Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flix la grosse brute

+2
Seigneur Flix/Enalion
Filentrad
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Flix la grosse brute Empty
MessageSujet: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyDim 16 Jan à 17:50

Vous êtes dans votre village et apprenez que les démons ont presque tous disparus grâce à un surnommé "boufon'". Cependant il en reste quelques-un. Si vous vous équipez rapidement peut-être aurez vous le temps de gagner une prime pour avoir trouver des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!!

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMar 18 Jan à 21:57

Je regarde dans ma grosse sacoche: deux peids de gnoblards et une oreille d'elfe. Je n'aller pas me battre avec ça et je n'avais pas le moindre sous et il fallait que je m'équipe rapidement: oh misère!!
Je m'avance pourtant vers le marché: l'armurier il fallait le forcer à me donner un équipement....
http://zork-mania.forumactif.com
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMar 18 Jan à 22:13

Tu arrives devant l'étalage du marchnd.
"Alors que voulez-vous? Armure, bouclier, épée, hache?"

(N'inventes pas des prix ou autres stp. De plus tu as 50 couronnes.)
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMer 19 Jan à 13:56

Eh bien disons que j'aurais besoin de tout ton étalage pôv' zom mais je n'ai pas vraiment les moyens. Je pense néanmoins que je vais commencer par m'acheter un bon poing d'acier pour me donner plus de possibilités au combat... Celui-ci ferait aisémetn l'affaire. Combien vaut-il?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyVen 21 Jan à 23:54

"Ce poing d'acier? Seulement 20 couronnes pour le simple! Pour celui-ci à 50 couronnes vous aurez plus de maniabilité et pourrez surprendre vos adversaires! (+1 en CC). Alors quest-ce que vous en dîtes?
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptySam 22 Jan à 12:51

Je pense qu'il sera nécessaire de me doter d'une armure légère. Je prend donc ce poing d'acier avec une armure en avez vous une?
J'ai également entendu dire qu'il n'y avais plus de démons est-ce vrai?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptySam 22 Jan à 15:35

"Oui je peux vous proposer une armure légère. Cela vous fera donc 40 couronnes. Si je puis vous donner un conseil, vous disposez déjà une arme de base. Donc si vous prenez ce poing dans une main et votre arme dans l'autre vous disposerez d'une attaque en plus! Après vous faites comme bon vous semble....
Oui un dénommé boufon' a tué les démons qui étaient en ville. Maintenant vous pouvez circuler librement en ville sans être attaqué ^^. A part bien sûr si il y a des voleurs..."
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptySam 22 Jan à 18:32

Hé minus si je viens ici c'est pour me faire du pognon et pas pour me balader dans les rues de toute façons qu'est ce que je risque dans cette ville d'endormis!!! Quoi?? Si je prend mes deux armes en même temps bah bien sûr ça sera beaucoup plus efficace qu'est ce que t'as dans la tête?? Bon est ce qu'il y a du boulot pour moi oui ou non dans ce trou paumé?
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyDim 23 Jan à 20:50

Bah de toute façons j'ai déjà un contrat: je dois aller combattre un jeune elfe prétentieux dans l'arène quand je raménerais une partie de ses boyaux voudras-tu me les acheter?? Ahaha je rigole tu ne les digererais pas!!! Enfin bon réfléchis à ma demande j'ai besoin de gagner quelques piécettes...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyDim 23 Jan à 21:27

L'ogre te regarde avec un drôle d'air se demandant ce que tu disais... Puis il eut une illumination.

"Ya peut éte un job que tu peux fair pour moi! Tu vois ce gars qui vend des aarmures là-bas? Ben si tu le tues je te donne 50 copuronnes! Alors quest ce que ten dis?"
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMar 25 Jan à 19:09

Eh ben c'est ben ça se fait pas trop mais dès qu'il y aura moins de monde (c'est à dire bientôt) je le tue discrétement je prend son étalage et tu e payes!!! Ca marche mon gars....
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMar 25 Jan à 23:15

Le gars que te montrait le marchand parlait à un gars puis part dans une petite rue allant chercher quelquechose apparemment.

"Va sy dépêche toi!!!"
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMer 26 Jan à 15:42

Bon c'est pas tout mais j'ai pas que ça à faire...
Je me précipite vers le marchand et essaye de l'attirer à l'écart... Vien voir je dois te parler d'une affaire très importante viens dans la petite ruelle... Aussitôt je lui donnne un petit coup dans la nuque, il s'affale par terre je pense qu'il n'est qu'assomé. Bon je fais quoi maintenant?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMer 26 Jan à 16:08

Tu arrives à l'assomer et même à le tuer. Alors que tu l'as tué tu aperçois un ogre qui s'approche en face de toi, l'arme à la main. Apparemment il a tout vu, il va falloir se défendre...
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMer 26 Jan à 19:27

Mais qu'est ce que tu as toi a me regarder à OK c'est pas toi le gars de tout à l'heure bon nondidju faut pas qu'il ailles raconter tout ce qu'il a vu!! Je vais aller lui casser la tête!!
Je m'approche fiérement en mettant en valeur mes muscles et mes belles armes...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMer 26 Jan à 19:43

(Mauvais jet: Ennemi: 1A; 0 touche)

Le gars n'attend pas et se jette sur toi mais tu arrives à l'éviter juste à temps. Le bruit des combats commence à s'entendre et des gens vont arriver, il faut vite finir...
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMer 26 Jan à 19:52

Zut alors !! Je décide de lui enfonçer ma massue de lui enfoncer ma hache dans sa tempe et d'essayer de l'achever avec mon poing d'acier... Vite, vite!! Faites que je l'ai touché...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyMer 26 Jan à 20:15

Avant qu'il n'est compris ce qui se passait ton poing s'écrase sur lui. Il tombe sur le sol mort. Les bruits de pas se rapprochent dangereusement...
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyJeu 27 Jan à 22:07

Vite je prends mes jambes à mon cou et tente de quitter la ruelle j'y parviens apparement personne ne ma vu et je reviens vers la ruelle en repassant par la place pour faire mime d'aller ce qui se passe.... Au passage je cherche mon employeur dans la foule pour essayer de le trouver.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyJeu 27 Jan à 22:30

Tu le vois à sa place de marchand. Apparemment il n'a pas bougé.

"Bien, si j'ai encore besoin de toi, je t'appellerai. Voici tes 50 couronnes."

+50 couronnes, +150 XP
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyVen 28 Jan à 20:56

Bon je vais pas m'éterniser des lustres ici moi j'ai besoin de tuer de la grosse bête... Si j'allais dans un nouveau patelin pour chassait ces démons il paraît qu'il en reste quelques uns dans les environs en fait il faudrait plutôt que je m'engage au service de quelqu'un...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyVen 28 Jan à 21:09

"Oh des démons yen a plus du tout! Mais je connais un type qui pourrait t'engager! Il est riche et paye plutôt bien. Va voir Quoiqsi, c'est lui, à côté de la taverne "Le gro' bèt'". Elle lui appartient. Prends la ruelle d'en face tu verras deux gardes à côté de la taverne c'est là!"
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptySam 29 Jan à 15:34

Bon deux gardes devant ça ne peut être qu'ici... J'entre dans cte misérable bicoque: le gros c'est lui au fond. Oué toi là y mfaut du boulot tu m'engage??
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptySam 29 Jan à 19:15

L'Ogre te regarde, puis reflechis quelques instants...

" Tu veux du travail hein ? Tu arrive un peu tard, un certain boufon a tué tous les démons, mais j'ai peut-être quelque chose pour toi... "

Son regard semble s'éclairer

" Il y a un groupe de voleur qui commence à m'ennuyer, il pillent les commerçants et détroussent les passants...
Il faut que tu m'en débarasse, je suis persuadé que c'est un groupe organisé, si tu parviens à démenteler ce résaux, tu sera gracieusement récompensé..."
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute EmptyDim 30 Jan à 14:49

Ben c'est pas que je veut pas mais ils frappent ou tes guss?? Mais bon marché conclu quant même ça marche mon pote... Tu me paeyes combien pour ce boulot??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute Empty

Flix la grosse brute
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant