Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vinc

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Vinc Empty
MessageSujet: Vinc   Vinc EmptyJeu 10 Fév à 12:51

Après avoir été libéré de ta transformation en démon, tu décide d'aller voir une personne qui pourrait t'aider a ne plus avoir ton coté démoniaque...Tu marchas dans la ville, questionnant des personnes, puis, l'une d'elle, une femme qui était habillé avec de nombreux bijoux te répondit ceci:

*La réponse.....se...Trouve,....Dans les rêves!*

Puis elle s'en alla, sans rien dire d'autre...Tu était toujours dans le village...Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Nom : J'en ai pas, en gros je suis SDF

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyVen 11 Fév à 11:55

Je vais à la forge et je demande au forgeron tout les objets qu'il a et en particulier ce qui rajoute de la force et de l'endurance
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyVen 11 Fév à 17:56

((même réponse qu'a Erkios))

*Navré mais je n'ai point d'objets magique, vous êtes dans un petit village ou vous croyez vous? A Altdorf? Ou a Naggarond? ou encore a Ulthuan?*

*Navré mais je n'ai que des objets de bases mon bon monsieur..*

Il te regarde ensuite d'un air navré...
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyVen 11 Fév à 19:21

"D'accord, alors vous pourriez me montrer ce que vous avez dans tout les domaines svp.Est ce que vous voudriez que je vous trouve un moyen de trouver des armes plus rares, dans une grande ville mais de préférences autres que naggarond, je m'explique : vous me donner des couronnes avec celle-ci je vais acheter des objets magiques et je reviens ici avec tout ces objets rares que vous pourrez vendre très chères vu qu'il n'y a que des petits village comme vous dans le coin évidement je vous demanderez d'être payer pour ce service qu'en pensez vous?"

Il va chercher les articles que je lui ai demandé puis il me dit :
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyVen 11 Fév à 19:45

Il te répond:

*Oh, vous savez ca ne m'interresse pas...Je me demande même si certain gens de ce village croient qu'il existent des armes et armures magiques....Pour eux, une bonne épée ya que ca de vrai...*

Après il revient et dit ses articles:

Armes de bases, Morgenstern,Fléau,arme lourde, armure légère et lourde, dague de lancer, javelot, lance, bouclier de bois et de fer,shurikens,...

((Tu veux les bonus des armes?))
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyVen 11 Fév à 21:12

(HRP : oui, j'aimerais bien avoir les bonus des armes et leurs prix stp. Mais je suis interessé plutôt par les armures et les épées. )
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 13:39

Les prix et bonus qu'il te propose:

Armure lourde: 50 co: Svg. 5+
Armure matelassée: 50 co: Svg. 6+, ne gêne pas les mouvements.
Armure légère: 30 co: Svg. 6+

Epées de lancers: 100 co: Peuvent être lancés avec efficacité contre l'ennemi (3)
Epée à deux mains: 75 co: +2 en F, frappe en dernier.
Epée à une main: 20 co: arme de base aditionelle.
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 14:07

"Je vous achète une armure lourde pour 50 co et ce sera tout car je n'ai pas beaucoup de couronnes, bien sur cela changerai si vous aviez un ptit emploi à me proposer : si vous devez faire des courses et que vous n'avez pas le temps ou si une personne vous ennuie je peux vous aider, votre femme n'as pas besoin d'une robe ou d'un tissus rare?"

Je lui donne ses couronnes et je mets mon armure toute neuve.
Filentrad
Filentrad

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 15:46

"Ben non j'ai pas de trucs à faire... ah si, j'a bein mon voisin qui veut un truc mais c'est une légende. Je crois que vous trouverez jamais. Il recherche un de ces portails pour aller dans le Vieux Monde. Il voudrait voir la différence entre ici et là-bas. Peut-être que si vous l'amenez il vous donnera de l'argent..."
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 17:08

Je lui dis aurevoir et je vais chez le voisin par chance il est là.

"Bonjour, votre voisin le forgeron m'a dit que vous vouliez prendre un portail, si vous le souhaiter pour 300 couronnes je vous amène là-bas et je fais le voyage avec vous. Qu'en pensez vous?"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 17:17

Il hurle d'un grand rire puis dit:

Pour 300 courronnes je m'achète une monture et je vais la bas plus rapidement jeune homme...

mmmh... mais bon je veux bien car je n'ai pas le choix. Quand partons nous?

Il attendit ta réponse d'un oeil perplexe...
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 19:06

Nous partons à la tomber de la nuit vous avez 2 heures pour vous préparer et dire aurevoir à vos proches à toute à l'heure, une dernière chose : si vous ne voulez pas mourir pendant le voyage armer vous et obéissez à mes ordres.
Filentrad
Filentrad

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 21:08

Il hoche la tête et rentre chez lui. Deux heures après il ressort avec toutes ses affaires et te dit:

"Bien nous pouvons partir, chef d'expédition! J'ai pris au moins pour 3 jours de nourriture! Et nous en avons pour 4 à allez à l'est avant d'atteindre un village près de la Mer où nous pourrons avoir des renseignements."
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 22:04

"Vous êtes bien armé?"

"J'ai deux épées basique."

"D'accord, vous n'auriez pas une mule pour mettre tout votre paquetage?"

"Je sais où l'on peut en avoir à bon prix. Je vais en acheter une."

Il revient 20 minutes plus tard avec une mule charger de nos vivres et de nos affaires.

"Bon, maintenant on part parce qu'on est completement en retard."

Nous partons donc vers l'est. Il a une carte très détaillé ce qui nous éviteras de nous perdre. J'apprend d'ailleur que son meilleur ami qui était cartographe lui légua tout ces biens.

Au bout de trois heures de marche je décide d'installé le camp, nous nous couchons rapidement.Le lendemain, nous partons de bonne heure et au bout de 2 heures environ nous rencontrons un elfe noir ce doit être un simple villageois car il n'est pas lourdement armé.

"Ola villageois! Que faites vous part ici?"

"Et bien je suis forgeron et je dois livrer un stoque d'arme à un village à l'est."

Je regarde son cheval et je vois qu'il tire une charette j'imagine que les armes sont à l'intérieur.

"Je vous propose de faire route avec nous si vous le désirez car nous nous dirigeons vers l'est également."

"Je ne peux refuser votre offre étant donné que je suis perdu.J'accepte donc."

Nous partons donc tout les trois vers l'est guidé par l'ami cartographe.
Nous lui expliquons pourquoi nous voyageons et il semble très interesser par c'est histoire de portail. Après avoir marché toute la journé avec pour seul pause le déjeuner nous faisons un camp. Je parle au forgeron de nos vivres et il me dit que pour lui il y a encore 6 jour de nourriture mais que cependant à la fin il n'y aura plus que des petits pois. Je n'aime pas ça mais je n'aime pas non plus jeuner.

A l'aube nous nous reveillons, nous rangeons le camp et en 20 minutes nous sommes parti après avoir manger un rapide petit déjeuner.nous marchons 5 heures puis je décide de faire une pause de deux heures pour manger,se reposer, se raser et pour ceux qui on besoin, aller au petit coin (j'en fais parti). Quand j'ai fini de vider ma vessie je vois le forgeron près de son cheval qui sort un arc de la charette et qui tue de la première flèche un rapace qui volé à une cinquantaine de mètres du sol.

"Vous m'impressioner pour un simple forgeron vous m'anier avec une grande habilleté les arcs."

"Oui, je voyage beaucoup et comme vous l'avez constaté je suis seul il faut donc que je m'entraine au cas où j'aurais des problèmes mais rassuré vous dans la région c'est rare."

"Je vois, et bien il faut partir maintenant."

[...]

"On va se poser dans cette plaine pour la nuit. Nous sommes tous fatigué ce qui est tout à fait normal quand on marche 6 heures de suite. Bonne nuit."

Nous sommes au 3ème jour de notre voyage.

"Allez encore un peu de patience, il nous reste un jour. Si nous marchons vite nous atteindrons ce soir le village."

Nous marchons toute la journée sans pause et même notre repas et pris en marchant. Enfin nous atteyons le village nous trouvons une auberge et pour 30 couronnes nous dormons une vrai nuit. Evidement ce n'est pas moi qui paye mais mon employeur. Le lendemain nous disons aurevoir au forgeron qui doit amener ses armes et nous partons tout les deux à la recherche d'informations. Nous parlons à tout le monde et certains disent des choses très utile pour continuer notre recherche.
Filentrad
Filentrad

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 22:22

(Très bon RP +100 XP ^^)

Après moults recherches, une personne qui a l'air renseigné vous dit:

"Ah les portails... je connais quelqui'un qui y est déjà allé. Ce n'est pas très loin, environ 1 jour et demi de marche. Par contre cette personne ne voudra ne vous y emmener que contre de l'argent..."
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 22:48

Après une longue discution avec mon employeur, il accepte pour 150 couronnes mais pas plus. Nous rencontrons l'elfe noir qui veut d'abord 200 couronnes mais j'arrive a le convaincre pour 150.
Nous partons de nouveau avec 3 jour de vivre.

Le voyage n'est pas mouvementé et nous avançons moins rapidement que la dernière fois et du coup nous sommes beaucoup moins fatigué.
L'aventurier nous dis :

"Nous y sommes presque plus que 5 minutes et vous pourrez me payer et partir à des kilomètres en un instant."
Filentrad
Filentrad

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 23:02

Il vous dit vrai et après avoir passé une grande dune de sable, vous arrivés devant une grande porte qui ressemble à un demi-cercle enfoncée dans le sol.

Proche de l'eau certaines vagues atteignent les piers du portail et vous voyez quelques cadavres autour de celui-ci, apparemment des combats ont déjà eu lieu ici. Des runes sont présentes sur tout l'anneau.

"Bien, j'espère que vous connaissez la formule! Où voulez-vous allez?"
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptySam 12 Fév à 23:27

"nous voulons aller dans le vieux monde."

Aussitôt j'entends un grincement, nous regardons le portail, une sorte de matière bleu en mouvement remplace l'espace qu'il y avait aupparavant.
Nous sommes payer je recois mes 300 couronnes et l'aventurier ses 150, je reprends mes affaires de la mule et puis nous disons aurevoir à l'aventurier et nous traversons le portail.

Le voyage dure une second et je me sens comme englouti à travers des litres d'eau quand nous resortons, nous sommes très secoué etl'animal qui ne s'attendait pas à un tel déplacement meurt au bout de cinq minute.

"C'est ce qu'on appel mourir de peur."

"Comment se fait-il que vous vous sentiez aussi bien? Je me sens pas bien du tout. Et puis on est où au juste?"
Filentrad
Filentrad

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyDim 13 Fév à 14:44

Vous êtes arrivé en pleine plaine.... complètement détruite. Uune guerre à fait race ici. Ton compagnon sort une carte, regarde les reliefs et dit:

"Bien! Nous nous trouvons dans l'Empire! Entre EDrengrad et Kislev! Plus près Erengrad si je puis en juger les montagnes à l'horizon. Je suis désolé mais après avoir payé tout cela je ne puis vous donner que 250 couronnes. Mais si nous continuons ensemble et que je gagne de l'argent je vous rembourserais!"

Que fais tu maintenant?
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyDim 13 Fév à 15:29

"D'accord,partons pour Erengrad mais d'abord j'aimerais voir si il n'y a pas quelquescouronnes ou des objets interessants dans ces cadavres et dans ces ruines. Aidez-moi svp."

Nous nous mettons au travail.Et nous trouvons...
(HRP : à toi de dire ce qu'on trouve.)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyDim 13 Fév à 16:44

Les environs sont littéralement anéantit, il ne reste que des squelette ou des cadavres...Malgré cela vous trouver:

2 dagues,quelques vêtement, 1 jour de provision...

Quand vous avez finit de tout fouiller, et que vous étiez pret a partir our Erengrad, vous entendîtes des bruit de détonation de canon et d'énorme explosion en provenance de Erengrad...
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyDim 13 Fév à 22:01

"Nous ne trouverons pas la paix à Erengrad, nous allons aller à Kislev."

Le soir après avoir fait le camp et manger nous allons nous coucher mais je ne dors pas beaucoup je suis songeur,pourquoi y a t-il la guerre à Erengrad et qu'allons nous trouver à Kislev.En songeant je regarde mes bracelets, tout cela me semble si loin maintenant.Aradrum (j'en avais assez de l'appeler employeur) se réveil alors :

"Tes bracelets se sont ceux que l'on met au démon pour ne pas qu'il se transforme."

"Oui, j'étais démon autrefois je vais dans le vieux monde pour enlever completement ma personnalité démoniaque."

Il relève alors ses manches et je vois des bracelets similaires au miens.
"Moi, c'est le contraire, je connais un ami forgeron qui peut me débarasser de ces bracelets."

"Il semble que les démons soit infiltrés un peu partout. Tu es de quel espèce de démon?"

"Un démon de nurgle."

Et nous nous endormons.Le lendemain après midi nous arrivons à kislev. Je lui dis aurevoir , lui rappel qu'il me doit encore 50 couronnes et je le vois ce diriger vers une petite forge où il n'y a aucun client.
Moi je demande au gens des informations sur une personne capable de guérir une personne devenu démon au bout d'une heure je trouve un vieillard qui m'invite chez lui, je vois des centaines de potion. Je comprends que je suis tombé directement sur la bonne personne.

"Je souhaite ne plus être un démon de nurgle. Je viens des territoires elfe noir où un magicien ma parlé de vous."

"Tiens bois ça."

Je bois la potion qu'il me tend puis il récite une sorte de sort en latin. Aussitôt les bracelets s'ouvre et tombe sur le sol.

"Voilà dans quelques heures tu ne pourras plus jamais te transformé en démon."

Je pars et je me dirige vers une brasserie.

"Excusez-moi,où sont les toilettes?"

"Au fond à gauche."

J'y vais, l'odeur est noséabonde, ça tombe bien puisque je m'introduis l'index jusqu'au fond du palet pour me faire vomir. La potion et ce que j'ai manger depuis ce matin sorte en un mélange puant et répugnant. Pour cachez un peu les odeurs, je fais mes besoins puis après avoir vérifier que personne n'était là j'essaye de me transformer j'y arrive au bout de quelques minutes je vérifie qu'il ne me manque pas un morceau d'aile ou quelque chose d'autre et je me détransforme. Je ressors et je mange pour quinze couronnes. Puis je me dirige vers la forge où aradrum m'avait quitté. Par chance il vient juste de partir et je le rattrape.

"Que vas tu faire maintenant?"

"Je vais chercher un clan je crois."

"Alors tu en as trouvé un, je suis dans le clan des brises-crânes."(dis-je à voix basse.)

"Vraiment, ce serai un honneur de servir un clan aussi connu que les brises-crânes."

"Très bien. Regarde cette auberge, nous allons y passez la nuit, je suis fatigué de notre voyage."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyDim 13 Fév à 22:05

((les brises cranes ne sont pas si connu il n'ont pas beaucoup de Pr))

((Je répondrai demain...))
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyLun 14 Fév à 0:37

(HRP : Je sais qu'il ne sont pas connu c'était de l'humour.)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc EmptyLun 14 Fév à 20:50

Tu arrives a l'auberge ou l'aubergiste t'accueille joyeusement toi et ton ami!!!

Lorsque tu demande une chambre pour te reposer, il te propose la chambre 8...Lors de ta nuit tu fais un rêve étrange...((MP!!!))

Tu te réveille en sueur...
Contenu sponsorisé

Vinc Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc Empty

Vinc
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant