Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Flix la grosse brute

+2
Seigneur Flix/Enalion
Filentrad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

Flix la grosse brute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyJeu 7 Avr à 22:15

(hrp:Meme moi je deteste sa.Je te conseil d'arreter ou alors de ne pas continuer jusquau bout par exemple "j'arrive et vois un gob fouiller dans un sac.Je le fais degerpir et trouve alors un petit coffret.Je l'ouvre et alors pris de stupeur je decouvre que il contient:...................."

A ce moment le Mj doit repondre et t'indiquer ce que tu y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!!

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyVen 8 Avr à 19:45

HRP:C'est bon j ne savasi pas vous aller pas en faire un gâteau...
Et pui s d'abord c'est des gnoblards et pas des gobs. Razz
http://zork-mania.forumactif.com
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptySam 9 Avr à 11:34

HRP: bon je laisse ton tomber mon dernier post valable alors...

RP: "J'aborde les premières collines alors que machin me suit toujours... Apparement il commençe à peiner un peu... Je lui lance: bon on va faire une petite pause... J'attrape un gno déchiqueté par un aigle par terre je le fais cuire on en mange un morceau et c'est reparti. Quelques arbres sont dispersés autour j'espère que nous n'allons pas tomber sur des voleurs ce n'est pas le moment... Nous continuons la route et le chemin se fait lus pentu et difficile. Nous aperçevons soudain un chasseur avec ses crocs de sabre qui s'appoche de nous, il a un gros fardeau de nourriture sur le dos et ne semble pas très menaçatnt... Je lui lançe: salut toi! tu connais un vieil hermite dans le coin si tu me réponds je pourrais peut être t'aider?"

HRP: c'est pas suffisant?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 20 Avr à 22:05

Il te dit :

"Ba oui j'en connais même 2. UN d'eux habite dans une grotte de la montagne que tu vois là bas ( à l'est de ta position) et l'autre dans le versant opposé à celle là bas (au nord)."
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptySam 23 Avr à 9:42

Merci c'est sympa je pense qu'on va prendre celui qui est à l'est... Sa te dirait de nous accompagner en même temps on pourrais t'aider pour la chasse non? Sur ce, nous prenons la route en attendant sa réponse. Nous prenons un petit chemin escarpé qui monte sur une très forte pente avec un peu de végétation autour. Le soleil est à son zénith.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptySam 23 Avr à 12:20

Il te dit :

"NOn, désolé, j'ai envie de casser un peu de gnoblar...."

Tu marche ainsi jusqu'à midi et la faim se fait sentir.

Fais moi un rp jusqu'à ce soir.
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyVen 29 Avr à 19:13

"Nous continuons sur le chemin escarpé qui monte à pic en regardant sur les côtés à la recherche d'un gibier quelconque... Nous trouvons sur les côtés un peu de végétation et des fraises de montagne mais ce n'est pas suffisant pour calmer notre faim. Nous arrivons sur un plateau et découvrons une fummée qui s'échappe d'un camp au loin. Il doit avoir encore 4h de marche au moins. Soudain, machin me tire la manche en me parlant tout bas, il me dit qu'il a vu une ombre sur la crête nous apreçevons alors un rhinox qui semble libre!! Sachnat que cette bête est assez dangereuse et qu'elle est libre il faudrait mieux se cacher et l'attirer dans un piège. Si nous la tuons ça ferait plaisir au camp où nous allons arriver... J'explique mon plan à machin et je monte sur la crête sans faire de bruit, je me place au bord du précipice juste en dessous du chemin et j'appelle la bête: ROUAAAAHHH!!! Elle se retourne et fonçe sur moi, 5m avant qu'elle ne me touche, je saute sur la côté pendant que machin l'attend pour l'achever en bas...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyDim 1 Mai à 20:29

Ton pote se fais éventrer en tuant le Rhinox. Il est mort mais son énorme adversaire aussi...
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyLun 2 Mai à 20:41

"Oupss merde j'ai fait une connerie là!! Je m'approche du gars avant qu'il expire et lui dit: désolé gars ce n'est pas ça que je voulais pour toi... puis pour appelé les gars du patelin pas loin pour qu'ils m'aident à ramener la bête... OUUUUUUUH OUH OUUUUUUUUUH!! J'ai besion d'aide pour ramner cte morceau de viande!!!"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyLun 2 Mai à 21:50

Je comprend pas très bien...
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 19:56

Seigneur Flix a écrit:
"Oupss merde j'ai fait une connerie là!! Je m'approche du gars avant qu'il expire et lui dit: désolé gars ce n'est pas ça que je voulais pour toi tanpis j'aurais préféré que tu continue à m'accompagner... puis pour appeler les gars du patelin pas loin pour qu'ils m'aident à ramener la bête je gueule:OUUUUUUUH OUH OUUUUUUUUUH!! J'ai besoin d'aide pour ramener cte morceau de viande chez vous si vous m'aidez vous en aurez un bout!!!"

c'est bon j'ai changé tu comprends??
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 19:59

Merci, heuresemment que t'as fait ça ^^.

Si j'ai bien compris :

4 ogres arrivent en courants et disent :

"C'est toi qui a de la bouffe????"
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 20:01

"Ouai les gars ça vous dit de m'aider à le traîner?? Jlé tuer avec monpote mais il y est resté.... Si vous me rendez ce service et puis un autre et ben toute la bête ok?? Jen prendrais juste un ptit bout quoi!!"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 20:03

"Et c'est quoi le 2eme service?"
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 20:07

"Eh bé à ce qui paraît ya un hermite dans le coin et j'aimerais bien le trouver... Je vous en serait très reconnaissant!!"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 4 Mai à 20:12

Il se creusent tous la tête et un te dit :

"J'en connais deux, c'est pourquoi? Je les connais les 2 très bien."
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 15:34

"Eh bé c'est parce que j'ai un petit problème au doigt!! En fait celui qui m'intéresse c'est celui à l'Est qui est réputé le plus puissant et qui serait capable d'exorciser mon doigt... Mais bon faudrait que je me refasses une santé chez vous déjà et puis il me faut un ogre pour m'acccompagner dans mes aventutes, j'ai de quoi le payer. On y va??"

100 messages!!
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 18:01

"Moi je veut bien t'accompagner, mais passons la nuit chez moi avant!"

538 messages lol!
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptySam 7 Mai à 15:02

"OK ça marche je suis d'accord (HRP: on est arrivé au village là?) mais festoyons un peu avant!! Allez tout le monde prend un bout!! Des ogres commençent à affluer d'un peu partout... Allez y c'est la maison qui paye! Je me retourne vers le gars de tout à l'heure: Hé elle est où ta tente? C'est toi le chef ici? Demain j'aimerais bien partir à l'aube si tu veut bien. Sur ce je me dirige vers sa tente en préparant mon arme, on ne sait jaais je pourrait me trouver dans une arnaque..."
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptySam 7 Mai à 15:06

"Je suis pas le chef. Quand à demain, onpartira àprès le manger du midi. J'y tiens, c'est mon plat préféré."
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 14:39

"No problem. Tu connais pas un ogre qui pourrait m'accompagner pour la suite je veut dire après avoir rencontré le vieil hermite? Puis je me couche sur la paillaisse après avoir mangé une cuisse de rhinox en camouflant mon poing d'acier sous la peau d'ours..."
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 15:59

"Non je vois pas....."

Le lendemain, tu te réveil chez lui. Il dort encore et ronfle ....
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 19:24

"J'inspecte la tente et voit un autre ogre qui dort, peu d'objets autour... Je sort de la tente et voit qu'il y a déjà des ogres à l'oeuvre alors que le soleil n'est pas encore trop haut. Les ogres achèvent de manger le rhinox. Je retourne dans la tente alors que l'autre commençe à se réveiller. Bon alors t'es chaud pour aujourd'hui tu t'appelles comment au fait??"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyDim 8 Mai à 19:50

"Moi c'est Girathon. Bon, on bouffe et on y va...."

Rp moi le diné (psa plus de 3 heures ^^)
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 12:58

"Nous nous asseyons autour du feu, je prends la foie du rhinox pour le manger. Bon sinon vous faites quoi dans la vie vous?? Moi je vadrouille mais j'aimerais bien me constituer une petite armée de mercenaires... Votre chef il aime bien faire la guerre?? Les autre gars finissent de manger le rhinox. La température est assez douce pour l'altitude et le village est entouré d'un champ. Je me lève et va faire mes besoins derrière une tente quand je reviens il ne reste plus que machin. Bon on y va??"

HRP: Sirkis il est plus là et Erkios non plus??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flix la grosse brute   Flix la grosse brute - Page 5 Empty

Flix la grosse brute
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant