| Flix la grosse brute | |
|
+2Seigneur Flix/Enalion Filentrad 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 30 Jan à 15:16 | |
| L'Ogre te regarde, il semble agacé par ton attitude, il reflechis quelques instant puis te dit :
" Je sais pas, ils sont vraiment ennuyeux ces bandits, je te propose 50 couronnes si tu parviens a démanteler le résau. Ils agissent un peu partout et agressent souvent les passants la nuit, t'en croisera peut-être si tu enquete dans les rues de la ville, le soir... Alors?" | |
|
| |
Seigneur Flix/Enalion Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 30 Jan à 21:58 | |
| Quoi?? 80 couronnes et pas moins!! | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 30 Jan à 22:15 | |
| L'Ogre te regarde, tu vois dans ses yeux que tu commence a l'ennuyer, mais il semble vraiment désespéré et te répond
" Va pour 80 couronnes, mais tu n'as pas interet a revenir avant de tous les avoir tuer, sinon tu n'auras ni récompense, ni chance de rester en vie... "
Il te fait signe de quitter la salle et rertourne a ses occupations. | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 3 Fév à 5:14 | |
| Tu vois mon pote quand tu veux! Je me dirige vers la sortie et va rencontrer les premiers commercants... La nuit approche peut etre vont-ils bientot apparaitre?? Et toi le guss! Tu connais les gars qui vous tapent la nuit?? Ils se cachent ou et ils agissent souvent?? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 3 Fév à 19:20 | |
| Il te regarde, repasse ta question dans sa tête puis te répond :
" Je ne les connais pas, mais ces gars la sont déjà venu ici, il y a quelque temps, ils étaient environ quatre et étaient armés jusqu'aux dents, j'ai été obligé de leur donner tout l'argent de la caisse, puis ils sont partis. J'ai entendu l'un d'entre eux dire que leur patron serait content, m'est avis qu'ils sont sous les ordres de quelqu'un... mais attendez, oh non ! ce sont eux !!! Ils ne m'auront pas cette fois... "
Il vide sa caisse et met le contenu dans son sac, il part en courant. Tu vois arriver un groupe de quatre ogres, 3 d'entre eux équipé de casque a pointe et de masse d'arme. Ils arrivent à ton niveau puis le plus grand d'entre eux, qui est équipé d'une armure lourde, d'un fléau et d'un bouclier te dit :
" Donne-nous tes couronnes, nous te laisserons peut-être la vie sauve ! "
Que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 5 Fév à 19:05 | |
| Je decide de pousser un enorme rugissement pour alerter des gardes ou la populace.....AAAAHHHHHRRRR!!!! En attendant la reaction des habitants jessaye de parlementer avec les loubards en leur expliquant que je viens de bailler et que je nai pas de sous sur moi. Sachant que jai peu de chance de les battre tous les 4 je decide de prendre le premier a part..Eh toi la viens jte passe ma tune si tecoute ma nouvelle blague... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 6 Fév à 14:19 | |
| Ils prennent ton rugissement pour un cri de guerre et t'attaquent sans sommations. Les deux premiers ratent leurs coups, ils semblent maladroits, le troisième parviens a te toucher mais ton endurence te premet de supporter le coup, le dernier parviens néenmoins a te toucher à l'épaule (-1pv). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 6 Fév à 19:17 | |
| Mais alors qu est ce quils font bon sang ils ne peuvent pas me laisser tomber!!! Finalement voyant que le combat est inevitable je decide demattaquer directement au plus fort.... Je lui assene deux gros coups en visant la tempe et le dernier dans les jambes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 7 Fév à 0:30 | |
| Vite!!! Que ces tas d'abrutis bougent leurs fesses sinon je vais y passer!! Je ne peut pas finir comme ce vieux Bouffon dont j'ai entendu parler... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 7 Fév à 0:44 | |
| ((Tres bon jet))
Le coup que tu lui mets sur la tête le tue sur le coup, il te reste deux attaques et trois ennemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 7 Fév à 0:51 | |
| Ok bon puisque qu'il faut faire vite je tente un coup dans la gorge de celui qui m'a touche tout a l'heure et le second dans le torse de l'autre. Apparement la population ne reagit toujours pas. Si je parvient a les tuer tous il faudrait que je demande a un qui est leur chef avant de le decapiter... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 7 Fév à 1:00 | |
| ( Jet raté )
Cette fois ci tu ne parviens pas a les blesser, ils reprennent confiance et se jettent sur toi. Le premier parviens a te toucher mais tu pars le coup avec ton arme, les deux autres frappent a l'aveuglette et te manquent. Tu entends des bruits de pas qui se rapprochent, puis un garde arrive. Il est tout seul. Il attaque l'un d'entre eux mais le manque, ce dernier se retourne puis tente une vainement une riposte. Ces deux la ne semblent pas se départager.
Il y a deux adversaires en face de toi, puis un qui se bat avec un garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 7 Fév à 13:28 | |
| Ok la sa risque d'etre plus facile .... Surtout il faut que je parvienne a en garder un en vie... Je renouvelle donc mes attaques d'abord 3 visant toujours la tete du premier et la derniere dans le torse du dernier. Faites que d'autres gardes arrivent!! | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 7 Fév à 21:26 | |
| Très mauvais jet
Tes attaques échouent lamentablement, si bien qu'une de tes tentatives pour le blesser a la tête te projette vers l'avant, tu tombe alors par terre. Les deux ogres face a toi se jettent alors sur toi, le premier te touche mais tu resiste, cepandant le secon parviens a t'entailler la cuisse. Ta mobilité est réduite et le sang commence a couler.
Le garde continu son combat contre l'autre ogre mais aucun des deux ne semble prendre l'avantage.
jet chance : reussi ( t'a du bol toi )
Deux autres gardes arrivent en courant, attaquant directement les deux ogres qui sont sur toi, ils parviennent à en tuer un, mais l'autre entre alors dans une rage folle et décapite un garde.
Bilan :
Toi (1 pv) et deux gardes contre deux ogres, tu saignes de la cuisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 8 Fév à 22:29 | |
| (EUH J'AI ENCORE 2 PV NON? SI JE PART AVEC 4 ET QUE J'EN AI PERDU 2...)
Bon l'autre est apparement bien dechaine. Etant donne qu'il entre dans une rage folle, il ne me verra pas passer derriere lui. je me traine tant bien que mal derriere lui et tente de lui assene une seule et puissante attaque... Bon dieu il ma sacrement bien amoche.... | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 9 Fév à 10:22 | |
| (1A; 1 touche; 1 blessure non sauvegardée)
Tu le frappes avec violence et il s'étale mort sur le sol. De l'autre côté les trois ogres continuent à sa battre sans résultat. Le dernier survivant ennemi est apparemment assez résistant.
(Non tu as à la base 3 PV!!!! Et pas la peine d'écrire en majuscules..) | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 9 Fév à 22:55 | |
| Bon on va aider la jeunesse ils s'y connaisent rien charger alors gamin ta un probleme ???Vien la survivant je lui saute dessu et le charcute dans tout les sens.On va voire jusqua où va ta resictance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 10 Fév à 22:32 | |
| En quelques secondes l'ogre est à terre. Il n'a pas fait de grande résistance... les gardes s'en vont vous laissant seuls.
+100 XP pour seigneur Flix et +20 XP pour boufon | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 10 Fév à 22:41 | |
| Bon je me tire de ici j'ai pas que sa a faire d'attendre je vais voir le maire fais ce que tu veu je retourne dans "b'fon p'ier"Car j'ai envie d'avancer vite si ta esoin d'aide imite un cri d'oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 15 Fév à 17:22 | |
| Eyyyyh merci Bouffon!!! Bon ce n'est pas tout mais je dois aller réclamer mon dû.... Eh la toi donne moi ce que tu me dois ou j'appelle mon pote!!!!
Dernière édition par le Mer 16 Fév à 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 15 Fév à 19:39 | |
| (Attends là, à qui tu parles comme ça!!!!! Préciose tes faits et gestes, c'est tellement incompréhensible qu'on ne sait pas à qui tu parles! De plus si on te dis que tu as 3 PV, tu as 3 Pv et tu ne contredis pas !!! Merci, refais ton Rp.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 17 Fév à 15:48 | |
| Hein!!! Merci de me donner mes sous.... Je le saisis par le col pour l'impressionner et lui présente ma grosse chaîne qui fait de moi un très célèbre Brise-Crâne Ok?? T'as compris si tu ne connais pas cette confrérie, tâche de la respecter si tu ne veut pas mordre la poussière.... De plus je dois me dépécher pour réaliser la mission que m'a confier mon clan!! Alors file moi ma tune expresso!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 19 Fév à 11:34 | |
| (Tu parles à celui qui t'as engagé c'est ça? J'ai eu du mal à te conprendre...)
Il saisit ton poing, l'enleva et tu étais impuissant. Il le tord violemment. "Et toi je crois que tu ne sais pas à qui tu as à faire! Les Brises-Crânes ne peuvent rien! Les seuls qui peuvent quelquechose sont encore ces "Ombres du Pouvoir" enfin pour moi... aors maintenant je répète je veux le réseau entier et non pas deux bandits morts!"[/strike] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 19 Fév à 14:12 | |
| Ahahaha comment veut tu que j'interrogent des gars qui sont morts?? Bon je te propose un arrangement... La moitié de la somme pour avoit tué les seuls membres actifs de ce groupe?? OK 40 pièces et ça les vaut largement Sache que sinon tu auras affaire aux Brise crâne et ce n'est sûrement pas les Ombres qui nous arrêterons avec un orque qui a autant de cervelle que le gob a côté de lui et un elfe en bien piteux état....AHAHAHAHA tu me fais vraiment trop rire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 19 Fév à 15:27 | |
| "Tu m'as énervé et tu veux que j'accepte un contrat piteux? Soit tu retrouves leur chef soit tu dégages sans rien!"
Deux ogres te prnnent par les épaules et te balancent par la porte. "Tas entendu le chef? Alors obéis!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flix la grosse brute | |
| |
|
| |
| Flix la grosse brute | |
|