| Le siège de Kislev | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Mer 6 Avr à 21:51 | |
| Je continu de les tapper m'éloignant un peu du BdS pour qu'il puisse faire une attaque de flnc ou par derrière pendant que je m'occupe d'eux. Et recommence a les tapper joyeusement. | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Jeu 7 Avr à 21:09 | |
| Le bds est aux prises avec 36 FC donc il ne peut pas t'aider. Tu réussi à passre la garde d'un Fc tandis que ses potes te tappais mais tous leurs coups rebondirent sur ton armure.
Les hallebardiers semblaient ftigés et ne tuèrent qu'un maraudeur et un guerrier de Khorne. deux des leurs tombaient ensuite.
Les zélés fc engagèrent le groupe de 9 guerriers dont un rencontrait son destin et ne subirent aucune perte en retour.
Après un nouvel hurlemment, tu devina que le bds avait encore pris une blessure (-1pv). 3 tête de fc volèrent dans les secondes suivantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 18:51 | |
| Regardant le BdS, voyant son sang couler par terre, ne me rassurait pas trod mais je devais continuer de me battre, ne pas laisser mes adversaires nous repousser vers l'extérieur. Je n'avais pas envie de devoir encore une fois fuir de ses murailles, de cette ville. J'avais envie de voir encore le sang de ces maudit kislévites couler a flot, leurs têtes voler dans les airs, leurs cries de mourants agonisant. Et hurla : Pour les dieux sombres du chaos !!! Et donna un grand coup vertial sur le F.C juste devant moi, puis de grand coup vertical sur le reste des F.C a porté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 19:11 | |
| Tu tua deux fc, sortant encore un fois miraculeusemment idemne de toute riposte. Le bds retua 3 fc tout en ne prenant aucune blessure grave (svg 2+ oblige ;-)).
Les hallebardiers abattant un maraudeur de Khorne et deux maraudeurs de Slannesh sans subir aucune perte en retour.les fc qui luttaient avec les guerriers ne firent rien et perdirent un des leurs sous les coup des soldat barbares. La nuit commençais un peu de tomber tu ntendis alors un son qui te déplaisait malgrès sa bautée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 19:19 | |
| Malgré ce bruit bizzard qui me déplésait je devais quand même continuer de me battre, ne pas me relacher et en plus la nuit commencait a tomber, le froid a venir et comme je me suis soigné entre temps je suis plus en forme que certains soldats ici qui se battent (enfin je crois). Alors je continu ma tourné de coup de hache pour faire sauter des têtes énnemis de leurs corps dans de grand bruit de sang qui jicle et d'os qui craque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 19:39 | |
| Le bruit se fis plus proche et tu le reconus enfin : celui du cris d'une certaine race de loup mais tu ne sais plus laquelle.
Tu tua un FC et tu t'arréta pour écouter le sons, tu entendais maintenant un nouvel animal : le cheval tandis que celui des loup gagnait encore en intensité. Ce moment d'inatention te couta de prendre deux blessures mais ton talisman te protéga et tu ne perdit qu'un pv.
Les hallebardiers furent encouragé par ce bruit et tuèrent 2 guerriers de Slannesh, n'en laissant qu'un debout et deux fidèle de dieu du sang tombèrent à leurs côtés. Le dernier des maraudeurs de Slannesh abbatit un de ses ennemis, les fidèles de Khorne faisant autant de dommage.
Les guerriers universel resistèrent tous et tuèrent un fc.
Quand au fc autours du bds s'élingné de lui, seul un groupe le frappant mais ne faisant rien.¨
Puis tu compris ce qu'il se passait : c'était la charge des cavaliers du Loup blanc du cercle intérieur qui fracassa le BdS à coup de marteau. les guerriers se repliaient et tu sort toi aussi.
Le chao est repoussé...... Pour le moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 20:10 | |
| Courant avec les autres vers notre campement, moi qui mettais dis que je ne fuirais pas, mais maintenant c'est fais, une fois arrivé au campement je me dirige vers l'infirmerie et retrouve l'épée du destin oublié précédement, la soulève et la range a ma ceinture près a être utilisé dès que l'oportunité sera là. Puis sors de l'infirmerie, et attend les ordres si quelqu'un en donne sinon par, dans une tente de libre, me coucher pour me reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 20:27 | |
| Au bout d'un quart d'heure, tu entend des horras de par tout dans le camps. Ce sont des renforts menés par un grand guerrire sur dragon du chao. Celui-ci descendit et demanda à parler au chef. Comme il était mort au combat et que tu avais servis d'éxemple pour tes hommes dans l'enceinte, ils te désignèrent. Le chef s'avançat et te parla :
"Moi et mes hommes nous mettons à ton service. Que se passe-t-il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 21:43 | |
| Je le regarde et regarde son énorme dragon puis dis : Ba enfait, ce matin nous avons charger vers la ville, nous sommes monté sur les murailles, nous nous sommes battu puis je me suis réveillé a l'infirmerie et je suis retourné a l'attaque avec le soutien de C.A et nous nous sommes battu jusqu'à presque maintenant où nous avons été repoussé, et après vous êtes arrivé en renfort donc demain ça sera mieu encore. Puis je rajouta en regardant encore une fois son dragon : C'est une belle bêtes, vous l'avez eus comment?? J'aimerais bien un jour en avoir un ou en monter un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Ven 8 Avr à 22:02 | |
| "pas sur celui là en tout cas, il m'a était donné par mon père. Bien, reposons nous car demain il y a du massacre au programme.
Rp moi ta soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Sam 9 Avr à 0:00 | |
| Le regardant partir se coucher, moi je me balade encore un peu dans le camp, arrivant a l'endroit où couche les minotaures et les ogre, je les regarde, des énorme bêtes vraiment bestial, certains dorment d'autres non, ceux qui dorment, ronflent comme pas possible, je comprend mieu pourquoi ils sont à l'écart du reste de la horde ce n'est pas juste une question d'odeur mais surtout de bruit. Puis je continu de marcher en cherchant le sommeil, une fois a l'écart du camp je sors ma nouvelle épée et commence a faire semblant de donner des coups à des énnemis invisibles pour mieu me familiariser avec cette nouvelle arme. Au bout de quelque temps je la rerange et continu de marcher jusqu'à ce que j'arrive a une colline et grace a la lumière qu'émet la Lune je vois la ville de Kislev et pensse que demain, nous rechargerons vers elle, de nouveau sous les nombreux tir énnemis et au corp a corp nous les masacrons, enfin je l'espère. Et grace à nos renforts nous serons que plus fort, maintenant expérons que eux n'en n'auront pas avant longtemps. Ensuite je me relève de l'endroit où j'étais assis et continu ma promenade du soir et retourne au camp, il est très silencieux, la pluparts des hommes dorment profondément et je vais en faire autant, j'entre dans un tentes me couche sur une couverture et m'endors en penssant a demain, le deuxième jour de siège de cette maudite ville qu'est Kislev et m'endors sur cette phrase : "Pour les Dieux sombres du chaos!" que je dis dans ma tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Sam 9 Avr à 9:54 | |
| [Tu deviens seigneur].
Un petit champion éxalté du chao te reveille avant l'aube. Il te dit :
"Monseigneur, nous avons compter nos effectifs, pour le chao universel nous avons :
-moins de 90 maraudeurs -moins de 70 guerrier du chao -une meute de presque 130 chiens -un régimment de 16 maraudeurs avec armes lourdes
Pour Slannesh nous avons :
-un peu plus de 200 maraudeurs -moins de 80 guerriers -un gardien des secrets
Pour KHORNE nous avons :
-une soixantaine de maraudeurs -presque 130 guerriers.
Nous avons aussi 15 portepeste et 5 minautores, et des champions.
Voilà, que décidez vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Sam 9 Avr à 13:24 | |
| (hrp : je change ma fiche tout seul ou tu t'en occupe ???)
Je le regarde et lui dis : C'est tous a moi ça ??? Et prévien tous les généraux on va faire une rapide réunion avant la suite de la bataille pour être plus sincronisé, allez éxécution!!!
(hrp : cool je suis un seigneur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 18:03 | |
| ( fais le j'ai la flemme. ;-))
Une heure avant l'aube, tu es rejoin par le seigneur de hier, deux champions éxaltés du chao unversel, un sorcier du chao et un sorcier éxalté du chao. Vous êtes dans une tente spacieuse, avec une table au centre sur laquel il y a une carte aproximative de la région et une feuille vierge.
Ils te regardent car c'est toi qui les a fais venir.
Tu leur éxplique alors...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 19:48 | |
| Je les regardent autant qu'ils sont tous dans les yeux les un après les autres puis dis : Voilas, l'hier nous avons été répoussé, mais aujourd'hui ça ne se passera pas comme ça, nous ne sortirons pas de cette ville sans l'avoir prise, donc... Je regarde un des deux champion éxalté et lui dis : .. toi tu vas allez dire un nain du chaos de se préparer dès que la réunion est fini et de faire feu quand les hommes seront près, compris ??? Et tu iras te battre avec 60 maraudeurs du chaos universelle et les portepestes à l'autre bréche! Puis regarde le seigneur qui a un dragon et dis : Toi avec tu t'occupera de monter sur les murailles avec 50 guerriers de korne pour s'occuper des tireurs mais d'abord tu leur donne des échelles et tu ira pas trod vite car sinon tu te prendra tous les tirs sur ton dragon mais arrive la bas avant eux comme ça tu pourras réduire le haut des murailles en brasier. Puis regarde le deuxième chamion éxalté : Toi tu iras avec les minotaures et 60 guerriers de slaanesh pour s'occuper de la porte. Puis je parle aux deux sorciers : Vous vous faites se que vous voulez, mais pas n'importe quoi, vous lancer des sors sur les énnemis et essayé d'avoir la reine des glaces avec de bon sors, elle est coriace. Ensuoite je les regarde tous et dis : Maintenant à vos postes!!! Exécution !!! Je donnerais moi même l'ordre de charger. On garde les guerriers que je ne vous pas confié pour un deuxième assaut. Je sors de la tente en premier et me dirige vers les guerriers du chaos universelle et leur dis : Vous vous venez tous avec moi, préparez vous tout de suite on attaque dans une heure maximum. Et commence a préparer mes armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 20:35 | |
| Le seigneur sur dragon, qui avait voler dans la matinée te dit que les canons apocalypses avaient causés une 3eme brêche dans la nuit.
Cependant le premier champion revient éffrayer :
"Seigneur, seigneur, c'est horrible, les canons ont disparus et nous avons retrouver des flêches d'Asurians là où ils étaient hiers soirs." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 20:53 | |
| QUOI !!!!!! Les canon disparu, maudit soit les Haut-Elfe, si j'en attrappe un seul il va souffir, je lui ferais mangé ses propres yeux et lui brulerais ses boyaux dans son corp encore vivant !!!! Et cherche moi un champion éxalté ou un seigneur du chaos qui n'a pas de mission, ça doit éxisté et ramène moi le tout de suite!!! Puis je me dirige vers les guerrier de khorne et dis : Que 50 d'entre vous s'avance, vous aller vous battre préparez vous immédiatement même si je sais qu'un guerriers de khorne est toujours près a se battre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 21:33 | |
| Le sorcier éxalté du chao te dit :
"Il ne reste que 2 champions éxaltés en vie te ils sot tout les deux une mission. Je veux bien m'occuper d'un groupe." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 21:43 | |
| Je le regarde : Que deux ?!?! OK, alors voila quelques guerriers. Je lui montre les 50 guerriers de khorne et lui demande : Ca te va ?? Tu t'occupera de la troisième bréche, compris !!! Puis pars m'occupais ailleur, voir si tout est en ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 21:45 | |
| Tout semble en ordre bien que la disparition des canons apocalypses trouble tes hommes.
Les deux champions éxaltés, le seigneur sur dragon et le sorcier éxalté attendent tes ordres pour mener les guerriers au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Dim 10 Avr à 21:57 | |
| Après avoir bien tout regardé je me place a l'avant de mes hommes, lève mon épée et l'abaisse devant moi hurlant d'une voix forte : Chargez!!!!!!!! Et toute la horde qui était sous mon ordre chargea comme un seul homme. Moi et mes guerriers nous fonçèrent vers la brèche d'où j'avais été repoussé la veille et hurla encore une fois : Mort au Kislévites!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Lun 11 Avr à 19:38 | |
| Alors là, chapeau : double fatale érreur.
1eremment : tu crois qu'ils ont fais quoi pendent la nuit? (réponse : des pièges)
Il y a 4 pièges devant la porte, 3 devant la brêche à droite de la porte et 3 devant la brêche à l'ouest. La brêche à l'est elle n'en a pas.
Devant la porte, 10 guerriers de Slannesh périrent tandis que sur leur droite, c'était 8 guerriers dédiés à Khorne qui agonisaient.
à l'ouest, 9 maraudeurs connurent la même fin, accompagnés par un porte peste.
Les tireurs impériaux entrèrent alors dans la danse (à l'ouest) et ciblèrent les attaquants de flêches, renvoyent 2 autres porte peste et 4 maraudeurs d'où ils venaient.
à la brêche à droite de la porte, les archers ignorèrent les guerriers de Khornes et se concentrèrent sur le seigneur sur dragon du chao, le criblant de flêche et parvenant à le blesser gravemment (-2pv).
Près de la porte, les arquebusiers abatirent 5 guerriers de Khorne.
(hrp avant e finir mon post : combien de guerriers sont avec toi? /hrp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Lun 11 Avr à 19:50 | |
| (hrp : j'ai dis que je prenais tous les guerriers du chaos universelle donc les 70.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Lun 11 Avr à 20:05 | |
| Les arquebusiers sur les remparts vous ajustèrent et 3 guerriers universel tombèrent dans leurs course.
Maintenant arive la seconde erreur fatale niark.
Un contigent de bretonniens et d'haut elfe arriva, les chevaliers portant les fantassins en croupe.
Les archers brettonniens abbatirent 5 guerriers de plus, tandis que tous ces reforts pénétraient dans l'enceinte de Kislev. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le siège de Kislev Lun 11 Avr à 20:15 | |
| Quoi !!! Ils ont des renfort et en plus des Haut Elfe. J'hurle : Choppez les moi, je vais les tuer, les écraser, les écarteller!!!! Et choppez en même temps ces bretonniens et tuez les!!! Tous nos énnemis doivent mourir!!!! Puis je continu d'aller vers les muraille en évitant les pièges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le siège de Kislev | |
| |
|
| |
| Le siège de Kislev | |
|