Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zarbingra

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyVen 21 Jan à 22:39

J'hurler vers le champion le plus fort possible pour qu'il puisse m'entendre : "Alors que devons nous faire". Et un boulet tomba près de nous mais sans nous blesser et alors je me rapprocher près du champion car je crus qu'il ne ma pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyVen 21 Jan à 22:48

* On va essayer d'envoyer nos unité les plus rapide mettre fin a ce pillonage...*

Sur ces mots 50 chiens du chaos foncèrent vers les canons...Derrière eux, 25 cavaliers maraudeurs...

*Si avec ca on les déloge pas on devra se terrer dans nos défence!*

Les canons a répétitions se préparaient lorsqu'il virent arriver toutes ses troupes...Ils firent feu en même temps,...tous leur tube crachant des flammes et de nombreux chiens tombèrent...( -20 chiens du chaos) mais un incident de tir arriva a l'un des deux canons a répétition et il explosa dans un grand bruit tuant tous ses servants en même temps...

Les 4 canons et mortiers firent feu et achevèrent tous les autres chiens qui furent déchiqueter par la mitrailles et disloquer par les boulets...

Les cavaliers foncerent...Pensant que le temps qu'ils rechargent,ils seront arriver au contact mais tu vis avec horreur au moins une TRENTAINE...VOIR UNE CINQUANTAINE d'arquebusier de Nuln surgirent de nulle part...Leur arme a poudre firent une salve dévastatrive sur vos rangs d'attaque rapide....

Ce fut un massacre...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyVen 21 Jan à 22:55

Je dis au champion :"Nous avons deux chois qui s'offre a nous soit fuir et les dieux ne nous le pardonneraient surement pas ou chager avec toute les troupes en même temps pendant qu'il nous en reste encore assez"
Sur ces mots je me dirige vers les maraudeur avec qui je suis venus et attend les ordres.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyVen 21 Jan à 22:59

Il te regarde d'un air méprisant et dit:

*Ils doivent encore avoir une centaine de épéiste et de lancier et les dieu nous en voudrons encore plus si nous mourrons et échouons....*

Nous devons nous fortifiez et attendre des renforts...

Sur ces mots il ordonne a tous le monde de faire des fortification et des tranchée pour tenir le plus de temps en attendant les renforts...

[color=orange]((HRP: vous avez déjà perdu 20 maraudeurs sous le pillonnement impériale...))[/color
]
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyVen 21 Jan à 23:22

Nous cresames des tranchés le plus rapidement possible pris des morceau de bois pointux pour faire des piques pour protéger les tranchés et les hommes se cachirent dedans et expérant qu'un boulet n'allait pas tomber sur eux.
Et a cet endrois nous attendirent de nouveaux ordres et les renfort, j'expérais qu'ils allaient bientot arriver pour lancer la contre attaque.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 16:17

vous vous mîtes a l'abris dans les fines tranchée mais malgré cela la moitié des maraudeurs continuait a creuser et l'autre moitiée fabriquait des système de défence...

L'ennemi semblait a l'aise sur sa colline et le pillonement ne cessait point...

((maradeurs au départ: 220===>maraudeurs restant:180))

((il reste aussi 100 guerriers du chaos...))
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 16:51

(hrp : tu veux que je réponde quoi a ceci)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 16:59

((HRP: c'est le soir si tu dormais Twisted Evil pour être près a mourir demain ? Muahahahaha!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red))
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 17:58

C'était le soir j'était fatigué mais je ne pouvais pas dormir mais nous remarqu'on que les canons énnemie tiraient moin et faisait des pauses. Mais ils continuaient. Nos hommes avaient de moin en moin le moral et croyaient que les renforts n'arriveraient jamais mais moi j'avais confiances.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 18:04

Lorque le soleil se leva. Vous eurent 1 bonne, et une mauvaise nouvelle...

La bonne, c'est que vous n'entendiez point les canons....La mauvaise, c'est que vous entendiez le bruit de tambour se rapprochant vers Erengrad. 100 lanciers et 100 épéistes se rapprochait de la cité...

alors que tous le monde se mettais a son poste, les hommes se rapprochaient, leur bannières flottant dans le vent, et le bruit des tambours résonnant dans la vallée...

Les impériaux approchaient, la tension montait et le moral était au plus bas...

((180 maraudeurs==>restants: 160))
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 18:17

J'hurla un cris de guerre le plus fort possible pour essayer de remotiver et de les faire charger mais ils ne bougeaient. Ils s'avaient peur mais peut etre si leur chef leur donnait l'ordre alors peut être ils chargeraient.
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 22:46

Mais soudainement les impériaux s'arrêtèrent et mystérieusement ils s'enfuirent, comme affollés. Et il y avait de quoi. A à peine 100 pas, uen légion entière du chaos avançait.

Il sont des centaines, voir des milliers. C'était la grande armée du Ténébreux... l'homme qui avait soulevé les Désolations Nordiques. On ne sait rien sur lui à part cela, ni d'où il vient, ni qui il est...

En quelques minutes les troupes furent confrontés, et les canons avaient beau tirés, ils furent submergés. La bataille était gagnée.

Au loin, tu vois une ombre s'approcher du chaos universelle, puis elle di^paraît comme elle est venu...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptySam 22 Jan à 22:57

Je n'avais jamais vu ça, et cette ombre mystérieuse, je voudrais le voir mais je ne sais pas du tout ou il est, il y a des hommes partout, ils sont content de cette rapide victoire, le moral des hommes était revenu, ils étaient tous content et moi donc. Mais je continuait de me poser la question ou est-il partis?
Alors je me dirige vers le champion du chaos universelle que je viens d'appert se voir et lui demande quelques explication sur cette étrange hommes sur qui il est et ou il va.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyDim 23 Jan à 23:02

Il te dit d'air un air affolé:

*Chhhht! Silence malheureux, ne parle point ainsi du puissant Ténébreux...Nous ne connaissont rien de lui...*

*Nous pensons qu'il s'agit d'une apparation fantomatique regroupant les âmes de Be'lakor, et des Elus du chaos précédent, que les dieux sombres aurait fait fusionné, lui donnant une apparence physique.*

*Certe, il s'agit du plus grand Guerrier de toute l'histoire.Mais rare est son apparition,tu puis désormais bénir les Dieux de l'avoir contemplé.*

Les guerriers étaient en extase...a présent, Erengrad, Praag et le nord était leur...

Après moult conversation,on décida de laisser 200 guerriers et 200 maraudeurs pour garder Erengrad...Les autres devraient partir pour un nouvel objectif: La région et la ville de KISLEV...

Kislev...Les guerriers Kislevites furent maintes et maintes fois confronté aux guerriers du chaos, leur bravoures étaient fortes et ils étaient habitués au dur labeurs du climat nordique.

A présent, votre futur objectif était celui la...

Le ciel devint nuageux, les Dieux sombres agrandissaient leurs pouvoirs,tels était le destin, le destin du Vieux Monde...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyLun 24 Jan à 14:34

Comme notre nouvelle objectifs était d'aller a Kislev alors nous partons rapidement. Je ressentais que les puissance du chaos s'étandaient et commança a marcher avec les autres vers l'est, vers d'autres batailles.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyLun 24 Jan à 14:37

((hrp: ou est donc passé ton rp???Il était bien mieux avant:P...))

a partir d'un endroit dont l'athmosphère était calme, l'armée se divisea en deux...Préférant frapper a plusieurs endroits en même temps...

Raconte moi quelques pérépities en RP...ATTENTION: tu ne peut pas encore atteindre Kislev,vous devez d'abord conquérir la région...
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyLun 24 Jan à 19:45

Suivant la partie de l'armée qui passait par le chemin le plus au nord pour continuer. Nous rentrons rapidement dans la région de Kislev sans avoir rencontré de résistance. Nous virent au loin a une demi journée de marche de là un avant poste kislévite et nous nous dirigeâmes droit dessus. Enfin arrivé a 500 mètre de cet avant poste nous chargeâmes avant que les kislevite ne sonne l'alerte et ils n'eurent pas le temps de le faire car nous étions déjà sur eux quand ils nous appersurent. Cette petite escarmouche fut rapidement terminé ce n'était que un petit avant poste en bois contenant peu de personne. Et nous repartirent toujours vers l’ouest en emportant des vivres trouvé dans le camp.
(hrp : j'espère que ceci ma rattrapé.)
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 21:01

Après avoir assouvi ma soif de combat, je me dirigeai vers l'homme qui semblait être un des généraux du "Ténébreux" et le chef de cette expédition, marchant à côté de lui pour lui demander quelques questions :
-Combien a peu près de jours faut-il pour arriver à Kislev si on ne compte pas les batailles éventuelle ?
-Et quelle sera notre mission après Kislev si vous le savez déjà ?
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 21:36

Alors que tu t'approchais, tu vis de la fumée s'envolée sur la pierre qu'il marchait, il dégageait une aura de mal incroyable, même pour toi ...avant même que tu ne finisse ta phrase, il se retourna , tu vis alors deux point rouge percant a travers son casque, il te donna une coup de poing qui te fit volé a 5 mètres(-1PV) . Tu entendis une voix caverneuse:

*QUI OSE DERANGER UN DES GENERAUX DU GRAND ET PUISSANT TENEBREUX????? UN MOUSTIQUE? UN HOMME DE TROUPE??? QUI VEUX SAVOIR NOS PLANS???HAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!CHEZ PAS SI TA REMARQUER GAMINS, MAIS TOI OU UN GUERRIER DU CHAOS COMME IL EN TOMBE DES CENTAINES PAR SEMAINES?J'FAIS PAS LA DIFFERENCE!*

((dsl mauvais jet de dés de chance... :S))
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 22:02

Partant rapidement et loin de ce généraux mal luné, je me remi en rang et demanda a un "simple" guerrier du chaos les même questions posé précédement expérant une meilleur réponse qu'un coup de poing et qu'il a les réponses, ce qui n'est pas sur, et continuant de regardé le généraux en tenant ma dague et ayant qu'une envi, lui planter dans le coeur.
Filentrad
Filentrad

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 14:53

Le guerrier se retourne et parle à travers son armure d'une voix sombre et difficelemnt reconnaissable.

"Oh, je pense que leurs projets sont toujours les mêmes: conquérir le Vieux Monde! Moi chuis venu ici pour m'amuser et je trouve qu'on est assez bien servi. Ca te dirait un petit duel avant qu'on reparte? A mort bien sûr!"
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 16:56

Je lui répondis : "D'accord mais j'ai fain et je ne n'aime pas me battre le ventre vide, je mange et après on se bat."
Sortant quelques provisions d'un petit sac pris dans l'avant poste et les mange pour me redonner des forces. Je me redirige vers le guerrier et me met en garde près a l'attaquer a tout moment et attendant son signal de début de match.
Filentrad
Filentrad

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 16:58

"Ca y est t'es prêt? Alors va s-y commence!"

Il porte une armure du chaos inséparable de sa peau et de lui, une arme tranchante à deux mains qui risque d'être meurtrière et un casque accompagnant son armure.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 17:04

Alors je fonce vers mon adversaire pour le prendre de vitesse essaye de lui donne un coup de hache vers le coups puis je lui donne deux coups de dagues dans le ventre puis un coup de hache vers ses jambes et si avec ça il n'est pas mort je recule puis me mais en garde et s'il l'est je le fouille et prend ses armes légère, ses couronnes, et son casque si c'est possible.
Filentrad
Filentrad

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 17:23

(Mauvais jet: toi; 4A; 2 touches; 1 blessure; Svg. ratée)
(Très bon jet; ennemi; 3A; 2 touche; 2 blessures; Svgs ratées)

Tu t'élances vers lui il semble puissant avec cette arme entre les mains mais pas assez rapide et tu le blesses à la jambe. Malheureusement il abat son arme et tu subis 2PV. Il est coriace et content, voir joyeux de pouvoir attaquer quelqu'un...
Contenu sponsorisé

Zarbingra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 7 Empty

Zarbingra
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant