Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Zarbingra

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

Zarbingra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 18:35

J'espere que je ne me suis pas blesser lors du voyage car cela m'embeterai et j'espere apres cette longue chevaucher reussir a obtenir quelque flocons d'avoine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 18:46

Comme nous commencions à avoir fain nous nous dirigeons vers les personne qui transportaient la nourriture pour demander de quoi nous nourir et de remplir nos sacs de provision car ils étaient vide.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 19:34

Vous arrivez a rattraper la horde, mais Boufon est exténuer...Lorsque vous aller voir le gars il dit:

*eho faut pas vous gener...Vous croyez que quand la nourriture se fait rare on va remplir VOS sacs????*

*J'vous donne de quoi manger pour aujourd'hui et c'est tout revenez dans deux jours vous saurez survivre d'ici la...*
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 19:44

Repartant plus loin avec boufon qui était exténué, voyant une charette nous nous fofilâmes derrière et nous montâmes dessus pour que boufon se repose et bien sur en essayant de nous cacher pour ne pas être vu. Quand nous montâmes dessu heuresement que les chevaux qui la tiraient ne ralentirent pas ça aurait fait suspet, et enfin bien cacher nous pouvons bien nous reposer.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 19:55

Alors que le trajet continuait, quelque chose d'extrèmement étrange se passa...Plus vous avanciez dans la capitale, plus il ,neigait et faisait froid...

Arpès une nouvelle journée de voyage, une dizaine de maraudeurs s'éffondrairent, mort de froid.... Vous entendîtes alors une voix de femme dans le ciel:

*Renoncer a marcher sur Kislev, car moi, la reine des glaces et tous les druides, prions les dieux des neiges et vos vaines tentatives se solderont par des échecs....Plus vous avancez, plus il fera froid...De plus, notre population est habitué a ce climat...Vous ne gagnerez jamais
...*

Le général ignora ce message et vous avancâtes vers Kislev...Mais les tempète de neige se faisaient encore plus violente et glacées...Une centaines de maraudeurs périrent de frois...Vous aviez de la neige jusqu'au cuisse et votre mobilité était réduite...

Alors que vous sentez votre souffle s'évanouir....Vous entendirent des cris...C'était des guerrier du chaos qui tombaient, des carreaux dans le corp...Vous vîtes sur les collines avoisinante des kislévites armé d'arbalètes...a vrai dire, vous voyez seulement les arbalètes car les Kislévites était tout en blanc...On les confondaient avec la neige, il avait des gigantesque peaux d'ours polaire sur eux...Ce qui leur donnait chaud et qui les permettaient de rester en vie...C'était la débandade...Que faites vous???
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 20:21

Dans la charrette on nous étions nous trouvumes quelques couvertures, nous primes pour nous réchauffer. Et parti en directions de arbaletrier mais en les contournant sur les flan pour qu'ils ne nous voyent pas. Les couverture qui nous enroulé nous protégerons surement des éventielle fléches et enfin arrivé près des arbalétrier nous les attaquâmes de flan je prenais une partie des arbalétrier, kifty qui les contourna pour les attaquer par l'autre flan et boufon par derrière, c'était pour pouvoir les encercler.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 20:26

((HRP: il sont sur le flanc, ET sur des collines il serait impossible de les prendre de flanc et encore moin de derrière....De plus il sont des DEUX coté...))
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 20:35

(hrp: A d'accord alors là j'ai pas d'idée je laisse boufon répondre)
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 21:37

Voyant aucune possibilité de les attaquer et voyant les fléche passer juste a côté de moi mais sans me toucher, j'eu que une idée, sauter sous une charette pour mieu réfléchir et me protéger de ces flèches dévastatrice.
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyDim 30 Jan à 22:56

Bas moi je savais pas trop quoi faire.Mais soudain Idea j'attrapais une charete me planquais en dessou et avancais en la poussan jusqau arbaletier etant ainsi proteger des fleches je fis signe au guerier du chaos d'en faire de meme et kifty vien m'aider en dessou de ma charrete.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyLun 31 Jan à 19:07

((HRP: les guerriers du chaos ne vous entendent pas a cause du tumulte des combats,etc...Mais j'accepte l'action de boufon c'est bien penser Smile ))

Tandis que vous avancâtes vers les collines, les guerriers du chaos foncèrent eux aussi, et les kislévites tirèrent une nouvelle salve dévastatrice sur leurs rangs...

Alors que vous étiez presque a leur rangs, une compagnie de cavalerie avec a leur tête un Tzar Kislévite((très fort! )) foncèrent vers vous...Il étaient une cinquantaine de chevalier...De plus ils sont toujours couvert pas les arbalètrier....Que faites vous????
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyLun 31 Jan à 21:05

Nous soulevâmes un peu la charette et nous vîmes ces chevaliers foncer sur nous, alors nous commençâmes rapidement et de toutes nos forces a creser pour ne pas être écrasé par les chevaux ou tuer par les cavaliers.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyLun 31 Jan à 21:07

((HRP: Zarbingra ne dites pas "nous" tu dit TES actions et Boufon dit SES action.... Very Happy ))
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 21:07

Creuser lol!!!!!!!!!!!!Tu peu commencer a creser ta tombe si c'est le cas car desque ils souleveront la charrette tu sera mort!!!Non ils sont 50 cavaliers a foncer sur nous.Nous somme a peu pres 4500 ( peu pres)Je les attends !!!!!Je me tien sur mes gardes avec kifty et le premier qui arrive pres de moi je lui bondit dessu et je l'acheve au sol et me dissimule directement deiere le cheval ou rerentre sous la charrete.(qui a deja vue deux tortues se battre ?????)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 21:13

Zarbingra creuse mais se fais piétiner par les cavaliers qui sont déjà derrière lui avant qu'il ne s'en rend compte....(-1 PV)

Boufon essaye d'attaquer mais se fait faucher par la charge(-1 PV)

la cavalerie vous a déjà passer et vous etes dépasser tant bien que mal par cette charge furieuse...
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 21:20

On est depacer bas mince !!!!!Je souleve ma charete et la place devant moi.(comme un petit mur.)Je m'avance alors jusqua arbaletier et la balance dans le tas attrape quelque chose d'éautre (un corp ou une charrete et la rebalance)Je bondis et frape le plus d'arbaletier possible mais en securisant mes attaques de peur d'etre toucher par un careau d'arbaletes.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 21:26

Alors voyant boufon près des arbalétriers sans proctetion je me dirige vers eux avec ma charette et la tire dificilement et quand je suis arrivé près de kifty a peu près 10 mètres de lui je l'appelle pour qu'il prenne la charette et que on se rapproche de boufon en étant protégé par la charette. Une fois près de boufon je lui montre la charette près a être lancé contre l'énnemie.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 21:41

Les ennemis firent un tir de barrage et vous faillirent tous périrent sans la protection de vos charrettes....(boufon -1 PV) (Zarbingra -1 PV) (Kifty -2 PV)...Et vous ne pouviez continuez a avancer...Malgré sela, le générale fonca vers eux et les carreau semblait lui faire le même effet que des balles de tennis...Il fonca tout seul, juste lui et sa monture...Et a votre grande surprise, hurla un cri horrifiant et ténébreux...

5 Arbalètrier moururent de peur sur le coup et les autres se firent massacré par sa lame magique....

Il vous reste 1 PV a chacun(aussi Kifty)
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 21:53

Je n'esr rien d'autre a faire je me lance sur les arbaletier et vole 2 couvertures ainsi que une pour kifty et pour zarringa.Je ramasse uen arbaletes et vise des kisleviste ecarter de nos hommes.(environt au moins 5mètres)Je n'a pas envie d'attendre donc je tire.Cela m'avancera dans mon contrat.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 22:16

Gardant soignesement la couverture sur le dos et imite boufon en prenant une arbalète, mais ne sachant pas comment elles marchent j'essaye de me souvenir comment les kislévites faisaient et les imite, essaye de viser un ennemie a l'écart et tire une flèche qui fonce vers ce dernier et je croise les doigts pour que ma flèche le touche et le tue.

Dernière édition par le Mer 2 Fév à 15:19, édité 1 fois
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 22:58

J'entend mon ventre qui gargouille et regarde sur les corps des arbaletiers si il n'y a pas quelquechose a manger ou une potion qui me serait utile.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMar 1 Fév à 23:01

Après avoir tiré je vois boufon chercher de la nourriture et lui hurle :"Si tu trouve quelque chose tu m'en garde un morceau et regarde dans les poches il y a peut être des couronnes et des armes légères, ça peut toujours servir"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMer 2 Fév à 15:45

Vous ne touchez personne, mais la bataille fut bientot finie...Malgré votre victoire, perdre 500 hommes par 50 cavaliers et le froids qui sévissait était humiliant...Le générale vous regarda,...Puis dit:

*Vous avez foncez vers les arbalétriers, vous méritez la vie, mais n'allez pas croire que j'ai de la sympathie a votre égard, ca fera juste 3 hommes de plus qui pourront mourir après avoir démembrer de nombreux ennemis*

Sur ces mots,il vous lanca une potion que vous bûtes immédiatement, et vous senter vos forces revenir!!!Les troupes prirent ensuite leur peaux d'ours et leurs couvertures, histoire de pouvoir survivre un peu plus longtemps...
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMer 2 Fév à 17:06

(hrp:pas de xp bouhouhou).Pfffff,meme pas merci sa m'enerve les gars comme sa.ON doit bien etre les plus courageux parmis ces troupes et ont nous traitres comme si on etait des grosses merdes avec le nez qui coule !!!!Bon bas on n'as de toute facon pas le choix il faut les suivres.En route.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 EmptyMer 2 Fév à 18:46

(Hrp : c'est vrai que de xp serait bien, s'il vous plait)

Alors que nous les suivons le froid semplifait, mais heuresement que nous avions des couvertures et des peaux d'ours pour nous rechauffer.
Alors que nous marchions j'eus en sentiment dêtre observé, ça faisait a peine une journée que la bataille était fini, je ne voulais pas de nouveau être attaqué par des arbalétriers et être abattu comme du bétaille. Je vis alors que le général avait envoyé des éclaireurs et quand ils revinrent je crois qu'ils avaient trouvé quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zarbingra   Zarbingra - Page 11 Empty

Zarbingra
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant