Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le siège de Kislev

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Le siège de Kislev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:57

Avant d'arriver aux murailles, tes hommes et toi durent subir deux salves de la part des arbalétiers sur les renparts qui abbatirent succéssivemment 3 guerriers puis 9 guerriers. Vous arrivez alors sous les rempart d'où personne peut vous tirer dessus. Une grande rue devant toi est vide et à une vintaine de mètres, une rue part à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 21:24

Je dis a mes hommes :
Suivez moi vite!!!!
J'entre dans la ville et avance rapidement pour ne pas subir de tir adverse et trouve que la rue et trod calme à mon gout comparé aux combats qui se déroulent partout. Je me dis qu'ils vudraient mieu attendre des renforts mais continu mon chemin. Après avoir parcourut les 20 mètres qui me separaient de la rue qui tourne a droite je tourne bien sur a droite et vois ..... .
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 21:49

Alors que vous courez, 5 guerreirs furent fauchés par une salve dévastatrice des arquebusiers. En touranant à gauche, tu vis 2 énormes groupes de Fc (30 dans chaques) qui se tenaient entre toi et.... une échelle qui montait aux remparts.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 21:58

Je regarde ces deux groupes identique a mes yeux et dis :
15 hommes avec moi on s'occupe du groupe de droite, le reste s'occupe de l'autre groupe de F.C.
Et hurle après avoir donné ces quelques ordres :
Chargez !!! A mort nos énnemis !!!!
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 17:28

Alors que vous chargez un des Fc souffla dans un cor.

Arrivant au contact, tu eplose 4 tête, tes guerriers abbatant un impériale de plus. Les autres guerreirs tuèrent 2 Fc et perdirent un des leurs en retour.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 17:41

Le son de ce cor m'était familié, je l'avais deja entendu quand soudain je me suvien de ou je l'avais entendu, c'était juste avant l'arriver des joueurs d'épées alors je hurle :
Les gars on se casse vite, des Joueurs d'épées, vite !!!! Demi tour, on est pas assez !!!!
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 18:00

Tes soldats répugnent à quitter le combat mais te suivent quand même.

Vous fuyez lorsque les joueurs d'épés arrivent. 6 guerreirs se jetèrent sur eux pour vous faire gagner du temps. Alors que vous courez,4 furent fauchés. Tu te demanda ce qui avait bien pus les tuer lorsque tu compris que c'était les arquebusiers qui vous canardaient. Vous quittez Kislev et durent prendre une nouvelle salve : 5 guerrires de plus mourraient à la gloire du chao.

Tu te retourna et vis que les guerreirs n'avait pas tuer le moindre joueur d'épée. 3 furent fauchés par la riposte mais les 3 autres tirent leurs position, entonnant leur chant de mort à la gloire des sombres puissances
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 18:43

Je donna un ordre a une dizaine de mes hommes :
Aller chercher le sorcier éxalté et de lui dire de battre en retraite pour venir ici avec ses hommes pour qu'on s'occupe de cette bréche, allez y imédiatement!!!!!
Je regarde une autres dizaine de mes hommes et dis :
Vous allez chercher le champion éxalté qui est a l'autre bréche et dite lui de ramener ses fesses ici avec tous ses hommes, éxécution!!!!
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 19:13

Jet de chance 1 : 3
Jet de chance 2 : 1

Tes deux émissaires se firent buter par ls arquebusiers mais le second arriva quand même à transmettre la message dans un drenier souffle.
Le chapion éxalté ordonne à ses hommes de se replier vers toi et ils subissent une phase de tir.

Que fais-tu?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:18

Je regarde et vois le champion éxalté se diriger vers moi alors je hurle :
En formation, quand ils arrivent on recharge vers la ville avec plus d'hommes!!!!
Je mets mes deux armes devant moi près à foncer dans le tas mais atend les renforts.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 21:43

En rerentrant dans la ville, 3 guerreirs tombèrent et tu eut alors une vision d'horreur : en plus des joueurs d'épés, il y avait des chevaliers du loup blanc.

il te reste 36 guerriers du chao, 34 guerriers de Khorne, un champion éxalté bléssé(il ne lui reste qu' un pv) et 15 minotaures.

Decide de la formation à adopter car ils chargent.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 21:59

Les mecs ça va barder, les guerriers de khorne face aux chevaliers vite, le champion éxalté casse toi, pas contre eux t'es trod blessé!! Les guerriers du chaos universelle occupé vous des joueurs d'épées. Les minotaures attaquez de flan les chevaliers avec moi, allez en postions!!! Mort aux impériaux, Pour les Dieux Noir!!!

Je rejoind les minotaures et m'aprete a charger de flan les chevaliers.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 22:16

Les chevaliers du loup blanc arrivèrent en premier, leurs cheveaux en ruant tuèrent un guerrier de Khorne, tandis que les chevaliers en tuaient 2 autres. Tout les coups rebondirent sur leurs manifiques armures.

Les Joueurs d'épées tuèrent 3 guerriers et perdirent un des leurs lors de la riposte.

Vous chargez donc les chevaliers de flanc et les minautores ne tuèrent aucun chevalier et tu ne fis pas mieu. les chevaliers eux même ne tuèrent personne et un des leurs mourut sous les lames d'un guerrier de khorne.

Un autre joueur d'épé mourut et ses compagnons tuèrent 3 autres guerreirs.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 22:19

Pour rattrapper mes échec je me jette litéralement dans la mélé et commence a tapper tous les chevalier a porter de lame en hurlant :
Mort a vous !!!!

Kalek indémorabilisable n'est pas égal a imunisé a la psychologie, donc les chevalier peuvent fuir a cause de la peur que provoque les minotaures, donc ce que tu m'a dis par msn n'est pas juste
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 18:04

je leur ai mis cette capacité à eux pour représenter le fait qu'ils montrent l'exemple dans la vile assiégée. C'est l'élite des impériaux.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 18:37

( oki mais pourquoi ta pas répondu ?)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 18:58

Tu ne parvint qu'à rebondir sur leurs robustes armures. Les minautores et es guerriers eurent les mêmes résultats que toi.

Les joueurs d'épée déchirèrent deux guerriers et perdirent un des leurs lors de la riposte.

Les chevaliers ripostèrent et écrasèrent le crane de deux soldats de Korne. Le seul qui riposta sur les minautoresne fit rien alors que, d'une manifique ruade enleva 1 pv à un minotaure!
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 19:08

Allez, c'est que des petits gars dans des grosses armures!!! Déchiquetons les maintenant ils ne font que nous retarder!!!
Pour montrer l'exemple je reattaque ces chevaliers sur leurs montures avec de grands coup d'épée et de hache vers leur ventre car ils sont trod haut pour que je les tappe vers leur tête facilement.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 19:19

Tu désarçonna un chevalier et le minotaure bléssé en tu un luoi aussi.

Les montures impériales tuèrent un guerriers de Khorne et les chevaliers en tuèrent deux autres.

Les joueurs d'épée perdirent encore un des leurs et tuèrent un seul des geurreirs.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 19:45

Vous voyez c'est pas compliqué !!!
Après avoir hurlé ça, j'hurle :
Mourez !!!!
Et continu mes grands coups d'épée et de hache dans tous les sens, mais vers les chevaiers bien sur.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 23:29

Tu tua un chevalier, les minautures ne faisant rien pas plus que les guerriers. Un gerreirs tomba sous les sabots d'un cheval, bientot rejoin par deux guerriers tandis que le minotaure bléssé perdait un autre pv.

Un joueur d'épée tomba avec un guerreir du chao universel tandis que ses amis gardaient le contrôle de leurs nerfs et continuèrent courageusemment le combat, faisant gagner un peu plus de temps à la préparation de la défence.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 23:52

Après avoir réussi à tuer un autre chevalier, que je puvais réussir a les tuer que ce n'était pas un simple coup de chance, ce qui me rendis confiance, j'hurle pour encourager mes hommes :
Allez, vous pouvez le faire!!!
Sur ce je continu de me battre et donne de grand coup sur les chevaliers.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 23:01

Tu brisa 2 cranes de chevaliers, les minautaores bne firent malheuresemment rientandis que les guerreirs n'obtenaient pas plus de résultats. Les chevaliers tuèrent 2 guerriers de Khorne tandis que les cheveaux en firent de même!

Les guerreirs des 4 puissances causèrent la mort d'un joueur d'épée, perdant un des leurs. Les joueurs d'épées détalèrent beaucoup plus vite que leurs poursuivant (7 ps de fuite et 4 de poursuite).

Cepeandent, ils se calmèrent et se reformèrent pour refaire face à leurs adversaire.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 23:14

Je regardis autour de moi, voyant plusieurs cadavres de chevalier près de moi mais beaucoup trod aussi de cadavre de guerriers des Dieux Noir.
Alors j'hurle :
Pour les Dieu Noir, battons nous plus farouchement, renvoyons d'où ils viennent, masacrons les !!!
Une fois ceci dit, j'essaye de déséquilibrer un cheval pour le faire tomber sur les autres (comme aux dominos) pour faire tomber le maximum de cavalier et les rendre plus facile a tuer. Une fois chose faites je saute sur tous les cavaliers a terre, et leurs donne de grand coup dans leurs torses et leurs têtes.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 23:26

Tu te jetta donc épaule première contre le chevalier et.............. Rebonba contre le carapaçon de son cheval, ce qui t'assoma à moitié et t'empêcha d'attaquer tes ennemis ce tour ci!

Les minautaures ni firet rien mais les guerriers de Khorne offrirent un rane de plus à leur dieu.

3 cranes de plus furent offert mais ils appartenaient aux guerriers de Khorne. Tandis que le minautores qui était déjà gravemment bléssé succombas à ses blessures.

Ta tête tournait mais tu fis certain de voir les guerriers du chao universel, (tel des haut elfe) ne rien faire à leurs ennemis qui eux tuaient un guerrier ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 3 Empty

Le siège de Kislev
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant