Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le siège de Kislev

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 16:45

post ici Zar stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 16:46

Voyant cette nouvelle menace je préfère laisser les guerriers du chaos s'occuper du reste des lancier et fonce vers les joueurs d'épée. Pointant ma hache vers leur capitaine en signe de défi et dans le vacarne des armes qui s'entre choque j'hurle ma rage de combat et attaque le capitaine avec deux coup horizontal juste sous les cotes en meme temps, suivis d'un grand coup a la gorge et d'un de bas en haut en passant ma hache par entre ses jambes (ça veut dire en passant par ses parties génital) puis me mets en garde (s'il est mort avant la fin de toutes mes attaques, j'attaque les joueurs d'épée avec)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 17:17

Les archers sur les rempart abbatirent 10 guerriers du chao qui étaient rentrés avec toi. Un seul était debout et rejoin votre corpsà corps. Touchant un lancier sans parvenir à le bleser.

Le capitaine humain esquiva tout tes coup sauf un et perdit 1pv.

Sa riposte ne fit que t'éffleurer.

Tu entendis à ce moment des cris de joie des lanciers : d'autres des leurs arrivaient. 2 arrivèrent au corps à corps et leurs attaques combinées avec celles des lanciers déjà présents firent deux nouveaux morts. Les guerriers des Quatres puissances ripostèrent et taillèrent deux lanciers en pièces. Ce fut alors au tours des joueurs d'épées d'attaquer. Chacune de leurs attaques étant arrétées par l'incroyable résistance des guerriers.

Ces derniers tirent bon grâce à toi (surtout à ton commandemment lol!).

A ce moment là, s'engouffrèrent dans la faille 12 maraudeurs ainsi que 9 chiens du chao.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 17:22

J'hurla de nouveau un grand crie de guerre pour bien motiver les guerriers du chaos ainssi que les nouveau venu, et bien déssidé d'en finir avec ce capitaine, je l'attaque avec deux grands coups vers sa tête pour le décapiter suivis d'un coup dans le ventre et d'un a l'épaule. Puis me mets en garde près a resevoir ses attaques futur s'il est encore vivant.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 17:48

Ton premier coup fut esquivé, ton second blessa, le troisièmme rebondit sur son armure et le dernier de tes coup le décapita.

Les maraudeurs et les chiens chargaient mais furent pris dans un tirs croisé : en plus des archers, les arquebusiers qui t'avaient acceullis étaient monté et pouvaient tirer à partir de maintenant.

Les arquebusiers ouvrirent le bal en tuant 4 chiens du chao qui restairent concentré sur les humains (double 1). Les archers quand à eux prirent les maraudeurs pour cible, les tuant jusqu'au dernier. Cela ne parvint toute fois pas à déconcentrer les chiens de leurs objectif.

Les lanciers, dont 2 nouveau étaient arrivés, ne parvirent pas à tuer le moindre guerriers mais réussirent à tenir ces derniers en échec. Ils parvirent quand même à tuer un joueur d'épée.

3 de ces derniers te sautèrent dessus afin de venger leur capitaine et parvirent à te blesser à un endroit dépourvu de toute armure mais ta bague se mit à briller et tu ne sentit rien (svg invulnérable réussie.).

Leurs confreres réussirent à tuer 2 guerriers de plus.

17 maraudeurs de KHORNE rentrèrent par la brêche, accompagnés d'un guerriers de Slanesh.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 19:28

Regardant le guerrier qui venait d'essayer de me blesser et lui dis :
Tu n'aurais pas du!!!
Je saute vers lui, lui donnant des attaques jusqu'a ce qu'il meurt, puis une fois qu'il est mort (ce que j'espère) je fonce vers les autre joueurs d'épée leur donnant des revers de hache (enfait c'est le reste de mes attaques) ensuite je me cache un peu des tir adverse avec les joueurs d'épés.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 19:57

les chiens du chao s'en prirent violamment aux lanciers mais leurs crocs ne persèrent guèrent les armures impériales. Et deux des chien rencontrèrent leurs destin face à ces hommes. Un des guerrier conu le même sort. il fut immédiatemment venger et 3 guerriers tombèrent au combat.

Tu trancha alors propremment deux joueurs d'épées mais ils commençaient à te déborder et tu dut faire face à 4 d'entre eux. Une fois de plus ta bague te protéga mais malgrès cela un soldat d'élite parvint à te blesser (-1pv) [il ne t'en reste plus qu'un.]

Les archers sur les murailles continuèrent leur triste besogne en criblant de flêches les maraudeurs de Khornes. 9 d'entre eux tomèrent et les survivants durent faire face aux tirs des arquebusiers et 6 nouveaux guerriers tombèrent pour la gloire du dieu des Cranes.

6 lanciers arrivèrent pour aider leurs camarades tandis que pas moins de 17 maraudeurs du chao universel avec arme lourde et 12 autre avec des armes normales pénétrés dans la ville.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 20:36

Voyant ma vie qui commençait presque a partir de mon corp, voyant mon sang sortir de mon corp, ma vue se troubler un peu, je desside de faire un retraite stratégique vers l'infirmerie pour me soigner. Je m'éloigne du combat et a peine désangagé des guerriers du chaos prennent ma place au combat. Et une fois sortis par la bréche je me dirige vers l'infirmerie, une fois là-bas, j'entre dans la tente, me dirige vers l'infermier(infermière si c'est une fille) et lui parle :
Je vous en supplie aidez moi, soignez moi, je suis près a payer vous savez.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 23:33

Les guerriers te regardent partir avec mépris mais te laissent partir, estimmant que tu avais mérité de vivre malgrès ça.

Tu arrive à l'infirmerie mais les personnes sont trop débordées opur l'instant.

Que fais-tu?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 23:40

Voyant ces personnes qui sont trod débordé et moi qui est bien blessé, j'attrappe un infermier par l'épaule le retourne et lui dis :
T'a pas trente secondes a m'accorder, juste un petit sort de soin ou une petite potion de soin, qui soigne rapidement j'ai envi d'attaquer de nouveau, et c'est bon je te laisse, si tu veux je peux meme te la chercher ta potion, tu me dis juste ou elle est et je la prends. Et je peux te payer si tu veux, disons 50 co, ça te va ???
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptySam 2 Avr à 23:59

L'infirmier te répond :

"Je vais te lancer un sort."

Dès la fin de son incantation, tu te sent revigoré, tes plies se reférment etc..... Il te fais un clin d'oueil et te dit :

"VA casser de l'impériale ;-)"
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyDim 3 Avr à 0:07

OK j'y vais de ce pas, et merci.
Je sors rapidement de l'infirmerie et fonce vers les murailles, mais me dis si j'allais plutot a l'autre faille voir ce qui se passe, alors je change de trajectoire et cours vers l'autre faille, une fois arrivé la-bas, je pénetre dans les murailles et voyant mes nouveaux énnemis ainssi que mes alliés qui se batte farouchement, puis je fonce vers mes énnemies.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyDim 3 Avr à 0:30

Tu arriva donc à l'autre faille. Alors que tu allais t'y engoufré, des chiens du chao en sortir précipitammnent.

Malgès celà, tu entas, accmpagné de 5 autre chiens et de 16 guerriers de khorne.Tu vois au loin un énorme buveurs de sang au prise avec d'innombrable Franc campagnard, qui le harcèlent de face et de côté (depuis ce tur il viennent de charger.

Le sol est plein de cadavres et en tournant le regard vers le gauche, tu apperçoit des guerriers de khorne aux prises avec d'autre F.C (franc campagnard, j'utiliserais désormais ce racourcis). il y a un peu plus d'une vintaine de F.C devant toi, quefais-tu?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyDim 3 Avr à 0:36

Je regarde le buveur de sang, c'était la première fois que j'en voyais un de mes propre yeux, meme pris avec énornément d'énnemie, il resiste, je n'ais jamais vu pareil combattant humain ou démoniaque. Mais arretant de le regarder je charge la petite vingtaine de F.C qui se trouve juste devant moi mais m'éloignant du BdS pour ne pas être touché par ses attaque dévastatrice. Une fois au contacte de mes énnemies je leur donne de grand revers de hache juste a leur estomac et une fois que j'ai donner toutes mes attaques je me mets en garde.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyDim 3 Avr à 0:52

Tu tua rapidemment 3 F.C. tandis que les guerriersqui te suivaient en tuèrent 5. Empêchant toute riposte.

Les guerriers au prise avec les autres C.F furent réduits au nombre de 5 mais tuèrent 5 franc campagnard dans un accès de haine.

Les C.F qui venaient de charger l'impréssionnant buveur de sang parvirent à le blesser, une seconde fois. Celui-ci se retourna et en tua 3 d'un revers de sa hache de Khorne. Afin d'aider l'énorme entitée deémoniaque, les chiens chargèrent les F.C sans parvenir à en tuer le moindre.

18 hallebardier apparurent alors et chargèrent les guerriers de Khorne aux prises avec les C.F.

Sortit alors de la brêche 5 maraudeurs de Khorne et 15 maraudeurs normaux.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyDim 3 Avr à 13:29

(hrp : tu pourrais m'envoyer un rapide dessein car la je comprend plus ou est qui, par msn par exemple)

Voyant le buveur de sang qui avait quand meme du mal contre des adversaire si faible que même moi j'arrive a tuer autant d'énnemis que cette grande entité démoniaque, mais me dis que ça doit être que passageaire.
Resortant de mes penssé et n'ayant plus de F.C. a porter j'avance vers les rang énnemis et une fois de nouveau au contacte avec quelques énnemis je donne a un premier un grand coup juste au dessu du crane, a un deuxieme un coup a la gorge et a un troisième et un quatrième deux grand coup dans l'estomac et mets mes haches en X devant moi.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyDim 3 Avr à 16:35

Les hallebardiers qui avaient chargés des guerriers de Khornes en tuèrent un, les F.C en mettant deux de plus au sol. Perdant un des leur dans la riposte. 3 chiens qui aidaient le buveur de sang tombèrent, tandis que les deux restant plantaient leurs crocs dans la gorge de deux C.F. Tout les coups portés sur le BdS rebondirent et celui-ci écrasa 5 F.C. Tu abatit un F.C de plus, tandis que les guerriers en tuaient deux autres. Ces dernier tuant un des guerriers de Khorne en retour mais restant concentrés sur le combat malgrès leurs infériorité martiale.

Les maraudeur fraichemment sortis de la brêche chagèrent les F.C mais furent contraint d'engager un solide formation d'hallebardier. Un hallebardir tomba et ses amis le vengèrent en tuant un maraudeur de Khorne. Les combats faisant rage aux portes même de la brêche, personne ne pus entrer ce tour ci tandis que 8 hallebardier arivaient.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyLun 4 Avr à 19:53

Continuant mon combat sur le reste des F.C avec de grand revers de hache juste au niveau de leurs cous pour les décapiter ainssi qu'au niveau de leurs cotes pour les coupé litéralement en deux, une fois cette chose faites je me mets en garde.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyMar 5 Avr à 21:13

Tu tua 3 FC, tandis que 4 autre mordaient la poussière, n'en laissant que 6 debout mais arrivaient quand même à renvoyer un de tes guerriers ad padré. Tes yeux s'emplirent de haine lorsque tu entendis le plus impréssionnant hurlemment de ta vie :

Le buveur de sang avait encore pris un importante bléssure (-1pv) et fracassa 4 crâne pour se venger.

A ses cotés, deux chiens moururent et le dernier résista seul mais aurait suremment besoin d'aide.

Les guerriers de khorne qui combataient les Fc et les hallebardier perirent jusqu'au dernier.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyMer 6 Avr à 19:29

Je regarde les dernier F.C encore présend pret de moi, et m'élance vers eux, donnant de grand coup dans leurs figures et leurs cou pour faire voller leurs misérables tête d'impérial.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyMer 6 Avr à 20:08

Tu fis sauter 3 têtes, tandis que les serviteurs de Khorne achevaient les 3 derniers.

Tu y était maintenant habitué mais le cris du BdS te fis quand même sursauter alors qu'une nouvelle lame trouvait une faille.

Même si 5 FC succombèrent à la riposte, le démon était assaillit de toute part et était peut-être en danger.

LE dernier des chien parvint miraculeusemment à survivre, même s'il ne fis rien en retour.

Les halebardiers à ta gauche tuèrent un maraudeur de Khorne et 3 fiers impériaux subirent leurs courroux. Les maraudeurs universel ne faisant rien.

Libérés de leur combat avec les guerriers éxtérminés, 18 hallebardier chargèrent les guerriers aux côtés desquelles tu combattait.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyMer 6 Avr à 20:39

Sortant de l'unité avec laquelle j'étais et fonce vers les adversères du BdS pour l'aider car le voyant ainssi blessé ne me réconforté pas du tout. Une fois ma charge faites je donne de grand coup sur tous énnemis qui bougent et qui est vivant.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyMer 6 Avr à 20:56

(lol toi bon parler François ;-))

Avant ton arrivée, les Fc touchèrent le BdS a plusieres reprise mais il ne sentit rien et fracassa 4 Fc qui pour leurs part avaient réussi à exterminer le dernier des chiens encore présent.

Le combat entre les guerriers de Khornes et les hallebardiers se termina par une égalité, chaque camps perdent 3 guerriers.

Les autre hallebardiers (aux prises avec les maraudeurs) tuèrent un nouveau disciple de Khorne, n'en laissant que 2 en vie qui abbatirent un nouveau hallebardier. TAndis que leurs cousins du chao universel arrivaient à abbatre deux de ses frères d'armes. L'unité de 35 Fc se scinda en deux : 15 d'entre eux venant vers toi et le BdS et les 20 autres allant aider les combats près de la brêche.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyMer 6 Avr à 21:17

Voyant ces quelques guerriers venant vers moi, et n'ayant pas peur d'eux après en avoir tué autant je fonce a mon tour vers eux, tout seul, mais ayant quand meme la présence du BdS près de moi, ceci me donne encore plus envie de me battre, quand meme se battre a coté de presque un demi dieu ce n'est pas rien. Une fois au contate j'hurle du plus profond de mes entrailles :
AAAAAAAAHHHHHHHH
Et commence tapper de toutes mes forces contre ces F.C pour vite en finir avec eux.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev EmptyMer 6 Avr à 21:32

(je conidère que tu ls charge)

Tu en toucha quelques uns mais ils restèrent tous debout et ils parvirent à te blesser (-1pv). Malgrès tout, ton plan avait marcher car ils ne pensaient plus au BdS, étant occupé avec toi.

Le bds tua encore 3 impériaux, semblant ne jamais s'arréter dans son massacre.

Les hallebardiers qui luttaient avec les guerriers de Khorne tranchèrent 2 têtes et ne perdirent aucun des leurs dans la riposte qu'il suivis.

Les hallebardiers à cotés d'eux s'en sortirent bien égallemment, arrivant à lincher les derniers maraudeurs de Khorne et abattant un de leur cousin qui arrivèrent à tuer 2 hallebardiers.

C'est alors qu'il arriva quelque chose que tu vu comme le salut : 5 maraudeurs de Slanneshet 13 guerriers.
Contenu sponsorisé

Le siège de Kislev Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev Empty

Le siège de Kislev
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant