Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vinc

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Nom : J'en ai pas, en gros je suis SDF

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 22:53

Je me dirige vers celle-ci et je vois Zarbingra

"Nous voila enfin réuni j'ai avec moi un ami (PNJ) qui s'appelle Aradrum il fait parti du clan maintenant.Veux tu que je t'aide je crois que tu as pour mission de tué des druides je suis partant mais avant j'aimerais me soigné un peu car j'ai -1PV (Je l'ai tjr?) c'est tu où je pourrai trouver de quoi me guérir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:00

oui tu as toujours -1 PV

NON ARADRUM N'EST PAS DANS LES BRISES CRANES!!!MAXIMUM UN PNJ((au niveau 2)) SI VOUS PRENEZ CELUI LA VOUS N'EN AUREZ PAS D'AUTRE Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Et Zarbingra postera ici
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:03

On le prend et on en aura pas d'autre alors (sauf quand on aura augmenter de niveau.)
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:04

Je le regarde puis dit :"Non j'ai rien pour te guérir mais je vais aller me coucher je suis aussi blessé et pourquoi es tu la, c'est pour attquer kislev ou pour regarder comment qu'on se prépare et j'ai fini ma mission pour les druides."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:05

ok donc vous avez choisit un Heros Elfe Noir veillez envoyer sa fiche de perso par MP a Filentrad il la publiera sur votre clan...

Un fiche de perso COMPLETE!!! C'est comme un PJ en fait... donc avec: nom, taille, description, profils, équipement,etc...
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:06

"HAHAHA, tu crois pas que je suis venu pour regarder le paysage, y a bien trop longtemps que j'ai pas couper quelque tête. Enfin quelque heur mais c'est deja trop. Je viens me battre alors je te propose de te battre a mes cotés."
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:11

"J'adore me battre justement je vien de tuer quelques kislévites mais maintenant je suis crevé allons dormir."
Je me dirige vers une tente et me couche, range mes armes et dort en penssant à la futur attaque de Kislev en l'honneur des dieux sombres.
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 23:13

Bon ba je pique un porceau de poulet à un soldat parce que j'ai faim puis je me recouche.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 1:03

Le lendemain je me reiveille mange un morceau puis me dirige vers vinc et lui dit que j'ai fait un rêve étrange MP et lui demande:"Pourquoi aurais-je fais ce rêve, est ce que c'est ma destiné??
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 1:07

"Nous allons en parlez dans cette tente pour éviter les oreilles indiscrètes."
MP
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 1:22

Je ressort de la tente en étant comment dire un peu changé et me dirige vers le général ( pas Filentrad mais un des ses généraux) que j'aperçois et lui demande si les préparatifs sont près pour partir vers Kislev car j'ai hatte de me battre et de prendre cette maudite ville qu'est Kislev pour les dieux du chaos.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 18:24

((hrp: ok Zarbingra je suis d'accord pour tu sais quoi!))

Le général (celui qui t'avais fait perdre 1 PV avec une baffe tu te souviens Rolling Eyes ) faillit te décapiter mais quand il vit que c'était toi il dit:

*Mh, tu as prouvé ta valeur tu as donc le droit de me parler...*

*Les préparatifs? j'éspère que tu ne crois pas que seulement NOUS vont tenter de prendre Kislev?*

*Oh non nononononononon, il y aura aussi l'armée de Khorne et de Slaanesh avec nous, Nurgle et Tzeentch déscendant toujours...*

*Tu te rend compte que c'est une véritable forteresse entouré de muraille haute de 10 mètres? gardés par 800 soldats sans compter tous les paysans qui sont aux armes...*

*Mais bon voilà quelques machines de guerres qui nous aideront...*

Il te désigne un endroit et dit:

*Voilà nous avons ceci:*

-1 bélier de siège

-2 béliers

-une cinquantaine d'échelles

-une centaines de grappin

-Une vingtaine de PAVOIS ((sorte de bouclier géant vous protegeant des flêches...))

-Les armée de Khorne et Slaanesh auront une tour de siège chacun

*Ohhh, que l'on va s'amuser je le sens Muahahahahahahaaa!*

Puis il leva un bras et dit:

*EN ROUTE POUR LES DIEUX SOMBRE!*
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 20:51

(hrp : merci)

Je regarde tous ce qu'on a et demande :"J'avais entendu que Archaon avait des hommes ,créé par les skavens, capable de grimper au mur avec des crochets à la place des mains, ils s'appellaient ça des écorcheurs je crois que ça s'appelle, personne n'en a ou sont-ils tous mort durant l'attaque de Middenheim??? C'est un atout pour les sièges."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 21:08

Le général s'en alla mais le sous chef prit sa place pour te parler:

*Non les écorcheurs ne sont pas tous morts mais ils ne se montrent jamais dans les armées sinon les ennemis savent qu'il y en a ,etc...*

*Il attaque toujours par surprise...*

Ensuite il s'en alla pour donez des ordres au préparatifs...
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 21:21

"Zarbingra pendant l'attaque je vaissurement aider les échelles et les grapins vu que je vole.Mais veux tu qu'on s'entraine toi et moi, on s'arrete quand on atteind 1PV ou une blessure grave. Et puis apres on se guerira et on mangera avant la bataille."
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 21:37

Je lui répond :"Oui d'accord mais voudrais mieux prendre des provisions et des potions de soin pour la bataille au cas ou. Est ce que tu saurais ou en trouver, je parle des potions."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 21:37

Le sous chef t'interrompis:

*Hélà on es parti pas question de vous entrainez c'est trop tard...*

RP moi chacun a votre tour votre voyage vers Kislev avec de nombreux combats,etc....Durant 5 jours
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 22:46

"Allons vinc partons!!"
Toute la horde commença à avancer sous les ordres du général. Nous en avons pour cinq jours de marche, j'espère que nous rencontrerons des camps kislévite avant car tuer personne avant cinq jours c'est pas marrant. Mais heureusement alors que le soleil était au zénith nous vire un village mais le général nous voulut pas engager tout le monde il désigna alors une partie de l'armé et l'envoya au combat, heureusement j'étais dans cette partis avec vinc et nous chargeâmes vers ce petit village j'étais tout devant tuant le plus de kislévite possible. Au bout de moins de cinq minutes le village n'était plus, les guerriers kislévites étaient tous mort et leur village entièrement pillé. Nous rejoignons le reste de la horde avec des armes, de l'or et des provisions et le général nous félicita des cette mini escarmouche même si a lui seul il aurait pus le faire sûrement, puis je regarde ma ceinture et vois la tête du chef du village accroché, j'étais content. Le soir arrivé alors la horde monta un camp pour dormir.
Le lendemain il commençait à ne plus faire froid j'avais même chaud avec ma peau d'ours et mes couverture alors j'enlève tous et le met dans mon sace qui n'est plus l'autre qui est troué mais un nouveau que j'ai volé dans le village et continu des marcher au près de vinc et très vite juste pour bien nous réveiller un camp de soldat kislévite, quelle bonheur et cette fois le général dit que tout le monde pouvais attaquer, il leva son épée et cria la charge et toute la horde déferla et en quelque seconde on ne voyait plus le camps, il était rayé de la carte et pillé. Le reste de la journée fut calme et le soir nous nous couchâmes près d'une grande foret jusqu'au lendemain.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 23:02

VINC A TON TOUR DE FAIRE UN RP...
Smile
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 23:22

Le lendemain nous fûmes réveiller de bonne heure partout des bande de soldat se déplacaient par petit groupe. Un grand bruit regnait, je compris que nous étions en train de subir une offensive mais de qui? J'appris par la suite que c'était le"grand avant poste" comme on le surnommé qui avait décidé d'attaquer avec un effet de surprise mais il devaient être plein de désespoire pour ce jeter ainsi aux lames de l'enfer. Par chance Zarbingra et moi nous eûmes le temps de briser quelques têtes, pour ne pas baisser notre réputation de brise-crâne même si celle-ci n'était pas encore à son apogée, nous allions dans une réputation grandissante.Après ce reveil plutot matinal, nous partîmes, nous attaquâmes quelques villages je vis l'une des attaques du ciel et ce fut fabuleux, de la où j'étais je ne voyais que des ronds et des carrés assemblé qui était le village, à une centaine de mètres il y avait les hordes du chaos. De la distance où j'étais, j'entendis le général criait l'attaque immédiatement je pue voir comme une tache d'encre qui couler à toute vitesse vers le village sembla l'avaler puis le traversant et derrière elle ne laissant plus la couleur marron du bois mais celle rouge du feu. Au loin on voyait les autres villages qui brûlaient encore avec un dernier soupir avant de s'écrouler en cendres. Je redescendis et j'appris que le village était vide ce qui était signe que l'on s'approcher.Nous étions maintenant au "grand avant poste.Soudain il eut un bousquelement dans les rangs l'avant poste avait belle et bien une garnison alors que nous pensions qu'il était vide, surement une duperie de l'ennemi.
Zarbingra,Aradrum et moi nous fûmes des premiers à conbattre au début l'édifice sembla résister mais au bout de vingts minute seulement il fut dépouillé de toute chose de valeur autant pour la guerre que pour les trésors de guerre.C'est ainsi que nous trouvâmes quelque potion pour ce soignez mais malheureusement pas assez pour en garder.Nous passâmes la nuit dans les ruines de l'avant poste à qui il manquait mainteant quelque morceau de toit mais cela ne nous dérangea pas.Le lendemain il plut et j'en profitais pour nettoyer le sang de ma lame et je fis bien attention d'essuyer pour ne pas provoquer de rouille nous marchâmes en rasant quelque village dépeuplé. La boue n'était pas vraiment une ami et elle nosu forçait à faire plus d'effort encore pour marcher mais quand j'avais mal au jambe je volais de toute façon.Tous les trois nous passèrent donc une journée fatiguante mais sans grand chose d'interessant.Le cinquième jour de notre voyage nous arrivîmes à 1km environ des murailles de la ville de Kislev. Le général choisis un endoit pour construire rapidement un clan et une défense de faible niveau. Nous travaillâmes beaucoup et durement pour établir le camp, nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire décimer pendant une attaque surpise , et c'était avec cet idée que chacun travaillé même si de toute façon nous ne pouvions pas nous arretez car le général se déplacer en permanence pour voir comment notre camp avancer et s'il n'y avait pas des erreurs. Nous nous endormîmes tard et vite par chance aucun de nous trois ne fut selectionné pour faire la longue garde de nuit qui fut faite par un très important nombre de guerrier.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptySam 19 Fév à 0:09

Le lendemain, je me reiveille tot et me dirige vers le marchand d'arme et lui demande :
"Salut, je voudrais un bon casque pas trop chère pour me protéger la tête car un casque sert à ça, et on risque de s'en prendre plein la tête du haut des muraille énnemie, on ne sait pas ce qu'ils vont lancer."
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptySam 19 Fév à 0:17

"hého zarbingra tu rêves? Il n'y a pas de magasin dans les camps d'une armé mais apr contre on te fourni normalement un équipement minimum.
Moi je viens d'en piquer un à un soldat qui dormait et il est flambant neuf ca m'étonnerait. Je vais t'aider à trouver un bon casque il y a surment un ratelier dans le coin."
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptySam 19 Fév à 1:52

Alors je tappe au gars et lui pique son casque et ses couronnes en passant alors qu'il 'était même pas reveillé. Puis commence a me préparer pour la grande bataille imminente en nettoyant bien mes armes puis attend les ordres.
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptySam 19 Fév à 13:30

Je partis voir le général pour savoir quand serait lancé l'offensive.

"Général quand attaquerons-nous? Je voudrai que vous me confiez une dizaine d'homme pour l'attaque, je suis un guerrier valeureux et je serai un grand avantage grâce à mes ailes pour aider à traverser les murailles."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 EmptySam 19 Fév à 16:28

HRP: Zarbingra tu as le casque mais pas les Co. De plus Vinc tu n'auras AUCUN hommes ca s'appelle un SEIGNEUR ca ^^...

Le générale te répondi:

*Pas fou non? Tout ce que tu peux faire, c'est mourir pour les dieux sombres!!!*

Sur ce les hommes se préparèrent...On entendait au loin les tambour de guerre des Kislévites et les cors des armées de Khorne et de Slaanesh...

Un homme dit: * L'armée de Slaanesh aurait encore tuer un druide, a présent même leur neige ne nous arreterons pas!*

JE fais la mise en RP du prologue de la bataille plus tard... Smile
Contenu sponsorisé

Vinc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 3 Empty

Vinc
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant