| Naggarond ( Kalek ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Lun 7 Mar à 20:24 | |
| Slaroth toussait et avait de la fièvre..beaucoup de fièvre...mais il ne dit rien.
Un garde prit la parole:
*Ils ne voudront pas nous laissez sortir tant qu'on aura pas finit...de plus...C'étaient mengil et ses hommes les renforts...on aurait pas pu avoir meilleur renforts...*
Il se regardèrent d'un air embarrassé... | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Lun 7 Mar à 22:30 | |
| "Bien, comme Slaroth n'as pas l'air bien, amenez le jusqu'aux gardes de la porte et demandez aux gardes de courir chercher un médecin, j'ai peur qu'il ne se transforme en mort vivant."
Je me retrouve seul, comme au début de mes avantures mais cette fois, je ne peut pas compter sur Eragon ou n'importe qui.. Je vais devoir me débrouiller seul.
Je me concentre sur mon ouie pour tenter d'entendre les bruits de combats de Mengil. Et regarde ma petite boule noire pour voir si elle détecte un démon. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 8 Mar à 20:16 | |
| La boule noire réagit faiblement (l'aura du chaos règne au quartier sud)
A ta gauche(décor décri plus haut) tu entends vaguement des bruits d'épées, des cris, des membres volant en l'air...mais tu n'est sur de rien...
Par contre a ton grand étonnement, tu entendis également un vague bruit de bataille plus loin, a la fin de la grand tue a droite...
((Jet de chance 1: 4))
((Jet de chance 2 : 6))
Slaroth arriva indemne a la porte et miraculeusement un garde parti chercher un médecin mais il faudrait le trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 8 Mar à 22:00 | |
| Je me dirige vers les bruits de battaille car cella m'intrigue. Je me dit qu'aujourd'ui, Khaine a connu un des plus grand festin. Grâce à nous. Je sais que je l'ai bien servis, lui et notre grand seigneur Malékith. Je sort mes épées et je vois avec stupéfaction que la lame tremble. C'est bizare, je n'ai pas froid et la peur m'as quittée il y a bien longtemps. Arrivé au bout de la rue, je comprend que c'est la rage qui me fais trembler : Des anciens frère causaient du mal à notre Seigneur, il ne valaient pas mieu que nos bas cousin d'Ulthuan. Les sons s'intensifient et en arrivant, je vois ..... | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Mar à 20:47 | |
| 10 zombies s'attaquant a une porte, il tentait de la défoncer apparemment...Tu vit une arbalète dépasser d'une ouverture et une voix dire:
*AAHAA, vous voulez de la viande fraiche? VENEZ DONC nous sommes les derniers, mais pour ca, faudra d'abord nous tué!!!*
Ensuite le carreau parti et s'enfonca entre les deux yeux d'un zombie...que fait tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Mar à 22:03 | |
| Je cria : "Frère druchii, je vole à votre rescousse, ne me tirez pas dessus."
Puis je sort ma propre arbalète et tire une salve dans les zombis, et, sans même me soucier de savoir si j'en ait tué, je sort mesdeux épées et les chargent. J'attaque le premier au niveau de la tête, un second au niveau du torse et fais décrire un immense arc de cercle à ma lames qui touche plusieures zombis.
(hrp il reste quoi dans ce quartier?? /hrp) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 19:57 | |
| toi et la personne écrasèrent les zombies et il dit ensuite:
*Alors, t'est aussi un rescapé? Viens, entre, plus on est de fous, plus on rit!!!*
Cependant tu entendis un cri au niveau de la porte:
*eh...Mais qu'est-ce que tu.....AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!*
Que fait tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 20:07 | |
| je lui dit : "Fais gaffe, c'est certainnemment quelqu'un qui se transforme en zombis. C'est arrivé à un ami à moi. Sortez, on a dégagé une voie de retraitre pour tous les druchiis qui sont ici. Dehors on s'organise pour reprendre le quartier et vos informations nous sont capitales, ordre du grand Malékith en personne." | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 20:33 | |
| HRP: je me suis mal formuler excuse moi c'est au niveau de la porte des quartiers Sud/est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 20:45 | |
| Slaroth!!!! JE le regarde et lui dit : "Vous voulez survivre??? Venez avec moi, je craint qu'un assassin ne passe du mauvais côté. Si cela arrive, nous perdons le quartier. Vite."
JE cours aveuglémment vers le cris en priant pour l'âme de mon ami. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 21:06 | |
| Il devint sérieux au nom d'un assassin puis appella deux hommes a l'intérieur.
Deux hommes armés de 2 armes chacun arrivèrent puis vous vous dirigeâtes en direction de la porte.
TROP TARD...Tu voyait le dos de Slaroth,et les cadavres des deux gardes...Slaroth croquait dedans a pleine dent, buvant le sang a longue gorgée, il se retourna...
((Jet de chance: 4=> Moyen))
Tu vis avec horreur qu'il n'était pas zombie...MAIS VAMPIRE!!!Ces créatures supérieurs et surpuissante...Il sourit en te voyant arriver il dit:
*Kalek, j'éprouve du respect pour toi...Sache que les vampires ne tuent point pour leur plaisir, mais pour se nourir. Sache qu'un jour je te défierais en duel...*
Sur ce il disparut en faisanttourbilloner sa cape
Que fait tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 22:01 | |
| "Putain! Je ne sais pas si tu m'entendre Slaroth mais je connais un moyen pour que tu puisse ne plus avoir à te nourrir de sang : il a était découvert par le clan des Sang de Dragons. Viens me voir si tu veux le savoir. Puis je me retourne vers mon nouveau compagnon :
"Combien êtes vous à résister dans votre maison??" | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 22:36 | |
| PLus personne ne te répond. Apparemment Slaroth a disparu... L'elfe se retourne vers toi et dit:
"Nous n'étions que trois, et je vous jure que ce putride vampire va crever par MA main!!! Je dois retrouver deux compagnons qui étaient partis pour une expédition par derrière le cabanon. M'accompagnez-vous?"
Un elfe noir arrive alors par derrière et vous parle (Ziedar) | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 22:36 | |
| *un elfe noir arrive dans la maison et dit* "vous ete bien kalec un elfe noir dont on ma parlé je soueterais aidé mon peuple je veux me joindre a vous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 15 Mar à 22:40 | |
| ( hrp on est dehor /hrp)
Je dit : "Enfin des renforts. Bien, ma boule ne vibre pas, tu n'est donc pas un démon et tu m'inspire confiance. Tu es donc le bienvenue avec moi mais attend toi à de rudes combats. Nous comptions aller rejoindre Mengil qui combat dans le quartier. Cela te convient???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 10:04 | |
| "oui cela me convient mais je ne compren pas parfaitement pourquoi le chaos nous a attaqué?" *ziedar de guaine ses deux épée pret a en decoudre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 14:48 | |
| Votre conpagnon se tourna vers vous:
"J'ai deux amis qui sont allés dans la direction dont vous me parlez doit être Mengil, j'espère les retrouver...Ils ne nous ont pas attaqués! La peste a été répandu et a envahi toute la ville, crant ces monstruosités...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 16:23 | |
| "mais gardons éspoir mes frères, le quartier Nord est déjà repris. De plus, j'ai entendus une rumeur selon laquelle Erkios serait revenu avec un remède. De source sure : le général du quartier Nord".
nous continuons à marcher ainsi, guider par le Pnj, qui semble bien connaitre le quartier et je lui demande :
"As tu entendus les bruits de la battaille?? Nous devons leur apporter notre aide au plus vite!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 16:28 | |
| Soudain vous entendez au loin des armes frappés au son du métal et des cris rageurs: Mengil! Mais dans une ruine proche, votre ami entend d'autres bruits.
"Mes amis! Ils sont là en train de se battre dans cette ruine, venez m'aider!"
Il s'y élance alors et il diparait à vos yeux, il est entré dans la bâtisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 16:57 | |
| Je vérifie rapidemment que mon arbalète est prête à l'emploi, dit :
"Reste avec moi, mieu vaut rester grouper" puis me lance à la suite de notre compagnon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 19:30 | |
| "oui vu le nombre de zombi!" *zuedar partit en direction de la batisse les deux épée en main et faisant attention au multiple debris se trouvant a terre et entendent le bruit de combat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 19:33 | |
| Vous arrivez dedans la maison en ruine et voyez des zombis qui vous font fasse, aumoins une dizaine. Derrière vous entendez des elfes qui se battent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 16 Mar à 20:09 | |
| Je lève précipitamment mon arbalète et tire une salve puis me jette sur l'ennemis, tentent de planter le premier zombis au niveau du ventre, de décapiter les deux plus proches puis achève cela ou, s'ils sont morts (une deuxième fois ^^) j'attaque d'autres zombis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Jeu 17 Mar à 9:14 | |
| *ziedar laisse eclater sa ferocité de corsaire et cour ses épées en main et frappe dans tous les sens pour dechirer et couper les chair des zombis* "a mort!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mar 29 Mar à 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) | |
| |
|
| |