| Zarbingra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 21:52 | |
| ((LOL boufon le général fait partie de 5 GRAND GENERAUX DU TENEBREUX... Il y a celui de l'universelle(en face de toi), de Khorne, De Nurlge, de Tzeentch et de Slaanesh. Il sont des Lvl 6 et le ténébreux est lvl 10 lol))
((au fait une svg de 3+ est MEILLEUR que 4+....Moin le chiffre est...au mieux est ta Svh...Tu fait les warhammer toi????))
Le forgeron réplique:
*Nan j'ai que ca et si t'est pas content va voir ailleur...j'te rappelle que c'est un campement provisoir de 1 jour...j'vé pas monter toute une forge rien que pour ca!* | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 22:05 | |
| Je regarde le forgeron qui ne ma surement pas écouté et lui dit tranquillement mais a plus haute voix que avant: "Voulez vous acheter cette belle hache, si oui a quelle prix" Attend passiament la réponse je le regarde. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 22:12 | |
| Il te dit:
V'la 10 couronnes, j'te prend la hache et j'donne l'armure lourde a l'ogre...
Il s'éxécute immédiatement, prennant la hache,donnant l'armure et les 10 couronnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 22:19 | |
| Seleument 10 couronnes pour une superbe hache c'est de l'arnaque, elle est a apeine utilisé, et en parfaite état et en plus bien éguisé. C'est une double lame en plus elle vaut au moin deux a trois fois plus chère en occasion. | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 22:32 | |
| Garde ton armure forgeron.Je me tire de cette boutique qui n'est meme pas amenager,en effet beaucoup des equipement sont a meme le sol.Je regarde le forgeron qui croise mon regarde et reste figer.Je vois dans un miroir le reflet de mes yeux ils sont en flammes cela m'arrive quelque temp quand je suis vraiment enerver meme fitky qui na rien a criandre de moi s'ecarte on ne sait jamais quelle reaction je peut avoir lorsque j'atteint cette état.Je jette un regard au chaotique qui se moquai de moi qulque minutes plutot le generale etait sorti et il regnais dans la forge un silence de mort troubler seulement par zarbri qui essayai de negocier avec le vendeur.J'attrape un chaotique totu ces amis sortent leur haches je leur fait signe de les abeisser et leur lance le chaotique.Je leur adress la phrase suivante"Cela fait longtemp que je ne me suis pas battu je demande un duel avec quiquonque d'entre vous."Demain en meme temp que zarbringa au meme endroit.Je sors de la forge.Je me retourne une derniere fois et voit zarbringa en train de negocier de plus belle avec le venduer et je me dit"quand apprendra t'il a utiliser sa force pour ses affaires ?????".Je me dirige vers un endroit du campement ou je pourais dormir en toute securiter et toujour suivi de kifty. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 22:36 | |
| Le forgeron dit:
*ok, tu veux pas de l'armure, moi j'veux pas de la hache.*
Il s'en allit rapidement, en effet mieux aurait valu 10 couronnes plutot que rien...
Le camp était agité...Vous avez completement oublier que demain vous partez, il sera donc quasi-impossible de faire un duel...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 22:49 | |
| Etant énervé car il n'a pas pris la hache, je la souleve et pars vers une tente que boufon a monté durant mon absence avec kifty. Je me dirige vers eux et donne la hache a kifty. Je rentre dans la tante et me couche par terre dans une couverture et boufon aussi. Le lendemain le campement fit très vite rangé et nous partimes vers l'est. Au bout de deux jours de marche nous rencontrirent une ville kislevitite, elle était juste fortifier avec des petite palissade de bois. Le généraux du chaos leva son épée et tout le monde chargea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Jeu 27 Jan à 23:19 | |
| Enfin de la baston.Je me roullai dans la terre pour montrer ma fureur et je partis en courant.Je doublai tout les chaotiques et défoncai la palissade.Le chaos s'engoufra dans la ville.Je massacrais les hommes et les femmes.Brulais les maisons.Tuais le betail.Je tuais tout.A moi et kifty nous avions deja tuer un quart de la population.Je venais de decapiter une hommer quand je remarquai un petit garcon.
Un petit garcon du genre il pleure tu pleures avec lui.Je remarquai deriere lui un guerrier du chaos pret a le decapiter.J'etait eceurer comment pouvais ton tuer une creature pareil.Je m'elenci sur le guerrier du chaos et quand je vu qu'il abaissai sa lame je bondit et devia la lame au dernier moment passant au dessu du petit garcon et tombant sur le chaotique.
J'attrape le chaotique le frape avec une telle force que les bouilleux vole dans tout les sens.Et une fois que je ne tien plus que je de la peau dans mes main,une fois qu'il est vider de toute chose je crie."Pas les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"J'attrape le bout de choux et le donner a une dame en panique qui en me voyant failli tomber dans les pommes.
Je les conduisi a une sortie du village vers la quelle il pouvais fuir.Je bloquais cette sortie pour pas qu'ils ne soient poursuivis,mais deux guerriers du chaos ont essayés de passer comeme je saute sur le premier et lui plante ma hache.Attaque le deuxieme et commence a le fraper.Mais a un moment critique de son existence.
J'entend un cri me retourne et voit le generale du chaos arriver sur son cheval et trancher les deux tetes en meme temp celle de l'enfant et de la dame.Je suis vraiment degouter de se general et ma haine est arriver a un stade plus envisagable.Je sors de mes pensées en sentant la haches du guerrier du chaos me rentré dans le ventre (je perd 2 Pv)et m'evanouie.
Dans mes reves je pense a l'enfant, le pauvre enfants................................ | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 4:06 | |
| Boufon : Bon rp, avec le combat en plus, je dirais que ça mérite bien 75 xps...
Tu étais dans ta lancé, tu détruisais tout sur ton passage sans aucune pitié, jusqu'à ce que tu devienne compatissant vis a vis d'un jeune marmot qui était de toute façon prédestiné à mourrir, cette acte te coute de tuer certains de tes compagnons d'armes, et t'attire la colère du général guerrier du chaos qui te plante sa hache dans le ventre et tu perd conscience, après avoir l'avoir vu tuer l'enfant qui est, il faut le dire, la cause de tes soucis... Tu te reveille, tu ne sais pas trop combien de temps après, et devant tes yeux tu vois que le carnage n'est pas encore fini, mais que cela ne saurait tarder. Tu es faible, presque au seuil de la mort, et tu revois l'enfant se faire décapiter sous tes yeux, encore et encore, a tel point que ça te donne mal au crâne... Que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 10:07 | |
| J'appelle kifty "kifty vien m'aider...................."Il faut qu'il me donne de la nouriture.J'essaye de me relever en m'appuyant sur ma hache mais je suis trop faible et je resombre dans le sommeil en attendant que kifty vienne me donner de la nouriture ou zarbi vienne aussi m'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 14:09 | |
| Après avoir tuer deux soldats énnemies, je vois boufon a terre je fonce rapidement vers lui et lui jette un sac de provision pour qu'il reprenne des force. Je me retourne et vois trois soldats fonçant vers nous, je donne un coup de dague au premier qui le tue rapidement, décapite le deuxième et le troisième et hurle : "Les prochains qui s'approchent je leur fais subir le même sort. Je me retourne et vois kifty qui aide boufon a se soulever et demande a boufon si ça va et s'il peut encore combattre quand soudain d'autres soldat énnemie arrive je me met en garde pret a les attaquer. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 14:23 | |
| (Jet Moyen: 4A; 4 touches; 2 blessures; 1 blessure non sauvegardées) (Jet Mauvais: 4A; 0 touche)
"Vous désobéissez au Grand Ténébreux??"
