| Naggarond ( Kalek ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 18 Fév à 20:34 | |
| je profite que le chef ennemi soit essouflé pour hurler au général "Je t'avais dit qu'ils était 20. Y'as des renforts prévus ou pas?"
Je te dirais mes décisions àprès sa réponse. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 18 Fév à 21:58 | |
| Le général te cria pendant qu'il combattais un démon acharné:
*Les renforts sont tous ici mon vieux, n'oublie pas que l'on retient une invasion de mort vivant au quartier surd et que une escouade de nos hommes sont morts au quartiers ouest...Sans compter les gardes noirs qui sont morts dans ce quartiers...*
Il continue ensuite a se battre...Que fait tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 18 Fév à 22:07 | |
| Je bois la potion qui me rend un PV et qui donne de l'Xp et conseil une retraite sratégique. Pour lui donner du temps, je recharge le chef ennemis et au fur et à mesure que l'effet de la potion monte, ma fureur grandit de paire. Je tente une décapitation puis de lui couper les jambes et fini par une attaque dans son ventre. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 18 Fév à 22:17 | |
| HRP: le potion donne juste de l'XP elle ne redonne pas de PV's...
Tu bois la potion +100XP et t'attaque au chef a la cape noir...Tu parviens a le toucher et même a le blesser miraculeusement...(-1PV)
Le général dit d'un air de reproche apres ta demande:
*JAMAIS!!! Si nous nous enfuyions, ils viendront attaquez et achever tout Naggarond! Plutot mourir que les laisser faire*
Apres ce discours, les efforts combiné des exécuteurs,du général,de Eragon et des gardes tuèrent 5 démons!Et un seul exécuteur succomba a leur riposte
le démon contre attaqua et te blesser a l'épaule droite sans que tu ne puisse rien faire(-1PV)! Tu étais dans un état critique...
Résumé: Ennemis:
-Chef a la cape noire(2PV)
-4Démons
Alliés:
-4Exécuteurs
-général(2PV)
-Eragon(1PV)
-Toi(1PV)
-6 gardes noirs avec arbalètes a répétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 18 Fév à 22:44 | |
| "C'était pour les prévenir qu'il y avait un danger"
*Jen peut vraiment plus*
" j'ai besoin d'aide, je vais plus tenir longten."
*J'attaque néanmoin le chef ennemi avec 3 attaque dans ses flancs puis m'en vais au millieu de la méllée afin qu'il ne me retrouve pas*
(hrp l'épée que j'ai dans ma botte peut-elle servir e projectile?? /hrp) | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 12:51 | |
| (Oui elle peut servir de projectile. Mais je tiens à dire que Sirkis s'est trompé. Elle fait aussi regagner ses PV. Donc tu en as encore deux.)
Un de tes coups perçat de nouveau sa défense (-1PV) mais il fit tomber sa lourde épée sur toi avec un fracas horrible te blessant énormément au bras (-1PV).
Les exécuteurs et Eragon se reculèrent légèrement ne tuant aucun ennemi. Cependant le général entré dans une crise folle abattit deux démons qui ne purent rien. Les deux derniers ne lui firent absolument rien.
Résumé:
Ennemis:
-Chef a la cape noire(1PV)
-2Démons
Alliés:
-4Exécuteurs
-général(2PV)
-Eragon(1PV)
-Toi(1PV)
-6 gardes noirs avec arbalètes a répétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 13:15 | |
| Je dit à Eragon et aux exécuteurs : " Acharnez vous tous sur un, l'autre sera tué pr les arbalétiers!"
*je lance mon arme caché sur le chef ennemi et me jette sur lui en tentant de percer ses défences, le général arrive tout à coup et se joint à moi pour lui donner un déluge de coup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 13:25 | |
| La lame rebondis contre sa peau et toutes vos attaques échouèrent. Le démon se retourna et enfonça sa lame dans le ventre du général. Il tomba à terre, extrêmement souffrant et évanoui.
Les gardes achevèrent les deux démons restants et alors que le chef des démons ennmi allait lever son épée pour t'attaquer, une épée s'enfonça dans son dos et il eut juste le temps de prononcer ces paroles avant de mourir "Les démons ne seront jamais vaincus..."
L'épée venait de Eragon. "Meurs pourriture!" Il pleurait, mais il pleurait de rage en pensant qu'il venait de prendre sa revanche sur les démons.
+250 XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 13:29 | |
| Putain c'est mon ange gardien ce type!!! En l'absence du général, j'éssaye de donner des ordres en éspérant qu'ils seront suivis. "Toi là, part chercher la gérisseuse et vite.Vous deux porter votre général à la rencontre de cette guérrisseuse."
(hrp je trouve quoi sur les différend cadavres?? /hrp)
(Si j'ai bien compris (750+250) j'ai 1000Xp et suis danc au niveau 1??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 13:34 | |
| La guérisseuse fut vite sur place et dit:
"Il est gravement touché mais il s'en sortira après une semaine de repos je pense."
Sur les cadavres, tu ne trouves plus rien à part des petites boules noirs. Une sur chaque corps. Les armes et armures ont fondus.
(Oui tu es niveau 1^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 13:43 | |
| (hrp wééééééééééééééééé c'est la fête lol) sérieusement : je récupère une boule pour moi et je laisse les autres pour que les armées de Naggarrond puissent elles aussi repérer les démons (si c'est bien à ça qu'elles servent) puis me tourne vers Eragon : je n'arrive pas à trouverles mots mais mon regard suffit.
On rentre ensuite dans la ville et on se rend au chevet du général. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:16 | |
| *Félicitation jeune homme, et encore merci pour ces boules noirs, elles nous seront fort utile! Voici 150 courronnes pour vous remercier...Mais j'ai remarqué que vous étiez très fort...*
*Il serait bon de vous confier une mission...."Supérieur" qu'en dites vous?*
*De plus nous avons totalement repris le controle du quartier nord et la vie s'y réinstalle...Mais reste encore 2 problèmes...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:28 | |
| "Dit toujours mais je te promet rien car j'ai un ami (narayan) qui a peut-être besoin de moi. Je t'écoute mais d'abord j'ai une question : ces boules noires, elles servent à détecter les démons c'est bien ça?" | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:38 | |
| *Aucune idée mais c'est sans doute ca...je ne suis pas devin moi...*
*Narayan? a oui je vois de qui vous voulez parlez...*
*Navré mais lui et Elric vous partir au quartier Ouest affronter des enfants du chaos...Pour vous je vous réservais....Le quartier sud...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:41 | |
| "Là ou sont les morts-vivants? Que faut-il y faire?" Je n'aime pas vraiment l'idée d'aller me peomener au millieu de cette chair en décomposition (ils causent la peur non?) mais je suis pas un haut elfe : j'ai su reconnaitre mon vrai seigneur et suis près à tout pour lui. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:44 | |
| *Et oui, sache que les morts vivants hantent ce quartier....Nous avons de besoin de vous pour les tuer...Nous avons envoyé deux escouades mais elles ont été exterminée...*
*De plus si nous ne faisons rien, nous risquons de nous faire envahir par ces immondes créatures...De plus ceux qui sont resté en vie sont devenu des cannibales...Des "Goules"*
((oui ils causent TOUS la peur ^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:48 | |
| ça craint ça "Et il faut que j'y fasse quoi exactemment? Parce que la..... Sinon je peut aider Narayan et dès qu'on en a finit avec les enfants du chao, on va s'occuper des morts vivants. Parce que tout seul contre un quartier, je vais pas faire grand choses. De plus pour une mission aussi dangeureuse, il me faut être bien équipé. Vous avez une armurerie où je puisse me rendre. Je cherche des objet habités par la magie." | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:51 | |
| *Nous n'avons plus d'objets enchanté mais va voir a la forge générale du quartier Est...*
*Quand a l'objectif de la mission il est simple: ERADICATION ET EXTERMINATION TOTALE!*
*J'éspère que j'ai été claire*
*Tu aura une escouade avec toi ne t'en fait pas...*
*Tu aura même un ASSASSIN PROFESSIONNEL de ton coté...*
*Quand a Narayan et Elric ils ont aussi une escouade...*
*Alors?*
((les assassins sont exceptionnels et très forts...ils ont CC:9 CT:9 I:10 Cd: 9 ,etc...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:54 | |
| (hrp je sais Sirkis, je joue les elfes noirs à Warhammer /hrp) "Ok ça me va mais détaillez moi l'escouade dans laquel je vais combattre et quelle sera ma récompense"
Puis je me rend à la forge générale avant de rejoindre cette esquade de choc. lol | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:56 | |
| *Tu auras 10 gardes noirs et l'assassin avec toi.*
*Ta récompense? La bénédiction du roi sorcier et 250 couronnes...*
*Bien évidemmentil fuat qu'il n'y ai plus un seul de ces immonde batard...*
Tu entre dans la forge et le vendeur te regarde:
*Que puis je pour vous?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 16:59 | |
| "Bonjour mon cher, je cherche des objet magiques, sachez avant de me répondre que je suis Kalek, le sauveur du quartier Nord et que ces objets serviront uniquemment dans la quête que m'as donné le Roi-Sorcier lui-même (je sais que c'est pas vrai mais ça l'impressionnera)." (hrp j'ai toujours 1 pv ou on m'as soigné? /hrp) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 19:21 | |
| ((tu as toujours 1PV))
Il te dit:
*Ben je n'ai plus d'objets magiques pour le moment a part un tallisman de protection pour 100 Co ((svg Invulnérable 6+)) et un bouclier enchanté((svg 5+ ou lieu de 6+)) pour 100 couronnes aussi...Que voulez vous?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 19:26 | |
| "Exusez moi mon brave mais ces deux objets ne m'interesse pas car j'ai déjà ce talisman et je combat avec deux armes, néanmoins, si vous avez un casque plus résistant que le mien, celà m'intéresse (qui confère un bonus à la Svg d'A)." | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 19 Fév à 21:59 | |
| ((jet de chance:1 ==>raté))
Il te dit d'un air confu:
*je suis vraiment navré mais j'ai vendu le dernier il n'y a pas longtemps...C'était tout ce que vous vouliez?*
Il te regarde d'un air perplexe en attendant ta réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 20 Fév à 1:10 | |
| "oui mon brave, par contre si vous savez où je peut en trouver....." Je part ensuite faire connaissance avec l'escouade dans laquel je vais servir. Il semblent tous être de grand soldat mais aucun ne mérite la comparaison avec Eragon. Certains me disent avoir combattus en Ulthuan et je suis content d'être entouré de vétérans de ces guerres car ils savent ce qu'est un combat sanglant et sont prêts à se sacrifier pour le grand Malékith. L'assassin se tient immobile dans un coin à l'exeption de ses yeux qui eux remuent dans tous les sens. J'ai d'ailleurs du mal à savoir où est son regard tant sas yeux sont rapides. Il m'accorde quelques mots mais il est en alerte, c'est manifeste. Tant mieu car le quartier sud n'est sans doute pas très acceuillant et avoir quelqu'un de vif et vigilant (sans compter une CC de9 niark niark niark ) sera un avantage àne pas négliger. Je me rend à l'épervier( je suis pas sur du nom c'est l'auberge où je vais toujours ^^) àprès leur avoir donner rendez vous demain matin à 9h30 devant la porte du quartier sud. J'ai la désagréable impression d'être suivis et fait volte-face. Il n'y a personne. Cette impression grandit au fur et à mesure que je parcours les rues de Naggarrond. Je devine égalemment quelques éclairs noirs et comprend que l'assassin me suis afin d'assurer ma protection. Arriver dans cette auberge, je demande au patron s'il a bien donner la lettre et lui donne 2Co en remerciment pour le service qu'il m'as rendu puis lui demande une chambre et monte dormir. Je ressort maintenant et part au rendez-vous et ai une mauvaise surprise : il manque un garde et l'assassin. Tant pis je décide d'entrer quand même, nnous sommes dans une rue, en plein millieu lorsqu'une salve de flèches arrive de la droite et une autre de la gauche. Sous ces tirs croisé, 8 des 9 gardes succombes et nous sommes maintenant chargés par une vingtaine de zombis. Mon compagnon était en fait l'assassin déguisé (régle caché). Ma dérnière vision avnt de mourir est ce même assassin se faisant manger vivant. Le même sort m'attend mais j'ai la chance de décédé de mes blessures avant la fin du repas.Je me réveille maintenant en sueur puis descend payer ma nuit. L'aubergiste me dit qu'il me l'offre pour l'altércation de l'autre jour. Je me rend ensuite à une armureie car le soleil se lève à peine et que je recherche de l'équipemment .......... Bonjour monsieur, je cherche un casque renforcé (qui rajoute de de la Svg d'A) et une arbalète à répétition (je dois acheter les carraux ou ils sont fournis??) Puis part rejoindre mon esquade. Je remarque avec joie qu'il ne manque aucun garde. Mon rêve n'était pas prémonitoire en fin j'éspère. Je demande si ils ont des questions avant de rentrer dans ce quartier et donne quelques recommandations : "Avertissez-moi au moindre signe suspect que vous remarquerez, soyez prêts au combat à tout moment et n'ayez pas d'états d'âmes : ce ne sont plus nos fréres et nous les délivrerons en les tuants. Nous ne devons faire aucune sommation. Notre but est simple : C'est le nettoyage, il ne doit en rester aucun! Khaine va connaitre son plus grand festin depuis longtemps ce soir et ce sera grâce à nous." Ils me répondirent tous par un incroyable cri de guere qui fut entendu à cinquante mètres à la ronde. Je voyais que mon discourt avais atteint son but : ils ne demandaient plus qu'à combattre avec la fureur des démons eux-mêmes. (hrp ils ont quoi comme équipemment? Ilsont un profil de gardes noirs ou de guerriers? Désolé si je suis lourd ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) | |
| |
|
| |
| Naggarond ( Kalek ) | |
|