Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Nord... (Erkios)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Le Nord... (Erkios) Empty
MessageSujet: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyJeu 20 Jan à 17:28

Raconte moi ton voyage vers le nord ici..
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyJeu 20 Jan à 19:09

(( HRP/:Avant de commencer, j'aimerais demander deux ou trois choses :
- Y a-t-il une carte du monde que je dois utiliser pour décrire mon chemin ?
- Serait-il possible de mettre a jour ma fiche de personnage, a savoir que je n'ai pu de dague, que j'ai 140 couronnes, une amulette ( +1 sauvegarde ), une armure Elfe (sauvegarde 6+ et un pv en plus) et que mon repos m'a permis de recuperer tous mes points de vies ( ce qui en fait 4 ) ? Désolé d'être chiant, mais ca m'aide, des fois j'ai des trous de memoire et je suis obligé de relire completement ma quete pour voir ou j'en suis Rolling Eyes ...
- Je décris mon voyage intégralement avec des combats libre en controlant les mouvement du magicien ou je le fait par étape et on me dit quand il y a des combats ? Est-ce que je controle le magicien ou est-ce que c'est toi qui le fait ?
Merci d'avance pour tous ces éclaircissements /HRP ))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyJeu 20 Jan à 20:19

HRP: Pour la carte il faut que tu te repères par rapport à celle de Naggarythe. Excuse moi mais je n'en ai pas trouvé sur le net pour la mettre sur le forum...
Fiche de Perso mise à jour! (tu as toujours la dague...)
Non tu décris ton voyage pendant quelques jours, nous nous occuperons de la réaction du magicien dans n'importe quel cas.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyJeu 20 Jan à 22:06

(( HRP: D'accord, dans ce cas, je vais dire que je passe par une forêt... /HRP ))

Haüiluoi et moi sortons de la ville, et marchons a bon pas, l'endroit où nous devons nous rendre est à deux jours. Le soleil viens de se lever, je n'aime pas le soleil, j'aurais préféré voyager la nuit, mais le temps presse. Je marche devant, sous les indications du magicien, les arbres nous procurent l'ombre nécessaire pour ne pas être soumis aux rayons du soleil.
Nous marchons comme ça pendant toute la matiné, Haüiluoi me donnant les indications, puis arrivons à l'entrée une clairière baignée par la lumière aveuglante du soleil, elle semble s'étendre de chaque côté sur des kilomètres, mais on peut voir la forêt de l'autre côté.
Je me tourne vers le magicien.

Haüiluoi, je ne peu pas passer par là, je sens que le soleil me tuerais avant que je n'atteigne l'autre côté... On devrai peut-être s'arrêter pour commencer a manger quelque chose, ou dormir un peu en attendant la nuit, on se relèverai pour monter la garde chaque heure, jusqu'a ce que le soleil se couche, ensuite on pourra marcher toute la nuit.

Nous nous arrêtons donc, je me rends compte que je n'ai pas faim.

" Je préfère garder mes réserves "

Je me couche en premier, pendant que le magicien mange, puis au bout d'une heure il me receille pour que je prenne mon tour de garde. Je le laisse dormir, mais au bout d'environ une demi-heure, j'entend des bruits de discussion provenants de la clairière, les voix se rapprochent, je tente de m'approcher discretement en me cachant dans un buisson, mais avant que je n'ai eu le temps de me caler, j'entend clairement une voix dire qu'elle a vue quelque chose bouger dans les buissons, j'aperçoits deux hommes armés d'épée et de bouclier, ils portent chacun une armure trop grande pour un Elfe, vu leur taille, se sont sans doute des humains, j'entends une voix de femme derrière.

Chéri, dis a tes gardes de faire attention !

Une voix d'homme embourgeoisé rétorque.

Silence femme ! Gardes ! Faites attention !

Les deux hommes se rapprochent inéxorablement, je recule petit à petit, sachant qu'ils ont l'intention de passer par l'endroit où nous campons, je décide de me préparer au combat. Je sors discretement de ma cachette, puis retourne au camps, je décide de ne pas reveiller Haüiluoi.

" Je n'aurais pas besoin de lui je pense "

J'entends les gardes fouiller les buissons et signaler à leur patron qu'il n'y a rien à signaler. Ils décident donc de continuer d'avancer. Je mets mes mains sur la garde de chacune de mes épées, dissimulés sous ma cape et m'adosse au coin d'un arbre. Ils arrivent, je vois deux gardes devant et deux gardes derrière, je décide donc de ne pas les provoquer.
Ils arrivent devant moi, et l'un d'entre eux me regarde bizarrement sans réagir, mais la femme se met a hurler

Attention ! Un elfe noir, ces créatures sont perverses et dangereuses, elles sont l'oeuvre des dieux sombres ! ce n'est peut-être pas précisé dans les livres mais je le sais ! JE LE SAIS !!! Tuez-le ! VITE !

Les gardes, surpris par l'éventualité que je ne sois une créature des dieux sombres, décident de m'attaquer, les deux de devant se jettent sur moi, ceux de derrière commencent a sortir leurs couronnes, sans doute pour ouvrir les paris...

" Pourquoi tant de haine ? "

Je tire mes deux épées à une vitesse fulgurante, puis attaque les deux en même temps, je frappe le premier avec deux coups d'épées, une dans le ventre, espérant transpercer son armure, et l'autre a l'épaule qui tien le bouclier, pour qu'il n'ai pu de défense. J'enchaine immédiatement un coup d'épée pour décapiter le second après avoir tenté de planter mon épée dans son ventre. je me décale ensute vers la droite pour ne pas rester dos au mur, puis je me prépare a une riposte éventuelle.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyJeu 20 Jan à 22:23

(Excellent RP! Bravo vraiment très intéressant! +200 XP pour la peine!!!)

(Excellent jet: 2A: 2 touches; 2 blessures; Sauvegarde ratées: il reste 2 attaques considérés coomme opportunés vu que tu ne les a pas utilisés)

Tu fonces sur eux et confiant, ils ne se mettent pas en garde et ils ont tort...
De ta main gauuche, tu enfonces ton épée dans la poitrine du premier qui s'écroule sur le champ. Ta deuxième épée décapite le second avec une légère roue très bien placé.

Les deux autres sont stupéfaits et se mettent immédiatement en garde. La femme affolée coure vers le camps en criant de toutes ses forces. Ca y est l'alarme est donné.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyVen 21 Jan à 19:42

(( HRP: Embarassed 200 xps !!! il était si bien que ça mon rp ? J'ai interet a pas me relaché si je veu pas perdre la face moi... /HRP ))

Je regarde les deux gardes restants.

Alors, lequel d'entre vous a gagné son pari ? Je suis désolé mais vous ne pourrez pas profiter longtemps de votre argent, vous m'avez attaquer, je dois vous tuer... Je me nomme Erkios ! Je suis sans doute la dernière personne que vous verrez !

Je me lance a leur assaut, voyant qu'ils sont en garde, je décide de tenter une feinte en faisant une roulade entre les deux, puis de planter une épée dans chacun de leur dos, sans prendre le temps de me retourner, pour aller plus vite. Je retire ensuite mes épées de leur dos (si ça a marché), me relève et me retourne. ( si ca a pas marché ) Surpris par la résistance de leur armure, je tente une autre roulade avant, me relève, me retourne et me mets en garde.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyVen 21 Jan à 20:25

(Ben ouais franchement il était bien^^ Mais c'est bien parce que c'était le premier!)

(Bon jet: 2A: 2 blessures; Sauvegardes ratées)

Tes épées se plantèrent dans leur dos avec facilité et ils s'écroulèrent sous ton coup. Tu entends des pas d'hommes approchent. Sûrement les derniers hommes du camps avertis par la femme...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyVen 21 Jan à 20:34

J'attrape le bourgeois qui a gentillement calmé sa femme précédamment, je lui pointe une épée derriere le dos et une auter autour de la gorge, l'immobilisant. J'attens que les autres hommes arrivent.
Je chchotte a l'oreille de l'homme.

Ne tente pas quelque chose que tu pourrais regretter, tu as vu ce qui est arrivé à tes gardes ? Il serait dommage que ce soit pareil pour toi...

Je regarde dans la direction d'ou viennent les pas, et compte le nombre de personne, ainsi que celles qui sont armés ou qui semblent dotés de povoirs magiques.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyVen 21 Jan à 21:06

Tu entends environ cinq ou six hommes tous armés sauf un. Sûrement un mage. Quand ils arrivent, le général ne bouge pas. Ils t'encerclent doucement et le mage se concentre doucement. Tu t'aperçois qu'ils sont cinq, tous prêts à t'attaquer.

"Alors que comptes tu faire sale elfe noir? Tu es perdu! Relâche moi et tu auras peut-être la vie sauve!" te dit le chef de la bande que tu tiens avec tes armes.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyVen 21 Jan à 22:18

"J'aurais préféré éviter d'en arriver là..."

Tu ne me laisse pas le choix, je ne t'aimais pas de toute façon...

Je tranche la gorge du chef, il tombe par terre, le sang se répent sur le sol, je me retourne vivement pour attaquer les deux gardes qui sont passés derrière moi, je les charge les deux épées le long de mes bras, puis tente une percée en frappant leurs épées avec les miennes, j'effectu alors un tour sur moi-même ainsi qu'un pas vers l'arrière. je garde ma dernière attaque pour parer la première attaque qu'on effectura sur moi.

Venez les amis, je vous attends !

Je me remet en garde.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyVen 21 Jan à 23:28

(Bon jet: 3A: 2 touches; 2 blessures; Sauvegardes ratées)

Les deux soldats n'ayant pas eu le temps de réagir s'écroulent. Les quatres autres foncent sur toi, tandis que le mage reste à l'arrière.

(Mauvais jet: 4A: 2 touches; 0 blessures)

Ils n'arrivent pas à te toucher et encore moins à te blesser vu ta rapidité.

Que fais tu?
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyVen 21 Jan à 23:33

(hrp: euh, ki est mort la ? désolé mais je suis pas encore au point sur l'interprétation des résultats au dés Rolling Eyes )
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptySam 22 Jan à 0:01

(HRP: Eh bien, les deux ennemis que tu as attaqué. Et vu qu'il y en avait 6, 4 te chargent. Le mage lui est à l'arrière.)
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptySam 22 Jan à 0:45

( hrp: a ok, je ferais mieu pour l'interprétation la prochaine fois ^^ )

Les 4 guerriers restants me chargent commedes fous, l'épée en avant et hurlant avec rage.

A mort créature infernale !

Ils passent pour des aventuriers qui viennent à peine d'acheter leur épée pour partir a l'aventure, je suis presque déçu par leur maladresse. Ils sont rangés deux par deux, comme des gamins humains venant d'entrer a l'école, comme dans un livre que j'ai lu sur les coutumes humaine il y a quelques temps...
Donc, les deux premiers arrivent face a moi, je donne un coup avec chaque épée pour les embrocher en vole.

S'ils ne meurent pas je castre celui de droite et donne un autre coup d'épée dans la tête de l'autre.
Si seulement l'un des deux meure, je castre l'autre et lui donne un violent coup d'épée pour le décapiter.
S'ils meurent tous les deux, je les projette sur ceux de derrière. pour sortir mes épées de leur corp, puis je recule d'un pas, pour mieu charger ensuite, et j'assène un coup d'épée dans le front du gars de droite.
S'il ne meure pas, je me recule de deux pas et me met en garde avec mes deux armes, attendant l'attaque des deux derniers gardes.
S'il meure, je me décale vers la droite, je range rapidement l'épée que j'ai dans ma main droite, sors ma dague et la lance en direction du sorcier. Je me tourne ensuite vers le dernier garde, ne me protégeant plus qu'avec l'épée qui me reste.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptySam 22 Jan à 20:15

(Bon jet: toi: 4A; 3 touches; 2 blessures; Sauvegardes ratées)
(Mauvais jet: eux: 2A; 2 touches; 1 blessure; Sauvegarde réussie)

Impressionnés par ton attaque, tu arrives à enfoncer ton épée dans le ventre du premier et à décapiter le second. Les deux autres te chargent mais ne réussissent pas à te blesser.
Le mage a fini son incantation mais n'arrives pas à la lancer de peur de toucher un de ses compagnons.

Que fais-tu?
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptySam 22 Jan à 21:26

Faibles humains, vous pensiez réellement pouvoir me vaincre ?

Je profite de l'inatention des deux derniers combattants pour passer derriere eux et foncer sur le mage. Je lui donne un puissant coup d'épée entre les deux yeux, puis si je n'arrive pas a transpercer son front je lui enchaine trois coups d'épées dans le ventre, pour être sur qu'il n'en réchappe pas. Si le premier coup suffit, je fonce sur les deux derniers combattants et enchaines un coup pour chacun d'entre eux. Je garde mon dernier coup pour achever un des éventuels survivants.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyDim 23 Jan à 20:46

Jet raté!!!
(Mauvais jet: 2A; 1 touche; 1 blessure; Sauvegarde réussi)

Tu n'arrives cependant pas à les contourner et ils t'attaquent avec ardeur. Cependant rien ne semble te toucher et ils reculent effrayés.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyDim 23 Jan à 23:15

" C'est la première fois de ce combat qu'un d'entre eux me resiste, commencerai-je à fatiguer? Non ! Je viens de dormir, je dois me concentrer un peu plus voila tout. "

Je n'ai pu envi de leur parler, je veux juste voir leur sang couler.
Je profite de leur crainte pour attaquer le sorcier, je serais plutot ennuyé s'il parvenait a lancer son sort. Je lui assène un violent coup d'épée dans le ventre, un autre a la gorge. Qu'il soit mort ou non, je garde mes deux autres attaques pour les deux derniers combattants, visant le front de celui de gauche et la gorge de celui de droite.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyLun 24 Jan à 20:03

Jet réussi!!!
(Boule de feu: 3 touches; 1 blessure; Svg. ratée)
(Mauvais jet: 3A; 0 touche)

Apparemment le sorcier n'attendait que cela et réussit à t'envoyer une boule de feu qui vint percuter ton bras droit (-1PV et -1A). Déconcentré tu essayes de toucher le mage mais n'y arrive pas et il en profite pour s'éloigner.
Lorsque les deux autres arrivent tu ne les touche pas et ils n'arrivent pas à te blesser grâce à ton armure. Le mage se reprépare à lancer une boule de feu...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyLun 24 Jan à 22:12

Sa boule de feu m'esquinte le bras, c'est la première fois que je suis touché, je commence a perdre la confiance que je venais d'accumuler, et décide de me concentrer. je range l'épée où mon bras est brûlé a ma ceinture, il ne me reste qu'une seule arme. Je me jette une nouvelle fois sur le sorcier, enchaînant deux attaques successives, une a la gorge, une dans le ventre. Je me recule ensuite et sors ma dague que je lance dans sa direction ( si mes autres coups n'ont pas suffis a le tuer... ). Quelque soit le resultat de mon combat contre le sorcier, je tente de me trouver face aux deux gardes et lui, en garde.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyLun 24 Jan à 22:18

(Bon jet: 2A; 1 touche; 1 blessure)
Jet réussi!!!
(Mauvais jet: 2A; 1 touche; 0 blessure)

Eloigné tu arrives à te rapprocher de lui et à le blesser à la jambe puis il n'esquive pas ta lame et se prend le couteau dans le bras. Déconcentré, il perd toute l'énergie accumulée pour lancer son sort.

Les guerriers t'attaquent mais ne te blessent toujours pas. Ils reculent sous la peur comme si leur fin était venu.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyMar 25 Jan à 2:27

" C'est le moment ! "

Je prend mon épée avec mes deux mains, puis je bondi vers le haut, le plus haut possible, et une fois que je suis au plus haut point de mon saut, j'abbat ma lame sur la tête du sorcier, avec toute la puissance du poid de mon corps et de la gravité.
S'il meure, je me retourne vers les autres gardes et les attaque, un coup d'épée dans la gorge de celui de gauche et un coup d'épée dans le ventre de celui de droite.
S'il ne meure pas, je profite de mon "atterissage" pour m'accroupir et lui planter l'épée dans le ventre. Je lui plante ensuite ma lame entre les deux yeux. Je passe ensuite rapidement derrière lui, et me mets en garde.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyMar 25 Jan à 9:46

Jet réussi!!!

Le mage ne peut rien faire et ton coup le transperce de haut en bas. Les deux autres hommes s'enfuient dans les bois sous la terreur.
Cela avait été long mais ces hommes n'étaient pas bien courageux ni résistant.

"Alors tu as fini? On peut repartir maintenant je finissais par me languir!"

C'est le vieux magicien qui souriant s'apporche de toi.

"J'ai observé tout le combat et ta technique est bonne. Pour vaincre le démon il te faut juste plus t'entraîner et acquérir de nouvelle armes..."

+200 XP
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyMar 25 Jan à 20:35

Attend, juste une petite minute...

" Je ne perds pas le nord moi ! "

Je fouille tous les cadavres, récupérant l'or et les armes assez légères, je regarde si le sorcier n'avait pas d'amulette ou d'anneau sur lui. Une fois que j'ai rempli mon sac et ma bourse je me tourne de nouveau vers le mage.

Je suis d'accord avec toi, il me faut un meilleur équipement... Mais le plus important est de vaincre le démon, et je dois continuer de m'entrainer pour y parvenir... Ces humains sont pathétiques, mais je dois avouer que vous autres les sorciers avez des moyens de causer du tort aux autres, la boule de feu de ce gars était plutot... inattendue... Mais dans l'ensemble je suis content de moi... J'aimerais te demander, t'aurais pas un sort de soin pour les brulures au bras ? J'aimerai bien être en forme au cas où ce genre d'évenement se reproduirai... Je voudrais aussi te demander si tu n'aurais pas le pouvoir d'enchanter les armes, ou que tu ne connaitrais pas quelqu'un qui puisse le faire.

(HRP/ J'ai relu ma mission, et je viens de m'apercevoir que j'avais toujours le fléau et l'arbalette a répétition du général, le fléau a la limite je m'en fiche, mais l'arbalète m'interesse... J'ai également acheté une amulette (svg 1+) au forgeron, et j'ai une boule noire qui detecte les démons. Désolé de me reveiller que maintenant mais je suis long a la détente.../HRP)

( ReHRP/ Est-ce qu'il fait encore jour ? /ReHRP )
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) EmptyMar 25 Jan à 21:08

Sur les cadavres tu trouves: 10 épées courtes, 5 armures légères, un parchemin sur le corps du mage ainsi que 5 boucliers mais qui sont trop encombrant à transporter.

"Oui encore un peu d'entraînement et tu pourras le vaincre... Prends cette potion, dans deux heures tu n'auras plus aucune f=douleur (il te tend une petit fiole rouge). Pour l'arme nous verrons une fois arrivés. Il fait nuit maintenant c'est ce que tu attendais non? Alors partons!"

(HRP: Ok je vais modifier ta feuille de perso ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) Empty

Le Nord... (Erkios)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant