Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La tribut verte en marche!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

La tribut verte en marche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 18:22

Le soleil venait de ce coucher a l'horizon et les ténèbres éternelles envellopait notre campement, un feu de cmap restait allumé en permancence et ceux qui devait monter la garde le réallimenter en suffisance...

Je me dirigea lassement vers ma hutte,j'entra et vit un gob cherchant sans doute de l'or, je lui donna un vertigineux coup de pied au derrière tandis qu'il s'enfuyait en pleurant.

*Pourquoi sont ils si impregné de l'argent?Et d'ailleur...Pourquoi l'argent?*

*Avant,les orcs pillaient et tuaient pour la gloire,l'honneur,Gork et Mork,...Et maintenant ils pillent pour les richesses...*

Je poussa un grognement tandis que je me couchai...Le crépitement du feu dehors s'entendais tandis que l'on voyait sa lueur dorée a travers le tissus des tentes et des huttes...Le bruissement du vent dans les arbres alentour les faisait bouger,...Et j'entendis plusieurs fois un garde dire si il y avait quelqu'un...Comme si le vent voulait les attaquer...

*Pourquoi sont ils bêtes a ce points...?Il n'y aurait que les chamanes qui puisse me comprendre?*

La nuit étais fraiche et je m'endormis presque aussitôt. Je rêvait d'une bataille, une terrible bataille, je voyait un homme en armure noir et des hommes derrière l'appelait Crom, je vis Grimgor' dans mon rêve, une bataille faisait rage, sang coulé, corp étalé, et vies perdues,...Tel était le déroulement,...

Tandis que Grimgor allait le battre, Crom fit un pas en arrière, laissant Grimgor s'apercevoir tout seul que son armée avait désertée.Grimgor avait donc perdu une bataille? Ou étais juste un rêve idiot...

Je me réveilla en sursaut, de la sueur froide perlait sur mon front, c'était le matin et le soleil se levait a l'orient,Un orc me demanda si ca allait bien, je répondi d'un grognement et d'un coup de poing en sortant de ma hutte, commencant l'inspection des hommes et attendant l'arrivée des sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 18:56

Les hommes étaient tous là et prêts à partir. Après quelques minutes le gobelin marchant arriva avec les 6 sangliers commandés.

Toute la tribut se préparait pour repartir. Maintenant le voyage ne serait plus très long. En à peine quatre jours, tu seras arrivé à la chaîne des grandes montagnes naines où d'après les rumeurs, Grimgor serait installé.

Mais les peaux-vertes étaient exités de la bataille d'hier et en redemandait. Il faudrait sûrement leur donner raison dans peu de temps. Le gobelin approcha avec les sangliers:

"V'là chef les sangliés! Alor' ca vou' di de voir des troll'??"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 19:15

Je chevaucha le meilleur sanglier que je vis et les 5 orcs que j'avais désigner firent de même...

*Oké mais grouillé vou' on doi rejoidr' Grimgor nou'!!*

Sur ces mots j'attendis...La tribut me regardais avec admiration, le sanglier sur lequel j'étais me donnait encore plus fier allure...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 19:49

Toutes les peaux-vertes s'empressèrent de se rassembler autour de toi et vous partîmes vers le Nord...

RP un peu ton voyage (pendant 1 jour)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 21:38

Le soleil venait de se lever, c'était une journée qui s'annoncait fraiche mais ensoleillée...les fins rayons du soleil percait la fine brume matinale tandis que les peaux-vertes se rassemblaient dans une cohue incompréhensible...Je chevaucha mon sanglier et les 5 orques firent de même...Après que mes nouvelles troupes m'eurent rejoint, j'ordonna:

*En Avan' lé gar'! é pa' d'baston' dan' l'fon'*

La matinée se passa dans une ambiance normale,certes certains orques ne purent s'empecher de cracher sur leurs voisins ou de leur chercher queurelles, mais dans le fond il pouvaient s'amusés un peu que diable...

Vers midi des gobelins geignaient qu'ils avaient faim et un autre voulu monter sur le dos d'un sanglier,malheureusement pour lui il n'a gagné qu'un fameux coup de sabot...Nous vîmes également un chevalier chevauchant seul son noble destrier,Derrière lui se trouvait carrément une armoire sur sa monture,c'est presque comme si il était litéralement collé a son destrier carapaçonné,comme si sa vie était dessus...j'en avait déjà entendu parler,...Il s'agissait de chevalier de la Quète qui cherchaient a pourfendre des âmes damnée et également ils voulaient recevoir la bénédiciton de la "Dame Du Lac"...Et pouvoir boire le Graal...je ne comprenait rien mais je pensais personnelement que c'était des foutaises...Il ne nous avait point vu et continua sa route...

Plus tard les chevaucheurs de loups gobelins ramenèrent sous les acclamations de la troupe de quoi nous substenter pour encore quelques jours...Nous fîmes une halte et mangèrent un bout.Cela entraina une bagarre au niveau des gobelin mais par Gork et Mork, je n'allais point les laisser faire leur pitoyables caprices...

Après l'ordre rétablis et une séance gratuites de baffes pour les gobelins, la marche continua tant bien que mal, malgré les sentier rempli d'orties ou de ronces,...Car emprunté les routes publiques aurait été nous signalé aux humains et aux nains,...Le ciel devint nuageux et en fin d'après-midi, un mince filet de pluie tomba, le vent de l'est soufflant un peu plus fort ébourrifant mon sanglier que j'avais baptisé: "Kass' Gueule"

La soirée venue et après que le soleil nous eut illuminé de son dernier rayon orangé,nous monteames notre nouveau campement. La pluie avait certe cessée mais le ciel restait nuageux...Un feu de camp fut allumé et un garde vint me prévenir qu'il avait entendu des grognements...

Je m'empressa d'y aller tandis que le reste de la troupe montait leur huttes et tentes...Quand je fus sur place, j'eux un sourire de satisfaction, devant moi,derrière une colline et quelques arbres se tenait 3 Trolls de Pierres ronchonnant sur leur souper...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 21:54

Les trolls avançaient conduit par des gobs car sans eux ils seraient perdus... Mais de l'autre côté tu entends un hurlement de loup.

C'était un éclaireur. Et tu vis au loin des cavaliers: le bretonnien de tout à l'heure a averti l'armée! Les trolls sont presque au camp et les chevaliers se préparent à charger...

+50 XP pour le RP
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 22:15

*Mankai plu' ke ca!!!*

Sachant que la charge de leur cavalerie est dévastatrice il ne fallait pas que mes hommes restent en bloc...je leurs ordonna de se mettree en tirailleurs, de se mettre dans les arbres, derrière les huttes, de tel manière a ce qu'on les prennent de flanc((a la manière elfe sylvains ^^))...

Ensuite j'hurla: * Celu ki s'barr' j'le krev' oké?*

Fort heureusement, s'était la nuit et on ne nous voyait persque pas, ce qui n'était pas le cas des bretonniens avec leurs armoiries multi-color...J'ordonne a mes chevaucheur de sanglier et de loup de se cacher, attendant qu'ils arrivent pour les charger de flanc...((les sanglier ont +2 F quand il chargent de plus il procurent un bonus de 5+ svg a la place de 6+ des monture normale...))

Et l'orc du lac noir se tenais de face au chevalier, en position défensives,pret a encaisser la charge avec un courage étonnant...

les trolls quand a eux, étaient pret a vomir sur els chevalier(Ignore les Svg et touche auto de F5 hinhin))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 22:36

Les cavaliers chargent ... et détruisent les peaux-vertes. Une à une ils sont dépeçés par les montures et les cavaliers. Au milieu il ne reste que le chef et 10 orques du lac Noir. Autour d'eux, 50 chevaliers du Royaume décapitent les survivants de ces orques.

Soudainement, les trolls agirent tous seuls et attaquèrent les chevaliers et en réduirent 2 à néant grâce à leur vomi...

Dernière édition par le Ven 28 Jan à 9:49, édité 1 fois
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 22:58

((HRP: ce sont les orques du lac noir qui sont tous mort?je suppose que oui car tous les homme y compris les mien seraient impossible...vu qu'il y a plus d'une soisantaine d'homme et il ne sont que 50...))

J'hurla *WAAAAAAAAGH*

Moi, mes 5 chevaucheur de sanglier et mes 7 chevaucheur de loup les chargèrent par le flanc... Les gobelins et orques alentour formèret une sorte de cercle géant empechant toute retraite au bretonnien..Nous nous enfonceâmes dans leur rang d'un hurlement de guerre et de vengeance. J'hurla au chef du lac noir qui était le seul survivant de sa troupe de se battre jusque la mort. Quand aux trolls il continuait a vomir sur les chevaliers...((n'oublie pas qu'il font la Peur...))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyVen 28 Jan à 21:25

(Oui c'était les orques du Lac Noir)

L'étau se referma violemment et les bretonniens n'eurent pas le temps de comprendre. Toute la cavalerie tua 6 ennemis, les quinze orques en abatirrent deux, les quarante sept gobelins dévauchèrent 6 bretonniens, les trolls 3 de plus. Quand à toi ta hache en abattit quatre... le chef orque résista encore un peu et sa lame en transperça un de plus

En tout 22 morts dans le camp adverse...
Il ne restait que 26 adversaires.
Un cri perça la foule, le général adverse te défiat. Acceptes-tu le défi?

Les cavaliers bretons s'attaquèrent aux loups et sangliers et 6loups, 2 sangliers tombèrent en poussière sous leurs coups.

Malgré un effort surhumain et les cris d'encouragement de leur capitaine ils ne tentèrent pas de fuir...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyVen 28 Jan à 22:30

*Kontinué lé gar' y s'bat' kom dé snotlings!!!!*

Sur ces mots mes hommes continuaient a se battrent...Le sang coulait et le cri des agonisant et des blessés se faisait entendre....

quand je vis le chef bretonnien me défier...Je souria, je releva le défi dans un cri gutturale...Le défi allait commencer...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyVen 28 Jan à 22:48

(Très bon jet: 5A; 4 touches; 4 blessures; 3 blessures non sauvegardées)

Il te charge violemment sur son destrier mais n'arrive pas à te blesser. Par contre ta hache tranche avec facilité cette boite de conserve ambulante et la met à terre, mort.

Le combat continue: les trolls aspergent 1 chevalier, les orques à pied 2, les gobelins à pied 7, les orques sur sangliers 4, les gobelins sur loups 0, l'autre chef 1. 16 morts de plus...

Les 10 cavaliers restants se vurent pris en étau et écrasés...

+250 XP
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyVen 28 Jan à 23:14

J'hurla un cri de victoire...Je coupa la tête du chef et avant de partir, fit un immense étendart aider par tous mes hommes...Un tissu de 2 mètres pendait, avait un glyphe orque dessus,...

Ensuite je mit les têtes des grand adversaire que j'avais tué...En commencant par le chef bretonnien,puis le chef des Skavens, un guerrier elfe sylvain du village et enfin le chef des nains qui avait porté un assaut sur nous près des montagnes...((je gardais les tetes personnelement comme trophée...))Ensuite la vue de cet étendart motivait mes troupes....

Et nous repartîmes vers le nord, en route vers notre destin....
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptySam 29 Jan à 10:48

Après nune autre demi-journée de marche vous arrivez au bord de l'Aver. Il est midi et la compagnie a faim.

D'après tes sources, le grand chef des orques se trouverait au-delà du fleuve du Stin. Soit une journée et demi de marche encore.

Dans un coin, tu vois le chef des orques du Lac Noir renchognait...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptySam 29 Jan à 20:23

Tandis que j'envoyai des chevaucheurs de loups quérir de la nourriture, j'alla vers l'orc du Lac noir.

*Allon' mon pot'! T'en fai' pa'...Si tu veu' j'te fais mon meilleur commandan'...*

*é pui' après qu'on ai rejoint Grimgor t'aura suffisemment d'orc a ton servic' pour fair' des carnag'...*

Je le regarda d'un oeil perplexe...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptySam 29 Jan à 22:19

"ouai'...... franchemen on pourrai' pas raser une ville? Just' avant de s'attaquer aux méchan's ac Grimgor?? Steuplaî' rien que pour moi!"

Il te regarde presque avec un regard suppliant, ce qui est rare pour un orc.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptySam 29 Jan à 22:27

*Oué allé cé bon mai' tu kroi ke j'peu réussir' avec 40 gobs , 15 orcs ,5 chev.de sangleir et 7 chev de loup?*

*Ah mé oui bien sur puiske tou' lé zoms se rassemble au nord pour combat' lé démon...*

*Y'aura ke kelke milicien...*

Par la suite les chevaucheurs de loups revenirent avec de la nourriture,....Celon eux une petite bourgade de L'empire serait situé non loin d'ici...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 13:36

"Allé! C't aprem on va tué de lhumain et demain on va voir Grimgor le fort'!"

La troupe se restaura un peu et se prépara à partir, attendant ta direction...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyDim 30 Jan à 14:22

Apres m'être renseigner auprès de mes chevaucheur de loup, je déclara la direction a prendre. Nous partîmes dans cette direction et après deux heures de marche, nous arrivâmes sur une colline d'où on pouvait voir le village...Il semblait ne point nous avoir encore vu...Le moment était encore venu de prouver notre supérioté en tuant et pillant tel de bons orques...

Je déclara la charge et nous foncîmes vers le village, hurlant des cris de guerre, mon meilleur orque portant la bannière sur laquelle pend les têtes des chefs ennemis...Je souris durant la charge, il me manquait encore une tête impériale a ma collection...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 16:42

Tu arrives devant le village, tes guerriers sont sur d'eux, ton armée déescend la colline comme une avalanche prête a anéentir le petit village juste en dessous. A mi chemin, un éclair emble partir du village, et frappe le porte-étendard en pleine poitrine, de dernier tombe immédiatement, mort. Vous voyez alors une vingtaine de milicien se préparer a contattaquer, derriere eux vous voyez un guerrier en armure dorée et deux hommes en robe noire, sans doute des magiciens. Le combat s'annonce plus rude que prévu...

Bilan :

eux : 20 millicien, un Héro, deux magiciens
Toi : 40 gobs, 14 orcs, 5 chevaucheurs de sangliers et 7 chevaucheurs de loup.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyDim 6 Fév à 16:48

Je regarda le porte étendart, le prit et le brandit en hurlant un cri de guerre, remotivant mes troupes, je fonca en premier vers le héros tandis que mes chevaucheurs de sanglier et de loups s'appretait a entrer en collision avec les miliciens ((tu dois aussi compter les attaques des montures!!!))...Les gobs et les orques formaient une sorte de marée verte s'appretant a déferler sur ce village inconscient des ravages que j'avais déjà causer...La bataille allait commencer et le sang palpitait dans mes veines, attendant de nouvelles victime a pourfendre!
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 15:00

On va faire ca en plusieurs étapes

Toi vs héros :

Tu charge le héros en armure dorée, lui donnant une multitude de coups répétitifs, celui-ci parviens a parer tes premières attaques avec son épée et son bouclier mes ta dernière attaque lui pulvérise littéralement le bras gauche. Il pousse alors un violent cri de guerre et contrattaque avec rage. Il parviens, avec une extrême habileté a te toucher trois fois, cepandant ton armure et ton endurence bloquent tous ses coups. Tu vois une lueur de désespoir appararaitre dans ses yeux.

Lui : 2pvs
Toi : 4pvs

Ton armée vs les milliciens :

Tes guerriers chargent avec une puissance de frappe incroyablement superieure en force et en nombre mais les miliciens semblent courageux et parviennent a éliminer 10 gobs et deux orcs, cepandant ils se font massacrés par tes chevaucheurs et tes guerriers orcs, il ne reste plus que 6 miliciens quand trois de tes trolls chargent comme des bourrins, ils explosent a eux deux les 6 miliciens restants.

Le combat semble gagné d'avance, mais les deux sorciers sont toujours la, personne ne semble s'être préoccupés d'eux, ils s'associent alors pour former une incantation qui invoque une boule de feu qui semble énorme, leur visage affiche un air déterminer puis après avoir prononcés le dernier mot, il t'envoient la boule en pleine face, tu étais concentré sur le héros et tu ne la vois pas arrivé assez vite pour tenter de l'esquiver. Elle te touche de plein fouet au torse, ton armure ne contient pas l'attaque et tu sens une terrible douleur t'envahir le corps. Tes guerriers encerclent les héros et sorciers.

Bilan :

Sorcier 1 : 2 pvs
Sorcier 2 : 2 pvs
Toi : 3pvs
Héros ennemi : 2pvs
Tes soldats : 30 gobs, 14 orcs, 5 chevaucheurs de sangliers et 7 chevaucheurs de loup, 3 trolls
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 20:25

J'ordonna a tous mes hommes d'attaquer les sorciers pendant que je combattais le héros, et si jamais il les achevait((ce qui est fort,très fort probable)) je leur ordonne de tuer tous le monde, femmes,enfants,hommes,vieillards, et égalemne tde tous piller et de bruler les maisons, de se réapprovisionner en nourriture,etc... ils vont payé de s'être moqué des peaux vertes, notre vengeance sera sanglante,terrible, on craindra mon nom et je tuerai tous ceux qui se mettent en mon chemin...

Je m'attaqua au héros ensuite:

*Tu va krevé sal' zom"*

Je fonça vers lui avec Kass' Gueul' ((c'est mon sanglier)) et abbatit ma hache offert par Gork sur sa misérable face d'humain, elle fendit les airs dabns un sifflement sonore et...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 21:54

Au moment ou tes guerrier attaquent les sorciers, l'un d'entre eux disparait sans rien dire, et l'autre tombe dans les pommes. Tes guerriers ont a peine remarqué ca et se jettent sur le sorcier restant, qui meurs, mais de la manière la plus horrible qui soit, tellement horrible que je ne l'écrirais pas ici, ils commencent alors a entrer dans les maisons, a en vider tous les objets de valeur, ainsi que les provision, tuant tous les humains qu'ils croisent, ils amasse quantité de nourriture et d'or qu'ils déposent en butain au centre du village, il font un autre tas un peu plus loin ou ils déposent les corps des morts. une fois chaque maison vidée, chaque humain tué, ils allument des torches et font bruler les maisons, ainsi que le tas de cadavres. Tu apercois certains de tes orcs danser autour du feu de joie, pendant que les gobelins se remplissent les poches des bibelots des gens.

Pendant se temps tu attaque le héros, ton premier coup de hache fend l'air avec une force extraordinaire, le héros n'a que le temps de parer le coup avec son épée, mais ta lame divine est tellement puissante que l'épée du héros se casse en deux, tu lui donnes alors un autre coup de hache mais il parviens a mettre son bouclier en avant, celui-ci cede et tombe par terre, ainsi que le bras du héros. Tu lui donne n troisieme coup, sur le crane, tu casse son casque en deux et lui enfonce ta hache dans le crane. Il tombe, raide. Ton sanglier commence déjà a lui dévorer le cerveau.

Bilan :

5 jours de provisions pour chacun de tes soldats, 200 couronnes, 10 épées courtes ( la moitié des soldat on vu leur lame se briser ) et 20 armures legeres.

Tu gagnes 150 xps pour ce combat.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 23:22

je leva ma hache en signe de triomphe et hurla:

*WAAAGH!!!*

Je décapita le chef de l'empire et attacha ensuite sa tete a ma grande bannière...Elle contenait maintenant une tête d'un chef: nain,skaven,bretonnien,elfe sylvain, impériale,...

j'aurai bien voulu mettre la tete du sorcier mais il n'en restait point grand chose...

Je prit les courrones puis fouilla ce qui restait du sorcier et du héros.Pendant ce temps mes hommes fêtaient leur victoire...

Et dire que encore 1 jour et je serai enfin arriver a Grimgor!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 3 Empty

La tribut verte en marche!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant