Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Narayan

+2
Narayan
Filentrad
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Narayan Empty
MessageSujet: Narayan   Narayan EmptyJeu 17 Fév à 22:29

Tu te trouves à Naggarond. Les héros tels que Erkios, Elric, Kalek sont connus à présent dans toute la ville pour leurs hauts faits, mais les démonbs sont toujours là...

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Accompli
Narayan

Nom : Seigneur Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyJeu 17 Fév à 22:55

J'essai de trouver une taverne, je m'avance prudemment tout en guettant les coin sombre qui m'entour. je suis tres méfiant.
je ne trouve pas de taverne, je me resou donc a demander a une persone ke je croise ds la rue.
"ou se trouve la taverne la plus proche sil vous plait, je suis tres presser!!"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyJeu 17 Fév à 23:03

La personne te regarda bizarement:

*On voit bien que vous venez d'arriver vous!!!*

*La peste est en Naggarond et vous voulez boire?*
*Heureusement que la situation devient maitrisable...*

*La taverne la plus proche est la bas*

Il te désigne l'endroit et tu vois une pancarte avec "LE COUVRIER" dessus
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyJeu 17 Fév à 23:12

"Oui en effet je vien d'ariver et je voudrai me restaurer assez rapidement, et entré en contact avec des persone"

je me dirige vers l'endroit indiquer par la personne, et apres quelque pas je me retourne et dit :
"en vous remerciant"

et je continuai ma route vers la taverne que je trouver, pour moi, pas des plus accueillante. Mais me qu'elle ferait l'afaire.

j'entri donc en me demandant qu'est ce que je pourrai bien trouver la dedans....
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 18:06

Tu entres et vit en face de toi le bar avec le tavernier, a ta gauche deux tables, une avec 3 gardes noirs et une autre avec deux femme discutant sérieusement... A ta droite il y a 3 tables occupée, l'une par un homme encapuchonné de noir, une autre par deux humains se lamentant sur le sort et une dernière avec des clients qui semblait régulier a cette taverne...Les autres tables(5) sont vides...

Que fait tu?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 18:13

Je me dirige droit sur le bar tout en fixant la personne éncapuchoné de noir, elle m'intrigue fortement... enfin Quand j'arrive au bars je demande au tavernier :
" qui est la persone la bas habiller en sombre??"

Il m'a l'air embarasser par cette question. Puis je lui ordonne de me repondre...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 18:26

Ouah, aucune idée, c'est bien la première fois que je la voie...

Au fait vous êtes un combattant ou un seigneur?

Je vous sert un hydromel? je vous l'offre, par ces temps qui courrent mieux vaut se serrer les coudes...

Il prépara ta boisson avec un visage radieu
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 18:46

"Merci pour l'hydromel. Je me presente je suis un seigneur nommer Narayan, je vien d'arivée. Je cherche a me faire connaitre, mais je ne connai personne. Tien d'ailleurs, vous ne savez pas ou je pourrai trouver des combattants a qui il manque un leader?"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 19:22

*oh oui que j'en connais...En fait la moitié de nos troupe sont au quartier nord mais la situation s'améliore...Le quartier sud...On a envoyer deux escouade...Elles ne sont jamais revenu depuis tout est barricadé pour que l'on ne sache ni entré, ni sortir...Par contre je connais une escouade qui est sorti du quartier ouest avec leur leader complètement déchiqueté...Ceux ci aurait besoin d'un homme pour les guider...Enfin, je parlais d'une escouade qui es parti au quartier ouest...Ou du moin....Ce qui RESTE de l'escouade...*

Voici un résumé comme tu n'étais pas là...Tu es actuellement a Naggarond, la capitale des elfes noirs...Mais celle ci est contaminée par la peste qui tuent des centaines et des centaines de gens...La ville est sans dessus dessous et elle a été divisé en quatre partie que voici:

Quartier Nord: ce quartier est rempli de malade qui manifeste dans les rues et tuent et pillent ceux qui ne le sont pas pour faire connaitre leur douleur...Mais on maitrise la situation depuis qu'on a tuer leurs chef et sous chef

-Quartier Est: Tu y es mon p'tit, c'est le seul quartier ou tout va presque impeccable et ou l'ordre règne en maitre...

Quartier Sud: N'Y VA POINT!!! Depuis la peste la plupart des morts ce sont relevé et hantent le quartier...On dirait des.....zombie, l'armée les retient dans ce quartier fort heureusement..Mais pour combien de temps?

Quartier Ouest: peu de gens bougent encore, c'est le quartier la plus calme((a cause du peu de survivant))....Mais le bruit du feu brulant les cadavres par centaines empeste l'air...Et la contamination est totale par la...Mais depuis peu de temps on dit ceci:

Il y a un seul témoin ...Il a dit que...les cadavres "s'accrochait" les uns aux autres pour former une sorte que créature immonde...Je pense que c'est des "enfants du chaos"...Il doit y en avoir beaucoup vu le nombre de cadavre...Va t'expliquer avec le responsable du quarter ouest si tu veux cette mission...
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 20:36

"Merci du renseignement mon brave, jirai vers le quartiers ouest"

je bois ma collation. Pui en reposant le récipient :

"mais avant je doit m'equiper, ou puis je trouver un marchand d'armure de qualité??"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 21:47

*Bien sur, a 50 mètres d'ici dans le quartier "du métal flamboyant" sur votre droite...*

*Il y aura tout pour votre bonheur là bas...*

Sur ce il s'en alla pour servir d'autres clients..
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 21:55

Je retraverse donc la taverne, sans plus me soucier de persone. Je file droit devant moi pour aller a la boutique d'armurie...

J rentre donc a l'interieur. De ce que j'ai pu voir il y a deja quelque armure ki mon taper dans l'oeil.

Je cherche donc de vue le patron...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 21:57

Tu vois le patron qui te dit:

*Bien le bonjour mon ami que puis je pour vous?*

*J'ai ici des armes de bases pour 20 couronnes, des boucliers a 10 couronnes, des amure légère a 30 courronnes et des armure lourde a 50 co...J'ai également des armes lourdes a 50 co...*

*Que vous ferait il plaisir?*
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 22:02

"je prendrai une armure lourde a 50 co, une arme lourde m'interesserai aussi. Et par contre, je cherche egalement un casque, qu'avez vous a me proposer??"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 22:27

Il te dit:

*Bon je vous fait l'armure lourde((svg 5+)) l'arme lourde(+2 F mais attaque en dernier) et l'excellent casque de protection que j'ai ici((Svg+1)) pour 180 couronnes qu'en dites vous?*
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 22:34

"hum.... Pour en finir je ne vais prendre que le casque et l'armure lourde, je m'arangerai pour l'arme. Donc je vous dois combien???
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 22:36

((TU A 546 COURONNES COMME TU ES UN SEIGNEUR!!!Mais tu dois aussi armé tes hommes,leurs payé a manger,etc...))

Il te dit:

*Dans ce cas ca fera 120 couronnes...*

Que fait tu?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 22:52

(oui g anticiper les futur frais)

"C'est bon je prend l'armure et le casque pour 120 Co, les voici. Je vous remercie"

"A propos j'ai entendu parler d'une escouade qui est sorti du quartier ouest a qui il manque un leader, savez où puis-je les rejoindre a cette heures?? Sont-ils toujours la bas??"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 22:55

*Oui ils sont bien obliger de toute facon...*

Il prend l'argent et te donne ton équipement avant de repartir derrière sa boutique pour forger de nouvelle arme...
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 22:58

Je part donc vers le quartier ouest. je me deplace tres vite a travers la ville pour enfin y arriver. je vais voir la premiere personne en arme que je vois et demande quelle est l'escouade sans chef....
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptyVen 18 Fév à 23:57

Il t'indique une batisse en bois quelque peu délabrée, puis te dit qu'il sont la-bas.

"Ils ont l'air honnete, leur chef est mort vaillamant, comme beaucoup de soldat d'ailleur..."

Il s'en va.
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptySam 19 Fév à 0:04

Je me deplace donc vers la demeure indiquer, je rentre directement sans prevenir de mon arrivé, et un homme se leve. Je me prensente donc a lui avant qu'il n'est eu le temps de decrocher une parole, et je lui explique ce que je vien faire ici :

"Je suis le seigneur Narayan, et j'ai su que vous aviez perdu votre chef en ce quartier ; je vien donc demander si vous accepteriez de me suivre et de devenir votre chef."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptySam 19 Fév à 0:07

L'un des gardes hurla de peur...L'autre murmurait tout seul..un dernier restait recroquevillé en disant:

*Plusjamaiscaplusjamaiscaplusjamaiscaplusjamaisca....*

Un dernier qui semblait en bonne santé te répondit:

*La plupart ne veulent point y retourner, d'autre ne veulent pas car ils n'ont aucune preuve qu'il resteront en vies...Et toi tu sais nous convaincre de te suivre?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptySam 19 Fév à 0:14

"En échange de vos services, je veillerais a ce que vous manquez de rien : nourriture, tout le necessaire pour vivre, etc... Sans oublier biensur de l'argent que je donnerai sur le champs si vous me suivez. Si vous voulez me demander autre chose, dites le moi."

Je prend un air grave et très sérieu...

"Je comprend très bien que cela est dur pour vous de reprendre le combat, mais personnelement, je trouve que la cause en vaut la peine. Voyez ce qui arive en ce moment, cela ne vous motive-t-il point pour agir???"

Je me rapproche du groupe :

"Réflechissez bien, je croi que pour vous c'est la meilleur des solutions, je vous offre la possibilité de vivre. Regardez-vous, vous etes bien dans un triste états..."

Je croise les bras en atendant une quelconque reponse de l'un d'eux...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan EmptySam 19 Fév à 15:45

(HRP : Sirkis, j'adore comment tu te fout de la tete des Elfes noirs " plus jamaiscaplusjamaisca "... on est courageux nous ! Razz /HRP )

Il lève les yeux vers toi, tu remarque une sorte de lueur d'espoir dans ses yeux, les autres soldats ont levés la tête, et se regardent mutuellement. L'un d'entre eux prends la parole :

" Mes frère, regardez dans quel état nous sommes ! Levez vous ! Nous sommes des soldats, nous ne devons pas nous laisser abbatre ! Pensez vous que notre chef aurait aimé nous voir dans cet état ! Honorons sa mémoire, et rejoignons notre nouveau chef, le seigneur Narayan ! "

Les têtes se lèvent, les regards se rallument, et ils semblent revenir a la vie. Ils se lèvent tous et te regardent. Ils passent tour a tour s'agenouiller devant toi en disant :
" Je vous jure sur l'honneur que je vous servirais loyalement jusqu'a ma mort. En mémoire de notre ancien chef, et pour la gloire de notre nouveau seigneur..."

Après avoir fait serment d'allégence, ils s'alignent face a toi. Ils sont 14, tous équipés d'une armure légère, d'un petit casque et de deux épées courtes.

Que fais-tu ?
Contenu sponsorisé

Narayan Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan Empty

Narayan
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant