| Zarbingra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 16 Jan à 22:24 | |
| [color=blue]((bon jet de dés:A:4==>3 touches==>2 blessures==>1 Svg réussie))[/color]
Alors que le champion allait te donné le coup de grace,tu lui enfonca ton épée dans le ventre..Le champion resta immobile...Lache a hache,puis s'écroula...Mort,son sang se déversant sur le sol...
Ton compagnon continue a combattre tant bien que mal...
(bon jet de dés:A:2==>2 touches==>1blessure=>Svg ratée...)
Il est exténué mais tue un maraudeur.A présent on croit qu'il a même du mal a suporter le fardeau de sa propre épée...
((mauvais jet de dés:A:3==>2 touche,aucune blessure))
Les maraudeur malgré leur nombre ne peuvent pas encore le tuer pour l'instant... | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 16 Jan à 22:45 | |
| A peine ayant tuer mon adversaire je vis mon compagnon en mauvaise posture a toute hate je fonçais vers les 3 maraudeurs et essaye de les tuer tout les 3. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 18:33 | |
| ((jet moyen: A:4==>1 touche=> 1 blessure=> svg ratée))
Tu fonce aidé ton compagnon et tu parviens difficilement a tué un des maraudeurs...
Ton compagnon passe ensuite a l'attaque,malgré son état de fatigue.
((Bon jet: A:2===>1 touche qui blesse=>Svg ratée))
Ton compagnon acheve encore un maraudeur et semble sur le point de s'évanouir...Le dernier maraudeur ne fuit pas et attaque ton compagnon.
((Mauvais jet:A:1==>1 touche==>0 blessure))
Le dernier maraudeur,perturbé par la mort de son compagnons,n'arrive point a blesser ton allié...
Vous entendez l'alarme sonnez dans le campement et une vingtaine de maraudeur sortent en courrant...Il seront la dans deux tour...
((HRP: n'oublie pas que tu doit amener la tête du champion comme preuve de sa mort...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 19:35 | |
| je reattaque le dernier maraudeur pour le tuer si j'y arrive je fonce vers le corps du champion pour lui couper la tête pendant que mon compagnon prend son argent et, avec la tete du champion, nous fuyon de cette endroit pour nous cacher dans la foret et si on n'arrive pas a tuer le maraudeur je le rattaque. pendant que mon compagnon par tout seul vers la foret. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 19:42 | |
|
((BON jet de dés:A:4==>3 touche==>2 blessure==>Svg ratée.))
Tu enfonce tes lame dans le corp du dernier maraudeur qui s'effondre mort...Son corp se déversant petit a petit de son sang...
((Jet de dés réussi))
Tu parviens a décapiter le champion et ton compagnons prend l'or tandis que vous fuyez vers la forêt...
Vous vous cachez et les mraudeurs arrivant ne semble pas vous voir...
Que fait tu???
((HRP: tu auras encore de l'XP quand tu rejoindra le chef maraudeur mais tu gagnes déjà 60 courronnes et +100 XP))
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 20:00 | |
| Je me dirige vers le village pour nous reposer etant blessé et la nuit qui commencait nous nous dirigeons vers une auberge pour dormir et disant a l'aubergiste de ne pas que nous sommes la et que s'il ne dis rien il aura un petit bonus. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 20:46 | |
| l'aubergiste dit qu'il ne dira rien car se ne sont pas ces affaires du moment que vous payez...
Tu sors au matin...Bien reposé de ton long sommeil...Tu as recuperer tous tes PV ainsi que ton compagnon...
Les rares rayons orangé du soleil viennent persé la fine brume matinal commencant a se dissiper...la journée va être ensoleillée...Ce qui est rare dans les terres nordiques...
Raconte moi ton voyage de retour jusqu'au chef maraudeur((beaucoup de détails,Sur ton voyages,les pérépétie,les paysages,les sentiments et les humeurs des perso))...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 21:05 | |
| Partit de bon matin et bien reposé nous sortons de ce village avec la tête du commandemant dans un sac. Au bout de quelques heures de marche nous arrivons dans une grande prairie verte et nous déssidions de monter un bivoiac, pour nous reposser, un petit vent se mit a souffler, et au bout de 1\2 heure de pose nous repartons. Le soir même nous arrivions dans une petite ville tranquille et ont chercha une forge pour équiper mon compagnon. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 21:13 | |
| Malheureusement après quelques heures de fouille...Vous ne pouvez voir une quelq'onque forge dans les endroit alentour...La plus proche est derrière vous mais retournez en arrière serait s'exposer au Maraudeur vous traquant... Mieux vous aller de l'avant,... ((HRP: a la ville du chef maraudeur il y a une forge))
((re-HRP:PAS MAL le message,tu est un des premier joueur qui me fait cette qualité...Reprend ton voyage...Tu en a encore pour 2 jours ...Si ton récit est encore plus précis et plus complet que le précédent...Je sens que quelques Xp vont tomber de ma poche )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 21:26 | |
| Alors nous nous dirigeons vers une auberge pour aller dormir, dans l'auberge, personne j'appuie sur la petite sonnette pour appeller l'aubergiste. Quand il arriva je lui demanda deux repas et une chambre pour dormir. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 21:34 | |
| Certainement mon bon monsieur...
Il vous sers deux repas, une fois terminer,Vous monter dans vos chambre après que l'aubergiste ait dit:
*Cela vous fera 20 courronnes pour la nuit et les repas...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 21:48 | |
| Je m'endore et mon compagnon aussi. Le lendemain je me reveille alors que mon compagnon et deja près a partir. Je descend en bas pour donner les 20 couronnes a l'aubergiste et sort de l'auberge. Une fine brume recouvre le paysage, toute la petite ville était encore en dormie a par quelque lève tôt. Nous sortons de la ville et je dis a mon compagnon : "Plus que 2 jours de marche" Quelques heures après nous passions devant une chaumière et nous entendimes des crie : "Au secour, des démons" et soudain plus rien et nous vumes quelque personne sortir de la chaumière. Et nous nous dirigeames vers cette dernière, a peine rentrer dedans nous vires le corp d'une jeune femme sans vie couché a terre. Mon compagnon se dirigea vers elle et pris son couteau et l'accrocha a sa ceinture et me dis : "Ca me fera une arme de plus" et il pris une petite bourse posé sur une comode et nous sortimes de cette chaumière pour continué notre marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 22:18 | |
| Nous marchimes jusqu'a une foret mais soudain nous vimes un orgre du chaos attiré par l'odeur de la tête du champion nous courumes pour essayer de l'éviter mais il nous suivait toujours donc qu'une selle solution l'attaqué. J'ajjité le sac qui contené la tête pour qu'il fonce vers moi pour que mon compagnon l'attaque par derrière. J'accrochi le sac a mon armure pour pouvoir sortir mes deux haches pour avoir le plus de potentielle d'attaque possible. Et je fonçais a mon tour vers l'ogre. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 22:27 | |
| ((HRP: j'éspère que tu vas continuer comme ca +50 XP pour tes progret.))
((mauvais jet:A:3==>1 Touche==>0 blessure))
Ton compagnon touche l'ogre,mais ,malheureusement,sa résistance dépasse longuement les éspérances que vous eûtes.
Celui- ci contre attaque,décidant de prendre le plus gros morceau de viande...
((P3RF3CT JET!!!!!!A:3==>3 touchent qui blessent==>Svg ratée))
Ton compagnon se fait surprendre et l'ogre donne un puissant coup verticale déchirant les entrailles de ton compagnon...
TU remarque avec horreur que certain de ces membre sont éparpiller 5 mètres plus loin...((hrp:dsl c'est un perfect jet...))
L'ogre qui a eu ce qu'il voulait commence a manger ton compagnon..t'ignorant pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 22:33 | |
| Devant le carnage qui venait de se passer devant moi, une pulsion meurtrière me pris je ne venais pas juste de perdre un homme mais un ami qui ma beaucoup aider. La rage me pris et je fonça droit vers l'ogre qui commençais son repas le dos tourné, lanssant toutes mes attaques vers sa tête pour le tuer rapidement et venger mon compagnon. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Lun 17 Jan à 23:03 | |
| Ayant réussi a venger mon compagnon défunt, je recuperra les couronnes qu'il avait sur lui et commença a creser un trou pour l'enterrer. Une fois fini je repris ma marche, a midi je m'arrétais sur une colline pour voir au alentoure et je vis au loin, au moin a plusieurs heures de marche, d'ici un village, mais je préférais m'arréter ici pour faire une pose et me restaurer. Au bout d'une heure je repris ma marche silencieuse et seul, je repanssait a mon compagnon de voyage deffunt. Plusieurs heures après j'arrivais enfin au village vus précédement. Il avait beaucoup de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 10:04 | |
| Il ya avait une grande attraction au village. Un home treès fort défié tout le monde dans un combat à mort. Et bien sûr il écrasait tous ses ennemis. Il lance:
"Alors il n'y a plus un seul homme capable de m'affronter? Ahahah, allez venez! C'est 50 couronnes pour essayer!"
Des personnes se reculent ayant un peu peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 14:10 | |
| Pendant que tout le monde recule moi je m'avance et dis : "J'accepte de t'affronter mais est ce que le combat est a main nue ou armé et je te prévien je ne pas enlever mon armure" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 21:11 | |
| "Avec des armes bien entendu! Allez je te laisse commencer!"
Il se place en face de toi. Dans sa main gauche, il tient un bouclier et dans sa main droite une énorme hache pesant plusieurs kilos.
Le sol est sableux, sur ta gauche il y a un pilier assez haut. Derrière l'homme, il y a une grande maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 21:17 | |
| J'était devant plein de monde qui me regardait, c'était la première fois que je battais devant un telle publique. La foule criait pour que le combat commence j'avais un epu le traque. Mais le combat avait commencé et je fonça vers mon nouveau adeversaire pour l'abattre. Je fonça vers lui pour lui assimiler quelques coups sur son côté droit qui était moin protégé comme il avait son bouclier du côté gauche. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 21:48 | |
| ((jet moyen: A:4===>3touchent=>2 blessure==>1 bl.non Svg))
Tu lui blesse la hanche droite,il est surpris de ta rapidité...Il vacille mais se remet droit et t'attaque.
((Jet moyen:A:4==>2 touchent==>1 blessures non svg))
Il riposte et tu es également surpris de sa vitesse d'attaque,...Il a l'air coriace...a présent, il te fait des signe provoquant...T'insultant pour te faire perdre ton sang froid...
Résumé:
Toi(2PV)
Lui(2PV) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 22:06 | |
| Je ne marche pas dans son jeu et garde mon sang froid. Je regarde mon adversaire et vois un pillier prrès de lui et pense : "Je vais m'en servir" Je m'éllance vers le pillier et saute contre et me pousse avec mes jambes contre ce dernier pour prendre de la vitesse sans toucher le sol pour le surprendre et l'attaquer plus rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 22:24 | |
| (Jet moyen: 4 attaques: 2 touches; 1 blessure; Sauvegarde ratée.)
(Mauvais jet: 3 attaques: 1 touche; 0 blessure.)
Il est surpris et tu parviens à le toucher à la main qui tient son arme. Déstabilisé il s'écarte et tu trouves sur son côté. Il n'a rien pu faire tant il a été surpris par ta garde. Il lâche son bouclier et passe son arme dans son autre main...
"Tu veux jouer à ça hein? Allez viens!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Mar 18 Jan à 22:52 | |
| Ayant vu que ma technique est réussi je me sentis en confiance et us une autre idée, je rangis une de mes haches et sautis vers son bouclier pour lui lancer a la figure pour encore le déstabiliser et lui foncer dessu sans oublier de resortir ma hache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarbingra | |
| |
|
| |
| Zarbingra | |
|