point d'égal ici..." | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 17:53 | |
| Meric pour ces renseignement ma dame je paye et me rend a l'écurie. Une fois sur place, je rencontre le maitre des lieu et lui demande si ces fils sont pret pour une autre mission quelque peu périlleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 17:56 | |
| (elle t'ofre la chambre et la boisson, tu viens de sauver gratuitement sa fille ^^)
"JE n'en sait rien, je pense que oui. Ils sont à l'auberge en train de fêter l'accomplisssement de leur 1ere quête..." | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 18:05 | |
| merci mon brave, préparé mon cheval je vous prie, je vias cherché vos fils je me rend a l'auberge, et demande a l'aubergiste si il a vu mes écuyers, et il m'indique le fond de la salle, je mis rend, l'auberge me parrait assé glauque surtout avec l'état de crasse reignat et l'odeur d'alcool empéstant l'air, je me rend au fond du batiment en me frayant une chemin parmis les ivrognes, je trébuche sur un homme qui a probablement trop bu Pour me ratrapé je prend apuis sur un homme de ma carure.S'il est suceptible et qu'il veut ce batre,je suis prés, sinon je vais parlé a mes hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 18:09 | |
| L'homme est ivre mort et s'éclate par terre aux cotés de son pote qui rêve déjà.
Tu arrive et vois tes compagnons en leine débauches...
Une dizaine (au moins) de chopes sont une peu partout, ils en on chaqun une à la main (ou à la bouche) et doivent être à 2 grammes. Il y a tout un tas de geuse, pas frileuses vu leurs habit, dont le plus entreprenantes sont sur leurs genoux... | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 18:13 | |
| *ho la belle paire de s...* Je ne vous génne pas messieus? Ils ne m'entendent pas. Je vias voir l'aubergiste et demande un sceau d'eau bien fraiche. je revien a la table des débauchés et leurs jettent l'eau du sceau (hrp/chui brutal hrp) et attend leur réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 18:16 | |
| LEs gueuse s'en vont en courant, les laissant seul, ce qui semble les embêter plus que le fait d'être mouillés. "Ho messires, pourquoi avez vous fait ça?" Le deuxièmme, plus intéligent (ou moins bourré ) te demande ce qu'il se passe pour que vous ayez besoin d'eux... | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 18:21 | |
| il se passe que la demoiselle que nous avons secouru aencore besoin de nous.Alors si vous tenez a votre titre de chevalier, mettez des habits sec, débourez vous, et sautez sur votre cheval.Je vous atendré dans 2h a la sortit nord de la ville, si vous n'étes pas là, adieu le titre de chevalier. Je me rend a l'écurie, donne 2Co pour les soin a mon cheval et me rend a la sortit de cette ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 19:35 | |
| Les chevaliers arrivent 10 minutes en avance, la tête entièrement mouillée mouillées et ils semblent aller mieu, si ce n'est des maux de têtes...
"Nous voilà messire..." | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 19:45 | |
| Vous êtes pret a partir?Trés bien on y va. L'un d'eux me demanda ce qu'on l'on allais faire. Souvenez vous de la demoiselle que nous avons decourut de ce troll.Et bien il se trouve qu'elle n'est pas trés bien(je rentre pas dans les détail des vomissement etc...)Nous nous devons donc d'aller cherher un guerrisseur dans l'une des villes alentour. L'autre preux chevaliers, me demanda pourquoi le mage ne se déplacé pas jusque ici et je lui répondit Les mages n'osent plus empreinté les routes, car depuis un certain temps les pillards attaque mistérieusement toute personne ayant des faculté magique Aprés les derniers préparatif, nous nous mettons en route par le chemin du nord..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 19:47 | |
| Vous partez et au bout d'un quart d'heure, la question qui tu vint :
"Vous savez où il y a un village vous? Nous on est jamais sortis du notre..." | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 19:53 | |
| Un vide s'instala soudain *je vias leur répondre quelque chose de cencé, au sinon il vont me prendre pour un chevalier de merde* La mère de la jeune fille ma dit qu'il y en aviat un peu partout, et qu'il sufisé de suivre un chemin pour trouvé un village, une foi au vilage , nous nous renseigneront sur la où lon pourrait trouvé un mage D'un pas hésitant nous nous remîmes en route | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 19:59 | |
| Tu perdit un peu de ton superbe auprès des chevaliers, rp moi ta recherche, en sachant que vous ne trouvez rien. Arettes toi à ce soir... | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 21:01 | |
| Nous marchions depuis une heure sur un sentier où les trous et les bosses étaient innombrables, nos chevaux peinés pour avancer, je commençais à entendre des plaintes venant de mes compagnons et je sentais le pas de nos montures s'alourdir. Après avoir échangé quelque anecdote sur nos vie, nous commencions à somnoler quand 3 brigands armé de massue débarquèrent devant nous "Donnez nous votre bourse ou nous nous en emparerons par la force!!!" Bien que nous nous attendions à une attaque, mais celle là nous surpris. J'adressa un sourire a mes deux compagnons qui s'était emparés de leur épées, et leur dit: Voila qui va nous réveillé, on la joue réglo, un chacun D'un même geste nous donnions l'ordre a nos monture de chargé ces brigands, et lance en avant nous en transperçâmes deux, pour le 3em, il n'eut besoin de rien faire, pris de panique il s'enfui en courant. Après cette altercation qui nous réveilla, nous nous rénettâmes en route. Après une longue marche nous arrivâmes à un embranchement Deux choix s'offre a nous messieurs, moi je pencherai pour la gauche, le chemin et plus accueillant. Les 2 acquiescèrent. Après de longue heure de marche, nous ne voyons toujours pas de village aussi loin que nous puissions jeté un regard. LE soir commencé a tombé et nous décidâmes de monté un campement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 21:06 | |
| Au matin,vous apercevez un village au loin que vous n'aviez pas vu à cause de la pénombre... | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Lun 25 Juil à 21:13 | |
| Nous étions levée depuis 10minutes quand la brume se dissipa. Le cadet cria "La-bas!!!!Un village!!enfin on va pouvoir manger et boire" Ben voila!franchement tu ne pence qu'a mangé lol(hrp on rigole entre nous maintenant^^/hrp) Nous nous mettons en route pour le village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Mar 26 Juil à 13:05 | |
| Vous arrivez par une parodie de route en terre battue, le village semble compter dans les 2 ou 3 milles habitants et être organiser en quartier. IL n'est pas protéger, par des tours de guet et vous ne voyez aucune sentinelle.
Il y a que peu de monde dans les rues (il est super tot). | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Mar 26 Juil à 13:09 | |
| Nous y voila!!Dans un ville t'elle que celle là, il doit bien y avoir un mage. Les écuyer emerveillé par la taille de la ville ne réponde pas. Nous entrons dans la ville et nous engageons dans l'avenue principale. Je remarque un homme en arme et lui demande dans qu'elle ville nous somme | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Mar 26 Juil à 16:32 | |
| "Vous êtes à Pétahoushn'ok (hrp je sais que je sui con, pas la peine de me le dire ;-) /hrp), mon brave messire"
Il a une daigaine de pur abruti | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Mar 26 Juil à 20:21 | |
| (hrp putain t'es con lol /hrp) Merci mon brave*Wow rarement vu un abruti pareil* J'avance dans la ville me frayant un chemin a travers la populasse.Lorsque qu'un de mes écuyers m'interpelle. "M'sieur, j'ai remarqué que depuis un certain temp des hommes nous suivent." Ignorons les pour l'instant*Mais restons prudent* Nous arrivons sur l'agore de la ville, le commerce y est important et les hommes sont tous affairé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Dim 31 Juil à 18:53 | |
| A ce moment là les gens qui vous suivez vous font un signe, vous invitant à entrer dans une taverne... | |
|
| |
Ørgal Expérimenté
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Dim 31 Juil à 19:25 | |
| Orgal s'adressa à a ses écuyer: Nous allons les suivres mais restés sur vos gardes Orgal et ses compagnons décendirent de leurs monture et les attachèrent a l'entrée de la taverne puis la mains sur le pomeau de leur épée(pret a s'en servirent) il entrérent dans la taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur Dim 31 Juil à 19:49 | |
| DAns la taverne, c'est un bordel monstre, je te laisse imaginer, mais vrvément faut que ç soit le pire foutoir...
ILs s'assoyent à unr table et commendent à boire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgal le pourfandeur | |
| |
|
| |
| Orgal le pourfandeur | |
|