Cinq guerriers s'approchent dangereusement de toi et tu en décapites un. Ceux-ci n'arrivent pas à te toucher à cause de ta rapidité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 14:28 | |
| (Hrp : Je voulais parler de soldat kislevite, mais ça fait rien) Réussissant a éviter leurs attaques je fais quelques pas en arrière pour mieu avancer après, je bondit sur eux et donne un coup a chaque guerrier précent et recule et me remait en garde près a recevoir leur riposte et dit a kifty d'emmener boufon plus loin du combat, il s'aurait une cible trop facile en cas dattaque. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| |
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 18:47 | |
| Je me releve lentement mais retombe aussitot.Je regarde autour de moi il y a kifty a mes cotes et zarbringa qui se bat contre des kislveviste.Je fais signe a kifty d'aller aider zarbringa.Je mange un peu et essaye de me relever.Je reussi cette fois a monter sur mes jambes mais je suis faible.Je me nouri bien et m'ecarte du combat pour me reposer.Je n'ai pas le choix si je vais aider kifty et zarbri je risque de mourir.Je m'ecarte sors de la ville etme traine dans la foret. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 19:55 | |
| ((HRP: vous n'avez plus de nourriture a présent... :S ))
Boufon arriva a trainer jusque la foret et a voir la bataille battre son plein...Les Kislévite, malgré leur petite ville résistaient jamais comme vous ne l'eutes cru..Ils résistaient, animé par la rage après avoir vu leur famille se faire décimé, le chef du village était si empli de haine que l'on croyait qu'il dégageait presque une aura de mal...Il avait déjàç tué 5 guerrier du chaos a lui tout seul...
Zarbingra combattais et tua un nouveau guerrier...Quand aux autres il faillirent blessé Zarbingra mais son armure le sauva...
Kifty avait engagé un duel enragé contre un guerrier de forte posture mais aucun ne prennait l'avantage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 20:37 | |
| Je me rendors et reprend mes forces en attendant la fin de la bataille ou le secour d'une potion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 21:50 | |
| Avec l'aide de kifty j'avais un peu plus de chance de m'en sortir mais nous devons avencer pour qu'ils ne puissent pas aller vers la forêt. Je m'élança vers l'avant avec kifty, lui prenat les soldats de droite et moi cela de gauche. Un coup par ci un coup par là, on devait les ralentir le plus de temps possible pour expérer que des guerriers du chaos viennent nous aider. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 21:59 | |
| Kifty finit par tuer son ennemis et deux guerriers du chaos achevèrent les hommes contre qui Zarbingra se battais...Malgré ca leur résistance obstinée persistaient....
quand a boufon, tu vis une ombre arrivé,...Il s'agissait d'un druide d'origine Kislévite...Il te dit;
*Malgré notre courage,nous ne pouvons gagner...*
*Je veux bien te soigner contre un service que tu me rendra...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 22:13 | |
| Aije le choix????? j'accepte ton ofre mais soigne moi.Donne moi une bonne potion et dit moi se que je dois faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 22:24 | |
| Ayant fini mes combat je me dirige vers la forêt avec kifty et vois boufon entrain de discuter, faisant un geste de la main a kifty pour qu'il ne bouge plus et attend pour voir se qui va se passer. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 22:43 | |
| Le druide te dit:
*J'accepte de vous soigner et même de vous donnez une potion supplément...*
*Mais comme je vous l'ai dit, je voudrai que vous tué quelqu"un...Il s'agit d'un champion du chaos qui se bat la bas en ce moment...*
Il désigne le village a feu et a sang...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 23:21 | |
| A ce moment là après avoir entendu ceci je m'avance et dit : "Tuer des champions pour que vous gagner a ça jamais, donner lui sa potion et partais on vous laissera la vie sauve, ceci sera votre récompensse." Je me met près de lui avec mes armes en main près a frapper s'il fait quelconque movement prusque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 23:34 | |
| Pousse toi crieje a zarbringa.Donne moi ta potion vieillard je ten la main vers lui l'ont peut lire dans mes yeux toute la pitier que je peu faire semblant d'avoir. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 23:47 | |
| *Très bien...vous utilisé la force...Vous êtes tous pareil...Vous le chaos.*
Il te tend une fiole de couleur bleue et tend une main vers Zarbingra:
*Ne faites pas de choses inscensées...je suis un mage de haut niveaux...*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarbingra | |
| |
|
| |