| Zarbingra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Ven 28 Jan à 23:53 | |
| (hrp : boufon apprend a écrire mon nom) Regardant le druide et regarde la fiole bleu et lui demande :"C'est une potion pour soigner ceci, elle a une drole de couleur, et pourquoi tu tend ta main vers moi il n'y a rien dedans?" | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 0:01 | |
| ((HRP: il tend la main vers toi du style:"Je vais te lancer une boule d'énergie si tu fait quelque chose...")) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 0:04 | |
| (hrp: A d'accord) Je me recule de quelques pas et atend passiamant qu'ils finissent de discuter. | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 13:06 | |
| Je bois la fiole.Je me sens tout de suite mieu je me releve en teant la fiole dans la main.ramasse une de me sahches dans l'autre et dit au druide"merci"Je relache ma hache et lui tend ma main pour conclure notre marcher.Il garde sa main sur zarbringa et me serre la main avec l'autre Je serre un peu pour pas qu'il puisse reculer ou bouger mais il n'en as pas envie. Je leve ma main avec le flacon et lui explose le flacon dans la figure.Je fais signe a zarbringa de fraper je ramasse ma hache et lui envoie des coups visan a le trancher en deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 14:01 | |
| Pendant ce temps moi je prend mes armes et lui donne un coup de hache pour lui couper sa main suivit d'un autre vers sa tête pour lui auter suivit de deux coups de dague sur les côtes( ba oui comme je l'attaque de flanc) et attend de voir les coups de boufon en reculant un tout petit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 16:53 | |
| Je frape sur se povre druide.La tete le ventre et deque j'ai finit toute mes attaques je saute sur lui pour le mordre et lui arracher de la peau.Si je reussi a aracher sa carotine ou a la crever avec mais dants sela serai bien.(hrp:boufon au service du degoutan) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 20:26 | |
| BOUFON TU EST PRIER DE NE PAS DIRE LES FUTURS ACTIONS!!!! .LA POTION ETAIT UN POISON ET TU EST PARALYZER...
Ensuite le druide lance une boule de feu sur Zarbingra qui perd 1 PV...Ensuite il s'en va en hurlant:
*DOMMAGE!!! Ceux qui sont avec la horde doivent mourir HAHAHAHAHAHA!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 20:49 | |
| (hrp:esque ma bouche est paralyser et je peu pu parler et attendre que zarbri me sauve ou je peu donner des ordres et geuler ou faire mes blagues a deux francs ????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 20:54 | |
| Heuresement que le feu se dissipe rapidement, je dis a kifty de s'occuper de boufon et cour vers la ville pour chercher une potion ou quelque chose. Je trouve un magasin où is vendent des potions et entre dedans et cherche un potion pour aider boufon et pour me soigner. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 21:01 | |
| ((HRP: Zarbingra c'est la baston générale les kislévites et le chaos s'entretue, ceux qui ne se batte pas sont mort...Tous a été piller...Alors réécris ton message stp....Oui boufon tu peux parler mais crier.)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 21:12 | |
| Zarbi trouve nous un apothicaire !!!!!!!!!!!!!Kifty va l'aider pasque on va jamais s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 21:36 | |
| Alors courant vers la ville évitant des combats pour ne pas perde de temps et vois un apothicaire sortant par derrière de chez lui. Je lui bloque le chemin et lui dis :"Donner moi des potions pour déparalyser et pour soigner sinon je vous tus, alors que si vous m'en donner je vous aiderais à vous enfuir." | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 21:43 | |
| ((jet de dés de chance=>2==>Mauvais))
L'apoticaire marmone que la horde a rasé toutes ses fioles mais i lte dit quand même que l'effet du paralysement ne dure que 1/4 heure...
Ensuite il tente de fuir mais il recoit un éclair bleu lancé par le général et finit en cendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 21:57 | |
| Je me cache pour que le général ne me vois pas, et pars vers boufon quand je vois quelques emperium encore vivant, ça dois être rare, alors je fonce sur eux en criant :"AAAHHHHHHHH" et avec mes armes en main. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 22:33 | |
| Le générale ne te voit point, et tous les kislévites de la ville ont été tué...Mais pour une petite ville dont la prise devait durer une minute, elle a bien duré une demi heure...
Boufon recommencait a bouger, et il vit l'ombre du druide dire dans un arbre:
*Vous ne pourrez jamais traverser le climat qui vous attend...Tous les druides sont sur ce plan et jamais vous ne vous en sortirez ....*
Ensuite Kifty et Zarbingra rejoignairent boufon, encore sous le choc du druide qu'il croyait avoir vu partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 23:03 | |
| Je ne veut pas rester ici!!!!!!!!!!!Franchement c pas sympa.Druide aije tuer plus d'humain ou de chaotique ???Je suis en train de perdre ma vie parceque j'ai essayer de sauver celle de deux des votres !!!C'est comme sa que tu me remercie druide ??????Je te maudit c tout ce que tu merite !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Sam 29 Jan à 23:57 | |
| Je m'approche de boufon, le voyant parler tout seul je me pose des questions sur son état de santé, serait-il devenu fou?? Et je lui demande :" A qui tu parles et est ce que ça va mieu? Maintenant il faut partir les hommes se rassemble, allons-y!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 0:50 | |
| Nous rassemblons rapidement nos provision et appellons kifty nous decidons de nous cacher et d'attendre que le chaos quitte la ville pour ensuite la piller.Je trouve que le haut de cette cooline pleine de druide est un bonne endroit si ils arretent de nous jouer des tours on pourait meme les aider contre le chaos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 1:10 | |
| (hrp : J'avais dis qu'on faisait rien contre le chaos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 12:01 | |
| (hrp:tu m'avais dit apres et c'est pas un engagement g dit "on pourait meme"Ca veut rien dire.) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 14:26 | |
| Les troupes du chaos s'en vont après avoir piller tous le village...Il ne reste que des cadavre complètement vidé...Que faites vous?
Quand a boufon, pas l'ombre d'un druide...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 15:19 | |
| Deja je propose une petite partie de chasse car nous n'avons plus a manger et ensuite on improvise.Chasse au sanglier pour moi et kifty et zarbi metra sa vitesse pour attraper les lapins lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 16:58 | |
| Attrapeur de lapin, voila mon nouveau métier. Nous rentrons dans la foret pour commencer la chasse et eus une idée et je la dis a boufon :"On pourrait aussi prendre des sangliers comme monture." N'attendans pas sa réponse car je vis des lapins et commença a leur courir après à toute vitesse. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 17:41 | |
| il n'y a ni lapin, ni sanglier car vous êtes en terre nordique((neige et froid au programme) par contre vous voyez un loup des neige, mais il semble pres a se défendre...Il fait de plus en plus froid et....Vous avez perdu la horde qui a mit les bout pendant que boufon a eu la somptueuse idée d'aller s'aventurer dans une foret inconnue toutes blanche donc qui ne permet pas de points de repere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zarbingra Dim 30 Jan à 17:58 | |
| Ayant une meilleur idée que de chasser nous devrions plutot rattrapper la horde pour avoir de la nourriture et le temps commençait a se refroidir si nous restons seul nous allons mourir, et comme nous sommes en territoite énnemie nous risquons de nous faire attquer. Alors je monte sur le dos de boufon avec sa permission et il commença a courir pour rattraper la horde et bien sur kifty nous suit. Comme boufon courrait vite même avec moi sur le dos nous réussir à rattrapper la horde rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarbingra | |
| |
|
| |
| Zarbingra | |
|