Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Naggarond ( Kalek )

+3
Sirkis
Kalek
Erkios/Arkion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Naggarond ( Kalek ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 22:10

(Bon Jet: 3A; 2 touches; 1 blessure; Svg. ratées)

Tes deux premiers coups sont stoppés mais le troisième touche ta cible et le démon saute en arrière en rugissant. Effectivement il est encore blessé au ventre, lui laissant moins de mobilité (-1PV).

Enervé, il chargea et un coup violent fit voler ton bouclier à quelques pas de là et tu fut propulsé sur une table (-1PV).
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 0:57

(hrp ils ont combiens de pv ces démons? Ont-il le profil des démons éxaltés?)

(re hrp tu devrais peut-être y aller elric, il ne te reste qu'un pv)

Ces démons sont résistant, àprès ce qu'il vient de prendre, il est encore debout!!! Et mon allié semble mal en point

si elric tente de fuirje me met de façon à couvrir sa fuite et lui dit d'aller prévenir la milice

si il resteje me plaçe devant lui de façon à ce que les démons soient obligés de m'attaquer à moi.

dans les deux casje profite de la blessure du démon pour tenter de l'achever : je le plante deux fois dans le ventre ou il est déjà blesser puis tente rapidemment de le blesser à la jambe pour qu'il soit immobiliser à terre et utilise ma dernière attaque pour le décapiter.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 10:10

(Oui ils ont le même profil sauf qu'ils n'ont que 3 Pvs. Effectivement Elric il ne te reste qu'1Pv fais attention!)

Tu te places rapidement devant Elric.

((4A; 3 touches; 2 blessure; 1 sauvegarde réussie))

tu le frappe avec violence et à la fin, il s'effondre sur le sol ne pouvant faire aucune riposte. Tu vois l'autre s'approcher.

"Ahah... franchement vous êtes minable à 2 contre 1!"

Il te charge et te blesse violemment te repoussant sur Elric et vous faisant tomber tous les deux (-1PV).

(Vous âtes tous les deux à 1 PV!!!!!)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 13:43

( hrp c'est le premier que je perd, il m'en reste 2 /hrp)
(hrp il faut attendre la réponse d' elric pour continuer?)
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 13:52

(Ah oui excuse moi il t'en reste encore 2 ^^. Oui il faut l'attendre.)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 23:18

je poste ceci, ce n'est qu'une proposition à Elric. Je propse que tu partes à fond dans ta chambre. Je te rejoin mais en allant moins vite car je ne lui tourne pas le dos. Quand je rentre on barricade tout rapidement et on s'en va par la fenêtre. Une fois dehors, on fuis le plus rapidement posible vers le camp du quartier nord. Si tu pense que c'est un bon plan, poste j'approuve. ( hrp Au fait vu mes chances reduites de survie, je garde que 20Co et envoi le reste pour que mon clan, les brise cranes passe au level2 /hrp)
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 14:51

(Bon vu que Elric n'est pas là on continue le combat.)

Tu montes donc dans l'escalier et tes attaques tranchent le démon qui pousse des bruit incroyables: toute son hanche est en sang (-2Pv). Cependant il se venge et te blesse gravement à l'épaule (-1Pv).

Vous êtes tous les deux très essouflés et le résultat du combat reste incertain...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 14:54

(hrp axuse moi je suis un peu perdu donc dit moi si j'ai raison et si non corrige moi :
eux : un mort et il reste seul pv au dernier.
nous : 1pv elric et 1pv moi? /hrp)merci d'avance
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 14:55

(Hrp: Oui c'est ça ^^)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 15:07

ben dans ce cas vu que je suis plus haut que lui dans l'escalier (c'est moi qui m'y suis engagé en premier de nous deux), je le charge comme un pire bourrin mais au lieu de taper à l'épée, je lui met un énorme coup d'épaule

si il tombeje lui saute dessus et l'achève

si il résisteje pense qu'il sera au moin un peu déstabilisé et en profitera donc pour lui mettre toutes les attaques possible et grâce à mon épée magique je pense pouvoir le blésser

-si elric continue à combattre ( ce serait plus réaliste ) il met toutes ses attaques (avec 7 attaques, jee peut bien espérer une blassure)
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 15:11

Jet raté (désolé 1..)

Ton coup d'épaule ne le déstabilise pas du tout mais tes attaques sont dévastatrices et deux coups permettent de lui décapiter la tête d'un coup (!). Il tombe de l'escalier et s'écroule par terre. Sa tête roule à côté de lui...

+150 Xp à tous les deux!
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 15:16

Ouf ça aura était chaud. Il avait qu'a pas s'en prendre à un (peut-être deux hein elric lol!) brises crânes. Là je suis trop ko. Je descend voir l'aubergiste et lui demande une chambre gratuite àprès ce que je vien de faire je la mérite. S'il accepte je monte dormir.

(hrp je pense que les démons et leur équipement à disparut comm d'habitude /frp)
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 15:30

"Vu que vous avez sauvé mon auberge je veux bien vous offrir une chambre à vous deux. En tout cas merci beaucoup..."
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 15:37

Bien je monte dormir, je fais des rêves de grandeur, surement parce que m'en tirer àprès un combat si rude m'as donner confiance.

Je descend àprès m'être reposer et vais voir l'aubergiste : merci mon brave, je n'oublie pas les personnes qui sont bonne avec moi. Je vous demanderait cepandant un service : donnez cette lettre à Elric de ma part lorsqu'il descendra. Je reviendrait ce soir.
(hrp la lettre dit à Elric que je me rend au quartier Nord, qu'il peut m'y rejoindre, ce serait un honneur pour moi. Et le remercie pour son geste d'hier.)

Je me rend ensuite au quartier Nord et passe vite fait voir Eragon. Apparrament, il se remet difficilement de la perte de son ami. Une fois que j'y est donné toute la compassion que peut donner un elfe noir (oui c'est peu mais c'est ça ou rien lol), je me rend dans le tente du général qui a eut vent de l'alterquation d'hier soir. Il ne peut plus nier et me dit :
..................
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 15:43

"Bien je vois que tu as bien travaillé et que tu as dit vrai. Ces démons sont fatiguants! J'ai une idée! Tu vas faire ce que t'as dit cet étranger et tu va amener tous ces "démons" à la sortie de la ville. Là dans la campagne, ils seront à découverts et ne pourront plus se cacher! Ce sera enfin fini. Remercie eussi ton ami et donne lui ceci pour son aide. Toi tu seras récompensé plus tard.."

Il te donne 100 couronnes à l'attention de Elric. Eragon se présente alors:
"Je t'accompagnerai. Si je dois mourir je le ferais aujourd'hui!"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 15:52

je me tourne vers mon amis et lui dit :
"Comme je te l'ai déjà dit, tu es maître de ton destin, cependant j'ai déjà causé la mort d'un elfe et je ne veut surtout pas que tu meurs. Fait comme tu juges bon mais pense que ton jugement est sans doute altéré par le chagrin et l'envie de vengance."

Puis je me tourne vers le général et dit :

"Je pense qu'Elric viendra ici, je lui ait demander dans une lettre. Sinon je repasserait ce soir pour lui remettre sa récompense, gardez la en attendant. Par contre je vous demande de poster des gardes en civil sur mon chamin car si vous êtes au courant de ce qui s'est passé, mon "employeur" doit l'être aussi. Je vous demande aussi si vous n'avez pas une potion pour redonner de la force aux bléssés, car cette mission semble plutôt périlleuse!" J'attends sa réponse.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 18:15

"Tiens bois ça cela te redonnera toute ton énergie. Je ne pense pas qu'il soit au courant car les évènements ne vont pas vite, de plus ils sont là-bas dans le quartier maudit et le temps que l'information arrive ils ne seront même pas de qui cela était fait."

Eragon te regarda dans les yeux:
"Je n'ai plus de raison de m'en faire. La mort n'est qu'une délivrance après tout. Allons-y!"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 18:53

"ok. C'est toi qui choisi. Dans ce cas, général montrez moi sur votre carte l'endroit du guetapen. Soyen près dès le début de l'après midi. Eragon, va enfiler une cape ou quelque chose pour qu'on ne puisse plus reconnaître ton uniforme"

Je suis maintenant les instructions de mon "employeur", on se rend à l'endroit indiqué. Je fouille d'abord dans mon sac puis dans mes poches et trouve finalement le papier qu'il m'avait donnner.

Je parle ensuite de ce qui s'est passé hier soir avec Eragon et lui raconte tout en détail. Juste avant d'arriver, je lui dit que je dispose maintenant d'un certain crédit auprès du général. S'il le veut, je pense que je doit pouvoir faire cesser son contrat. Mais avant qu'il puisse me répondre, une voix nous demande de nous arréter.....
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 19:30

A ta grande surprise, tu vit un homme encapuchonné de noir...Derrière lui deux autres hommes, ils étaient dans l'ombre et tu ne voyait point leurs visages...

Le premier dit:

*tu es aux rendez vous...Les hommes que tu dois évacuez ne sont point bien loin...*

L'obscurité était alarmante et il attendait ta réponse...Que fait tu?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 19:33

je fais semblant d'être soulagé de les voir mais intérieurement, je suis tendu, prêt à en découdre.

"Je suis content de vous avoir trouver, j'avais peur qu'il soit arrivé quelque chose."

*je lui tend le papier*

"Bien faisaons les choses vite, plus vite on sera dehors, plus vite on sera hors de danger"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 19:38

Tu l'entendis:

*Mais....Certainement...*

Il y avait ensuite une vingtaine d'autre personnes qui sortirent de l'obscurités, toutes avec le visage recouvert... Il te répondi:

*Oh, mais ils sont recouvert car la "maladie" abime leur visage, pas vrai?*

Certain répondirent avec un grognement mais d'autres dirent:

*Bon, on y va?*
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 19:42

"C'est vrai que certains mutent rapidemment, bien suivez moi, il ne faut pas que ces elfes nous voyent. Toi (je m'adresse à Eragon), part en éclaireur pour voir si on a pas était suivis et rejoins nous"

Puis je chuchote pour que seul lui entendeMP

nous partons ensuite vers le lieu convenu avec le général en faisant quelques détours pour lui donner du temps
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyVen 18 Fév à 18:42

L'homme noir et les 20 autres te suivent dans un silence total...Lorsque tu arrives au rendez vous tu t'arrete...Un homme dit:

*Mais POURQUOI on c'est arreté? allez AVANCE* il sorti une épée longue et te menaca...

Sur ces mots tu entendis la voix du général du quartier nord:

*AAAAA L'AAAATTTAAQUEEEE!!!!*

10 gardes noirs, 10 excécuteurs sortirent avec le général et chargèrent au corp a corp tandis que 6 autres gardes noirs armés d'arbalètes a répétition envoyait une pluie de carreaux sur vos adversaires...Eragon était aussi la, chargeant aux coté du général...

Les arbalètes firent deux morts et aussitot les hommes se transformèrent tous en démons...Les gardes noirs et les exécuteurs firent 4 morts de plus chez les démons et Eragon et le général firent deux morts de plus...La riposte des démons fut sanglante et 3 gardes noirs et 4 exécuteurs tombèrent, Eragon également se fit toucher et fut blessé(-1PV)Quand au chef en cape noir, il sorti une épée magique et découpa 3 gardes noirs aussi facilement qu'une tarte...Que fait tu???

Résumé:

Ennemis:

-le chef en cape noir

-12 démons

Alliés:

-Le général

-Eragon(1-PV)

-Toi

-4 gardes noirs

-6 exécuteur

-6 garde noir avec arbalète a répétition
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyVen 18 Fév à 19:44

J'urle à la troupe de laisser une ligne de vue entre les arbalétiers et les démons afin qu'ils se fassent canarder puis me jette sur le chef énnemis, par dérière et avec toute la force de mon poids, je tente de le mettre à terre puis l'attaque avec mes armes. Je dis au général de nous laisser régler ça et d'aller aider Eragon. Avant l'éventuelle riposte du chef énnemi, je regarde autour de moi pour voir comment se déroule l'escarmouche.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 EmptyVen 18 Fév à 20:28

Le chef a la cape noir trancha deux autres gardes noirs avant que tu n'arrives...Tu déversa un déluge de métal sur lui et il ne put résister a tout tes coups (-1PV), mais sa riposte fut incroyablement rapide et il te blessa avec assez de facilité(-1PV)...

De l'autre coté les arbalétrier firent une nouvelle salve et deux nouveaux démons prirent l'allure de hérissons puis s'étalèrent sur le sol, mort...

Les démons achevèrent ce qui restait des gardes noirs et ils tuèrent également un nouvel exécuteur...Le général et Eragon avait entamé un combat contre un démon et le générale parvint a lui asséner le coup de grace...Mais a peine l'avait il tué qu'un autre démon l'attaqua par surprise et l'attaqua...(-1PV)

Le combat tournait a la boucherie...Que fait tu?

Résumé:

Ennemis:

-Chef a la cape noirs(3PV: il en avait 4 a la base)

-9 démons

Alliés:
-Général(2PV)

-Eragon(1PV)

-Toi(2PV)

-5 exécuteurs

-6 gardes noirs avec arbalètes a répétitions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 5 Empty

Naggarond ( Kalek )
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant