| Flix la grosse brute | |
|
+2Seigneur Flix/Enalion Filentrad 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Flix/Enalion Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 19 Fév à 16:26 | |
| Sache qu'un je reviendrais te botter ton cul miteux!! Quel est ton nom?? "La taverne du piètre voyageur" Ok tanpis pour ta peau!! Sur ce je me dirige vers la sortie et part à la recherche d'une taverne pour me refaire une santé... J'entre: salut barman sers moi un sandwich s'il te plaît!! | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 19 Fév à 16:35 | |
| Il te donne ce que tu lui demandes: deux bouts de pan avec au milieu une tranche de lard et de gnoblar, un vrai délice. La taverne a l'air d'être un lieu de commerce et surtoutde mercenaires car tu vois des mangeurs d'hommes, des craches-plombs... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 20 Fév à 12:27 | |
| Dis donc un délice ce sandwich!! Voila enfin quelquechose qui va me redonner de la vie... Bon sur ce je me dirige vers les mercenaires: Héé les gars j'ai besoin de vos services... Si pour moi vous accomplissez de mission: tuer deux, trois gusses et me ramener à bon port sain et sauf près de Kislev combien je vous paye?? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mar 22 Fév à 20:43 | |
| Les mercenaires se tournent vers toi puis l'un d'entre eux te répond :
" Kislev ? Pourquoi tu veux aller a Kislev ? Et combien tu vas payer d'abbord ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 23 Fév à 15:27 | |
| Je veux aller à Kislev mais je connaît un chemin bien plus court que la voie normale... Là-bas la gloire et la fortune vous y attendes si vous me suivez. Par contre le prix sera bien sûr assez élevé car un travail difficile disons: 60 couronnes pour cette opération voir plus si vous restés à mon service... Il y aura également des primes pour les plus braves d'entres vous!! Mais d'abord nous aurons une petite opération à faire avant de partir. Alors acceptez-vous??
Attention tu es un Héros si tu prend des mercenaires tu deviendras seigneur...((en tout cas si ils restent pour toujours avec toi))
Edit Erkios : Je pense que trois mercenaires ne vont pas faire de lui un seignuer, surtout s'il les paye... par contre ca dépend s'il veut les garder définitivement ou pas ? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 23 Fév à 16:11 | |
| " Mais on doit faire quoi nous ? Je comprends pas ce que tu veux, ton chemin, c'est dangereux ? Et en plus de ça, on va faire quoi une fois la-bas ? Et c'est quoi la petite opération ? Je pense que mes deux potes et moi on peut s'arranger pour t'aider, 60 couronnes t'a dis ? Dans ce cas tu nous fournis la bouffe ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Mer 23 Fév à 21:14 | |
| Mais bien sur que je fournis tout!! Pour les opérations je vous expliquerais sur le chemin: il s'agit juste de buter un gars sans défense et de tuer quelques ogres pas dangereux sur un chemin... C'est une occasion à saisir tout de suite?? Sinon j'irais engager les gars d'a côté. Allez acceptez tout de suite... C'est quoi ton nom toi t'a l'air le plus fort...? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 24 Fév à 2:21 | |
| " Moi mon nom c'est Turak, mes deux potes se souviennent pas leur nom, z'ont trop bu de bière... On peut casser des cranes pour toi, ca te fera 20 pieces d'or par tête, on compte donc une, deux pour mes potes, trois avec moi... et avec toi ca fait quatre. Donc ca fait, euh 20 une fois, 40 deux fois, ensuite encore vingt ce qui nous fait 60... erm... un, deux, trois... Ca fait 80 couronnes !!! Donc, tu me donne 80 couronne on partagera avec mes potes, 70 pour moi, et 5 pour eux... c'est équitable vous trouvez pas les gars ? "
Les deux autres le regardent puis répondent
" 5 pièces d'or ! De quoi m'acheter... euh... de la bière !!! "
Il se tourne vers toi :
" Marché conclu ! On comence comment ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 24 Fév à 20:01 | |
| Oui marché conclu!!! Mais pourquoi 80 couronnes moi je payes pas pour ça quand même.... Enfin je pense qu'on pourra s'arranger pour de l'équipement en échange des sous... Bon on commence maintenant suivez moi les gars. Nous partons vers la sortie et nous nous dirigeons vers la boutique du tavernier qui me devait des sous.... Nous rentrons, je dis au chef de la bande de l'impressionner.... Eh toi alors je viens récupérer l'argent que tu me dois ou je te fens le crâne!! (au fait je n'est pas gagner un pV pour le sandwich que j'ai mangé??juste pour savoir...) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Jeu 24 Fév à 20:46 | |
| euh... je sais pas, quand t'a le bras cassé, il se recolle quand tu mange un sandwich ? ouais, t'a récupéré un point de vie, t'en reste deux. Tu entres avec tes trois mercenaires dans la demeure de ton employeur. Il te vois débarqué avec tes gros bras et appelle aussitot ses gardes. Les deux de l'entré entrent derrière toi et tes soldats et trois autres descendent des escaliers. vous ètes encerclés. " Comment puis-je vous être utile ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Ven 25 Fév à 21:44 | |
| Sachant que mes gars sont des sacrés mangeurs d'hommes qui ont bien bourlingué et bien balèze, Je claque des doigts pour leur donner le signal convenu... Deux se retournent pour taper les gars qui descendent de l'escalier et le chef s'occupent des deux derrière moi tandis que j'aide les deux autres à achever les trois... Ils s'executent comme je leur avait commandé. Maintenant qu'il s sont tous à terre, nous nous avançons d'un air menaçant vers le dernier. "Tu vas crever pauvre con si tu ne nous donnes pas tout tes sous!!" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Ven 25 Fév à 21:54 | |
| L'homme prend un air froid, il regarde tout autour de lui, il voit ses gardes morts sans rien avoir pu fait, puis il dit :
" De toute façon je vais mourir, et ma satisfaction sera... DE TOUS VOUS VOIR MOURRIR AVEC MOIS !!!!!!! "
Sur ces paroles il sors de sa poche un briquet en amadou et le jette sur un des barils de poudre aligné au fond de la pièce, une grande explosion se fait entendre, et la déflagration fait d'énormes dégats.
Jet de chance : 1, raté...
Tout tes mercenaires se font bruler au troisième degrés et perissent sur le coup, leur chef, plus endurant est encore en vie mais dans un état critique, il s'est jeté dehors et s'est roulé dans le sable, il s'allonge alors, et ne bouge plus, il semble avoir perdu conscience.
Jet d'endurence n°1 : raté
Tu es toi même touché par les flammes, (tu perds 1 pv)
Jet d'endurence n°2 : réussi
Ta grande resistance d'ogre te permet de ne pas enflammer et tu parviens a sortir en vie et sans brulures, mais ton employé est en très mauvais état...
Bilan :
La maison brule et commence a s'effondrer, le mercenaire est inconscient et brûler un peu partout, tous les autres sont morts et il te reste 1pv. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Ven 25 Fév à 22:22 | |
| Je tente d'aider le dernier en le traînant derriére un coin de la ruelle et met de l'eau sur ces brûlures.... Il est vraiment bien mal en point et toujours en vie. Je commence à l'enmener vers la route pour prendre le chemin des montagnes pour soit partir pour Kislev ou pour rejoindre Boufon. je ne sais pas trop quoi faire... Je ne peut plus trouver des sous dans la maison de cet abruti de commercant. Je pense qu'il serait préférable de rejoindre Boufon. Je me dirige vers le nord ouest vers les montagnes des larmes.... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 26 Fév à 16:23 | |
| Tu te dirige vers la montagne des larmes, tu y parviens en pas longtemps, tu es fatigué, plutot mal en point... Tu vois devant toi deux chemins, l'un s'enfonce dans la foret, l'autre est une sorte de petite colline...
Que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 26 Fév à 19:53 | |
| Le mangeur d'hommes a l'air de se remettre de ses émotions et se relève: Je lui lance "bon je t'ai sauvé la vie si tu reste encore un peu à mon service je te payerai bien.... Que choisis tu??" Sur ce je prend la direction de la colline pour les mOntagnes des larmes en attnedant qu'il me suive... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 28 Fév à 19:38 | |
| Il te regarde, puis se met a parler.
" Une mission facil qu'il disait... Tous mes potes sont morts, et moi j'sui tout cramer... Tu es responsable, mais j'ai pu rien a foutre de tout ca, je vais te suivre, et je tuerais autant de monde que je pourrais juste qu'a ce que j'en meure... "
RP moi ton voyage vers les montagnes des larmes, en sachant qu'il te faut environ trois jours et trois nuits de marche pour y arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Lun 28 Fév à 21:45 | |
| Bon oK on fait bien équipre alors c'est sympa de bosser avec toi... C'est quoi ton nom déjà?? Sur ce nous nous dirigons vers la colline qu'ont a déjà atteinte et les Montagnes des Larmes sont déjà en vue au loin...(excuse moi ça veut dire quoi RP moi ton voyage ??) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Ven 4 Mar à 23:54 | |
| (hrp : en gros tu racontes ton voyage, avec tes actions, tes pensées, la description des alentours... une sorte de redaction quoi !//hrp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 5 Mar à 11:32 | |
| Bon Turak, c'est bien ton nom c'est ça?? Ecoute moi je fais pas dans la dentelle, tu vois déjà la caravane de zoms qui s'approche là... A tout cassé ils sont 4 alors prépares toi mets ton nom foulard sur ta tête, moi je fais pareils. On va aller dans les fourrés là-bas on se planque et on attend le passage de la caravane, on s'approche on leur demande s'ils veulent nous engager comme mercenaires. Sinon on leur casse la gueule et on prend le fric... Etant donné que nous avons marché toute la journée, on a effectué le tiers du trajet sans encombre. le gars a l'air de se remettre debout et il est prêt à combattre... Sur ce nous nous dirigeons vers les fourrés... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 5 Mar à 13:22 | |
| La caravane longe le sentier et au moment où elle arrive à votre niveau, vous vous approchez et leur faites signe de s'arrêter. Deux gardes tiennent les rennes et deux autres sortent de la caravane. Un homme en belle armure sors ca tête de la fênètre et vous demande :
" Que voulez vous ? "
Vous vous présentez en tant que mercenaires a la recherche de travail, mais il vous répond :
" Désolé voyageurs mais je suis en route pour regagner mes terres, je n'ai plus besoin de quoi que ce soit ici, ni ailleur... "
Il se tourne vers ses gardes qui sont sortis puis leur demande de rentrer. Ils vous tournent alors le dos pour entrer dans la caravane. C'est sans doute le moment le plus opportun pour tenter une attaque, que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Sam 5 Mar à 18:49 | |
| Nous nous jetons sur l'occasion, notre rapidité étant très surprenante: nous saisissons chacun un gardes en mettant l'épée sous la gorge... "Alors on vous avez prévenu!! Besoin de mercenaires... Alorssoit vous nous donez la caisse et les armes soit on execute vos gardes et vous ensuite..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 6 Mar à 14:43 | |
| (HRP : Je te rappelle qu'il ne te reste qu'un pv, pareil pour ton pote, t'es sur de vouloir faire ca ? /HRP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 6 Mar à 16:32 | |
| Complètement je n'ai plus rien à perdre!!
"Bon alors vous faites quoi?? On sait très que vous les zoms vous ne sacrifiez personne aussi bêtement! Allez donnez nous 300-400 couronnes et on vous laisses tranquille!!" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 6 Mar à 18:56 | |
| L'homme en armure dorée sort de la charette et vous fixe tous les deux, il remarque les brulures de Turak et il semble lire sur ton visage, il a l'air d'un guerrier aguerri, son armure est ornée de divers blasons et tu peux voir une rune gravé sur la garde de son épée.
" Voyons, vous ètes fatigués, vous avez l'air affamés, nous n'aimons pas les ogres, mais il y a longtemps que j'ai décidé d'areter le combat... Ne m'obligez pas a ressortir ma lame, de plus nous ne transportons rien de valeure... Mes deux gardes sont près à mourir pour moi, j ne tiens pas a les voir mort cepandant, mais je n'ai rien a vous céder hélas, sachez que si vous les tuez, vous n'aurez plus d'otages, et vous aurez ôté la vie a deux de mes amis, je ne puis me permettre de pardonner tel outrage, allez vous en, tant que vous le pouvez encore... "
Tu peut lire de la détermination dans son regard, il a la main posé sur la garde de son épée, mais ne semble pas avoir l'intention de la tirer pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flix la grosse brute Dim 6 Mar à 20:06 | |
| Ahahah nous laissons la vie à ses pauvres fous Mais donne nous ton épée en échange et nous nous en irons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flix la grosse brute | |
| |
|
| |
| Flix la grosse brute | |
|