| La tribut verte en marche! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Sam 5 Mar à 22:33 | |
| HRP: que veut tu que je réponde? j'ai déjà mit tous au message précédent...Le héros revient avec le cadavre et le deuxième part a la recherche de l'or tandis que je part a la recherche d'un chamane..Le héros reste au camp.
| |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 12:53 | |
| ( HRP : Pas la peine de s'enerver ... /HRP ) Jet de chance : 5, réussi .Tu ne cherche pas longtemps avant de trouver une petite tente dans laquelle un shaman est assis derrière un bureau, il te vois entrer, puis te dit : " Bonjour monseigneur, comment puis-je vous aider ? " | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 13:47 | |
| J'entra d'un pas décidé puis dit:
*Ekout' jé besoin de toi'! t'en fai' pa' tu devra' pas combatr' Tou' ce ke tu a a fair' cé me suivr'! t'en fai' pas je bouf' pa' lé chaman"*
J'attendi sa réponse d'un oeil perplexe... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 13:58 | |
| Il lève un oeil intelligent sur toi, il semble preque lire dans tes pensées, puis il se lève.
" Très bien, je te suis... " | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 14:24 | |
| J'amène le chamane a l'artisan gobelin en toute hâte en éspérant que mon chevaucheur soit là bas pour ramener l'or...En chemin je dit au chamane: *Ca te dirais pas de rejoindre mes troupes plus tard? ne t'en fais pas je suis au service de Grimgor donc ce sera comme si tu le servais * ((hrp; j'ai pas le temps de faire des long rp pour le moment :S)) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 14:40 | |
| Le gobelin, qui est en train de forger un kikoup, continu son travail en disant :
" Un Shaman, un rubis rouge... il faut des couronnes... oh oui des couronnes... "
Le Shaman se tourne vers toi et te dit :
" Attends une seconde, qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi m'emmène tu ici ? Un objet magique ? Un enchantement ? Tu veux que je rejoigne tes troupes ? D'accord, je commencais a m'ennuyer ici... "
Jet de chance : 6 reussite totale !!!
" Ton chevaucheur arrive avec une bourse contenant 250 couronnes qu'il te tend fièrement, puis il à une tête de bretonnien dans l'autre main. "
" J'ai reussis chef ! C'tais un bourg', c'était perdu... hahahaha ! Je peux garder 50 couronnes chef ? J'veux m'acheter un beau casque, s'te plait, c'est moi qui les a trouver ! J'e laisse la tête s'tu veux... Sois sympa... "
Le gobelin finis son kikoup et daigne a regarder tout ca, il te prend le rubis, 200 couronnes, et verse le tout dans un petit chaudron.
" Vous devez laisser le shaman ici, et revenir dans une semaine, ne restez pas dans mes pattes, allez ! oust !!! "
Il fait mine de te pousser mais n'est évidement pas assez fort pour le faire, mais tu comprends quand même qu'il ne se mettra au travail que quand tu ne seras plus là. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 15:38 | |
| Je laissa les 50 Co au gob, il le méritait bien puis j'alla a la tente de grimgor car il m'a dit q'il allait me confier une mision..
Avant cela j'alla mettre la tête du bretonnien a notre bannière puis parti en direction de la tente...la conquète de gimgor allait commencée... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 16:38 | |
| Tu arrives a la tente de grimgor, les orcs te laissent entrer et tu vois Grimgor devant une grande carte du monde, en train de pointer certaine zones avec des punaises. Il te voit arriver et te regarde d'un air interrogateur, puis son regard s'eclair et il dit :
" Ah oui, tu es Barzak c'est ca ? Tu viens pour une mission... Je vais t'en confier une, tu vois cette zone la ( il te montre un point sur la carte ), et bien c'est une place forte Humaine, nous tolérons leur présence car ils ne sont pas très forts, mais comme je dois te faire passer un test, je vais te demander de piller ce camp, si tu y arrives, je te donnerais une autre mission, ou autre chose on verra... Allez, mets-toi en route ! Mais ne reviens que vainqueur ! " | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Dim 6 Mar à 17:12 | |
| j'accepta la mission et rassembla mes troupes en hurlant:
*ON VA BASTONNER LES GARS ON SE RASSEMBLENT!!!!*
Aussitot tous mes hommes arrivent, paré a partir.
Nous partîmes après avoir manger un morceau et c'est ainsi que ma tribut partait pour de nouvelles péripétie... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! Mer 9 Mar à 2:43 | |
| Données connues : Tu dois passer une petite forêt marécageuse d'approximativement 50 kilométres, tu sais que le post avancé est plutôt bien protégé et il est possible qu'ils aient des renforts disponibles, il est totalement enotouré de palissades en bois massif d'environ 6 mètres de hauteur avec des tour de guets de fois plus hauts, ce qui signifie que vous serez sans doute repérés avant de pouvoir attaquer. Tu n'a aucune idée de ce qui se trouve a l'interieur du camp.
RP moi ton voyage vers le camp, en sachant que tes troupes et toi parcourez environ 2 ou 3 kilomètres par heure et que le terrain est fatiguant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribut verte en marche! | |
| |
|
| |
| La tribut verte en marche! | |
|