Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vinc

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Nom : J'en ai pas, en gros je suis SDF

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 11:56

Au matin je rejoinds aradrum et nous partons vers la forge.C'est une forge immense avec trois grosse cheminé et il doit y avoir une dizaine de forgeron.Certains crée des épées, des armures et autres équipements. d'autre son vendeur. Je n'ai pas de mal à trouver un forgeron malgré la meute qui se trouve ici.

"Qu'avez vous comme objet magique?Je dispose de 375 couronnes."
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 13:45

"Hum vous avez pas mal d'argent... d'accord je vous apporte ce que j'ai.

- Armure d'écailles: 150 couronnes: Svg. de 4+, Résistance de (1) à la magie.
- Hache millénaire: 200 couronnes: hache à deux mains, ne frappe pas en dernier, +3 en force, +1 en Initiative.
- Bouclier de patosson: 100 couronnes: Svg. de 5+

C'est tout ce que j'ai pour le moment."
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 13:58

"C'est un peu chère à mon goût, je repasserai surement dans quelque jour pour voir vos nouveau article."

Je sors avec aradrum et nous allons dans une boutique de magie.

"Bonjour, je voudrais voir les articles que vous vendez, si vous aviez quelque amulette pouvant amélioré mes techniques, je serai comblé."

"Vous êtes à Kislev il y a tout ici, je vais vous cherchez quelque article."

Pendant qu'il part je parle à Aradrum :

"Tu me dois toujours 50 couronnes, je pense quand travaillant un peu tu pourrait gagner de l'argent."

"Oui, tu as raison, je vais travailler un peu je n'ai plsu une couronnes. Je vais me balader en ville pour trouver un emploi à plus tard."
Filentrad
Filentrad

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 14:22

Le vendeur revient.

"Comme ammulette je n'en ai plus que deux désolé: une amulette verte qui confère une Svg. invulnérable de 6+ pour 100 couronneset une amulette de combat conférant +1 en CC pour 200 couronnes."
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 17:58

"Je vous achète la deuxieme amulette."

"D'accord tenez elle est à vous."

Je lui donne ses couronnes, je mets mon amulette en la cachant un peu, pour ne pas rendre jaloux certaines personnes. Et je me dirige vers l'extérieur de la ville je marche une heure à travers la fôret en cherchant des adversaires pour m'entrainer un peu.
Filentrad
Filentrad

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 20:38

Personne ne se baladait à cette heure-ci à part quelques animaux.

(Désolé mais je ne savais pas quoi dire..)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 20:50

((attends alors je m'en occupe... ^^))

tu va vers la foret, tu ne voit que des animaux au début, l'air y est frais...Mais les environs sont littéralement couvert de neige...Tu en avait jusqu'au genoux...

Alors que tu te baladais a la recherche d'adversaire, tu vis une hutte en bois perchée sur un arbre...Il te semblait entendre des voix a l'intérieur...

Une voix qui semblait celle d'un vieillard mais tu ne comprenait pas ce qu'il disait...Que fait tu?
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 22:38

Lentement je grimpe à l'arbre en faisant bien attention de ne casser aucune branche. Mon ascension est rapide et ne me demande que peut d'effort. J'arrive en haut et je vois le vieillard.

"Que faite vous ici? Il est dangeureux pour une personne comme vous de vivre dans une foret et puis vous pourriez vous faire mal à force de descendre et de monter cet arbre."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 22:59

Tu le vis, il avait une longue barbe blanche, une robe de prêtre blanche également, et une aura de froid et de la neige voletait autour de lui...Il avait le front ridé et les yeux marrons...

L'intérieur était simple, une table avec une chaise, de quoi manger et un lit avec de nombreuses couvertures...Même pas une arme ni d'or...

Le vieillard était a genoux et priait...Il t'entendis et te répondit toujours les yeux fermés;

*Druide je suis donc personne m'attaquer je sais...*

*Et jamais descendre je ne fais...*

Sur ce il se remit a "prier"
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 23:11

"Vous etes sur que vous n'avez besoin de rien, je peux vous rendre un service si vous voulez."

"..."

Puisqu'il ne répond pas je redescend de l'arbre, et je me dirige vers la sorti de la foret, toujours en quete d'un adversaire.
Filentrad
Filentrad

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 9:41

Le druide ne détourne même pas la tête lorsque tu sors et tu l'entends encore prier... sur le chemin du retour tu ne vois personne.

Cependant tu ne vois plus d'animaux, à la lisière tu vois encore la ville saine et fraîche et au Nord-Ouest un grand blizzard que vous n'aviez pass traversé avec ton conpagnon car vous êtiiez placés à côté.

Peut-être ce druide était en relation avec ça...

Soudainement alors que tu regardais le paysage tu entends des bruits d'armes. 10 hommes du chaos te regardent avidemment.

"Tu vas mourir!"

Ils se jètent tous sur toi mais tu évites avec rapidité et prestance sous leurs coups sauf un malin qui s'était aupartavant rapproché en s'agenouillant et qui t'enfonça sa lame dans le tibia (-1Pv)
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 12:04

"DRUIIIIIDE,SAUUUUUVEZ-VOUUUUUS!"

Mais, il ne réagit pas. Immédiatement je me tranforme. Je m'attaque au plus rusé alors pendant qu'il est encore à terre je l'attaque violament d'un coup vertical.

Si il est vivant je recommence mon attaque (je l'attaque jusqu'a ce qu'il meurt)quand j'en ai enfin terminé j'utilise mais derniere attaque contre deux autres soldats en passant entre les deux tout en tendant mes deux lames. Après ses quatres attaques, je m'envole rapidement et je monte à la hutte du vieillard en un instant. Je me détransforme.

"Ne pouvez vous rien faire contre ces hommes du chaos? Seul je ne pourrai pas les tué et vous mourrez, je vous en pris je sens une force en vous."

(s'il réagit je reste détransformer et je monte plus à l'arbre pour être sauvé de toute attaque pendant que les soldats montent/ sinon je me retransforme et je vole à un autre arbre plus loin pour fuir mes adversaires.)
Filentrad
Filentrad

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 14:12

Le "malicieux" meurt en deux coups et à ce moment certains tentent de t'attaquer mais ne te touche pas. Tes deux lames s'enfoncent dans la poitrine de ces hommes et deux de plus tombent. Lorsque tu arrives à la cabane, le druide est déjà mort.

A côté de lui, tu vois une imposante stature, mais tu ne comprends pas qui c'est, un homme flou, noir, très noir...
Il tourne sa tête, et ses cheveux volent au vent.

"Hum.. démon que fais tu ici? Tu combats des hommes du chaos alors que tu en fais parti, d'ailleurs d'après mes sources tu as échué ta mission. Saches que la prochaine fois, tu n'auras pas de pitié.
Maintenant j'espère que tu sais que tu es dans une ville d'humains et non d'alliés, cet hmme empêche les troupes d'avancer comme beaucoup d'autres."
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 14:21

"Tout n'est pas blanc ou noir, sinon ces soldats du chaos ne m'aurraient pas attaquer. Défendez votre ville comme vous pouvez je ne vous y aiderez pas vu votre amabilité!"

Sur ce je vole jusqu'au dépouille des hommes du chaos je prends rapidement leurs armes et leurs bourses (s'ils en ont.)
Et je m'envole. Je vole longtemps, jusqu'a ce que personne ne puissent voir où j'atteris, j'atteinds une clairière parcemer de grande pierre. Ici je reprends mon souffle et je regarde mon butin puis je marche vers la lisière de la fôret où je décide de trouver un arbre pour dormir.
Filentrad
Filentrad

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 14:35

Lorsque tu t'envoles, l'homme rigole. Les hommes du chaos t'attrappent lestement alors que tu essaiyes de t'enfuir. L'ombre arrive sur toi te prend par le cou et te soulève.

"Je crois que tu n'as pas bien compris. On m'appelle le Grand Ténébreux mais tu peux me surnommer Filentrad. Dans ce monde c'est moi qui décide de la vie ou de la mort."

Il reserre l'étreinte.

"Ou tu meurs ou tu m'obéis!"
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 16:38

"c'est quoi ce vieux trip! bon ba joue tout seul tu me dira ce que t'as décidé si je meurs ou si je t'obeis (je sais meme pas a quoi) et dis moi grand taon bleu t'es pas un peu mégalo?Bon vu que je veux pas mourir je t'obeis."

Je me prosterne.

"Alors que veux tu mon bon maitre?"
Filentrad
Filentrad

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 18:12

"Ta mission a déjà été donné. Je n'ai pas à te la redire mais ne combats plus nos forces du chaos ou tu auras à faire à moi... combats nos ennemis!"

Sur ce les guerriers se retirèrent et le Grand Ténébreux disparut.
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 18:18

"Bah faut pas m'attaquer."

Je pense : *Il est pas un peu con ce filentrad, non mais pour qui il se prend.*

Bon bah je m'en vais au moins j'ai gagné un peu d'XP en tuant les trois hommes du chaos. Je retourne en ville et je cherche Aradrum parce qu'il me doit encore des couronnes.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 19:35

Tu entres a Kislev et toute la ville était sans dessus dessous...Tu voyait a présent des pancartes partout montrant:

AVIS AUX KISLVEVITES

Suite a la mort de plusieurs de nos druide leurs prières et celles de la reine des glaces diminue et les hordes chaotique semble ne plus tomber sous froid perpétuelle...Nous demandons a TOUS LES HOMMES de Kislev ayant entre 18 et 50 ans de se mettre aux armes...

Tu vis des centaines de soldats,...Armé jusqu'aux dents se mettre sur le pied de guerre...

Tu revit ton compagnon dans une taverne....Que fait tu?
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 20:21

((je redis bien que je suis détransformé))
"Aradrum, rend moi mes couronnes stp."

"Il me manque encore 5 navré mais tiens en voici deja 45."

"Je te fais cadeau des 5. Mais que fais tu? (je lui dis à l'oreil mes projet)"

"Je vais voir, nous nous reverons en tout cas."

Je par donc vers l'hotel de ville qui est surchargé, je pousse un peu les gens et je mets en valeur mon équipements pour impressioné malheureusement on refuse de me présenter le chef. Je décide de grimper le batiment. l'ascension est difficile mais je parviens à monter. Je casse une fenetre et ... j'atteris dans les toilettes je sors discretement et je parviens à trouver le chef de la ville qui est seul et qui médite sur le triste sort de la ville.

"Bonjour, je suis..."

"Ga..."

Je me transforme. Avant qu'il ne finisse je l'attaque avec mon épée du destin puis je prends mes deux épées et je lui coupe la tête en ramenant mes lames vers l'avant, j'enfonce mes deux lames dans son ventre puis si il est encore vivant je le tranperce comme un vulgaire papier. Je prends la tête qui est sur le solet un beau bouclier décoratif qui était sur le mur et je saute à travers une fenetre. Puis je vole le plus vite et le plus haut possible vers les hommes du chaos en me protégeant avec le bouclier des flèches qui pourraient me toucher, mais je doute qu'on me remarque avec toute cette panique.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:45

Razz HRP: Vinc, 1) il n'y a pas de bouclier décorateur
2) l'ambiance n'est pas "Folie et Fuite" mais plutot "Rage et combattre jusque la mort"
3)Les guerriers du chaos sont déjà partis car leur armée est encore loin de Kislev...

Alors tu as deux choix:

1) tu refais ton message Smile

2) tu fait ce que tu as dit mais je considère que tu essayes de entré par la porte de service gardé par 4 gardes et un mage devant lesquels grouilles des paysans en train de signer pour faire parti de l'armé... je te rappelle que tu es dans la CAPITALE de la région de Kislev, c'est un chateau au centre de la ville et non un batiment imposant...C'est une CITE FORTERESSE qui a déjà subit des assaut du chaos précédemment....

VOilà fait ton choix Very Happy
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:54

"rend moi mes couronnes stp."

"Tiens."

Je lui dis à voix basse : "Je vais rejoindre le chaos et toi que vas tu faire, j'espère te retrouver avec le chaos."

"Je ne sais pas mais nous nous reverons."

Je m'en vais à la faveur de la nuit vers les hordes du chaos.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:01

RP ta recherche de l'armée du chaos...

NOTE: tu ne peux pas gagner d'équipement durant tes RP, tu peux faire intérargir des PNJ's mais pas des surpuissants qui sont avec toi, etc...
vinc
Commandant Brises-Crânes
vinc

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:55

Après avoir récuperer mes couronnes je me dirige vers une minucule brasserie, il n'y a que deux villageois. Rapidement je me transforme et je l'ai tues, je les découpes en morceaux, puis je les jette dans les égoux. Je me dis : *si ces corps infesté par la peste sont mangés par des rats, la peste ce répandra dans Kislev et où est ce qu'il y a pleins de rats? Dans les égoux.*
Cette petite brasserie est maintenant aussi déserte que la rue. Je me dirige lentement vers les murailles.Après les avoir grimper, je saute et j'atteris avec un léger bruit sur le sol ramoli par la pluie. Je pars donc au bout de cinq minute environ je me retourne et je vois la cité empli de lumière lunaire.
Je vois une ombre qui traverse la lune au début je pense à une chauve-souris ou à un oiseau mais la chose et bien plus grosse. Elle atterit à une cinquentaine de mètres de moi, je m'approche...
Je vois alors Aradrum.

"Alors tu m'as rejoind finalement."

"En effet, nous autres elfe noir nous ne sommes pas bien aimés dans cet région."

Nous partons donc tout les deux vers le campement du chaos. Nous volons, et nous n'avons aucun probléme d'orientation grâce à la vue aérienne. Au bout de quelque heure nous arrivons enfin, il n'y a pas beaucoup de soldats eveillés. Je trouve un chef.

"Bonjour nous sommes des démons de nurgle comme vous le voyez. Nous venons de Kislev, Je vous présente mes services et ceux de mon ami. Est ce que je peux voir filentrad?"

"Non! Mais je suis son inférieur et je lui retrensmetrer votre message."

"Je crois que je suis parvenu à mettre la peste dans les égoux de Kislev. Est ce que vous acceptez que nous soyons vos mercenaires? Et je souhaiterai rencontrer un dénommé Zarbingra. Pouvez vous me dire où il est?"

"Ce serait un atout énorme si Kislev était dans l'horreur de la peste, et tu en serais récompensé. D'accord vous faites partis de l'armée. Pour Zarbingra je vais voir ce que je peux faire. En attendant reposés vous là"

Il nous envoi une couverture et nous nous couchons en restant vigilant.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:48

le sous-chef(( eh oui le chef vient de parler a Zarbingra)) te répond;

*Je demanderai confirmation de ces dires...Pour voir si la peste est répandu en Kislev...Mais ca m'étonnerai vu le froid qu'il fait...Si tu recherche Zarbingra, il vient a l'instant de rentrer de mission, il est dans la tente du générale...*
Contenu sponsorisé

Vinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinc   Vinc - Page 2 Empty

Vinc
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant