| Le Nord... (Erkios) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 0:40 | |
| Je ramasse le tout, avec la tete du héros, je met tout ca dans mon sac et je etourne au village. J'entre alors a la caserne et arrive devant le general puis je lui tend la tete du héros.
Ils sont tous morts, c'étais pas facile mais Veldrin et Solaufein sont de très bon combattants. Je l'en toucherai un mot au Roi Sorcier... J'aimerais bien quelques couronnes maintenant, voyez-vous je dois m'acheter une monture pour sauver Naggarond, et je suis un peu en manque de couronne... | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 15:25 | |
| Le général t'observe avec les têtes à la main et ses gars sales mais bien vivants.
"Ok tu t'es bien débrouillé. Pour la monture on va t'en fournir une. Prends ce ticket et à n'importe quel écurie que tu vois tu prends le cheval que tu veux. C ate va comme réconpense?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 15:28 | |
| C'est encore mieux que je ne pensais ! Solaufein ! Veldrin ! Venez, je vous paye une bière !
Je les emmène a la taverne la plus proche, et je prend une table pour trois.
Tavernier ! Donne nous ta meilleur bière pour mes deux compagnons et moi ! Si elle est bonne t'auras un pour boire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 15:48 | |
| "La meilleure de ma taverne? Vous allez être surpris, c'est un cru réservé à Naggarond mais vu qu'on ne peut plus y entrer!"
Il part chercher des chopes vides et les remplità ras bord. "Voila dites moi ce que vous en pensez!" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 16:32 | |
| Je bois la bière tranquillement, Solaufein et Veldrin en font autant, je vois sur leur visage qu'il n'ont jamais goutés une bière aussi bonne. Je n'ai d'ailleur moi même gouté une bière d'aussi bonne qualité.
Ta bière est excellente.
Je lui tend 10 pièces d'or.
Et je prendrais aussi une chambre pour la nuit. Veldrin, solaufein, j'ai une faveur a vous demander, j'appartiens actuellement a un clan, et quand il sera plus réputé, j'aurais besoin de guerriers telles que vous pour m'aider. Alors tachez de rester en vie jusqu'a notre prochaine rencontre !
Je finit ma bière d'une traite et je me lève.
Adieu mes amis, que la chance vous aide.
Je prend la clé de ma chambre et vais me coucher. ... .... .......
Après ma nuit de sommeil, je vais a l'écurie et parle a celui qui s'en occupe.
Je veux une monture rapide, noire de préférence.
Je lui montre mon ticket.
Et t'a pas interet a ce qu'elle soit mauvaise, je dois me hater d'aller a Naggarond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 16:39 | |
| Au début il te regarde d'un mauvais oeil mais après avoir ouvert et lit le mot il déclare:
"Un cheval? Oui bien sur de la part du Grand Seigneur! Vous devez être renommé! Excusez moi de ne ^pas vous avoir reconnu plustôt mais on ne connaît rien ici. Je reviens tout de suite."
Il part en dehors de l'écurie dans un champs avec difficulté il t'amène une monture noire très belle mais très rebelle.
"Elle est un peu dure à manier mais c'est la plus rapide que vous aurez jamais vu! De plus elle obéira à vos ordres." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 16:56 | |
| Je regarde le cheval, je me met devant lui et le regarde droit dans les yeux.
Tu es magnifique, de nombreuses choses nous attendent, tu auras mon respect tant que tu me seras fidèle. Dorénavant, je te nommerai Fairië, ce nom semble t'aller a merveille...
Je lui caresse la face puis je pase a coté de lui. Je monte alors sur son dos et je remercie le vendeur.
En route Fairië, nous avons une ville a sauver !
Je me mets en route et rejoin la cabane de Haüiluoi, j'attache mon cheval a une poutre puis j'entre, je vois... | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 16:58 | |
| ...Le mage qui explose.....................De joie car il vient de finir la potion a l'instant...
Il t'annonce la bonne nouvelle et te la donne,il dit:
*Une goute suffit a purifier 10 metres a la ronde...*
Il te regarde et voit ta monture:
*Jolie bête...* | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 17:12 | |
| Je trouve aussi.
Je prend la potion puis je lui demande
Je voudrais te demander quelque chose, nous avons créé un clan appelé les ombres du pouvoir, et j'ai pensé a te recruter parmis nous, acceptes-tu ? | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 17:18 | |
| -Je suppose que tu lui dit la description-
*Bien, j'accepte car ce n'est point un clan du mal mais bien un clan qui maintient l'équilibre...Je suis des votres*
Tu lui tend le pendentif sur lequel il y a comme représentation le marteau,la hache et le rayon argenté se croisant sur un fond de flamme...
*Tant que tu n'as pas tuer un démon et que tu n'as pas leur "boule noir", ce pendentif montrera que tu es des notres...*
| |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 17:38 | |
| -Tu supposes bien, mais je ne voulais pas que les autres le lisent-
Bon, il est temps d'aller a Naggarond, tu viens avec moi ou tu y vas a pieds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 17:42 | |
| "Non je ne pense pas venir. Je crois que je vais aller dans le Vieux Monde directement." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Sam 19 Fév à 18:30 | |
| Je remonte sur Fairië, je me dirige vers la caseerne puis je demande au général d'envoyer l'équipement des elfes sylvains (un arc léger, 5 armures légères, 5 épées courtes.) a mon campement, je garde le reste dans mon sac. Je remonte sur mon cheval puis me met en route pour Naggarond.
J'arrive aux portes de la ville après une dizaine d'heure de course, je m'arrête devant les portes de la ville puis je dis au deux gardes
Je suis Erkios, j'ai avec moi un remède a la peste, dites moi ou sont les malades, vite !
Il se regardent puis me répondent :
Beaucoup de choses ont changées depuis votre départ, laissez mi vous expliquer quelques petits détailles sur la ville. Tout d'abbord elle est divisée en quatre partie, le quartier Nord est rempli de malade qui manifeste dans les rues et tuent et pillent ceux qui ne le sont pas pour faire connaitre leur douleur, le quartier Est est le seul quartier ou tout va presque impeccable et ou l'ordre règne en maitre, le quartier Sud, depuis la peste la plupart des morts ce sont relevé et hantent le quartier...On dirait des.....zombie, l'armée les retient dans ce quartier fort heureusement et le quartier ouest ou peu de gens bougent encore, c'est le quartier la plus calme((a cause du peu de survivant))....Mais le bruit du feu brulant les cadavres par centaines empeste l'air...Et la contamination est totale par la...
Je reflechis un instant et répond :
Je vais commencer par le quartier nord, ensuite j'irai a l'ouest. Je descendrai ensuite au Sud pour tester l'eficacité de la potion sur les morts-vivants... Laissez moi passer.
Ils m'ouvrent les portes et j'entre en ville.
En avant Fairië ! Allons sauver mes frères !
(( HRP : Je peux encore continuer un peut sans mj, mais previens moi si j'en fais trop ^^ )) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Dim 20 Fév à 0:34 | |
| ((HRP: c'est bon je prend le relais))
Tu es en ce moment dans le quartier est...Les gens te regarde et te pointe du doigt...En effet tu avais des cicatrices, tes vêtements en lambeau et tu ne sentais pas la rose...Mais ils disaient:
*Ca y est....Le remède est là...Erkios la retrouvé!*
*On va pouvoir reprendre la vie comme avant...*
Tu allas au quartier nord...Tu vis énormément de cadavres, aussi bien des gardes que des villageaois...Les gardes survivants te disent que grace a un "Kalek" ils ont maitrisés les émeutes...Il n'y a pas beaucoup de survivants mais ils sont malades...Si tu as réellement le médoc...Va les donner aux survivants avant qu'ils ne meurent...
RP moi ton aventure dans le quartier Nord | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) Lun 21 Fév à 20:35 | |
| Je vais reprendre mon premier post, celui de Naggarond dans la partie Elfe noire, vu que je suis maintenant la bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nord... (Erkios) | |
| |
|
| |
| Le Nord... (Erkios) | |
|