Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le Nord... (Erkios)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Le Nord... (Erkios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 0:39

Je bois la potion que m'a tendu le sorcier et je lui tend le parchemin.

Tiens, ca te sera sans doute plus utile qu'a moi, mais si tu n'en trouve pas d'utilité, tu pourrais me dire a quoi il sert ?

Une fois qu'il a répondu, nous nous remettons en marche, moi devant, pendant que le magicien me donne des indications sur la direction a suivre.

"Déjà une journée d'écoulée..."

Nous marchons toute la nuit durant, entendant parfois des oiseaux de nuits hululer sous notre passage, des battement d'ailes appartenant sans doute a des chauves-souris, ou encore des cris de loup éloignés. Il fait froid, mais nous avançons quand même, sachant que le temps nous est précieux.
Nous avençons donc toute la nuit, sans rencontrer aucun souci, la potion rouge a fait son effet et je ne sens plus rien, mon bras me parait plus fort qu'avant, mais ce n'est sans doute qu'une impression, surement du a la difference par rapport a tout a l'heure.
Le jour commence à se lever, mais nous sommes toujours protégers par les arbres. Je demande a Haüiluoi s'il ne veut pas s'arrêter, car je commence a fatiguer et surtout a avoir faim. Il m'accorde dix minutes de poses, me disant que nous sortirons de la forêt bientot, et que nous avons un marais à traverser (HRP/ Je voulais changer un peu de décors ^^/HRP), qu'il n'étais pas très long. Je m'arrêtai donc rapidemant pour manger un bout puis nous nous remîment en marche en direction des marais.
La route ne fut pas longue, et le soleil n'était pas encore bien haut, avant que n'ous ne parvenions au marais, je passai le premier, il me suivit. Il conaissait bien la direction, et heureusement pour moi d'ailleur, seul je me serais sans doute perdu depuis longtemps.
A ma grande surprise, nous n'avons rencontrés aucun monstre dans les marais, Haüiluoi m'expliqua qu'ils ne sortaient que la nuit. Nous sortîmes des marais, nous étions tout trempés et sales, je voulu m'arrêter pour faire un feu et faire secher nos vêtements mais il refusa catégoriquement, me disant que nous étions bientot arrivés.
Effectivement, nous arrivâmes à destination après encore une heure de marche.

(HRP/ Je te laisse prendre la suite ^^, et au fait, sympa le nouveau pseudo !/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 9:54

Il y avait un petit village près de là, et cependant il semblait rempli de monde, de commerçants...

"Ce village est simple et beau, mais il a surtout réussi à profiter de sa situation pour faire du commerce, qui est aujourd'hui florissant. Mais nous n'allons pas là! Du moins pas pour l'instant, notre destination est un petit cabanon situé juste à côté, nous ne le voyons pas là mais il est très proche. Au fait, je te rend ce parchemin qui ne m'est d'aucune utilité. Il permet de gagner 1 dé de puissance pour lancer des sorts à un mage pour une seule fois. Garde le et si tu rencontre une sorcière tu pourras ainsi l'aidé!"

Il te fait un clin d'oeil et vous repartait en direction de ce "cabanon". Le village a l'air effectivement très bruillant lorque vous passez à côté. Et derrière, à l'orée du bois entourant le dos du village, vous apercevez une petite habitation.

Le sorcier s'en approche, tape plusieurs fois à la porte, et celle-ci s'ouvre. Vous voyez enfin l'homme que vous recherchez et surprit vous n'en croyez pas vos yeux: c'est le frère jumeau du vieux mage! Les deux ensemble doivent faire des étincelles. Il vous fait entrer puis le megicien commence à lui parler.

"Alors comment vas-tu? Tu sais qu'il y a une épidémie à Naggarond?"

"Ah oui, l'épidémie! Et bien j'ai recherché des fleurs Thyludio du Nord."

"Bien nous n'avons ainsi plus qu'à préparer la potion!"

Il se retourne vers toi l'air joyeux.

"Cela va nous prendre environ une semaine, mais pendant celle-ci entraîne toi longement, recherche du travail, et ensuite tu pourras vaincre le démon!"
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 18:56

Je souris a l'idée de croiser une sorcière, puis reprend vite mes esprits. Nous parvenons au cabanon et Haüiluoi me dit que j'ai une semaine pour m'entainer.

Très bien, c'est ce que je vais faire alors.

Je pars en direction ddu village puis me dirige a la taverne la plus proche. J'entre alors et me dirige au comptoir.

Bonjour, je te prendrais une bonne bierre, mon long voyage m'a assoifé, je me sens désseché... Je voudrais également te demander si tu ne saurais pas où je pourrais trouver du travail, je suis assez doué en combat, peut-être que quelqu'un cherche un garde du corps ? Je suis quand meme pret a accepter tout type de travail, a condition qu'il y ai de l'action !
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:02

La taverne a l'air crasseuse et il y a pas mal de bastons: deux gars se querellent à main nue et 5 hommes se battent avec des armes au milieu de la taverne. Le tavernier qui a l'air le plus propre dans cette histoire, te sert une chope et te dit:

"Ah tu veux jouer aux aventuriers? Eh ben si tu m'arrêtes toutes ces bagarres je te donnes 50 couronnes! Mais tas de grandes chances de te faire abattre, mon gars.."
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:30

Je vide la pinte de bière d'une traite.

D'accord.

Je me dirige vers les deux homes a mains nues et tente d'entrechoquer leurs tête pendant qu'ils se tappe dessus, je fais ensuite un croc-en jambe a celui de gauche et je mes un crochet dans la machoire de celui de droite. Si les deux sont par terre ou qu'ils sont encore debout, je tente d'entrechoquer leurs tete une seconde fois, sinon je leurs dit :

Tirez vous, sinon je frapperais plus fort que ça.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:47

Tu t'approches mais n'arrive pas à les prendre par contre les deux coups les étale par terre. Terrorrifiés ils s'en vont en courant de la taverne.

Les cinq autres gars qui se battaient à côté se retournent. L'un d'eux s'approche de toi et te demande: "Qu'est-ce que tu fous ici? Dégage ou on emploie les armes!"
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:54

Je le regarde avec un sourire et un regard malveillant

Des armes dis-tu ?

Je sors mes deux épées

Très bien, ca me va, vous venez tous ensemble ou chacun votre tour ?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 20:12

(Jet Moyen; 5A; 2 touches; 1 blessure; Sauvegarde ratée)

Ils sortent tous leurs armes. "Tu te prends pour qui? Pour la peine on va tous t'attaquer en même temps!"
Ils portent chacun une épée courte et une armure lourde.
Ils te sautent dessus et malgré ta dextérité te touche à la jambe gauche (-1PV)
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 20:19

"Je vois qu'ils ont de bonnes armures, mais elles semblent ralentir leur mouvements... Je vais en profiter... J'ai mal a la jambe."

Je vise leurs têtes, je tente de planter mon épée dans le front de celui qui vient de me parler, puis ensuite je vise la gorge du mec a sa droite. j'enchaine ensuite avec un coup d'épée dans l'oeil de celui de gauche. Je garde ma dernière attaque pour tenter de décapiter un des éventuels survivants puis je me mets en garde.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 20:43

(Bon jet: 3A; 2 touches; 2 blessures; Svgs. ratées)

Tu tues d'un coup sec le chef, dont le cerveau se répand sur le sol, puis décapites celui de droite mais le dernier se défend assez bien.

(Mauvais jet: 3A; 1 touche; 0 blessure)

Les trois restants te chargent mais tu les évites tous sans aucun problème.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 21:38

Je viens de tuer votre chef, et vous resistez encore ! Mourrez, imbéciles !

Je frappe l'un d'entre eux au bras qui tien l'épée avec mon bras droit, puis j'enchaine deux attaques successives, sur chaque jambes de celui qui m'a résisté tout a l'heure puis je tente de planter mon épée dans le front du troisième, je me remet en garde, ma jambe blessée légerement en retrait et je prends appui sur ma jambe indemne.

Fuyez bandes de fous ! Fuyez tant que vous le pouvez encore !
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 21:43

(Mauvais Jet: toi: 4A; 1 qui touche; 1 blessure; Svg. ratée)

Ils résistent pourtant encore et tu n'arrives qu'à tuer celui placé derrière toi. Celui qui a résisté tout à l'heure frappe derechef avec plus de force et arrive à t'infliger 1PV.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 22:11

"Ca commence à se corser, mais je ne me laisserais pas abbatre !"

J'enchaine quatre attaques sur celui qui m'a blessé, une dans le front, une a la gorge, une a la jambe droite puis une dans le bras qui tiens l'épée, et tout ça avec le plus de rapidité possible, comme pour le taillader en pièces détachées.

Vas-tu enfin te décider a mourir ?!
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 22:25

(Bon jet: 4A; 4 touches; 3 blessures; Svg. ratées)

Tu le décapites, le blesse à sa jambe et lui taillade le bras. Il s'effondre sur le sol, mort. L'autre, tenant à sa vie, s'enfuit hors de l'auberge.

+100 XP! Tu gagnes un level et passes au niveau 1!
(Je ferais les modifs demain, là je suis creuvé +)
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 22:32

(HRP : JE SUIS NIVEAU 1 ! OUAAIIIIS/HRP )

Après avoir ramassé les couronnes ( s'ils en avient ) des cadavres, ainsi que leur équipement, je me dirige au comptoir, regarde l'homme et lui dit avec un sourire

Ca fera 50 couronnes, et j'aimerais savoir si on peu dormir ici, je suis fatigué...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 22:38

"Bien... voici les 50 couronnes et je vous fais la chambre gratuite!"

Le tavernier effrayé te regardait comme un ovni. Sur les cadavres tu trouves 10 couronnes, 5 haches, et 5 armures légères.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 23:14

Je passe donc la nuit ici, et a mon reveil, je descends, salue le tavernier et retourne au village.

"Il me reste six jours"

Je me dirige vers la forge la plus proche, j'entre, et m'adresse au vendeur.

Bonjour, j'ai de l'équipement a vendre, combien me prenez vous pour 11 armure légères, 1 Fléau et 15 haches ?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 9:47

Le forgeron te regarde bizarement et se demande comment tu avais pu avoir tant d'armes d'origines si différentes...

"Ben disons... 220 couronnes! Souhaiteriez vous acheter quelquechose ou juste vendre?"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 17:55

((HRP: dsl d'intervenir mais comment Erkios a transporter 15 haches,11 armure légère et un fléau? Surtout que les elfes sont peu endurant et qu'il n'avait même pas de sac....Soyons un peu réaliste...Il n'a mm pas eu de malus... :S ))
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 21:14

(Ben voyons, Sirkis.... tous les héros ont au début de l'aventure un sac....! De plus Erkios a été aidé par le mage, il y a juste à la fin où il a du porter pas mal d'affaires mais bon. De plus ce ne sont que des armes et armures légères.)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 21:20

((HRP ok Filendrad mais écrit pas en rouge j'ai peur.... Razz ))
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 21:31

220 couronnes !!! C'est pas assez, j'ai du beaucoup me battre pour avoir tout ça, je te propose 400 couronnes, si tu les revends, tu en tirera facilement entre 800 et 1000 couronnes, soit un benefice de plus du double du prix que je te propose, tu fais deja une bonne affaire en acceptant ma proposition...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 21:42

Le forgeron réfléchit silencieusement... puis tu entends un bruit de porte, mais il n'y a personne.

"on ne t'en fais pas, c'est juste le vent ça m'arrive très souvent. D'accord 400 couronnes mais en échange tu les dépenses ici!"
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:10

Tout dépend de ce que tu me proposes, aurais-tu a ta disposition quelques équipements magiques ?
J'aimerais savoir, si il y a quelque chose de special avec cette porte aussi, je n'ai encore jamais entendu parler de porte bougeant toute seul...
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:22

"Quoi? Une porte magique? Ahahah! Non, je te l'ai dit c'est juste le vent qui l'a fait claqué! Sinon j'ai effectivement quelques équipements magiques, mais surtout des potions très puissantes qui vous font gagner du temps:

- Casque de nain (runique): Sauvegarde invulnérable de 5+: 250 couronnes
- Potion d'Expérience: +50 XP: 200 couronnes
- Potion d'Expérience: +100 XP: 400 couronnes
- Potion d'Expérience: +200 XP: 600 couronnes
- Potion de Régénération: +1 PV soigné: 100 couronnes"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nord... (Erkios)   Le Nord... (Erkios) - Page 2 Empty

Le Nord... (Erkios)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant