Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La tribut verte en marche!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

La tribut verte en marche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 23:31

Tu ne trouves rien d'interessant sur le sorcier, ce qui est plutot logique vu l'état dans lequel il se trouve, puis les équipements du héros ont été détruit par ta hache, il ne retse que son armure dorée, mais elle est trop petite pour etre portée par un orc... Tu trouves cepandant une bourse contenant 20 couronnes sur lui.

Il te reste un jours de route, tu peux finir ton voyage en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyVen 11 Fév à 22:34

Je prit l'armure dorée que je mit derrière mon sanglier, en effet j'attendais quelqu'un qui pouvait m'aider dans ma recherche de mort et de destruction((je parle de Erkios qui va être a mon service ^^)) et cela pourrait fort bien lui être utile...

La marche reprit au matin, les hommes avaient abandonnés les ruines fumantes de ce qui restait du village, il ne restait plus que des cadavres jonchant le sol fumant et noirâtre du village humain...

J'était en tête avec tout mes chevaucheurs de sanglier. Je portais la grande bannière qui flottais et virevoltait au gré du vent...

La matinée était légèrement ensoleillée et seul quelques rares nuages gênaient les rayons pénétrant et chaud du soleil...Je ferma les yeux:

*Je vais enfin accomplir l'objectif que je m'étais fixé!*

Une pure satisfaction m'envahis et j'eus envie de frapper chaque membre de ma troupe pour fêter ca, mais je réussis a m'en abstenir...

La matinée se passa sans encombre sans on oublie le fait qu'un chevaucheur de loup avait ramené un Halfling qui trainassait dans ce coin de la région...Les gobelins s'en sont donnés a coeur joie pour savoir qui aurait ses vêtements,sa jambe, sa tête,...
Après avoir délibéré auprès de chaque membres du halfing, le midi arriva vite...Nous mangeâmes de bon coeur , les sangliers et les loups mangeant les reste de corp ennemis, grognant dès qu'un gobelin s'approchait pour voler un tantinet de nourriture...

Arpès un hurlement guttural, tous le monde se remit en marche, le ciel devenait de plus en plus nuageux et sombre, ce qui était surement signe que nous étions sur la bonne route...Le chaos avance, et les ténèbres avance également,tel une ombre suivant cet invasion infernal...Je me rappella du massacre de mon ex-tribut en flash et malgré avoir tuer un puissant démon de Tzeentch je sentis une nouvelle vague de fureur m'envahir...Il fallait que je tue de ces immondes créatures, ma haine avait augmenter, et tuer un démon ne me fit qu'accroitre le gout du sang envers eux...

En fin d'après midi, un mince filet de pluie commenca a tomber juste au moment ou nous étions en train de passer une forêt...Je n'ose même plus y penser...Nous étions embourbé jusqu'aux genoux et un gob a même failli se noyer dans la gadoue...Fort heureusement, nous sortîmes vite de cet endroit répugnant((même pour un orc)).

Plus tard un orque trouva une femme, celle ci geignait et les gobs ne se firent point attendre pour la piller, une fois dépouillée et nue, les orques en profitèrent pour la violer((je n'entre pas dans les détail...)). Je m'abstint de regarder mes hommes,mais je sut qu'a un moment la femme succomba...JE n'ai même pas voulut savoir comment:

Pourfendue, asphixiée par l'odeur ou morte de peur, qu'importe...C'était une humaine et je déteste homme et femme, bon ou mauvais, chaotique ou non...Il ne méritait point la vie...

Enfin, le moment tant attendus arriva...je brandissait la bannière de 2 m sur 3m avec toutes les têtes des chefs de mes adversaires, j'arriva sur une colline avec mes troupes et je vit,enfin, Grimgor et son armée...

C'était innimaginable...Des peaux-verte a pertes de vue, jusque l'horizon...Il y avait même des géants s'amusant dans les montagnes au loin...Des millions d'orques, des million et des millions de gobelins, une vingtaine de trolls, une centaines d'orques noirs, des montures a remplir 50 enclos...Tel était la description massive de ce que je voyais...Mais le mieux...C'était que tous le monde n'étaient pas encore arrivé...

JE souris, je brandis ma bannière et ordonna a mes troupes de foncé vers la marée...Il me fallais signalé mon arrivée a Grimgor...Mais ou était il? Je le demanda a certains orques...((si ils m'insultent je les tuent...^^))
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 12 Fév à 6:15

Les peaux vertes te regardent puis te répondent :

" kess' t'veu a not' chef toi ? et t'es ki d'abbor ? "
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyLun 14 Fév à 20:10

((j'envoie les 10 épée courte et les 20 armure légère a mon clan ^^ ))

Je les regardent avec du dégout dans les yeux puis leurs jètent un regard noir....Je dit enfin :

*Chui Barzak Lebastonneur, et jé kelkes résons pour ke tu m'laiss' passé et ke tu m'diz ou é Grimgor kar j'doi lui parlé oké?*

* 1) Tu voi' c'te hach'? Cé Gork ki m'la envoyée, é cet' armur" cé la meilleur' de ma tribu'...!!!*

*2) Tu voi' c'te bannièr' ((je désigne celle que je brandis avec le glyphe orque géant et toutes les têtes pendantes)) ben cé le sign' ke j'ai bien bastonnné pour' arrivé ici et si tu m'laiss' pas passé ta têt va êtr' ossi akroché!*

*3) tu voi' mon sanglier k'jé baptisé Kass' Gueul'? ben y rêv' ke de te boufer alors grouille toi!!!*
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyMer 16 Fév à 18:32

Les deux orques se regardent puis le plus gros dit:
"Bouai', bon on va't cherché le chef'!"

Ils partent en regardant avec attention que le sanglier ne leur fonce pas dessus... Un peu plus tard tu vois que des gobelins s'écartent: une dizaine de massifs orques (même très massifs!) passe alors.

A leur tête, tu vois enfin le plus grand et gros de tous les orques: Grimgor! Il s'approche de toi et dit:

"T'es venu ac toute ta tribu? Ok ben ca enf ait un de plus! Demain j'aurai p't' une mission à te confié"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyMer 16 Fév à 18:53

((lol enfin j'ai réussis mon big objectif :'( chui content...))

Je m'agenouille devant lui puis, après qu'il m'ait parler, me releve et fait un briefing avec mes hommes:

*Oké les gar' Grimgor' va nou donné une mission demin ca va chier'!!!*

Tous mes hommes approuvèrent dans un grand cri puis, je leur dit:

*Fau' avoir' toujour' confianc' en moi lé gar'! Vou ' voyé, j'vou é promi de battre le démon, jl'é fé, j'vou é promi d'arrivé a Grimgor,, j'lé fé...Alors si votre servitude envers moi n'est pa' enkor' au top, j'vou arrach' lé yeu' et bouf' votre tête!Donk avek moi PERSON' fuie un komba...*

Arpès cela j'appella le dernier de mes chevaucheur de loup((c le héros ou un normal?)) et lui parla a l'oreille pour lui confier une mission secrète (( je tel'envoie par MP Filentrad si il revient tu me le diras Smile ))

Après cela je parcoura le camp a la recherche de nouveaux hommes...

((je cherche surtout des guerriers orques,gobelins pour compléter mes régiment et si possible quelques cheveucheur de sangliers...))
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 23:04

Tu trouves une tente plutot grande, et tu entends du bruits provenant de l'interieur, des discutions, des engueulades...
Tu entres et tu vois des orcs autour d'une grande table, ils discutes, il jouent, il se montrent leurs armes... Tu remarques également des gobelins en train de se chamailler dans un coin, quand tu entres, tous les visages se tournent vers toi.

Que fais-tu ?
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 23:07

Je les regarda d'un oeil percant, pénétrant puis dit d'un air sombre et grave:

*Ceu' ki veul' joindr' ma tribu', se lèv!!*

Voyant qu'il n'y avait aucune réaction, ils étaient simplement paralysé, et puis j'ajouta:

*Et les zotr'..........Krev'!!!!!*

Apres avoir dit mon discours "diplomatique" de recrutement j'attenda leur réaction...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyVen 18 Fév à 22:47

Jet de chance : reussis

Les gobelins arrêtent de se chamailler et s'approche doucement de toi, l'un d'entre eux te regarde puis te dit.

" T'es not' nouveau chef maint'nant, mais nous tappe pas s'te plait ! "

Jet de chance : raté

Les Orcs te regardent puis le plus massif d'entre eux prend la parole

" On est les guerriers de Grimgor, pas les tiens ! C'est lui not' chef, si tu nous tues, c'est pareil que si tu l'attaque lui, et ceux qu'attaquent Grimgor, on donne leur cadavre en pature a nos sanglers ! "
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyVen 18 Fév à 22:52

* Ke vou' soyé dé gar' a grimgor j'me fou! Il a di kil partagerai kar il a plein de paumé kom vou' ki lui serv' a keudal...*

Je brandis ma hache...

*Va y vien' sal' Snotlings' j'vé t'réglé ton compte tro' facilement'!!!
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 19 Fév à 0:04

L'orc s'assagit et te répond :

"C'est bon pa la pein de s'enerver ! on viens, on viens... Les gars ! Levez-vous bande de larves ! On a un nouveau chef maint'nant ! Suivons... C'est quoi ton nom au fait ? "
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 19 Fév à 0:11

Je m'arrange pour que j'ai 50 gobelins et 20 orques avec moi...Avec toujours mes 4 chevaucheurs de sangliers et mes 3 trolls...Les autres je les envoyent a mon clan pour le surveillé et le protégé((tu me dis combien il y en a?))...

Sur ces mots je rassembla mes hommes pour leurs dire qu'ils pouvaient se reposer jusque demain...Et nous dormîmes ainsi, enfin avec Grimgor'!
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 19 Fév à 16:38

Les orcs étaient 6, et les gobelins étaient 12.

Tu envois donc 1 orc et 9 gobelins aux ombres du pouvoir et tu prend les autres avec toi.

Que fais-tu ?
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 19 Fév à 17:20

Je pars a la recherche d'un gobelin artisan, on ne sait jamais,...Il pourrait m'être utile pour des machine de guerres plus tard dans mon clan...J'en recherche donc un tandis que mes hommes vont se reposer...Il règne un brouhaha général dans ce campement énorme et je poursuit mes recherches...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 19 Fév à 22:20

Jet de chance : reussis

Tu trouves une petite tente dans laquelle tu vois un petit gobelin en train de forger une épée avec rapidité et efficacité. Il tappe sur le fer avec un marteau, mets la lame dans un fourneau, il semble extrêmement concentré, il n'a même pas remarqué ta présence.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 0:30

J'alla vers lui puis dit:

*Tu a dé bon truk a m'vendr'?*

*Aussi non tu pourrai me dir' si tu a' des talen' autr' ke forgeron?*

*Par exemp' tu cé pô fair' dé machin' de guerr'? ou alors inventer des truk?*

J'attendis sa réponse...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 20:09

Il ne te regarde meme pas et continu son travail en maugréant.

" Préssé, pressé ! des armes, des armures, des catapultes !!! faut du temps, beaucoup de temps... et de l'or, oh oui de l'or ! Tu veux quoi ?! Grimgor a dit de travailler, tout le temps travailler, que 5 minutes pour manger, que 15 minutes pour dormir !!! Tout le temps travailler... toujours, toujours... J'ai des armes qui font mal, des casque qui cassent les épées en deux, des boucliers qui stoppent les sorts ! je sais faire tout ca, mais Grimgor veut pas, c'est tro cher il dit, faut beaucoup d'objets, de materiaux, de shamans..."

Son épée est terminée, il se dépèche d'aller chercher un morceau de fer et commence un bouclier...

Que fais-tu ?
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 20:21

Je l'attrappe par le col et dit d'un air menacant:

*Fait...Moi...Une...Bonne...Bague....Magique....Ou...je...T'explose...*

*Je sui' un pote de grimgor' alors grouille toi! Tous les gars dehors ont bien assez d'armes!!!*

*Au fait plus tard ce te dirait de faire parti de mon clan? Les ombres du pouvoir? On aura bientot besoin d'un excellent artisan comme toi!*

Je lui montre la boule noir me servant de pendentif montrant que j'ai vincu un démon ainsi que mon tatouage de chef mit a vie sur mon épaule gauche...

*Alors?*
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyMar 22 Fév à 21:18

Il se débat avec force et parviens tant bien que mal a se dégager, grace a sa petite taille et a son agilité. Il se remet aussitot au travail et continu de parler avec vitesse.

" J'ai pas le materiel, j'ai pas les shamans, j'ai pas de bijoux pour une bague, Grimgor veut pas, et si tu me tues, grimgor te tueras, il me l'a dit, si quelqu'un me touche, il le tuera de ses propores mains, oh oui ! et Grimgor est fort, très fort...
Tu menaces de me tuer et tu veux me voir dans ton clan ? Je veux pas, Grimgor me tuerai si je le quittais, demande lui d'abbord si t veux des objets magiques, ou alors trouves moi des shamans, un rubis, et de l'or, 200 couronnes feraient l'affaire... Mais dans ce cas, Grimgor doit pas savoir ! S'il apprend que je fais des objets magiques a n'importe qui, il me tuerais... oh, ca doit faire mal... "

Tu remarque qu'il a déjà finit son bouclier, et qu'il vient de bien entamer un casque.

" Forger, forger... toujours la même chose..."

Que fais-tu ?
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 26 Fév à 17:17

Grognant sur ce gob, je décida de sortir pour partir a la recherche des ingrédients...

Je vis mes 2 chevaucheurs de loups revenir en étant essouflé, et leur vêtement déchirer...le chef(héros) me parla a l'oreille...Ils avaient réussis la mission que je leur ai confier...Je leur dit:

*Oké, maintenan' aller cherché de l'or et un rubi" y m'fau ca pour un équip super magik!*

Sur ce ils s'en allèrent pour leur nouvelle quète et je parti a la recherhce d'un chamane...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyLun 28 Fév à 19:41

Jet de chance : raté

Tu cherche pendant une bonne heure un shaman, mais le camp est important, et immense, si bien que tu ne trouves pas de shaman... La nuit commence a tomber, on apercois la lune et quelques étoiles... Une belle journée s'anonce pour le lendemain.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyLun 28 Fév à 20:48

Je décida donc d'aller me coucher dans ma tente en éspérant que demain mes chevaucheurs aient trouvé le rubis et l'or...

La nuit était étoilée et fraiche et je sentias calme quand j'entra dans ma tente..Tout semblait parfait...Ma je me demanda pourquoi diable je passais tout ce temps pour un équipement...Je suis un orque que diable!Mais bon je vais quand même tenter de le recruter..Il a l'air doué, très doué..Il serait fort utile a mon clan...Sur ce je m'endorma...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 21:44

Tu d'endors paisiblement, rêvant de gloire, de sang et d'or...
Tu te reveilles le lendemain.

Jet de chance : réussis

Un premier chevaucheur reviens avec un rubis rouge, il semble content de lui et te le tend fièrement.

Jet de chance : 1, echec critique.

Ton autre chevaucheur ne reviens pas...

Que fais-tu ?
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 5 Mar à 21:50

Je me lève de bonne heure. Je ne voit pas mon deuxième chevaucheur...J'ordonne a mon héros chevaucheur de loup de partir immédiatement a sa recherche tandis que je félicite celui qui ramène le rubis. Je lui dit:

*Ta une heur' pour te reposer! aprè' tu r'par chercher l'or kar l'autr' es pa revenu...*

Ensuite je mit ma hache sur mon épaule et repartit a la recherche d'un chamane...Le soleil se levait par delà les montagnes du bord du vieux monde et son rayonnement vint chatouiller mon visage...je parti après avoir donner une carresse a Kass' Gueul' ...

Le vent était monotone et doux, sans être puissant... Quelques rares nuages blancs apparaissait au dessus de nos têtes et au nord le ciel était sombre, froid,incitant a la haine et au sang...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 EmptySam 5 Mar à 22:26

Jet de chance : 4, moyen.

Ton héros reviens en moins d'une heure avec le corps inanimé de ton premier chevaucheur, il est criblé de flèches humaines, et le gob est viviblement mort...
Le héros se tourne alors vers toi et te dit :

" Je n'ai pas trouvé sa monture... "

L'autre se reveille alors puis vous rejoint, il regarde le corps de son camarade, puis te dit :

" On fait quoi maintenant chef ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribut verte en marche!   La tribut verte en marche! - Page 4 Empty

La tribut verte en marche!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant