| Flix la grosse brute | |
|
+2Seigneur Flix/Enalion Filentrad 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Flix la grosse brute Dim 16 Jan à 17:50 | |
| Vous êtes dans votre village et apprenez que les démons ont presque tous disparus grâce à un surnommé "boufon'". Cependant il en reste quelques-un. Si vous vous équipez rapidement peut-être aurez vous le temps de gagner une prime pour avoir trouver des démons... | |
|
| |
Seigneur Flix/Enalion Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 18 Jan à 21:57 | |
| Je regarde dans ma grosse sacoche: deux peids de gnoblards et une oreille d'elfe. Je n'aller pas me battre avec ça et je n'avais pas le moindre sous et il fallait que je m'équipe rapidement: oh misère!! Je m'avance pourtant vers le marché: l'armurier il fallait le forcer à me donner un équipement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 18 Jan à 22:13 | |
| Tu arrives devant l'étalage du marchnd. "Alors que voulez-vous? Armure, bouclier, épée, hache?"
(N'inventes pas des prix ou autres stp. De plus tu as 50 couronnes.) | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 19 Jan à 13:56 | |
| Eh bien disons que j'aurais besoin de tout ton étalage pôv' zom mais je n'ai pas vraiment les moyens. Je pense néanmoins que je vais commencer par m'acheter un bon poing d'acier pour me donner plus de possibilités au combat... Celui-ci ferait aisémetn l'affaire. Combien vaut-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Ven 21 Jan à 23:54 | |
| "Ce poing d'acier? Seulement 20 couronnes pour le simple! Pour celui-ci à 50 couronnes vous aurez plus de maniabilité et pourrez surprendre vos adversaires! (+1 en CC). Alors quest-ce que vous en dîtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 22 Jan à 12:51 | |
| Je pense qu'il sera nécessaire de me doter d'une armure légère. Je prend donc ce poing d'acier avec une armure en avez vous une? J'ai également entendu dire qu'il n'y avais plus de démons est-ce vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 22 Jan à 15:35 | |
| "Oui je peux vous proposer une armure légère. Cela vous fera donc 40 couronnes. Si je puis vous donner un conseil, vous disposez déjà une arme de base. Donc si vous prenez ce poing dans une main et votre arme dans l'autre vous disposerez d'une attaque en plus! Après vous faites comme bon vous semble.... Oui un dénommé boufon' a tué les démons qui étaient en ville. Maintenant vous pouvez circuler librement en ville sans être attaqué ^^. A part bien sûr si il y a des voleurs..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 22 Jan à 18:32 | |
| Hé minus si je viens ici c'est pour me faire du pognon et pas pour me balader dans les rues de toute façons qu'est ce que je risque dans cette ville d'endormis!!! Quoi?? Si je prend mes deux armes en même temps bah bien sûr ça sera beaucoup plus efficace qu'est ce que t'as dans la tête?? Bon est ce qu'il y a du boulot pour moi oui ou non dans ce trou paumé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 23 Jan à 20:50 | |
| Bah de toute façons j'ai déjà un contrat: je dois aller combattre un jeune elfe prétentieux dans l'arène quand je raménerais une partie de ses boyaux voudras-tu me les acheter?? Ahaha je rigole tu ne les digererais pas!!! Enfin bon réfléchis à ma demande j'ai besoin de gagner quelques piécettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 23 Jan à 21:27 | |
| L'ogre te regarde avec un drôle d'air se demandant ce que tu disais... Puis il eut une illumination.
"Ya peut éte un job que tu peux fair pour moi! Tu vois ce gars qui vend des aarmures là-bas? Ben si tu le tues je te donne 50 copuronnes! Alors quest ce que ten dis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 25 Jan à 19:09 | |
| Eh ben c'est ben ça se fait pas trop mais dès qu'il y aura moins de monde (c'est à dire bientôt) je le tue discrétement je prend son étalage et tu e payes!!! Ca marche mon gars.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 25 Jan à 23:15 | |
| Le gars que te montrait le marchand parlait à un gars puis part dans une petite rue allant chercher quelquechose apparemment.
"Va sy dépêche toi!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 26 Jan à 15:42 | |
| Bon c'est pas tout mais j'ai pas que ça à faire... Je me précipite vers le marchand et essaye de l'attirer à l'écart... Vien voir je dois te parler d'une affaire très importante viens dans la petite ruelle... Aussitôt je lui donnne un petit coup dans la nuque, il s'affale par terre je pense qu'il n'est qu'assomé. Bon je fais quoi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 26 Jan à 16:08 | |
| Tu arrives à l'assomer et même à le tuer. Alors que tu l'as tué tu aperçois un ogre qui s'approche en face de toi, l'arme à la main. Apparemment il a tout vu, il va falloir se défendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 26 Jan à 19:27 | |
| Mais qu'est ce que tu as toi a me regarder à OK c'est pas toi le gars de tout à l'heure bon nondidju faut pas qu'il ailles raconter tout ce qu'il a vu!! Je vais aller lui casser la tête!! Je m'approche fiérement en mettant en valeur mes muscles et mes belles armes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 26 Jan à 19:43 | |
| (Mauvais jet: Ennemi: 1A; 0 touche)
Le gars n'attend pas et se jette sur toi mais tu arrives à l'éviter juste à temps. Le bruit des combats commence à s'entendre et des gens vont arriver, il faut vite finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 26 Jan à 19:52 | |
| Zut alors !! Je décide de lui enfonçer ma massue de lui enfoncer ma hache dans sa tempe et d'essayer de l'achever avec mon poing d'acier... Vite, vite!! Faites que je l'ai touché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 26 Jan à 20:15 | |
| Avant qu'il n'est compris ce qui se passait ton poing s'écrase sur lui. Il tombe sur le sol mort. Les bruits de pas se rapprochent dangereusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 27 Jan à 22:07 | |
| Vite je prends mes jambes à mon cou et tente de quitter la ruelle j'y parviens apparement personne ne ma vu et je reviens vers la ruelle en repassant par la place pour faire mime d'aller ce qui se passe.... Au passage je cherche mon employeur dans la foule pour essayer de le trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 27 Jan à 22:30 | |
| Tu le vois à sa place de marchand. Apparemment il n'a pas bougé.
"Bien, si j'ai encore besoin de toi, je t'appellerai. Voici tes 50 couronnes."
+50 couronnes, +150 XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Ven 28 Jan à 20:56 | |
| Bon je vais pas m'éterniser des lustres ici moi j'ai besoin de tuer de la grosse bête... Si j'allais dans un nouveau patelin pour chassait ces démons il paraît qu'il en reste quelques uns dans les environs en fait il faudrait plutôt que je m'engage au service de quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Ven 28 Jan à 21:09 | |
| "Oh des démons yen a plus du tout! Mais je connais un type qui pourrait t'engager! Il est riche et paye plutôt bien. Va voir Quoiqsi, c'est lui, à côté de la taverne "Le gro' bèt'". Elle lui appartient. Prends la ruelle d'en face tu verras deux gardes à côté de la taverne c'est là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 29 Jan à 15:34 | |
| Bon deux gardes devant ça ne peut être qu'ici... J'entre dans cte misérable bicoque: le gros c'est lui au fond. Oué toi là y mfaut du boulot tu m'engage?? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 29 Jan à 19:15 | |
| L'Ogre te regarde, puis reflechis quelques instants...
" Tu veux du travail hein ? Tu arrive un peu tard, un certain boufon a tué tous les démons, mais j'ai peut-être quelque chose pour toi... "
Son regard semble s'éclairer
" Il y a un groupe de voleur qui commence à m'ennuyer, il pillent les commerçants et détroussent les passants... Il faut que tu m'en débarasse, je suis persuadé que c'est un groupe organisé, si tu parviens à démenteler ce résaux, tu sera gracieusement récompensé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 30 Jan à 14:49 | |
| Ben c'est pas que je veut pas mais ils frappent ou tes guss?? Mais bon marché conclu quant même ça marche mon pote... Tu me paeyes combien pour ce boulot?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flix la grosse brute | |
| |
|
| |
| Flix la grosse brute | |
|