Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Narayan

+2
Narayan
Filentrad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narayan
Accompli
Narayan

Nom : Seigneur Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 15:59

"Très bien soldats, je suis content que vous reagissiez ainsi. Vous avez une âme de combattant! Je suis fier de vous!!"

Je leur demandis de me suivre a l'exterieur. Une fois dans la rue je leur demande où peut on trouver une boutique qui vend le nécessaire pour qu'une armée puisse partir en campagne...(tente, vivres, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:11

Au quartier est il y a une boutique qui se nomme:

*Le touche a tout*

On y vend de tout...Torche,nourriture,carte,couverture,tente,etc...

Les soldats restèrent bien aligné derrière toi en te suivant

Que fait tu?

((HRP: Erkios je c ke les elfes noirs sont "braves" mais sait tu seulement ce qu'est un enfant du chaos? Il cause la règle spécial "Peur" ce n'est pas rien...Et en plus ils sont nombreux ^^))
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:21

Je me rend donc a la boutique *Le touche a tout*.
Je demande a mes hommes de rester a l'exterieur.
J'entre dans le magasin et demande au patron de me vendre de la nourriture pour 15.

"Pour les tentes, tachez de vous arrangez pour qu'on peut mettre 15 persone evidemment, comme je ne sait pas si il existe des grande ou petites tentes. Je vous fait confiance. Ensuite je voudrai 15 convertures. Et rajoutais-y quelques torches, on en aura besoin. Pouvez-vous me dire a combien cela me coutera?"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:36

*Voyons voir,....ca et ca....Ok...*

*Ca vous coutera 200 couronnes pour ceci:*

-6 torches

-de la nourriture pour 15 co

-3 tente de 5 place

-15 couverture

Cela vous va t il?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:48

"Cela me va parfaitement.Tenez vos 200 co."

J'appelle 4 soldats pour qu'ils sortens les affaires et j'ordonne qu'ils se partagent le transport des affaires.

Puis je dit au patron :

"A propos vous savez où nous pourrions avoir besoins de nous?? ou bien encore, si quelqu'un dans cette ville donne des missions de garde ou autres? Que nous pourrions exécuter biensur."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:52

*Euh...Non je ne sais pas mais il n'y a qu'au quartier est pour le moment que l'on peut trouvé des missions...*

Il te regrade d'un air désolé
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:59

"Ne prenez pas cet air désolé mon bon, vous m'avez deja donner un reseignement utile, j'irai a l'est voir ce qu'il en est. Merci encore. A très bientot."

Sur ce je sorti du batiment et vit que mes soldats etaient deja tous pret a prendre la route et je dit d'une voi forte :

"Allez mes braves, tous vers le quartiers est!!! Nous allons chercher de l'action!!!! EN, AVANT!!!!!"

Et nous partimes vers l'est comme dit precedemment...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 17:09

hrp: tu as déjà une mission alors pourquoi tu vas en cherché une deuxième? lol^^
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 18:38

(hrp : oups désolé, ca m'avai echapper /hrp)

"Allons nettoyer le quartier ouest soldats, nous irons chercher une mission plus tard"

Sur ces mots, je parti au coeur du quartier ouest, le coeur battant très vite, j'étai inquiet de ce que j'allai trouver...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:20

Tu arriva a la frontière du quartier Est/Ouest il n'y avait que 2 gardes noirs se lamentant sur leur sort pour protéger la barricade qui protégeait le quartier est...

Ils te disent:

*Attendez ne passez point sans un foulard pour vous protéger des odeurs...Ca empeste les cadavres et la maladie est a un point critique...*

Il trempèrent des foulard dans un liquide puis vous les donnèrent, vous les mîtes immédiatement.

*Voilà, normalement vous pourrez vous baladez en respirant*

Le quartier ouest était horriblement silencieux...Il y avait des cadavres PARTOUT, il gisait tous sur le sol,décomposé,puant, ceux qui n'était pas par terre était en train de bruler sur un bucher sur une place...Que fait tu?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:30

Mon regard Balaye tout les recoins du quartiers, je suis horrifier. et je peut observer de la terreur dans le regard de mes hommes : eux ils savent ce qu'ils y a ici, ils sont deja venu.

Ma Crainte sur ce qu'on doit combattre grandi vu l'etat dans lequel sont les combattant qui m'accompagnent au retour de cet endroit.

Puis je fini par marmoner :

"quelqu'un a une idée par où on doit commencer?"

(hrp : tu as oublier de mettre les 15 couvertures dans mon profil /hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:12

Tu avancais encore et toujours dans le quartier qui empestait...Lorsque tu posa la question a tes hommes, ils te répondirent dans un soufflement:

*Ils....On ne les trouvent pas....C'est eux qui nous trouvent...Ils trouvent l'odeur de la chaire tendre et fraiche...*

En effet passer ces mots tu entendis un bruit bizarre...Ca ressemblait a un souffle,mais un souffle rauque,sombre,froid et métalique...Tu ne le voyait pas, mais tu l'entendais arriver, ca ne marchait pas..Ca glissait, tel une limace,...

Tes hommes commencaient a trembler....Que fait tu?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:19

Je leur ordonne de en aucun cas changer la formation qu'il tienne :
"Tenez les rang et rester bien grouper si on nous ataque, notre combat sera beacoup plus efficace."

Je stoppe la marche et me retourne vers eux :

"Lors de l'ataque, je veux deux groupes de 7 hommes. Mais faite de sorte que les 2 groupes reste plus ou moin pres l'un de l'autre. De sorte que je puisse vous dirigez. Nous devons être en harmonie le plsu possible alors soyez attentif!"

Je reprend ma position et j'ordonne de continuer a avancer...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 0:01

Au bout d'un moment tu entends des bruits de pas...Mais vraiment des pas...Quand tu regarde qui c'était tu vis un elfe noir...

Il semblait perdu dans ce quartier...
Elric
Accompli
Elric

Nom : Elric Lot'Aroun

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 0:24

"Hola guerriers! Baissez vos armes, je suis de votre coté. Je me nomme Elric et je cherche un certain seigneur Narayan. Je suis venu vous apporter mon aide, si vous le désirez bien sur..."
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 0:25

Dans un sens, je fut soulager d'en voir un des miens. En effet, car l'air est pesant, j'ai chaud, je suis en sueur, mon soeur palpite , personne ne parle... Très dure de tenir!

Mais cela m'inquiete de le voir errer ainsi seul...

"Oui, c'est moi meme. Je suis le seigneur Narayan. Votre aide est, biensur, la bienvenue. Aucune sera refuser. Joigner notre rangs. J'ai entendu un bruit vraiment etrange tout a l'heure, nous allons voir ce qu'il en est. Mais rester bien sur vos gardes et tenez vous pret a intervenir."
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 0:45

Je fus soulagé d'être tombé sur des alliés, d'autant plus que ce Narayan semblait être digne d'être suivit.

Il avait l'air assez inquiet de ma venu si soudaine à travers la brume mais s'appaisa lorsque je lui parla:
"Il est vrai que cet endroit n'a pas l'air bien net...Mais cela semble normale vu que nous sommes dans le quartier ouest. Je reste a votre disposition durant toute la durée de la mission."
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 14:28

Nous continuames donc notre route a travers cette horrible endroit... En esperant en sortir le plus vite possible. La peur se lit sur le visage de tous. On s'atend a tout et nimporte quoi...

Mais on ne s'arrete pas, on continue, on reste tout le temps en mouvement...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 14:45

Enfin, vous en vîtes...Des créature ne ressemblant a rien...Des cadavres attaché les uns au autres...Une puanteur sans égal s'échappant de leur corp...

Deux enfant du chaos sortirent de leurs cachette et attaquèrent les gardes:

((A:2D6+2:8==>3 touches=>1 blesure non svg))

Leurs attaques fut presque veine mais un enfant du chaos mordit un garde a la gorge...Et il referma son énorme machoire si brutalement que la tête vola en l'air ....

La riposte des gardes ne se fit pas attendre...Il tremblait de tout leurs membres mais ils réussirent a infliger une blessure sérieuse a chacun des enfants du chaos...(-1 PV chacun)

Que faites Vous?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 15:15

J'ordonne immediatement de les harceler sans relache. De sorte Que je puisse les prendre par derriere.

De derriere donc, je charge, je cours le plus vite possible puis de tout mon poid je me jette dessus en donnant des coup d'épée un peu aprtout en fesant attention de ne pas toucher les miens.
Je vois que mes gars se debrouille pas trop mal.

J'apelle Elric :
"Vien a coté de moi, restons a 2. Mes soldats sont assez nombreux pour les tenir devant. La prise en pince a l'air de les destabilisé!"

En attendant que Elric se joigne a moi, je vois qu'un ennemi essai de partir sur le coté : je cour et je lui donne un double coup d'épée : un dans le flanc droit et un dans le flanc gauche.
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 13:14

J'étais à coté du garde qui a perdu la tête et cela m'a impressioné, je ne pensais pas des cadavres capables de faire sa !!

Faudra vraiment que je fasse gaffe à ces cochoneries...
"Viens a coté de moi, restons à 2. Mes soldats sont assez nombreux pour les tenir devant. La prise en pince a l'air de les destabiliser !"
Le cris de Narayan me ramena à la réalité.

je m'élança vers lui lorsque un enfant du chaos me barra la route.
Je lui envoie une attaque verticale, une autre horizontale (ces deux attaques ayant pour but de le couper en 4) puis je lui transperce ce qui avait dus lui servir de ventre lorsqu'il faisait encore partie du monde de vivants...

Dernière édition par le Mer 23 Fév à 2:49, édité 1 fois
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 20:42

Ces créatures n'ont pas le temps de riposter que toutes vos attaques combinée viennent a bout des deux monstres...

Les gardes s'exclamèrent:

*...Ils n'avaient pas la marque d'un Dieu Sombre...Le pire reste a venir...Les enfant du chaos sans marque sont facile a tuer, pour le reste...*

Ils attendirent les ordres et ne bougeaient pas...
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 21:31

"Une victoire est une victoire,cela nous prouve que nous somme capable de les battre!! Et vu la facilité qu'on a eu pour les avoir, même plus dure je pense que cela devrait pas etre si dure. Soyons courageux et ne faiblissons pas!!!
Reformer les rangs, Elric reste avec moi. En cas de séparation accidentel, je te confie le commandement des mes hommes."

Je me tourne vers mes soldats :

"Vous lui obeirez au doigt et a l'oeil. J'en profite aussi pour donner notre prochaine formation de combat sauf si je donne une autre tactique le moment venu : un groupe de 7 et un groupe de 6 avec elric, je serai seul. A moins que je n'ai besoin d'aide. Compris?"

J'ordonne a mes hommes de bruler le corps du soldats tué. Mais de garder un morceaux pour attirer les enfants du chaos...

On reprit donc notre arpentage à travers ce quartier...
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 1:26

Une victoire c'est p'tétre une victoire mais c'est vrai que ces bestioles là étaient pas très solides... Mieux vaut s'attendre au pire maintenant...

J'éxécute les ordres de Narayan et me met dans mon groupe.
Les soldats avec lequels je me trouve (comme ceux de l'autre groupe je suppose) ne sont pas vraiment rassurés par le discour de leur seigneur, mais ils lui sont loyaux et le suivrons jusqu'au bout.

Le quartier était silencieux et une légère brume empéchait de voir à plus d'une dizaine de mètres et rendait l'atmosphère plus pensante encore.
Ya pas à dire, c'est vraiment un quartier pourri...

Dans un tel lieu, on a l'impression que tout peut nous arriver. Mon esprit me le confirma par des sueurs froides, et des gouttes ruisselaient de mon front.
Ce n'était pas de la peur, c'était pire que sa...

Dernière édition par le Lun 28 Mar à 22:16, édité 1 fois
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 19:52

Alors que l'athmosphère pesante devenait insoutenable, pesante...Vous battements de coeurs allaient si fort que vous preniez peur que vous vous fassiez repérer rien qu'en les entendant...Soudain un hurlement déchira la nuit..Ca venait du quartier sud et le hurlement faisait sentir une douleur indéfinissable et vous entendiez:

*AAAAAAAAAAAH!!!!ILS ONT BOUFER MES YEUX AAAaaaah!!!L'odeur restait entièrement nauséabonde et un nouveau souffle rauque,métalique,coincé,froid et sombre se fit entendre...UN? non! 3!!!

Trois enfants du chaos sortirent a nouveau...Mais cette fois, il avait l'air encore plus horribles que les autres, ils puaient plus, ils étaient encore plus difforment...

*N....nu.....Nurlge* finit par dire un soldat tout tremblant.

*Ce....Sont....des bê...bêtes...De Nurlge*

Les soldats étaient paralysé par la peur et seul deux touchèrent les créature...Sans causé la moindre blessure hélas...

La riposte se fit sentir, 3 hommes périrent déchiqueter par les créatures, du liquides vert montrant que leur attaques étaient empoisonnée n'inspiraient encore moins la confiance...

Que faites vous?
Contenu sponsorisé

Narayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 2 Empty

Narayan
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant