Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le siège de Kislev

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

Le siège de Kislev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyJeu 21 Avr à 0:19

Je me secoue la tête pour retrouvermes esprit et vois que ma technique n'a pas marcher, salleté de carapaçon.
Mais me dis :
"Bon que faire ???"
J'hurle juste après :
Continuons la baston !!!!!
Et continu de me battre farouchement pour en finir le plus vite posssible.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 19:48

les minotaures ne parvinrent pas tuer de chevaliers alors qu'un tomba sous ta hache.

Un chevalier frappa violamment un minotaure, lui otant 1 pv.

Un guerrier de Khorne fini sa carrière sous les sabots d'un cheval et 2 sous les marteaux de guerre des chevaliers.

Les autres guerriers ne firent qu'érafler les armures de plates complétes qui leur faisait face et perdirent 3 des leurs lors de la riposte![/url]
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 20:15

Tappez les chevaux, ils seront plus facile a tuer après!
Après avoir donné ces quelques ordres je commence pour montrer l'exemple a tapper tous les chevaux a porter.Et hurle aux guerriers du chaos universelle :
Finissez les vite et venez !!!!!
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptySam 23 Avr à 12:43

(je crois plutôt qu'ils vont se faire finir ces guerriers ^^)

Tu frappa dans les chevaux, les touchant et blessant à chaques fois mais les carapaçon les protégèrent de chacun de tes coups.

Les minautores tuèrent un cheval Mais alors qu'il s'approchait pour l'achever, son adversaire lui mit son marteau dans le front et lui enleva 1pv. Les guerriers de Khorne ne firent rien et perdirent 3 des leurs.

Les guerriers motivés par tes cris firent 3 blessures qui rebondirent toutes contre les armures de plates compléttes de leurs ennemis qui eux tuèrent un guerrier ennemi.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptySam 23 Avr à 12:56

Bon, j'hurle :
Bande de fégniasse, buttez moi ces salté de chevaliers de mes bip ou je vous butte moi même !!!!!
Après avoir dis cette courte phrase d'une gentillesse sans égale, je continu de tapper sur ces chevaliers de bip a grand coup de hache et tappe surtout le chevalier qui est a terre pour lui auter la vie le plus rapidement possible.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptySam 23 Avr à 15:07

Tu buta le chevalier de tes *$! à terre tandis que les minautores arriveaient à bout d'un monté!.

Les chevaliers furent pris d'une rage aveugle et abbatirent le minautore qui avait déjà predu 2 pv et un guerriers de Khorne.

2 joueurs d'épé tombèrent, ne parvenant pas à tuer le moindre guerrier mais gardant tout de même le courage de continuer à se battre.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptySam 23 Avr à 16:50

On y est presque il n'y en reste plus beaucoup, la victoite est proche alors buttez moi ces bippp de chevaliers!!!!
Et je continu de tapper tous les énnemis qui vivent.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptySam 23 Avr à 17:14

Ta fureur était digne de celle d'un combat entre elfe noirs et haut elfe mais les armures sauvèrent un fois de + leurs propriétaire. Tout les chevaliers sortirent indemne de cette phase de combat ce qui ne fut pas le cas d'un minautore qui perdit 1 pv.

les joueurs d'épé tuèrent un guerriers de plus.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptySam 23 Avr à 19:47

Vous voulez que je m'ennerve c'est ça bande de BIP !!!! Essayer au moin d'en tuer un !!!
Après avoir hurler ceci je continu d'essayer de tuer ces maudits chevaliers qui nous font perdre notre temps ici.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 19:21

Après de magnifique coups, tu avait offert 2 nouveaux crane à Khorne et les guerriers un de plus.

Le dernier chevalier en vie tua un guerrier et continua le combat. Deux joueurs d'épées tombèrent, ne faisant aucun mort ennemis Mais continuèrent eux aussi à combattre.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 19:42

Je regarde le dernier chevalier droit dans les yeux, et lui dis :
Tu vas bientot rejoindre tes copains, creve !!!!
Et avec de grand coup j'essaye de la déchiqueter.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 19:51

tu tu le chevalier.

Un jde tomba et 2 guerriers le suivirent.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 19:58

On a butter les chevaliers maintenant au tour de ces petits joueurs d'épes, chargeons !!!!!
Et je cour comme un dératé pour être le premier à être au contacte (de flan) et commence a tapper dans du jde essayant de faire voller leurs têtes dans tous les sens, a un maximum de monde.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 20:30

Tu tua deux joueurs d'épés, les minautores en tuant 4 et les guerriers 2. Les joueurs d'épée fauchèrent 2 guerriers avant de fuir et d'être fauchés par toi et les minotaures.

Bilan :

toi
13 minautores
10 guerriers universel et 11 de Khorne.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 21:26

Maintenant que ces énnemis sont mort on va finir les F.C., alors je retourne a l'endroit de où nous avons fais en retraite tratégique. Si je les rencontre a nouveau je les charge et commence a les tuer les un après les autres, mais avant de les charger je regarde combien qu'ils sont et si ils sont accompagné d'autres unités.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 12:43

Tu vois deux formations de 30 fracs campagnards chacunes et non loin d'eux juste au dessus de l'échelle qu'ils protègent (ils ont bougé peandent les combats) se trouvent 20 arquebusiers.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 13:04

Je regarde mes hommes et donne les derniers directive avant le combat.
Bon vous les guerriers de Khorne vous foncez vers les F.C. de droite et vous les guerriers du chaos universelle vous vous occuper de leur flan. Pendant que moi et les minotaures nous nous occupons des F.C. de gauche. Et maintenant chargez !!!!
Alors avec les minotaures je fonce et cour le plus vite possible, pour éviter de me prendre trod de plon dans ma chaire, vers ces F.C. en hurlant :
C'est de nouveau nous, crevez !!!!
Et une fois au contacte je tappe joyeusement dans tous les sens, mais vers l'énnemis.

(Hrp : est ce qu'ils ont un état major ? Si oui je m'occupe en priorité d'eux)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 13:21

Les arquebusiers tuèrent 4 guerriers de Khorne avant la charge Les guerriers ne tuèrent que 2 Fc et perdirent un des leurs ensuite. Les guerriers du chao universel hargerons au prochain tour.

Tu tua 4 fc et les minotaures 8!! Ces derniers fuirent et furent rattrapé et éxtérminés par vous.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 13:36

Après les avoir tous tué je desside, avec une charge irrésestible, de m'occuper des autres F.C. en chargeant de flan. Et hurle (je trouve que j'hurle beaucoup) :
On les fini et on monte dire bonjour on gars sur les murailles.
Et continu de tapper.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 20:15

Tu tue 4 cf, les maraudeurs en tuant 7. Les guerriers sur l'autre flanc en tuèrent 3 et 1 des leurs tomba lors de la riposte. 5 guerriers de Khorne tombèrent et le dernier des leur ne pus riposter. Les cf fuirent et échapèrent à leurs poursuivants avant de se rallier hors de portée de charge.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 21:17

Allez les gars et les minotaures, on y va !!!!
Alors tout le monde se dirige vers les F.C. le plus vite possible pour continuer le masacre.

(hrp : me reste combien d'homme et reste combien d'énnemis ??)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 0:46

1 pauvre guerrier de Khorne, 10 universels et 13 minotaures.

Qui charge?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 19:48

MP

Allez les minotaures chargeaint !!!! Les guerriers avec moi, on monte pour dire bonjour au arquebusiers !!!!
Une fois en haut j'observe priévement les alentours pour voir ce qui a autour et hurle :
On se les fait !!!!!
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 22:06

Vous montez et chargez mais les arquebusiers vous ajustent et tire en contre charge : un guerrier se jeta devant toi et pris une balle à ta place alors que le guerriers de Khorne mourrait avec 7 guerriers universels mais grâe à tu sais quoi, ils restent concentrés sur leurs objectif. Tu tuas 2 arquebusiers, les 2 survivants ne firent rien et les arquebusiers non plus car ils semblaient appeurés....
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 EmptyMer 4 Mai à 11:50

On les commence alors faut les finir !!!! Pour les dieux noir !!!
MP

Ensuite je continu de les tapper pour tous les butter jusqu'aux derniers pour la gloire des quatre divinité du chaos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le siège de Kislev   Le siège de Kislev - Page 4 Empty

Le siège de Kislev
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant