Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vinc

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptySam 19 Fév à 19:11

Prologue de la bataille:

Le son des tambours de guerres et des cors résonnent dans toute la vallée...Vous êtes vous et l'armée Universelle du chaos sur une colline donnant sur Kislev. Des miliers de guerriers du chaos sont aligné devant vous, le général est au centre, et vous êtes derrière.Au premier rang se trouvent les hommes avec les pavois, sans doute pour les mettre au milieu du champde bataille pour faire un endroit a l'abris sur toute cette étendue...Derrière eux se trouvent deux ogres et deux trolls du chaos faisant avancé le géant bélier de siège, les régiment de maraudeurs portant les béliers normaux....

Devant se trouve les hautes-murailles de 10 mètres protégeant Kislev, au milieu se trouve la véritable forteresse...Des centaines,non des MILIERS d'humains vous attendaient du haut de leurs murailles....Armés de lances,d'amrure,d'arbalètes,d'arc long avec des flêches enflammée,d'hallebarde,...

Vous êtes sur le flanc OUEST de Kislev, L'armée de Khorne et de Slaanesh apparaissaient avec leurs tours de sièges géante...L'armée de Khorne était sur le flanc Sud, ils étaient donc en face de la porte qui était fermée,verrouillée, et renforcée. Slaanesh eux était sur le Flanc Est...

Les sanguinaires de Khorne,les démonette de slaanesh,les chiens du chaos,des enfants du chaos, des trolls du chaos, des ogres du chaos, des minotaures,....Tous ces démons et créatures infernales sortie tout droit de l'enfer prenaient place...Le souffle du vent soufflait tandis q'un lourd silence s'installait dans tout les rang...La bataille allait enfin commencé...

JE fais le début de la bataille plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptySam 19 Fév à 22:06

Enfin, le général sonna la charge, vous eûtes l'impression qu'il y avait comme un raz-de-marée humain qui dévalait les pentes en hurlant des cris de guerres...L'armée de Khorne fut bien vite a la porte, mais deux énormes rochers s'écrasèrent dans leurs rangs dans un bruit de broyement d'os horrible...Et des centaines d(hommes périrent...Pas de doute, il y avait deux catapulte a l'intérieur de l'enceinte...

Vous deviez descendre 500 m avant d'atteindre les murs de Kislev, et a 200m des murs plus ou moins les 50 pavois avaient été disposés pour protéger le peu de monde qu'ils pouvaient...une véritable pluie de fleches enflammée,de carreaux, et autres projectiles s'abattis sur les 3 armées...Causant des pertes énormes...La plupart des hommes arrivèrent aux murs, il lancèrent leurs grappins,mettaient les échelles et tentaient de grimper...Mais pour la moitié, on repoussait les échelles faisant tomber tous le monde,on coupait les cordes des grappins,etc...Pire encore, ils lancaient tous des pierres ou de l'huile bouillante ou du sable chaud du haut de leurs murs...Le bélier de siège était a 200 mètres de la porte et les tours de siège et 250 mètres des murs...Que faites vous?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptySam 19 Fév à 22:47

Moi je fais quelque chose MP puis je m'approche de vinc.
(hrp : Vinc va poster le reste, on s'est mis d'accord)
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Nom : J'en ai pas, en gros je suis SDF

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptySam 19 Fév à 22:57

Je l'attrape avec mes bras et je m'envole au ras du sol et nous prenons un pavois à coté d'un cadavre. En passant nous appelons des soldats avec des grapins.

"Nous allons sur la muraille, preparez vos grapin."

Aradrum nous suis en volant, nous attegnons la muraille et deja 9 grapins et une échelle sont en place. Alors tout les trois on dégaine nos armes, moi mes deux épées et je lance cinq attaques succecives sur les soldats environnant chacun attaque et résiste. Parfois Zarbingra pose le pavois et on se cache rapidement car une dizaine de fléche tombent enfin des soldats arrive des murailles, ils viennent de finir leur ascension.Nous sommes bientôt une dizaine à nous battre valeureusement et des soldats continuent de monter.Notre plan est une réussite.Les adversaire meurt et tombent des murailles je les repousses avec mes ailes je leur fracasse le crane avec mes poing ou je leur coupe la tête mais le résultat est le même. C'est un véritable génocide et là où nous sommes ce n'est plus des litres d'huile qui tombent mais des litres de sang rouge des hommes de Kislev.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptySam 19 Fév à 23:03

Moi je lache le pavois pour avoir plus de mobilité et bondit sur les énnemies et leur assème plusieurs coups de haches et essaye d'en tuer le plus possible à coup de hache ou en les faisant tomber de la muraille à coup de pied et ne recule jamais pour pas que les énnemies reprennent la muraille et hurle :
"Mort aux Kislévite!!!" et continu de les tapper viollament.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 0:06

HRP: Je sais que vous ne connaissez pas les règles spéciales de Siège mais je vais quand même vous expliquer

Un pavois une fois mit en place ne peut pas être retirer.

On ne peut ni voler-Ni faire faire de marche forcée avec un pavoi((si il n'est pas installer))

On a mit des pavois au centre, c'est pas pour que vous les piquiez lool ^^
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 0:30

(Hrp : d'accord, alors oublie tout je vais refaire)

Voyant les pavois j'eus qu'une idée, me cacher derrière pour être près des murailles en étant protégé. Alors je fonce vers ces derniers, voyant des multitudes flèche passer autour de moi tuant bon nombres de guerriers et enfin j'étais arrivé aux pavois (que je n'en pique pas cette fois) et reste bien caché et réfléchie à mes actions futur, il fallait absolument que les béliers arrive aux portes. Et quand je regardais ces derniers, je me dis qu'ils n'avaient pas besoin de moi pour avancer car des minotaures les portaient avec les guerriers, donc si ils ne mouraient pas entre temps (je parle des minotaure), les béliers allaient arriver rapidement aux portes.
Puis je regardais les murailles puis les échelles qui tombait mais enfin des guerriers arrivèrent au sommet de la muraille, alors je me dis :
"A mon tour de monter."
Alors je fonce vers les échelles et essayant de me faire un passage parmi les guerriers du chaos présent et commence à monter à une échelle mais des kislévite réussirent à la pousser mais heureusement des guerriers et des ogres l'empéchirent de basculer en arrière en la tenant en bas, et plus décidé que jamais je montais. Enfin arrivé en haut, je donnais plusieurs attaques aux kislévites présent pour me frayer un chemin dans la mêlé.
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 0:44

ayant suivi zarbingra sous les pavois je pris un grapin à un mort et je réussi à monté car le soldat qui tenta de tirer le grapin ne réussi pas tellement j'ai été lourd et en plus je battais des ailes vers l'arrière pour ne pas qu'il puisse ce qui me permis de monter.Une fois en haut mes ailes jettaient les soldats des murailles et ceux-ci aller s'écraser par terre. Mes deux épées tourbilloner et aller découper les chairs humaines.Je pris même un crapin pour transpercer un soldat.Nous étions maintenant une vingataine de soldat qui était tous fort et intelligent vu qu'il avait réussi l'épreuve de l'ascension.De là où nous étions nous voyons les catapultes qui bombardé sans precision les alentours.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 1:02

((Test de chance1==>réussis))=voir si vous évitez l'huile bouillante

((Test de chance2==>réussis))=voir si Zarbingra évite les rochers

((Test de chance3==>raté))=Voir si Vinc évite les rochers

Vous étiez une vingtaine a avoir réussis...Les catapultes tirèrent une nouvelle salve qui tua au moin 50 sanguinaires de Khorne...Alors que Zarbingra était en haut, un Kislévite lanca une pierre énorme sur la tête de Vinc qui la recu en pleine tête(-1PV) et tomba de 6 mètres avant de retomber dans ses rangs, complétement sonner et vulnérable...

Zarbingra parvint a tuer 3 Kislévites et les hommes du chaos sur les remparts en tuèrent une dizaine d'autres. La riposte des Kilévite se fit sentir...12 guerriers du chaos tombèrent par dessus les rempart en se déversant de leur sang...Faisant tomber d'autre guerrier du chaos...Mais alors vous remarquèrent quelques chose...

-Il y avait l'extérieur des murailles,la ou les guerriers du chaos tente de monter

-Il y a sur les murailles, là ou vous vous battez

-Et il y a A l'intérieur des murailles, là ou il est censer avoir que des habitations, se tenaient des paysans armés d'arc long...Paré a tirer...Ils étaient là depuis le début, ils vous attendaient pour quand vous montriez sur les murailles...Ils tirèrent une salves dévastatrices qui élimina pratiquement tous les hommes du mal qui se tenaient sur les rempart...((ils ont tuer aussi quelques uns des leurss sans faires exprès..^^))Zarbingra recu 3 flêches dans la chaire...Mais une seule semblait sérieuse...(-1PV)

Que faites vous?
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 1:07

je regarde où sont les armes de siege. Puis je ramasse les armes des morts qui sont par terre et je l'ai envoi juste assez fort pour quel retombe derriere les murailles, là où il y a des villageois. Sinon je risquerai de toucher des hommes du chaos.

Dernière édition par le Dim 20 Fév à 1:35, édité 2 fois
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 1:11

(hrp : t'a fait un test de terreur pour les kislévites a cause de vinc)

Edit Sirkis: oui il ont fait 11 mais leur générale n'est pas bien loin ils ont pu relancer et ont fait un double 1 lol

Après m'avoir pris une flèche, ce qui fais toujours plaisir (lol), je commence a être un peu énervé, j'attrappe sauvagement un kislévite et je le lance vers l'intérieur des murailles puis j'en attrappe un autre et le lance à son tour puis je cours vers les escalier qui descendent vers l'intérieur de la muraille en restant près du bord extérieur de la muraille (celui qui est le plus loin des archers) en tuant tous les kislévites qui essayent de me barrer le chemin.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 20:17

Zarbingra parvient a lancer un homme du chaos par dessus la muraille et a tuer 3 autres hommes dans sa course...

Vinc n'étant pas au courrant qu'il y avait des archers derrière les murs et étant sonné, je considère qu'il jete les armes a la va-kom-j'te-pousse...Mais il réussit a tuer un paysan armé ((lol))

Vous vîtes une dame d'une grande beaté apparaitre en haut d'une tour...A coté d'elle de tenait le dernier druide...Celui lanca un éclair sur un régiment qui perdit 10 maraudeurs...Quand a la femme, une incroyable aura de glace émanait d'elle...Il tendit ses mains vers un régiments de guerriers du chaos et elle le gela entièrement...Les hommes était immobilisé dans un cercueil de glace...Le bélier de siège arriva a la porte et commenca a l'attaquer...les kislévites tuèrent 2 minotaures qui la portait...Mais il restait encore 2 trolls du chaos et 2 ogres du chaos pour la maintenir. Les deux béliers n'arrivèrent pas en contact avec la porte..Le premier recut un rocher de la catapulte en plein dessus et le deuxième avait été décimé par les pouvoirs de la reine des glaces et du druide...Pour les tours de sièges elles étaient en place!!!

Même si personne n'avait atteint les murailles par les tours car ils se faisaient décimé avant de mettre un pied sur celle ci...

Malgré cela les échelles et les grappins permettaient a quelques hommes du chaos de monter...Le sang coulait, le choc des épées résonnaient...Et la plainte des agonisant se faisait entendre....

Que faites vous?

Résumé:

Zarbingra(3PV)===>Sur le flanc ouest

Vinc(3PV)====> sur le flanc Ouest

Les tours de sièges sont mit sur le flanc Sud et Est

Le bélier de siège est sur le flanc sud en train d'enfoncer la porte.

-Chaos: Lourde Perte

-Kislev: perte minimal
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 22:42

Je continu de tapper du kislévite puis prend deux épées courte qui appartenaient à des morts et qui étaient par terre et les lances sur le druide de toutes mes forces profitant qu'il ne m'a pas vus et qu'il n'a pas vu surtout les épées pour essayer de le tuer par surprise.

-s'il n'est pas mort j'essaye de reprendre d'autres armes que je peux lancer et lui retire dessu.
-s'il est mort je me cache de la reine des glaces (elle est très balaise non ??) et cherche le général pour le défier en combat singulier comme tu as dis qu'il était pas loin.
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyLun 21 Fév à 13:06

J'appelle les hommes qui sont sous les pavois :

"Aidez le bélier!Et marcher dispercez pour evitez les sorts du druide et de la femme!"

Ils s'éxecutent et marchent très dispercer.Moi je ramasse cinq dague. Je cours vers le mur et je grimpe grâce à mes giffes de démon qui s'accroche et grâce à mes ailes qui en battant me soulève et me rendent mon équilibre. Je monte en haut, là je suis à une cinquantaine de mettre du druide et de la reine. Si Zarbingra n'a pas tué le druide, Je saute haut en l'air et je lance mes cinq dagues à la suite.Puis je retombe dans le vide mes grâce à mes ailes je me restabilise et j'atteri normalement.Si zarbingra a réussi à tué le druide je fais pareil mais en lancant les dagues sur la reine. Apres avoir atteri je cours le plus vite que je peux tête en avant et ailes bien collé au corps pour avoir une forme aérodynammique. Au bout d'une centaine de mètres je me retourne et je vois les resultats de mon attaque. Puis je vais rapidement vers la tour qui est au sud et j'aide le bélier qui est au même endroit je peux voir que la porte commence à craquer en de multiple endroit.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyMar 22 Fév à 21:24

Zarbingra découpe encore 2 Kislévite mais leur riposte fut aussi dangereuse (-1PV). Zarbingra prend deux épée et les lance:

((Normalement une épée ne peut même pas se lancer, sinon a quoi servirait les javelor ou les dagues de lancer? De plus un guerrier du chaos a pas bc de CT Smile ))

((JEt: 4==>raté))

Tu relance des épées:

((Jet: 5==>raté))

La reine des glaces lance un sort et tu ne voit plus que du blanc....(-1PV) quand tu te réveille tu est dans une tente du chaos..la tente semble être l'infirmerie...

Vinc lui appelle les hommes((Jet de chance:4==>raté)) en dessous des pavois et lui répondent:

*T'es taré ou quoi? c'est le seul endroit ici ou on peut survivre et toi tu demande de le briser?De plus il faudrait trop de temp a retirer les pavois et enfin les pavois peuvent nous protéger des sorts plus que si on en avait pas...Et enfin pourquoi tu donne des ordres? on obéit qu'a notre chef!*

Vinc prend 5 dagues (( jet de chance pour voir si il les trouve:5=>réussit)) et foce vers la muraille((jet de chance pour oir si il évite les rocher: réussit))+((jet de chance pour voir si il évite l'huile bouillante==> Rat.......Réussis ^^^))+((jet de chance pôur les flêche:raté))
((D6 flêches: 3==>Aucune blessure))

Vinc monte et ne semble pas se rendre compte que 3 flêches viennent de lui percé la peau..Il lance les dagues vers le druide((Jet raté)) Le druide évite les dagues de justesse et préviens la reine des glaces...

Vinc se met dans une position de super héros puit fonce contre 500 Kislévite tel une boule de bowling lol! Vinc tue 4 Kislévites mais malgré ses efforts et sa résistance se fait percé par 6 flêhces, 2 hallebardes et 6 épée...

((jet d'endurence==>2 raté)) (-2PV)

Vinc se fait littéralement expulsé de la muraille et retombe lourdement sur le sol...Quand il se réveille, il est dans une tente du chaos en piteuse état... La tente semble être l'infirmerie

Que faites vous?

Note:

Je ne sais pas si tu t'en rend compte vinc...Mais j'y ai mit du mien pour que tu reste en vie...Car je pense que tu ne mesurait pas l'ampleur de tes actions...^^

De plus tu lance 5 dagues lancer compte comme une attaque donc tu aurai dut finir la...Parce que si tu compte tes action ca fait:

-5((les dague))

-1(parler)

-1(monter)

-1(se déplacer sur la muraille)

-500((les attaques sur tout els Kislévite ^^))

-1((le déplacement vers le sud a travers tous le champ de bataille))

-1((attaquer la porte))

Neutral ce qui nous fait 510 actions en 1 messages ^^

Ceci est un SIEGE d'une des plus grande ville de l'empire!
Ne pensez pas que ce sera finit en 10 messages!

HRP: je ferais un résumé de bataille au niveau des troupes plus tard!
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyMer 23 Fév à 1:28

Je m'endors fatigué de mais blessure en demandant à l'infirmière d'être reveillé des que j'aurais repris toutes mes forces.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 21:20

Je me lève et regarde aux alentoures et dis à une personne qui semble s'occuper de l'infirmerie :"Qu'est ce que je fous ici ? C'est où Kislev??? Le siège est fini ???"
Puis me dirige vers les affaires de vinc et lui prend son épée du destin et la met à ma ceinture.

Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 22:10, édité 1 fois
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 22:00

"olaola il en est pas questions! mon épée du destin n'ira à personne! Je suis vivant mais je dors alors pas touche à mon épée oké j'aime pas trop ca moi.bande de veautours qui viennent chercher ma carcasse! Vous ne m'aurez pas!"
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 22:11

"D'accord"
Je rend l'épée à vinc puis regarde l'infermier ou l'infermière et attend sa réponse.
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 22:43

"infirmière, combien avons nous de PV maintenant sommes nous guéri?"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyVen 25 Fév à 18:38

*Ils vous reste encore un pv a récupérer et vous êtes assez mal en point...Le siège? finit? mais ma parole vous êtes fou....*

*Vous êtes tombé dans la matinée...La bataille a duré toute la journée mais les murailles résiste toujours...Mais encore 2 heures et ce sera l'aube...Et durant toute la nuit...Nous avons pillonner Kislev avec ceci...*

Elle montra dehors et vous vîtes 4 canons Apocalypse ((un grand canon-Démon déversant sa rage...Horriblement puissant!))Qui tirèrent une nouvelle salve vers Kislev....

*Normalement, nous devrions prendre la muraille aujourd'hui...*
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyVen 25 Fév à 18:46

Je regarde mon interlocutaire et lui dis :
Vous avez des potions pour me soigner??? Si oui vous pouvez m'en donner deux, une pour maintenant et une pour plus tard.
Puis je regarde les canons apocalipse qui pillonaient les murailles et penssa :
"Une fois la muraille tombé la ville sera à nous et je vais de nouveau tuer du kislévite"
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 20:32

(hrp : sirkis, t'a abondonné la bataille de kislev ????)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 21:35

(HRP: non mais j'attendais la réponse de Vinc... :s )

(jet de chance: 2 => raté)L'infirmière vous regarde puis dit:

*Regardez ces centaines de corps*

Elles désignent la tente et en effet il y a tellement de corp a soigné qu'on les empilent...

*Vous êtes des miliers a combattre, les potions sont très rares et chère, et vous, un homme du chaos fait pour mourir glorieusement me demander une....non DEUX potions? navré mais c'est non!*

((jet de chance: 6==>réussis))

*Mais...Vous avez tué des druides donc je veux bien vous lancer un sort de soins...*

Infirmière jette sort de soin sur Zarbingra et Vinc

*Voilà! vous êtes rétablis...*
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 23:04

Je regarde l'infermière puis dis :
Merci beaucoup, comme ça je me battrais avec plus d'entrain face à ces maudit kislévites!
Puis je sors de l'infirmerie et vois encore c'est bon canons pilloner Kislev, les muraille étaient fisurées à plusieurs endroit mais pas suffisament encore. Alors j'attendis le moment de l'attaque en préparant mes armes et en regardant les nains du chaos recharcher les canon pour continu leurs attaques sur les murs adverse.
Contenu sponsorisé

Vinc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 4 Empty

Vinc
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant