Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Narayan

+2
Narayan
Filentrad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 17:23

Je chevauchais rapidement et arriva face a un elfe noir plutot charismatique, un seigneur sans aucun doute...

Bonjour, je suis Erkios, je suis en partie responsable de ce desastre et je vien corriger le problème. Vous ètes bien le seigneur Narayan ? Elric est en chemin... Comment puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Narayan
Accompli
Narayan

Nom : Seigneur Narayan

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 17:49

Le "a cause de moi" me refroidit. Mais je choisi de rien dire. Apres tout, je n'etait au courant de rien, je ne pouvais pas juger... Et puis je fait pas commencer a faire le difficile sur quelqu'u, qui vient nous aider.

"Oui, je suis le seigneur Narayan. Votre etes le bienvenue, on commence a manquer de troupe... Voyer par vous meme, nous ne somme point nombreux. Le pire c'est nous n'avons pas tuer beacoup d'ennemis... Mais nos perte sont importants comparé aux creatures.

Elric, en route?? tres bonne nouvelle!!! Vous etres vraiment notre sauveur, on se demandait comment nous aalions finir sans l'arrivée de personne. Enfin bre, vous ets la, Elric arrive c'est l'important. Nous seront bientot parés a reprendre le combat, mes hommes finissent de replier le campement."
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 19:02

" Mince, j'ai oublié le plus important... "

Au fait, j'ai oublié de vous demander si il y avait des malades ici, j'ai sur moi le remède au mal qui sévit en Naggarond... Je suis vraiment désolé pour tous les problèmes que j'ai causé... Je dois me racheter en sauvant le plus de personne possible. Pouvez vous me résumer la situation ? On a des ennemis ? Des personnes ont elles besoin d'être guerits de la peste ?
Et aussi, une dernière question, ou puis-je mettre mon coursier pour qu'il soit en sécurité ? Je ne voudrais pas mettre sa vie en danger...
Elric
Accompli
Elric

Nom : Elric Lot'Aroun

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 22:58

"Tu n'a qu'a le mettre au centre du campement, avec les vivres."
Erkios se retourna surpris. Je venai juste d'arriver et je me joigni à la conversation.

"Je suis désolé Narayan mais je n'ai pu ramener de renforts, le général m'a affirmer qu'il ne pouvait pas se permettre cela, leur présence est requis un peu partout dans la ville. Mais Erkios à bien voulu se joindre à nous et peut soigner les malades qui on été contaminé par des enfants du chaos ou par des zombis. Un Héros tel que lui parmit nous peut faire la différence. Enfin,j'éspére pour nous...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 23:20

" Il m'a fait peur celui la ! mais c'est qu'il est discret... Sans doute un allié de valeure. "

Je me dirige vers le campement et attache Fairië à une poutre solide, je le regarde et lui dit que je reviendrai bientot, je me dirige vers l'endroit ou sont entreposés les vivre et je prend un grand sceau d'eau et une botte de foin que je dépose devant lui, je lui caresse le museau et m'excuse e ne pas avoir mieux a lui offrir.
Je retourne auprès de Narayan et Elric.

Je propose qu'on ne perde pas de temps et qu'on se mette en route, vous en pensez quoi ?
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 0:00

"Je ne sais pas, il nous faudrait un plan d'attaque, ou de défense. Il faut penser que nous avons des blessés et que nous ne pouvons recevoir de renfort. Mais il faut quand même s'occupper des survivants, ils comptent sur nous, et leurs familles du quartier Est aussi."

Lorsque je fini de parler, je vis à son air réfléchi que Erkios pensait à quelque chose.
Je l'interrogea:
"A tu une idée pour nous tirer de la ?"
J'attendit sa réponse...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 0:33

Je sors de mes pensées puis je fais la proposition suivante

J'ai une proposition, il faut évacuer ce quartier de tous les survivants, et les soigner avant de les faire passer dans le quartier d'a coté. Une fois que chacun d'entre eux sera sauvé, on enfermera les enfants du chaos dans ce quartier et on videra tous les autres. Quand il ne restera plus que celui-là, on reunira les gardes, on équipera les hommes et on attaquera, mais il faut agir vite, ils semblent nombreux et capable de s'organiser... Il faut trouver les survivants le plus vite possible ! Je pense également qu'il serait bon de rllier ce Kalek, j'ai entendu parlé de lui dernièrement, si on se reunis tous, nous serons invincible !
Qu'en pensez vous ?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 21:55

"Kalek? hum, j'ai deja entendu parler de lui assez rapidement, il aprait qu'il combat courageusement. Si ca tombe c'est lui qui se bat au sud, on arrete pas d'y entendre des cris la bas. C'est inquietant. Mais que c'est il passait au juste ici Erkios? En quoi est ce de votre faute tout ca??"

Apres un temps de silence, je repris :

"Oui, heu... Donc pour le plan, evacuer les personnes en etats me parait une judicieuse idée. Ensuite nous partons rejoindre ce Kalek, et nous reviendront plus tard en ca presence pour terminer le boulot ici. De toute facon, ils sont bien trop nombreux pour que nous arrivions a les vaincre. Et ensuite, je doit me réparer de mes blessures

Après ces paroles, j'attendis une quelconque réponse...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 22:16

Je... Je suis responsable, j'ai démentelé le résaux de Naggarond a moi tout seul alors que j'étais inexpérimenté, j'ai alors attiré sur moi l'oeil des dieux sombres, et leur colère... Ils ont envoyés après moi un nouveau type de démon, trop puissant pour que je puisse le vaincre à cette époque, j'ai alors pris la fuite sans réflechir aux conséquences, et il a déclanché la peste en Naggarond, et ca a déclanché les évenements récents... Il m'a suivi, et cette fois ci j'ai eu l'avantage, mais je lui ai laissé la vie sauve et l'ai forcé a abandonner sa nature démoniaque, il est partit pour trouver la potion qui le lui permettra... J'ai le cruel sentiment que j'ai fais une erreur, mais advienne que pourra. Me voila avec le remède...
Mais l'heure n'est pas aux bavardages, maintenant que je l'ai, je dois m'en servir pour guerir nos frèrers! Narayan, tu as besoin de guerir tes blessures, et Elric, tu dois récuperer... Je vous confie mon coursier, quant a toi Narayan, demande a certain de tes gardes de m'accompagner, je vais évacuer le quartier... Vous devez être en forme pour l'assaut final.

Je les regarde tour a tour, attendant une réaction.

Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 23:22, édité 1 fois
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptySam 5 Mar à 15:09

"Tu veux partir seul? Ce n'est pas très prudent mais si tel est ton choix...Mais qu'en est-il de nous? Devons nous rester et attendre ton retour ou sortir de se quartier puant et nous équiper aux frais du roi sorcier (c'est quand même une mission d'interré publique, il ne peuvent nous refuser ça...)
Pour ce qui est de ton cheval, tout ira bien ne t'inquiète pas."

Nous avons un plan, c'est déja ça. Au moins nous ne trainerons pas au hasard dans ces ruelles lugubres... enfin seul Erkios le fera, j'éspére que tout ira bien pour lui. J'éspére que tout ira bien pour nous tous dailleurs...

"Quoi que nous fassions, nous devrions nous dépécher. Kalek ainsi que tous les habitants de cette ville ont besoins de nous, et c'est urgent !"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptySam 5 Mar à 16:42

Alors que vous étiez en pleine discution, un bruit de suscion se fit entendre...Ce bruit, vous le connaissiez déjà...

Deux enfants du chaos arrivèrent, mais ils étaient bizarre, ils changeaient tous le temps d'apparence, c'était l'oeuvre de Tzeentch!Alors Qu'ils approchaient,l'alerte était donnée. Mais l'un deux cracha des flammes multicolores sur une tente qui prit aussitot feu et un garde sortit en hurlant en ayant le dos en flamme de couleur argentée(il est toujours en vie)

Que faites vous?
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptySam 5 Mar à 16:54

Je cous prendre une couverture qui n'etait pas encore remballer. et je jette avec sur l'homme en feu. Je le roule dedans pour etoufer les flammes. Une foi le feu eteint, je le traina derriere les autres personnes. Je demande a un soldat de rester avec lui le temps que l'on trouve quoi faire. Mais ce qu'il venait d'arriver a un de mes hommes me donna aucune envie de me battre. Une arme distante serai la bienvenue... je tournis en direction de Erkios et Elric et demanda :

"Personne n'a une arbalete ou un arc?? Enfin, une arme ou un projectil qui puisse blesser cette chose!! Et toi Erkios, tes potions ne peuvent-elles rien contre ces immmondes creatures?? Si on ne peut executer l'une de ces deux solutions, je vous propose un retrait immediat, j'irai m'equiper d'armes distantes et guerirais mes blessures. Si vous avez autre chose, dites le vite!! Ils se reprochent!"

Je montris du doigt les creatures affreuses approchées... Je sentis une vague de stresse monter en moi...
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 2:34

"A la limite, je peux essayer de me raprocher de ces deux atrocitées en me protégeant avec mon bouclier mais je ne vois pas trop se que je peux faire à 2 contre 1, surtout s'ils nous reserves d'autres surprises de ce genre.
Ces horreurs doivent quand même avoir un point faible, il ne peuvent tout de même pas cracher leurs maudites flammes étérnellement et sans interruption !!"

Je regarda autour de moi, histoire de prévoir une retraite et je vis tous les soldats terrorisés et incapables de bouger, ce qui est une chose assez genante en cas de fuite.

Nous avons pas le choix, il faut agir si nous ne voulons pas êtres roti comme de la vulgaire viande et finir dans l'estomac (?) de ces choses.
Combattre ou fuir, il faut choisir, et vite !...

Mon coté guerrier elfe noir me disait d'aller me battre mais je me rappela une courte maxime que me disait souvent mon père lorsque je me montrais trop vif dans certaines situations:
*Un guerrier vivant a toujours été plus utile qu'un guerrier mort.*
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 3:12

Mon remède n'est pas un anti démon !!! Contre ces créatures, il n'éxiste qu'une seule chose, l'attaque de front !

Je fonce alors sur le premier d'entre eux, tantant d'esquiver les éventuelles attaques de cracha de flammes, puis je lui plante mes deux épées dans le ventre, puis je tourne sur moi même en enchainant deux coups d'épée successifs a la gorge, puis je lui plante ma lame dans le coeur, je recule alors, et me met en garde.

" Je dois agir vite, je n'aime pas trop les jets de flammes... "
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 13:23

De mon coté, je me jette sur le second, durand ma course je priai que mon armure lourde et mon casque puisse me proteger sufisamment contre ses flammes le temps que que je puisse le toucher...

Donc une fois arrivé a sa hauteur, je lui mit un coup de pied monumental dedans, et lui donna un coup d'épée au niveau de sa tete. Je recula, immedietement, et reparti pour lui en donner un deuxieme, dans les jambes. Je hurla a Elric :

"Charge le. Il faut l'achever!!!"

Puis je reparti aupres de mes troupes le temps de voir se que donne le combat...
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 23:11

La vitesse des attaques de Erkios puis de Narayan me surprie, mais l'appelle de ce dernier m'encouragea à faire de même.
Manquait plus que je passe pour un lache tient...

Je chargea donc en premier l'ennemie d'Erkios d'un violent coup d'épée qui le traversa de part en part ( je ne puis dire si j'avais touché un point sensible ou un endroit sans importance).
Laissant Erkios sans occuper, je me précipita vers la deuxième monstruositée.
Tu n'aurais jamais dus t'attaquer à nous, puissants elfes noirs !

Lorsque je m'approcha d'elle, sa bouche s'ouvrit pour m'envoyer toutes les flammes de son corps...
Essaye donc de le faire avec un bouclier dans la tronche!
Ma combativitée augmanta en même temps que mon bouclier lui rentra dans la figure.
La créature le pris mal, mais je n'avais que faire de ses pensées (si de tel choses peuvent penser bien sur). Je passa, grace à un habile décalage, derrière elle. Elle se retourna, mais trop tard. Ma lame s'abaissa sur la vil créature. Mon coup de bouclier l'ayant quelque peu assomé, elle ne put esquiver mon attaque.

"Ces enfants du Chaos son plus sociables dans cet état-là, en deux morceaux."

Dernière édition par le Dim 10 Avr à 15:08, édité 1 fois
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:29

HRP: Elric, c'est bien tu as un bon rp mais attention car normalement se sont les MJ's qui disent si tu réussis le coup avec le bouclier, si tu évite les flammes ou encore si tu parviens a passer deriière...enfin c'est bon pour cette fois Wink

Les deux créatures crachèrent leurs flammes sur Erkios qui disparut dans un tourbillons multicolores(-1PV) Narayan et Elric firent de majestueux mouvement avant de grièvement blessé les deux créatures(-2PV chacune) erkios sorti des flammes et dans un hurlement acheva les deux monstres...
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 20:51

(Hrp: ben enfait je penser que tu me dirais si j'ai réussi à faire tel ou tel chose. Mais si tu préfère, je vais faire sa autrement)

"Et ben, au rythme ou les vont choses, les prochains enfants du chaos que nous croiserons aurons huits têtes et mesurerons 3 mètres de haut..."

Je jetta un rapide coup d'oeil autour de moi. Les gardes étaient encore sous le choc mais semblaient ce ressaisir. Narayan allait bien mais Erkios avez souffert de l'attaque du monstre.
Ce n'est pas ça qui va le tuer, sinon il serait déja mort depuis bien longtemps... me dis-je.
Mais va t'il pouvoir accomplir la mission qu'il s'était donné?

"Devons nous continuer comme il était prévu ou modifier quelque peu nos plans?..."

Dernière édition par le Mar 8 Mar à 0:33, édité 2 fois
Narayan
Accompli
Narayan

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 21:22

"Pour moi, il faudrait au moins que je guerisse mes blessures, au pires des cas je peu encore faire 1 ou 2 combat, mais je ne pourrait pas plus. Je sent mes forces diminuer a chaques instants"

JE me tourne vers Erkios et Elric :

"Quelles solutions vous trouvez la meilleur??"
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 21:25

Ne vous en faites pas, mon armure a absorbé cette attaque ( Je parle du pv que celle ci me rajoute ), mais j'ai peur d'avoir du mal si je me trouve seul face à de telles créatures... Nous devons quand même évecuer la ville, par tous les moyens...

" C'est incomprehensible, comment ai-je pu causer tant de mal... Je recommence a me sentir impuissant, mais je dois continuer, ma rédemption en répend. "

Je regarde autour de moi, scrutant l'horizon pouir voir s'il n'y a pas d'autres de ces monstruosités aux alentours.

Je ne sais vraiment plus quoi faire mes amis, mais le temps presse...
Elric
Accompli
Elric

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 1:44

Erkios gardait son calme, mais je sentais bien qu'il se sentait responsable de ce qui nous arrivait et de ce qui c'était passé ici...

"Ne t'inquiète pas Erkios, malgré tout ce qui avait pu se passer, les habitants de Naggarond te doivent beaucoup et personne ne peut te reprocher les événements récents. Et puis, se lamenter sur son sors n'arrangera en rien la situation, au contraire, il faut se battre et montrer à ces en..lés de démons qui nous sommes, nous les puissants elfes noirs! Notre grand roi Malékith doit être fier de nous !!"

Après ce p'tit discour revigorant (autant pour moi que pour les autres) je décida de rester concret et fis une proposition au groupe:

"Il faut être réaliste, les ennemis auquels nous avons eut à faire étaient plus puissants que nous ne le pensions, nous ne pouvont pas faire grand chose avec si peu d'hommes (non pas que je remette en cause l'efficacité des soldats, le fait de finir jusqu'ici fut une preuve de courage suffisante).

Nous pouvons rentrer au quartier Est, pas indéfiniment mais au moins pour profiter d'une pause dûment méritée à l'auberge et peut être pour s'équiper..."

Dernière édition par le Mar 8 Mar à 21:00, édité 1 fois
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 20:31

" Se reposer alors que mes frères se chengent en ces créatures... Impossible ! Que Khaine guide mes pas et m'apporte la chance"

Allez dans le quartier est et recherchez des mercenaires, reposez vous jusqu'à ce que vous ayez suffisament récupérés pour vous battre, quand à moi, je m'en tiens à mon plan. Je vous confie mon coursier, qu'il ne lui arrive rien.

Sur ces mots, je me dirige vers la maison la plus proche et l'ouvre pour voir s'il n'y a pas de survivant, je vais ainsi de porte en porte jusqu'a ce que je vois ou entende quelque chose ou quelqu'un, tout en gardant mes épées dans mes mains.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 21:04

HRP: j'attends d'abord une réponse de Elric et narayan...au fait ELRIC ET NARAYAN ALLER POSTER DANS "ELRIC" qu'on ne s'y perde pas lol
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyMer 9 Mar à 20:49

Tu ne trouve que cadavres mutilés ou mare de sang...Les autres devant surement bruler dans un bucher ou gémir en tant que enfant du chaos...

Cependant, tu vit bien loin un batiment qui semblait renforcer de planche...Mais rien n'était sur...Que fait tu?
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 EmptyJeu 10 Mar à 3:17

Je m'avance vers le batiment barricader et je frappe, en criant que je suis Erkios, que j'ai un remède contre la peste, et que je dois évacuer le quartier pour pouvoir attaquer les enfants du chaos.
Je sors mes deux épées au cas ou j'aurais une mauvaise surprise.
Contenu sponsorisé

Narayan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narayan   Narayan - Page 4 Empty

Narayan
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant